| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:22:30 ![]() ![]() |
kikou2419 | Foutage de gueule... Bof.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tristan6661 |
Effectivement, il y a un gros foutage de gueule... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Naztec | Proposition de reprise d'un Oneplus 12 - 67€ Mais je suis faible alors j'ai commandé Réception du bébé lundi après-midi, ce sera mon premier pliant et mon premier honor, j'ai hâte !!! |
heparti | Si c'est comme moi l'année dernière à réception du V5, c'était un émerveillement et je suis toujours aussi bluffé 10 mois après l'avoir reçu. |
Naztec | J'ai longuement hésité à passer à ce format, j'espère m'y faire rapidement. Mais j'ai tellement hâte de pouvoir m'affranchir de la tablette. |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 10:37:21 ![]() ![]() |
heparti | Mise à jour installée sur mon Magic V5 avec le correctif de juillet en version 10.0.0.163 |
vlamoi | QUESTION de noob : je cherche un tuto pour faire du multi fenetre. Je sais qu'il faut appuyer sur un icone mais je le trouve pas, quelqu'un aurait un youtube svp? |
heparti | Voici un tuto de Hong-Kong mais facilement compréhensible : https://www.instagram.com/reel/DN1-x4LYuLS |
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense que c'est un héritage de Huawei qui ont toujours eu d'excellentes accroches réseau. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 | L'absence d'UWB c'est quand même étrange et pingre en 2026.
Dwave | Mercedes et BMW et bien d'autres marques (peso Tesla Message cité 1 fois Message édité par Dwave le 10-08-2026 à 21:08:56 |
kikou2419 |
Dwave | Ah oui effectivement, le petit aussi, je ne pensais pas. |
Naztec | Oui, j'avoue que le gain pour regarder une vidéo n'est pas si important.
|
heparti | Mise à jour de sécurité d'août installée sur mon V5 en version 10.0.0.165 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia 2025, Xperia 1 VII et 10 VII | [T.U.] Poco F7 Pro & F7 Ultra : flagships à prix serré ! |
| [T.U.] Xiaomi 15 & 15 Ultra : les nouveaux rois de la photo ? | [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
| [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 | |