| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 22:36:23 ![]() ![]() |
heparti | Je viens de voir que le V5 est en promo sur Rakuten, vendeur UP BUSINESS : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/13523173398 NB : si lien non autorisé, je le supprime |
mr bones | J'ai vu passer une rumeur qui indiquait une batterie de 7150 mAh pour la Chine et 6850 mAh pour le reste du monde. |
heparti | Mise à jour de mon V5 installée à l'instant de 150 mo, c'est la mise à jour de sécurité de février 2026. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Toujours autant satisfait de votre Magic V5 ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
heparti |
Lors de la commande début septembre, j'hésitais entre ce V5 et le Magic 8 Pro. Les deux usages sont différents, j'ai donc essayé d'analyser mes besoins, mes envies et le bilan de mon Magic 5 Pro que j'avais. La conclusion, en ce qui me concerne, était que l'utilisation au format Fold me conviendrait plus qu'un smartphone plus performant en photos. Non seulement c'est très agréable pour la lecture des vidéos, et s'ajoute la lecture des pages web et applications beaucoup plus agréable, et également le multitâches. |
mini-mousaille ♡♥♡ | @heparti
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 23:13:17 ![]() ![]() |
mr bones | Excellente idée. |
heparti |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | le V6 va envoyer du lourd --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
heparti | Oui, j'ai vu la dernière vidéo de promotion avec les tests sur une tyrolienne pour la solidité pour la charnière, c'est impressionnant |
mini-mousaille ♡♥♡ | Clairement. + batterie encore plus dense et fine comme une carte à jouer + étanchéité totale à la poussière (IP69) Le pli qui est moins visible. L’écran qui est moins réfléchissant (la différence avec le Galaxy Z Fold 7 est importante). Il respire la solidité dans les vidéos de prises en main. Aucun test, il doit y avoir un embargo.
Je veux cette formule en format Wide et je saute le pas d’un pliant Honor. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-03-2026 à 11:06:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mr bones |
|
heparti | Mise à jour sécurité de Mars 2026 de mon Honor Magic V5 en version 10.0.0.140. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
kikou2419 |
heparti | Mise à jour de sécurité d'avril sur mon Magic V5 |
heparti | Mise à jour de sécurité de mai sur mon V5 en version 10.0.0.154 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Honor Magic V6 en approche !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chefchaudard1965 | Bonjour,
|
kikou2419 |
heparti |
mini-mousaille ♡♥♡ | Entre lui, les Z Fold 8, L'iPhone Ultra, mon cœur va balancer. |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia 2025, Xperia 1 VII et 10 VII | [T.U.] Poco F7 Pro & F7 Ultra : flagships à prix serré ! |
| [T.U.] Xiaomi 15 & 15 Ultra : les nouveaux rois de la photo ? | [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
| [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Honor Magic V (tous modèles) - Présentation Magic V6 le 02/07 | |