Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Libérer de l'espace stockage sur Motorola G 4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libérer de l'espace stockage sur Motorola G 4G

n°2068890
theoask
Posté le 19-01-2016 à 23:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il ne me reste plus que 402 Mb de disponible sur les 11,02 Gb d'espace de stockahe interne sur mon smartphone Motorola g 4G..J'ai pourtant viré un maximum d'app Androis et de photos/videos...Je ne comprends pas..
 
j'ai aussi déplacer pas mal d'app sur la carte SD...Bon il est vrai que j'ai au moins 23 app sur mon smartphone, mais existe-t-il un utilitaire outre Glary Utilities que j'ai déjà pour libérer un maximum d'espace?
 
Je ne peux plus installer d'applications...TreeSize ca existe pour Android??
 
Sinon pouvez-vous me dire comment déplacer d'un seul coup toutes mes photos et videos sur la carte micro-SD svp?
 
Cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 23:49:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Libérer de l'espace stockage sur Motorola G 4G

 

Sujets relatifs
avis motorola 2eme gen moto x[CONSEIL]Smartphone Meilleur GPS et Photo bande 700mhz 4G LTE
telephone motorola rzr k1 ne s allume plusMotorola razr XT910 ne démarre plus
Forfait téléphone dans tablette 3G/4GChoix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)
espace de l'appareil, Sony Xperia[android] réception mail / sms impossible après espace disque plein
Quelle solution de routage 4g pour vacances ? 
Plus de sujets relatifs à : Libérer de l'espace stockage sur Motorola G 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR