| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande| Auteur | Sujet : [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |
|---|---|
kusarigama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:17:06 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Toujours deux invits, encore valable 2 jours --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
jere07 |
|
atolbis |
|
cochon_fou | Commandé ce week end grace au Black Friday => Pending Shipment, j'espère que les stocks ne sont pas à zéro |
ToFiC |
Apparemment si, mon frère a voulu commander hier soir et il a eu une notification de stock à zéro suite au black friday. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 01-12-2014 à 09:26:15 |
cochon_fou | Arf, ayant validé ma commande j'espère que j'en ai un de réservé |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ToFiC |
C'était pourtant avec une invitation. Message édité par ToFiC le 01-12-2014 à 12:04:32 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Lalka _ | Quelqu'un aurait encore des invits ? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | J'en ai encore 2 valables 10h si tu veux : https://account.oneplus.net/invite/ [...] -JUOA-1ZSA https://account.oneplus.net/invite/ [...] -EHGS-NLI8 EDIT je met mes deux invit' expiration entre 8 et 9h ce matin ... Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 02-12-2014 à 00:36:58 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
tarteens | O+O commandé vendredi (merci le blackfriday), status -> "Pending Shipment".
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
switzou | Commandé le vendredi 28 en standard et la il est a Nantes . |
Grumms Aimé de tous | Bon, bah voilà, j'ai fait mon choix et j'aimerais une invitation pour le OnePlus. Merci d'avance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genghis77 -_-' | WTF......
qu'est ce qui va foutre a orleans bordel je suis a disney Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 02-12-2014 à 10:21:31 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ToFiC |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToFiC |
Grumms Aimé de tous | Merci ToFic, tu peux m'envoyer le lien en MP ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kamikaze24 | Toujours 3 invitations de disponible, 1 an d'ancienneté et qq messages pour en avoir une. |
Grumms Aimé de tous | Merci Tofic. C'est combien le délai pour la livraison expresse ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToFiC |
|
genghis77 -_-' |
Grumms Aimé de tous | Par contre il m'a mis un chargeur US dans le panier, grgrgr. J'ai demandé la France comme pays. Edit : FIxed. Message édité par Grumms le 02-12-2014 à 11:31:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToFiC |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Sympa les deux invits que j'ai posté hier soir ont été claim mais pas utilisées ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Intresse par une invite mais c'est quoi les delais actuelles de livraison? Il est en rupture ou pas? --------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
ToFiC | Encore 2 invits dispo en MP. |
hekhepri | Y-a-t-il parmi vous qui ont fait jouer leur droit de rétractation. Comment se passe la chose quant aux frais de port et remboursement? |
Lalka _ |
|
Opendtc | Bonjour --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
jere07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière | Invitation ONE PLUS ONE |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ | One plus one ? difficile de trouver une invitation |
| cherche tab avec suivi | [Résolu] INVITATION ONEPLUS ONE |
| Invitation OnePlus One? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande | |