Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pas internet ni téléphone avec ma nouvelle sim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas internet ni téléphone avec ma nouvelle sim

n°2719284
jmbleuet1
Posté le 03-07-2024 à 09:42:12  profilanswer
 

bonjour à tous  
je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour mon nouveau mobile samsung s21 ultra ( enfin celui qui a remplacé le précédent qui avait un problème d autofocus) .
 
La carte sim est reconnue mais je ne peux me connecter à internet (aucun accès à internet)  , ni téléphoner ( reseau mobile non disponible) .
A la place des bares j'ai un cercle et une barre en travers , diagonale .
quand je mets cette puce sur un autre mobile , tout marche ( elle est bien activée)
 
quand je mets la puce d un autre mobile sur ce téléphone , ça ne marche pas non plus , m^mes messages d erreur .
 
le téléphone que l on ma donné en remplacement est supposé neuf , débridé . il est garanti 6 mois . je lai acheté dans un magasin cashsimply avec facture mais sur laquelle ne figure pas la TVA.
 
edit : dans nom des points d accès  activer désactiver l apn est grisé  
et dans operateurs réseaux , l option sélectionner automatiquement est bloquée sur activer  
 
 
j ai appelé mon SAV bouygues ( tests lignes et tests croisés)  puis sav samsung ( garanti reconnue mais l absence de tva sur la facture les fait tiquer )
 
réinitialisation des données mobiles puis de tous les paramètres , n ont rien fait , toujours le m^me problème .
 
 
J'aimerais bien tester une puce orange ou free ou sfr mais je n en ai pas .
 
sinon vous auriez une solution ?
merci de vos réponses


Message édité par jmbleuet1 le 03-07-2024 à 10:09:04
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 09:42:12  profilanswer
 

n°2719382
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-07-2024 à 09:39:06  profilanswer
 

et si tu prends ton forfait bouygues en e-sim, ça marche ?

n°2721511
jmbleuet1
Posté le 24-07-2024 à 01:51:14  profilanswer
 

en fait l appareil avait un problème réseau  tout simplement d 'où le résultat des sim croisées .
Le vendeur me l'a échangé contre un S22 ultra et pour lui l'install s 'est faite sans problème  
résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pas internet ni téléphone avec ma nouvelle sim

 

Sujets relatifs
Retrouver mon appli horloge mondiale pour ma nouvelle tabletteDroit de rétraction téléphone et ouverture des scellés
Ça sert à quoi de desimloker son téléphone ?GPS téléphone en Avion
réinitialiser son téléphoneLenovo Tab P11 :Déconnexion internet lors du changement d'utilisateur
Desimlocker téléphone us t-mobileConseil achat téléphone 600-900€
qui contacter en cas de téléphone de contrefaçon acheté?Où changer ma batterie de téléphone ?
Plus de sujets relatifs à : pas internet ni téléphone avec ma nouvelle sim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR