Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide pour paramétrer mail sortant avec Aliceadsl.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour paramétrer mail sortant avec Aliceadsl.fr

n°1723657
lawrence34​34
Posté le 11-06-2014 à 16:00:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un portable SAMSUNG Galaxy Core plus et je rencontre des difficultés pour configurer mon adresse mail avec "Aliceadsl.fr".  
 
J'ai beau eu chercher sur le net, essayer différents paramètres je n'arrive pas à paramétrer comme il se doit ma boite de <gras>courrier sortant</gras>.  
 
Je reçois les mails, mais je n'arrive pas à en envoyer.  
Mes paramètres de messagerie sortante sont : smtp.aliceadsl.fr - port 587-sécurité : aucune  
 
Petite précision, lorsque je me connecte en Wifi depuis chez moi, cela fonctionne. parfaitement tant à l'envoi qu'à la réception de messages.  
 
si vous avez la solution ?  
Merci


Message édité par lawrence3434 le 11-06-2014 à 18:46:01
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 16:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide pour paramétrer mail sortant avec Aliceadsl.fr

 

Sujets relatifs
tablette : connexion auto au compte mail de la box. pourquoi?Appli Mail plusieurs SMTP
Configuration Mail et internet du ZTE 251 Messenger Edition avec FREEechec envoi mail free
Gmail Android Transfert de mailKOBO Glo changement compte mail ou initialisation
probleme de parametrage sur mon telephoneprobleme de parametrage sur mon telephone
Clavier SMS/Mail d'iPhone sur Android ?Paramétrage SAMSUNG GT-S5230
Plus de sujets relatifs à : Aide pour paramétrer mail sortant avec Aliceadsl.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR