Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  RESOLU]Bug au boot et huawei honor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU]Bug au boot et huawei honor

n°1493583
Vicporc
Posté le 05-08-2013 à 20:00:59  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis une bille en Androïd, et j'ai besoin d'un coup de main  :sweat:  
Mon téléphone, Huawei Honor U8860 est bloqué au boot sur le logo huawei, après quelques recherches, j'ai lu qu'il faut réinstaller le firmware d'origine.
 
J'ai téléchargé la ROM HUAWEI Honor firmware(U8860,Android 4.0,V100R001C00B925,Norway General Version) ici : http://consumer.huawei.com/en/mobi [...] 860-en.htm
 
Je l’extraie, copie le dossier dload qui contient un fichier UPDATE.APP sur la carte SD (en passant par un autre téléphone vu que je n'ai pas de lecteur de micro sd...)
 
Là les ennuis commencent :
          -si je démarre le mobile en appuyant simultanément sur volume haut+bas, je tombe sur un bel écran rose.
          -si je démarre en appuyant sur volume haut, j'accède à l'interface de recovery Android, je sélectionne "update via SD card", je vais chercher le UPDATE.APP sauf qu'il me dit que le format n'est pas valide...
 
Je n'ai pas trouvé grand chose par google (sans doute les mauvais mots clés :/)
 
D'avance merci pour votre aide :)


Message édité par Vicporc le 11-08-2013 à 12:32:43
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 20:00:59  profilanswer
 

n°1497097
Vicporc
Posté le 11-08-2013 à 12:32:27  profilanswer
 

Problème résolu,
Il faut juste tomber sur la bonne ROM parmis toutes les officielles...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  RESOLU]Bug au boot et huawei honor

 

Sujets relatifs
Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 [Topic Unique] Huawei Ascend Y300
Help LED notification RAZR IHuawei E5776 : pont 4G Wifi
Problème de boot sur HTC One VBug avec recovery Android sur Sasung Galaxy Mini 2
Téléphone bloqué... Help ?Help ! Mon téléphone déconne
hawei g510 ou acer liquid E1 help urgent[Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde
Plus de sujets relatifs à : RESOLU]Bug au boot et huawei honor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR