|
Auteur | Sujet : Honor 8x |
---|
rickyweed |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:48:50 |
pat4tor |
rickyweed | Non je ne l'ai pas mais j'ai un collègue qui l'a sur son Mate 10. Le touché est soft. --------------- Gamertag : Daintyweed |
pat4tor | Merci je vais commander |
dddccc1 | L'accord est signé pour Netflix en HD et on a la confirmation d'une mise à jour en OTA fin novembre avec les gestes, la hd de Netflix et d'autres améliorations. Emui 9 est prévu avant mars 2019 !
|
laurmart | Pour l’instant il n’est pas dispo....Amazon ,Fnac ... |
sinjabss_70 |
|
dddccc1 | La mise à jour de fin Novembre vient d'être déployée en Inde, elle ne devrait pas trop tarder en France :
|
laurmart | Pack honor 8x et band4 commande ...réception mercredi |
un20100 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:15:07 |
vince00708 |
|
un20100 |
maxbergkamp |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais ils s'emportent un peu sur leurs gammes.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pat4tor |
Même batterie ? |
capellois |
|
laurmart | D’accord je pensais qu’on ne pouvait utiliser que la montre ou un casque ,mais pas les deux en même temps .
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Achètes c'est tout Perso je l'adore --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Neernitt | C'est super calme par ici .
--------------- WMR, la VR des vrais |
cmanu03 Thanos avait raison... | Il a quoi le tactile ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
wolm | etonnant un tactile moins perf --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Neernitt | Sur mon ancien téléphone il fallait à peine effleurer l'écran pour que le "clic" soit pris en compte, alors que là dans certains cas ça ne fonctionne pas, je dois appuyer un peu plus fort. --------------- WMR, la VR des vrais |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais possible. Enfin j'ai laissé le mien dessus et ça m'a pas perturbé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dddccc1 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Tu as un modèle européen ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
laurmart | En parlant de protection écran un modèle qui tombe bien à conseiller ? ...sans colle ou artifices on pose ça marche |
dddccc1 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |