Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Honor 8x

n°2387304
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-10-2018 à 14:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous utilisez pas le faceID machinchouette, la, la reconnaissance faciale ?
Ca marche pas mal.
Sauf que je l'avais mis pour moi quand je configurais le tel, puis ensuite, j'ai efface les donnees avant de le refiler a ma femme. Du coup, reconfiguration pour reconnaitre son visage, mais...elle a pris qu'une seule photo, alors que pour moi, j'avais pu en rajouter par la suite (plusieurs angles differents, plusieurs niveau de lumiere etc..), pour ameliorer cette reconnaissance faciale, donc. La on ne trouve plus l'option...bizarre, j'ai peut etre mal regarder...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 14:28:27  profilanswer
 

n°2387403
pat4tor
Posté le 18-10-2018 à 19:05:17  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Vous utilisez pas le faceID machinchouette, la, la reconnaissance faciale ?
Ca marche pas mal.
Sauf que je l'avais mis pour moi quand je configurais le tel, puis ensuite, j'ai efface les donnees avant de le refiler a ma femme. Du coup, reconfiguration pour reconnaitre son visage, mais...elle a pris qu'une seule photo, alors que pour moi, j'avais pu en rajouter par la suite (plusieurs angles differents, plusieurs niveau de lumiere etc..), pour ameliorer cette reconnaissance faciale, donc. La on ne trouve plus l'option...bizarre, j'ai peut etre mal regarder...

 

Lors de ma première config c'était qu'une seule photo
La reconnaissance faciale c'est hyper pratique mais pas quand le téléphone est posé à plat

n°2387601
Jonak_75
Posté le 19-10-2018 à 12:47:23  profilanswer
 

Une nouvelle revu (pas hyper détaillée) https://www.tomsguide.fr/article/te [...] -2371.html
 
Je pense avoir la réponse sur ma première question. Il va pas faire mieux que le RN5 en photo voir un peu moins bien. Pour la batterie c'est... Une journée et demi ou 2 jours complets avec une utilisation moyenne ?

n°2387607
pedzouille
Posté le 19-10-2018 à 13:08:38  profilanswer
 

J'en suis à 2.5 jours, il me reste 14%, non 13% :)

 

Je suis ni un jeune qui ne vit que par son écran, ni un vieux qui ne sait pas ce qu'est un smartphone :O

 

Mais en même temps mon moyen de transport c'est mon vélo, ça doit beaucoup économiser par rapport aux fous qui sont en tec.

 

Edit : je ne sais pas calculer, correction effectué.  :O

 

Et redface consomme 1.5 mah d'après le smartphone  :D


Message édité par pedzouille le 19-10-2018 à 22:04:12

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°2387803
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-10-2018 à 02:19:59  profilanswer
 

Je confirme cette très bonne autonomie ;)
Pour l'instant, c'est du tout bon :)  
Sinon, pour reparler photo, j'ai eu aussi le Redmi Note 5 entre les mains et...je vois pas où ce dernier est au-dessus du Honor 8x, niveau photo ?
Bon, j'ai pas pris le temps de regarder les photos en plein écran, full details, j'avoue.
Mais je trouve que ce 8x se défend pas mal.


Message édité par olive127 le 20-10-2018 à 02:30:41
n°2388217
onishouka5​9
Posté le 22-10-2018 à 09:04:03  profilanswer
 

Bon je vais rendre ce tel car j'ai pris le mi max 3... Finalement, je reviens sur ma critique sur le téléphone concernant l'apn, il est effectivement plutôt bon... Bizarre car au début je les trouvais vraiment trop saturées, lissées... Maintenant je trouve que les photos se défendent très bien, bizarre car je n'ai pas eu de mis à jour...
Il est finalement très bon sur tous les points, surtout sur l'autonomie ! Il est quasi inépuisable sur une journée :)

n°2388249
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-10-2018 à 10:52:31  profilanswer
 

Ha ouais: https://www.phonearena.com/phones/s [...] 0789,10971 quand meme  :pt1cable:  
Deja que je trouvais ce Honor 8x plutot grand !

n°2388796
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-10-2018 à 11:48:33  profilanswer
 

[:raph0ux:3]  
réception demain  :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2388909
pedzouille
Posté le 24-10-2018 à 16:57:31  profilanswer
 

Un peu tard
https://reho.st/preview/self/0d18aa94e679bc995408b0861b7a61d3a4c04ad8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 24-10-2018 à 16:57:54

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°2388917
wolm
Posté le 24-10-2018 à 17:54:44  profilanswer
 

Jolie chat


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 17:54:44  profilanswer
 

n°2388950
sinjabss_7​0
Posté le 24-10-2018 à 19:49:00  profilanswer
 

J’ai maintenant le honor 8x depuis deux semaines, j’en suis globalement satisfait. Pour info j’avais avant un iPhone 6s. La taille d’écran du honor et même l’environnent Huawau me conviennent bien, en revanche je suis très déçu par la qualité vidéo sur netflix qui est limite degueulasse comparée à mon iPhone 6s et à ma tablette galaxy tab s2. Est ce que vous avez une solution pour améliorer la résolution pour info j’ai la fibre à la maison et la 4g orange sur le mobile.

n°2388954
Gunman24
Posté le 24-10-2018 à 20:12:09  profilanswer
 


 
L'aperçu du forum est trompeur. Cliquez sur l'image pour la voir bien plus nette.
 
Encore une fois, je trouve que c'est pas mal du tout pour ce tél.

n°2388955
Gunman24
Posté le 24-10-2018 à 20:15:26  profilanswer
 

sinjabss_70 a écrit :

J’ai maintenant le honor 8x depuis deux semaines, j’en suis globalement satisfait. Pour info j’avais avant un iPhone 6s. La taille d’écran du honor et même l’environnent Huawau me conviennent bien, en revanche je suis très déçu par la qualité vidéo sur netflix qui est limite degueulasse comparée à mon iPhone 6s et à ma tablette galaxy tab s2. Est ce que vous avez une solution pour améliorer la résolution pour info j’ai la fibre à la maison et la 4g orange sur le mobile.


 
Si le Honor 8x a la bonne drm widevine (l1), il n'y a pas de raison qu'il y ait un bridage technique pour le streaming.

n°2388968
wolm
Posté le 24-10-2018 à 21:56:43  profilanswer
 

p'ti test intéressant  
https://www.youtube.com/watch?v=9dSEzAtScMw


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2389065
dddccc1
Posté le 25-10-2018 à 11:27:08  profilanswer
 

Honor 8x reçu samedi dernier : je suis pleinement satisfait ! J'ai longuement hésité avec le Xiaomi Mi 8 lite, mais je ne voulais pas de menton en bas de l'écran, la présence du nfc, du port jack, une bonne batterie et je m'en fiche du port micro-usb et de la charge rapide. Pour la photo et l'interface, j'ai tout résolu (voir ci-dessous). Enfin les performances sont identiques selon les tests de Youtube, donc mon choix a été vite fait.
 
Quelques informations :
 
- Pour améliorer la qualité des photos, je vous conseille d'installer OpenCamera et remplacer l'app de base par celle-ci :
Activer l'APi Camera2 dans les paramètres, activer le mode HDR (fusion de 3 photos), l'aperçu en mode plein écran et la compression des photos en JPG à plus de 90% (l'app de base compresse énormément les photos et elles sont bien pixelisées).
Les photos deviennent très bonnes, vous pouvez désormais filmer aussi en 4k et il y a le support du RAW !

 
- Emui 9 a été confirmé par Honor. La beta sortira fin Novembre et la version finale en fin d'année ou en début d'année : donc la réactivité, l'ergonomie des app et les nouvelles gestures débarqueront rapidement.
 
- Pour la reconnaissance faciale, même dans le noir total, si la luminosité est réglée au max, il n'y a aucun souci, elle fonctionne parfaitement.
 
- Pour Netflix en HD, il y a bien la licence 1 Widevine cependant il faut une mise à jour côté Netflix et un accord avec Honor, donc blocage en SD !
 
- Je trouve la coque transparente en plastique fournie de base assez épaisse et elle se recourbe un peu trop sur la surface avant, je vous conseille la coque noir extra slim sur Ebay de 0.1mm :
https://www.ebay.fr/itm/For-Huawei- [...] :rk:2:pf:0
 
- Les couleurs de l'écran sont un peu vive, je vous conseille un réglage en "Vives" et "Froide".
 
- Dans affichage et résolution de l'écran : désactiver la résolution intelligente et mettre FHD+ en permanent.
 
- Si vous êtes fans de l'écran d'accueil iOS et souhaitait ne pas avoir de tiroir : installer Nova Launcher, le launcher est plus réactif et les icônes uniformes.
https://preview.ibb.co/gHzt1V/Honor8x.jpg
 
 :)

Message cité 2 fois
Message édité par dddccc1 le 26-10-2018 à 12:05:14
n°2389076
pat4tor
Posté le 25-10-2018 à 12:11:48  profilanswer
 

J'espère que dans EMUI 9 ils vont rajouter la possibilité de développer les notifications sur le lockscreen... Là c'est saoulant c'est juste écrit "messenger" par exemple

n°2389078
pat4tor
Posté le 25-10-2018 à 12:17:33  profilanswer
 

En plus ça n'affiche que les nouvelles notifications. Si on débloque le téléphone sans regarder les notifications, elles s'effacent du prochain lockscreen...

n°2389080
maxmeynier
Posté le 25-10-2018 à 12:35:57  profilanswer
 

quelqu'un connaît open caméra cité au dessus, elle a l'air intéressante ?

n°2389090
sinjabss_7​0
Posté le 25-10-2018 à 13:24:57  profilanswer
 

dddccc1 a écrit :

Honor 8x reçu samedi dernier : je suis pleinement satisfait ! J'ai longuement hésité avec le Xiaomi Mi 8 lite, mais je ne voulais pas de menton en bas de l'écran, la présence du nfc, du port jack, Netflix en hd, une bonne batterie et je m'en fiche du port micro-usb et de la charge rapide. Pour la photo et l'interface, j'ai tout résolu (voir ci-dessous). Enfin les performances sont identiques selon les tests de Youtube, donc mon choix a été vite fait.

 

Quelques informations :

 

- Pour améliorer la qualité des photos, je vous conseille d'installer OpenCamera et remplacer l'app de base par celle-ci :
Activer l'APi Camera2 dans les paramètres, activer le mode HDR (fusion de 3 photos), l'aperçu en mode plein écran et la compression des photos en JPG à plus de 90% (l'app de base compresse énormément les photos et elles sont bien pixelisées).
Les photos deviennent très bonnes, vous pouvez désormais filmer aussi en 4k et il y a le support du RAW !

 

- Emui 9 a été confirmé par Honor. La beta sortira fin Novembre et la version finale en fin d'année ou en début d'année : donc la réactivité, l'ergonomie des app et les nouvelles gestures débarqueront rapidement.

 

- Pour la reconnaissance faciale, même dans le noir total, si la luminosité est réglée au max, il n'y a aucun souci, elle fonctionne parfaitement.

 

- Pour Netflix, aucun souci de mon côté pour la HD, il y a bien le support de Widevine en L1.

 

- Je trouve la coque transparente en plastique fournie de base assez épaisse et elle se recourbe un peu trop sur la surface avant, je vous conseille la coque noir extra slim sur Ebay de 0.1mm :
https://www.ebay.fr/itm/For-Huawei- [...] :rk:2:pf:0

 

- Les couleurs de l'écran sont un peu vive, je vous conseille un réglage en "Vives" et "Froide".

 

- Si vous êtes fans de l'écran d'accueil iOS et souhaitait ne pas avoir de tiroir : installer Nova Launcher, le launcher est plus réactif et les icônes uniformes.
https://preview.ibb.co/gHzt1V/Honor8x.jpg

 

:)


Concernant Netflix est ce que tu trouves l'image satisfaisante par rapport à tes anciens smartphone. Pour ma part je le trouve vraiment en retrait.


---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°2389099
Gunman24
Posté le 25-10-2018 à 13:58:26  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

quelqu'un connaît open caméra cité au dessus, elle a l'air intéressante ?


 
C'est une très bonne app.
Elle peut  sauver la vie quand les app de base des tél sont moisies.

n°2389272
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-10-2018 à 20:39:31  profilanswer
 

sinjabss_70 a écrit :

J’ai maintenant le honor 8x depuis deux semaines, j’en suis globalement satisfait. Pour info j’avais avant un iPhone 6s. La taille d’écran du honor et même l’environnent Huawau me conviennent bien, en revanche je suis très déçu par la qualité vidéo sur netflix qui est limite degueulasse comparée à mon iPhone 6s et à ma tablette galaxy tab s2. Est ce que vous avez une solution pour améliorer la résolution pour info j’ai la fibre à la maison et la 4g orange sur le mobile.


 
bon je sais pas vraiment si c'est lié (vu que je l'ai recu cette aprem et j'ai eux 1h pour le conf) mais bref j'ai vu dans les economie d'energie une fonction de "resolution automatique de l'ecran" y a peut etre un parametre la dessus j'en sais foutre rien mais au cas ou :D :jap:
 

dddccc1 a écrit :

Honor 8x reçu samedi dernier : je suis pleinement satisfait ! J'ai longuement hésité avec le Xiaomi Mi 8 lite, mais je ne voulais pas de menton en bas de l'écran, la présence du nfc, du port jack, Netflix en hd, une bonne batterie et je m'en fiche du port micro-usb et de la charge rapide. Pour la photo et l'interface, j'ai tout résolu (voir ci-dessous). Enfin les performances sont identiques selon les tests de Youtube, donc mon choix a été vite fait.
 
Quelques informations :
 
-Pour améliorer la qualité des photos, je vous conseille d'installer OpenCamera et remplacer l'app de base par celle-ci :
Activer l'APi Camera2 dans les paramètres, activer le mode HDR (fusion de 3 photos), l'aperçu en mode plein écran et la compression des photos en JPG à plus de 90% (l'app de base compresse énormément les photos et elles sont bien pixelisées).
Les photos deviennent très bonnes, vous pouvez désormais filmer aussi en 4k et il y a le support du RAW !
 
- Emui 9 a été confirmé par Honor. La beta sortira fin Novembre et la version finale en fin d'année ou en début d'année : donc la réactivité, l'ergonomie des app et les nouvelles gestures débarqueront rapidement.
 
- Pour la reconnaissance faciale, même dans le noir total, si la luminosité est réglée au max, il n'y a aucun souci, elle fonctionne parfaitement.
 
- Pour Netflix, aucun souci de mon côté pour la HD, il y a bien le support de Widevine en L1.
 
- Je trouve la coque transparente en plastique fournie de base assez épaisse et elle se recourbe un peu trop sur la surface avant, je vous conseille la coque noir extra slim sur Ebay de 0.1mm :
https://www.ebay.fr/itm/For-Huawei- [...] :rk:2:pf:0
 
- Les couleurs de l'écran sont un peu vive, je vous conseille un réglage en "Vives" et "Froide".
 
- Si vous êtes fans de l'écran d'accueil iOS et souhaitait ne pas avoir de tiroir : installer Nova Launcher, le launcher est plus réactif et les icônes uniformes.
https://preview.ibb.co/gHzt1V/Honor8x.jpg
 
 :)


 
moulto grassiasse !!!  :D  :love:
 
par contre l'appli pour passer la config et les soft dans l'ancien smartphone au honor  :love:  :sol: facile! même mon vieux sony E4g android 4.4 ca la fait finger in the noze


Message édité par moggbomber le 25-10-2018 à 20:40:57

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2389286
dddccc1
Posté le 25-10-2018 à 21:43:16  profilanswer
 

Pour Netflix, j'avais trouvé la qualité pas terrible du tout mais j'avais le compte qualité sd, du coup je suis passé en hd, j'avais l'impression d'un léger mieux.
Quoique en réessayant c'est vrai que c'est toujours pixelisé.
 
Je viens de trouver cette liste :
https://help.netflix.com/fr/node/23939
 
J'ai l'impression qu'il faut en plus de la licence Widevine d'une mise à jour côté Netflix et que du coup on est en sd pour l'instant.
 
EDIT : J'ai la réponse, il faut taper "test patterns" dans le champ de recherche et lire la vidéo. En haut à droite s'affiche la résolution...960x540 donc SD !
Je viens d'envoyer un mail à Netflix  :pfff:


Message édité par dddccc1 le 25-10-2018 à 21:56:24
n°2389293
sinjabss_7​0
Posté le 25-10-2018 à 22:12:28  profilanswer
 

Merci pour l’info je viens de la lettre je suis en sd sur le honor et en 720p donc hd sur l’iPhone. C’est dommage.

n°2389308
Gunman24
Posté le 25-10-2018 à 23:22:35  profilanswer
 

Il doit y avoir des accords entre marques. Apple a dû faire un chèque à Netflix.

n°2389310
sinjabss_7​0
Posté le 25-10-2018 à 23:30:27  profilanswer
 

J’aimerai bien savoir si sur les Huawei les vidéos sont en hd.

n°2389314
reset.smit​h
Posté le 25-10-2018 à 23:39:50  profilanswer
 

Je suis dubitatif concernant Netflix j'ai aussi du 960 * 540 sur mon Moto Z2 Play alors qu'il a une résolution écran de 1080p  :heink:

n°2389413
dddccc1
Posté le 26-10-2018 à 11:05:21  profilanswer
 

Réponse de Honor : Bientôt disponible  :)  
 
https://image.ibb.co/e5y7fq/Capture.jpg
 
https://image.ibb.co/mddJmV/Capture2.jpg

n°2389487
sinjabss_7​0
Posté le 26-10-2018 à 13:27:56  profilanswer
 

Bonne nouvelle.

n°2389731
rickyweed
Posté le 27-10-2018 à 12:06:05  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Il doit y avoir des accords entre marques. Apple a dû faire un chèque à Netflix.


 
Ce qui aurait dû être pris en compte par Netflix c'est l'abonnement que tu payes.


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°2389732
rickyweed
Posté le 27-10-2018 à 12:07:17  profilanswer
 

Pour information la version bleu 128go est disponible sur le site Honor.


---------------
Gamertag : Daintyweed
n°2389873
apathetic
Posté le 28-10-2018 à 02:05:51  profilanswer
 

Salut à vous
Reçu aussi. J'ai pu profiter des bons d'achat fnac pour l'avoir à 209€  [:giz]  
Très content jusque là mais j'ai quelques questions :
 
Premièrement, j'aime bien avoir le widget d'aperçu des discussions whatsapp
(ça permet de voir ce qui se dit sans nécessairement lancer l'application et apparaitre en ligne  [:gordon shumway]  
 
J'ai voulu essayer Nova Launcher (je viens de réaliser que j'avais la version premium alors que je ne me souviens pas l'avoir acheté, donc j'ai voulu tester) mais je n'arrive pas à avoir ce fameux widget
Alors que je l'ai sans problème avec emui (et je l'avais avec Miui aussi sur Xiaomi aussi)
https://i.imgur.com/POMva72.jpg
 
Si certains ici ont Nova Launcher, si vous pouvez me dire si vous arrivez à l'avoir.
 
Le deuxième truc, comment vous faites pour baisser le rideau de notifications pour notamment, activer/désactiver des services comme Wifi, bluetooth, et surtout activer/désactiver la torche sans forcément déverrouiller le téléphone ?

n°2390021
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-10-2018 à 17:43:43  profilanswer
 

faut glisser 2 fois du bord haut vers le bas.
la premiere fois ca te fait les icones principales, tu refais et la lampe torche, localisation etc


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2390033
pedzouille
Posté le 28-10-2018 à 18:47:22  profilanswer
 

Non, verrouillé ça fonctionne pas. En même temps c'est pas grave, l'empreinte est rapidement lue.  :O


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°2390083
apathetic
Posté le 28-10-2018 à 22:01:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

faut glisser 2 fois du bord haut vers le bas.
la premiere fois ca te fait les icones principales, tu refais et la lampe torche, localisation etc


Oui, ça c'est quand le phone est déjà déverrouillé
 

pedzouille a écrit :

Non, verrouillé ça fonctionne pas. En même temps c'est pas grave, l'empreinte est rapidement lue.  :O


 
C'est pas grave. Mais ça peut être super chiant
 
Je vais vérifier ce qu'il en est sur reddit ou ailleurs, ça me semble dingue que ce ne soit pas possible d'accéder à ce genre de fonctionnalités directement depuis le rideau de notifications sans nécessairement déverrouiller l'appareil.
 
• Très souvent par exemple, j'allume l'oreillette bluetooth et j'ai juste besoin d'activer le bluetooth sur le téléphone pour que le jumelage se fasse.
Surtout si je suis en moto et que j'ai les gants par exemple - donc pas de déverrouillage par empreinte.
 
• Le téléphone est sur la table et ta femme a besoin d'active la torche
• Tu veux partager ta connexion avec quelqu'un (tu conduis. donc c à lui de baisser les notifs pour activer ça)
etc..
Les scénarios sont quasi-infinis.

n°2390217
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2018 à 12:52:32  profilanswer
 

ben ok mais c'est pas le principe d'un blocage de clavier ?  
que l’écran soit bloqué pour éviter toute manip parasite ?  [:cerveau skyzor]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2390762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2018 à 14:34:49  profilanswer
 

sinon, question conne mais on peut changer la bibliothèque des smileys sur cet android? je préférais les anciens moi parce que là https://i.imgur.com/N5sZTkW.png?1
https://i.imgur.com/QdzU07S.png?1


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2390834
apathetic
Posté le 30-10-2018 à 17:34:59  profilanswer
 

Hello
 
Alors je donne la réponse si certains cherchent à faire ce que je demandais.
 
Au lieu de faire glisser le rideau d'option depuis le haut comme sur tous les phones android que j'ai pu utiliser.
Sur EMUi ça se fait depuis le bas, comme sur iOS
En faisant glisser du bas de l'écran (coté gauche, parce que du coté droit, ça lance l'appareil photo), on a des raccourcis pour la torche, le dictaphone, calculatrice, horloge/chrono etc.. (mais pas de wifi, bluetooth ni partage de connexion)
 
Ça me rassure parce que j'avais l'impression de passer pour un fou à réclamer un truc que vous sembliez trouver inutile   :whistle:  :D

n°2390855
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-10-2018 à 18:48:53  profilanswer
 

nan je te rassure c'est moi qui suis bien mega noob avec les malinphones et android en fait :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2391273
jean27
Posté le 01-11-2018 à 08:14:08  profilanswer
 

bonjour,  
 
est il possible d'avoir l'avis de quelqu'un qui serait passé d'un honor 7X à ce fameux honor 8X?
Y a t'il un gain au niveau de la qualité de l'écran et de la photo?
merci

n°2391662
pat4tor
Posté le 02-11-2018 à 12:01:02  profilanswer
 

Bon à quand une bonne coque pour ce téléphone...

n°2391741
rickyweed
Posté le 02-11-2018 à 15:48:50  profilanswer
 

il y a ça


---------------
Gamertag : Daintyweed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Honor play Kirin 970 en 6"3 a pas cher...NFC inside[Topic Unique] Honor Note 10
Honor 10On plus 5T Huawei P20 Honor 7 Samsung S8
[Topic unique] Honor View 10Honor 9 Lite, Honor 7x ou Honor 8 ?
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite[RCH] Fixation pour Honor 7X pour parapente
Appareil Photo Flou Honor 6XChoix d'un smartphone à 250€ : Huawei vs Honor
Plus de sujets relatifs à : Honor 8x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR