Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  J'hésite entre ces 3 smartphones...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre ces 3 smartphones...

n°1813672
pollux5951​0
Posté le 27-10-2014 à 14:09:37  profilanswer
 

Hello !
 
Mon fidèle smartphone étant en train de donner de sérieux signes de faiblesses, il est temps pour moi d'envisager son remplaçant ; et j'avous que je ne sais lequel choisir entre ces trois modèles...  
Vos avis éclairés sont appréciés :
* Wiko Birdy
* Wiko Kite
* Wiko Rainbow
 
3 résolutions d'écran différentes... Mais je privilégie la qualité à la taille, donc si le Kite en 4' a une bien meilleur qualité d'image que le Rainbow en 5' par exemple, je pencherais pour le Kite... Mais je n'en sais rien.
La 4G n'est pas un facteur déterminant ; par chez moi je suis déjà content quand j'ai la 3G ^^
La qualité des photos n'est pas non plus à négliger.
Le Birdy serait un bon compromis en terme de taille écran, mais pour 20 euros, je peux pousser sur le Rainbow...
 
Enfin bref, j'hésite...
Donc les possesseurs de ces différents modèles, vos avis SVP ???
 
D'avance merci.
 
F.
 
PS : non merci, pas d'autres téléphones en vue... J'ai déjà eu asser de mal à restreindre ma liste de choix.... Sauf peut-être Kazam... Ils m'ont l'aire sympa, pour peu qu'on évite les tous premiers prix...
Et oui, j'apprécie Wiko ; ils font de bons téléphone à des prix honnêtes, pour peu qu'on attende rien de leur prétendu SAV...


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 14:09:37  profilanswer
 

n°1813748
flash_gord​on
Posté le 27-10-2014 à 15:10:40  profilanswer
 

pollux59510 a écrit :


Et oui, j'apprécie Wiko ; ils font de bons téléphone à des prix honnêtes, pour peu qu'on attende rien de leur prétendu SAV...


 
Tu as eu des problemes avec le Five et avec l'Iggy, tu es obligé de renvoyer le dernier au bout de trois jours après l'achat trois fois au SAV, qui lui te fait attendre pendant des mois, mais tu continues à apprécier Wiko..
 
Syndrome de Stockholm ou quoi ?  :??:

n°1813757
pollux5951​0
Posté le 27-10-2014 à 15:22:53  profilanswer
 

Du tout...
Je fais juste le distinguo entre Wiko et son "SAV".
Comme on distingue le concessionnaire automobile qui vend la voiture du garagiste qui l'entretien ;-)
 


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°1813758
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2014 à 15:23:02  profilanswer
 

pollux59510 a écrit :

Hello !
 
Mon fidèle smartphone étant en train de donner de sérieux signes de faiblesses, il est temps pour moi d'envisager son remplaçant ; et j'avous que je ne sais lequel choisir entre ces trois modèles...  
Vos avis éclairés sont appréciés :
* Wiko Birdy
* Wiko Kite
* Wiko Rainbow
 
3 résolutions d'écran différentes... Mais je privilégie la qualité à la taille, donc si le Kite en 4' a une bien meilleur qualité d'image que le Rainbow en 5' par exemple, je pencherais pour le Kite... Mais je n'en sais rien.
La 4G n'est pas un facteur déterminant ; par chez moi je suis déjà content quand j'ai la 3G ^^
La qualité des photos n'est pas non plus à négliger.
Le Birdy serait un bon compromis en terme de taille écran, mais pour 20 euros, je peux pousser sur le Rainbow...
 
Enfin bref, j'hésite...
Donc les possesseurs de ces différents modèles, vos avis SVP ???
 
D'avance merci.
 
F.
 
PS : non merci, pas d'autres téléphones en vue... J'ai déjà eu asser de mal à restreindre ma liste de choix.... Sauf peut-être Kazam... Ils m'ont l'aire sympa, pour peu qu'on évite les tous premiers prix...
Et oui, j'apprécie Wiko ; ils font de bons téléphone à des prix honnêtes, pour peu qu'on attende rien de leur prétendu SAV...


en gros tu as un budget autour de 120€-140€...
Perso, j'oublierais wiko vite fait (et kazaam aussi), et je prendrais le moto G 2014 à 130€ , écran parfait, matériaux solides, pas de surcouche... http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -odr/81167
voire même le meizu mx3 à 149€
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 6gono.html


Message édité par hfr of the dead le 27-10-2014 à 15:24:24

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  J'hésite entre ces 3 smartphones...

 

Sujets relatifs
Quels smartphones avec bluetooth A2DP a moins de 200 roros ?j'hésite entre 2 telephones
Smartphones et GPSSmartphones antichocs ip67, apn correct < 200 euros : XCover 2 ?
Sony Xperia J ?Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ?
Connecter 2 smartphones Androïd via cable pour transfert de données?meilleurs smartphones
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre ces 3 smartphones...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR