Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Hésite entre Nexus 4 et HTC one !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésite entre Nexus 4 et HTC one !

n°1454906
Twiz
Posté le 02-06-2013 à 15:09:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'hésite entre le Nexus 4 et le HTC One, j'avais une préférence pour ce dernier (surtout finition) mais je suis tombé sur une promo sur le N4 à 349€ contre plus de 620€ pour le HTC.
 
Donc j'aurais savoir si vous aviez des avis sur le N4 face au HTC One ?
 
Merci par avance.


Message édité par Twiz le 02-06-2013 à 15:09:47
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 15:09:29  profilanswer
 

n°1454919
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-06-2013 à 15:36:23  profilanswer
 

Les plus du N4 : google phone donc mises à jour plus fréquentes/rapides, le prix.
Les plus du One : meilleure résolution, plus puissant (même si le N4 suffit pour la quasi totalité des applis du marché), htc sense (pour ceux qui aiment, et donc je le range du côté des + étant donné que cette surcouche est transparente en terme de fluidité, contrairement à touchwizz), meilleur son de haut parleur, finition sympa, compatible 4G...

 

Au final, j'ai bien peur que ton seul vrai critère de choix soit le budget, parce que pour quasiment tout le reste, le One me semble au dessus. Un point supplémentaire qui pourrait être en faveur du N4 serait l'appareil photo, vu la faible résolution de celui du One, mais je trouve ce dernier largement suffisant (je ne zoome jamais sur mes photos) et plaisant à utiliser vu la luminosité qu'il capte et son angle. Je trouve même mes photos meilleures qu'avec le S3, mais je suppose que tout ça reste subjectif.


Message édité par Fantome Persecuteur le 02-06-2013 à 15:36:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Hésite entre Nexus 4 et HTC one !

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rumeur HTC ONE MAX / 5.9" 1080p - Quad 2.3ghz - LTEnexus 10 ou pas ?
Bulle sous la face arrière du Nexus 4Batterie HTC One S se décharge vite
HTC 8X bris d'écranHTC One et disque dur réseau Western Digital
aide instalation rom custom et kernel nexus 7Autonomie Nexus 4 vs S3
Télécharger Appk sur HTC sans Internet à partir d'ImacHTC Desire X problème de carte SIM
Plus de sujets relatifs à : Hésite entre Nexus 4 et HTC one !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR