Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Bulle sous la face arrière du Nexus 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bulle sous la face arrière du Nexus 4

n°1449914
oscar7602
Posté le 27-05-2013 à 17:52:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster ici quelques photos d'un élément perturbateur apparu du jour au lendemain dans ma satisfaction sans faille quant à mon Nexus 4.
 
Il s'agit en fait de ce que je décrirais comme une "bulle" qui se serait glissée sous la face arrière pailletée du téléphone. Du coup, l'aspect parfait de la face arrière de mon téléphone en pâtit (d'autant plus apparente que j'utilise la coque Ringke Fusion).
 
A toutes fins utiles, je tiens à préciser que mon téléphone :

  • N'est jamais tombé de quelle manière que ce soit.
  • N'a pas été malmené (je n'ai jamais essayé d'exercer de force, ni de pression dessus...
  • Fonctionne très bien (aucun problème à ce jour).


La bulle est parfaitement lisse au toucher, et même en y regardant à la loupe je n'ai vu aucun éclat dans le verre.
 
Voici donc quelques photos de la "bulle" :  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/946213DSC05519.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/435141DSC05520.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/904736DSC05521.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/197938DSC05522.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/498751DSC05523.jpg
 
J'ai décidé de contacter le Service Après Vente du Google Play au 0 805 54 10 40, et la personne tout-à-fait aimable que j'ai eue au téléphone m'a dit que c'était la première fois qu'il entendait parler d'un pareil "incident" sur ce téléphone.
 
C'est pourquoi il m'a demandé de lui envoyer quelques clichés de la bulle en question pour qu'il en fasse part au service qualifié pour juger s'ils me renverraient ou non un téléphone neuf en échange de celui-ci sur lequel est apparu ce que je considère comme un cas isolé de défaut de construction (puisque je n'avais encore jamais entendu parler d'un pareil problème sur ce téléphone).
 
Se posait pour moi le problème du renvoi de mon téléphone car j'ai besoin dans ma vie de tous les jours d'être joignable. Ce à quoi le standardiste m'a répondu que dans le cas d'un remplacement, je ne renvoie mon téléphone qu'une fois que j'ai reçu le nouveau. Pas d'inquiétude donc.
 
Je vous tiendrai informés de l'avancement de l'affaire, mais j'ai pour l'instant bon espoir, car j'ai l'impression que la hotline du Play est très sérieuse et efficace (et prompte à répondre).
 
Cordialement,
 
Oscar7601


Message édité par oscar7602 le 05-06-2013 à 11:08:26
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 17:52:24  profilanswer
 

n°1457287
oscar7602
Posté le 05-06-2013 à 13:52:04  profilanswer
 

Google Play m'a renvoyé à LG Electronics France, qui me renvoie à Google Play...
 
J'ai pris les coordonnées du siège de LG France.

n°1528872
flo-ck
Posté le 26-09-2013 à 16:05:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai exactement la même bulle au même endroit!  
Je serais intéressé de savoir comment ça c'est réglé.
Merci

n°1529289
Sc4rf4ce
Posté le 26-09-2013 à 23:07:45  profilanswer
 

Bizarre qu'il te renvoie chez LG, tu l'as acheté sur le play store ?

n°1529412
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-09-2013 à 08:34:27  profilanswer
 

On dirait un impact, comme si le verre avait sauté à cet endroit...

n°1529519
oscar7602
Posté le 27-09-2013 à 10:30:49  profilanswer
 

Bonjour  à tous.
Tout d'abord, non, ce n'était pas du tout un impact. Le verre n'avait pas "sauté" : il était parfaitement lisse au toucher ainsi que d'aspect.
 
J'ai contacté le SAV Google : ils m'ont dit de m'adresser au SAV LG.
 
J'ai donc contacté LG : ils ont envoyé les photos à leur "équipe technique" qui a décrété que ce n'était pas pris en garantie. Ils ont refusé de me dire pourquoi, ça m'a (beaucoup) énervé, je leur ai dit leurs 4 vérités mais rien n'y a fait : ils ne voulaient pas.
 
Quelques mois plus tard arrivait Android 4.3. Mon téléphone s'est mis depuis cette màj à redémarrer sans raison. Google me l'a donc pris en SAV et m'en a renvoyé un neuf.
 
Donc, en soi, le problème de bulle qui apparaît sous le verre arrière du Nexus 4 n'est pas pris en SAV. Désolé pour toi...  :sarcastic:

n°1529961
flo-ck
Posté le 27-09-2013 à 18:50:01  profilanswer
 

D'accord merci en espérant que mon téléphone se mette à rebooter pour faire un retour SAV!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Bulle sous la face arrière du Nexus 4

 

Sujets relatifs
aide instalation rom custom et kernel nexus 7Autonomie Nexus 4 vs S3
OTG de ma nexus 7 ne fonctionne pas[Help - MMS] Gestion des threads Nexus 4 et autres Androphones
[Topic Unique] Google LG Nexus 5Nexus 4 - Déçu par le service client...
Alternative a la Nexus 10Barre de réseau nexus 4, sav ??
Problème Nexus 4 : Stockage externe (Résolu)[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires
Plus de sujets relatifs à : Bulle sous la face arrière du Nexus 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR