Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Gros bug samsung galaxy S8+ après un root

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug samsung galaxy S8+ après un root

n°2267977
clo 31
Posté le 06-08-2017 à 07:32:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai essayé de rooter mon samsung galaxy S8+ avec le logiciel Odin.
Ca a planté le téléphone qui reste bloqué en écran d'allumage du téléphone avec écrit en rouge "Recovery is not seandroid enforcing
Il ne réagit plus à rien et qu'en je fait un arrêt forcé, il se rallume aussitôt avec ces écritures.
Que dois-je faire???
J'ai vraiment besoin d'aide.... :(
C'est assez urgent....  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 07:32:02  profilanswer
 

n°2268101
BloodyCarn​age
Posté le 06-08-2017 à 21:31:44  profilanswer
 

T'as flashé une vieille version d'autoroot ou une version inadaptée à ton modèle précis?
Si oui, repasse en mode download (tiens VOL DOWN + HOME + POWER pendant une vingtaine de secondes) et reflash la dernière version pour ton modèle depuis odin.
Si t'es certain que c'était déjà la bonne version ou que la cause est différente, tu peux reflasher la ROM d'origine. Note que t'as probablement déjà déclenché la sécurité anti-vol/anti-hack de samsung (knox, si je me souviens bien). J'espère pour toi que t'as une sauvegarde parce que ce truc peut décider d'effacer toutes tes données perso.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2268107
clo 31
Posté le 06-08-2017 à 22:25:37  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
Je ne comprends pas vraiment ce que tu dis pour retablir le telephone...
J'ai regardé une vidéo youtube avec un truc special samsung S8+ normalement.
J'aimerai bien le mettre en mode download mais je ne peut meme pas, en appuyant sur les boutons rien en se passe...

n°2268118
BloodyCarn​age
Posté le 07-08-2017 à 00:55:59  profilanswer
 

Faut juste trouver la bonne combinaison de boutons pour forcer un redémarrage et rester appuyé dessus entre 10-20sec. Normalement c'est power, volume bas et home (mais il n'y a plus de bouton home physique sur le s8, essaye les autres). Au pire, tu attends que la batterie se vide si tu n'y arrives pas.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Gros bug samsung galaxy S8+ après un root

 

Sujets relatifs
Aide tablette 9.7" SAMSUNG ou IPAD[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8
Tablette Samsung SM-T550 sur TV panasonic TX-LF42E30Samsung A5 2017 quelle protection ?
Galaxy Tab A ou S2?Besoin d'aide root Sony Xperia z2
PB samsung sm t900 reboot en boucleSamsung gear S3
Message MAdvertise Debug Mode sur Samsung S8 
Plus de sujets relatifs à : Gros bug samsung galaxy S8+ après un root


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR