Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Galaxy Tab A ou S2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy Tab A ou S2?

n°2260884
Maximotepp
Posté le 07-07-2017 à 07:58:31  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
je voudrais acheter une tablette pour du multimédia (web, série, netflix, film, jeux...) mais y a pas mal de modèles sur le marché et tous les prix donc je me perd un peu. J'étais parti sur une Samsung histoire de pas prendre trop de risque mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.  
 
Là je me pose la question avec les promos si ça vaut pas le coup de prendre plutôt une tab S2 au lieu d'une tab A (2016). La S2 semble plus puissante et j'ai l'impression que ça se sent dans certains jeux gourmands (cf avis sur le tab A 2016).  
 
Est ce qu'une tab A suffit pour mon utilisation ou est ce que la S2 n'est pas plus adaptée (en particulier pour jouer sans se poser de questions)?


---------------
ID Steam: maximotep
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 07:58:31  profilanswer
 

n°2260889
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-07-2017 à 08:28:35  profilanswer
 

Pour jouer sans se poser de question, prend plutôt la Tab S2 VE. Ou alors l'Asus Z500M. Elles sont de bien meilleure qualité que la Tab A, que ce soit en puissance, ou en qualité d'écran.

n°2261286
Maximotepp
Posté le 08-07-2017 à 16:00:05  profilanswer
 

Merci pour le conseil.  Y a une bonne différence de prix au final entre les galaxie À et les autres.  
 
Je vais essayer d'en tester une en magasin.  C'est pour ma femme donc les jeux ça sera du candy crush, township... Pas trop exigent je pense et des séries essentiellement par Netflix.  
 
Je vais tester et si jamais ça ram trop effectivement je regarderais la gamme au dessus.


---------------
ID Steam: maximotep
n°2264605
justilina
Posté le 20-07-2017 à 21:34:01  profilanswer
 

Salut, au final tu pense quoi de tab A ? suis aussi intéressée par cette tablette et me pose des questions
 
Merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Galaxy Tab A ou S2?

 

Sujets relatifs
problème de root sur S2-i9100P et Lineage 14.1Smartphone Samsung Galaxy Core Lte et VR
Samsung Galaxy S7 ou A5 (2017)Assurance Galaxy S8
Asus Zenpad10 Versus Samsung Galaxy Tab A 10'' 2016Remplacer mon Samsung GALAXY S4 !
Problème wifi hotspot samsung galaxy tag A6 10.1"Remplacer ma galaxy tab 4
Plus de sujets relatifs à : Galaxy Tab A ou S2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR