Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Samsung gear S3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Samsung gear S3

n°2259340
djeser60
Posté le 01-07-2017 à 18:56:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens de recevoir une montre Samsung gear s3. Malheureusement mon téléphone est un iPhone et cela pose quelques problémes pour son utilisation.
 
Il est semble t il impossible pour ma montre d'utiliser le reseau wifi ( pourtant connecté) lorsque la montre est appairée à mon iPhone 6s...
 
Quelqu'un est-il comme moi propriétaire de ce couple d'amants maudits que son la gear s3 et l'iPhone?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 18:56:57  profilanswer
 

n°2260183
rosnysbois
Posté le 04-07-2017 à 22:38:52  profilanswer
 

Salut,
 
Tres beau choix. Pour la connexion c’est soit Bluetooth soit wifi. La montre se connecte au réseau wifi aussitôt que tu désactive le bluetooth. Il prend la clefs wep sur ton tel, mais tu peut saisir une clef wep directement sur ta montre.  
 
Si je ne me trompe pas les amants maudit s'entendent bien , je vais aller voir sur un autre forum ou il y a un peu plus d'utilisateurs de la S3.

n°2265810
djeser60
Posté le 26-07-2017 à 15:58:56  profilanswer
 

Oui merci tu as raison. En fouillant un peu plus j'ai vu qu'il y avait une fonction "activation wifi Auto" qui autorise certaines apps à activer le wifi en plus du Bluetooth. Malheureusement certaines apps le gère très bien et active correctement le wifi  ( comme Spotify par exemple) et d'autres non...comme par exemple galaxy apps. Du coup toutes les installations à partir de l'iPhone se font par l'intermédiaire du Bluetooth....et c'est très long!! Même pour 15 mo...mais bon...la montre est tellement classe...merci à toi!  

n°2265859
rosnysbois
Posté le 26-07-2017 à 18:22:55  profilanswer
 

J'ai trouvé un super bracelet en acier noir, si intéressé je te passe le lien en MP.

n°2265891
djeser60
Posté le 26-07-2017 à 21:06:46  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

J'ai trouvé un super bracelet en acier noir, si intéressé je te passe le lien en MP.


 Oui je veux bien...j ai déjà 3 bracelets cuir... :)

n°2265893
un20100
Posté le 26-07-2017 à 21:19:54  profilanswer
 

LIEN ici pour partager pour tout le monde merci ;)


---------------
Feedback
n°2265909
rosnysbois
Posté le 26-07-2017 à 22:45:06  profilanswer
 

A la demande general  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 Je vous rassure très bon produit, qui arrive très rapidement et facile a enlever les maillons grâce a son outil fournie.
J'ai aussi acheté un bracelet en cuir noir chez histoire d'or avec des coutures rouge tout le long, ca donne un effet montre sport mais ce produit et plus chère que le précédent an acier,

n°2266304
djeser60
Posté le 28-07-2017 à 19:32:55  profilanswer
 

Merci à toi!

n°2271939
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 22-08-2017 à 19:59:59  profilanswer
 

Salut @tous,
possesseur d'une S3, j'apprends à la maitriser...
Un point me gene : j'ai une paire d'oreillette BT connectée à mon S8+, celui-ci étant imposant, il reste souvent dans ma sacoche, du coup je vois qui m'appel via ma S3, çà c'est cool ;)
Sauf que si je décroche via la S3, c'est elle qui prend la communication sur son HP et micro intégré, et non pas sur l'oreillette BT.
Donc je cherche un moyen de décroché via la S3 et que la commincation se fasse sur l'oreillette.
Quelqu'un sait-il comment faire? merci d'avance :jap:


---------------
Mon feedback
n°2271946
rosnysbois
Posté le 22-08-2017 à 20:17:49  profilanswer
 

Bonsoir,  s'il est connecté au s8 il faut décrocher via le s8 pour pouvoir repondre via ton oreillette.  Tu ne petit pas connecter un écouteur ou une enceinte sur 2 appareils différentes en même temps.


Message édité par rosnysbois le 22-08-2017 à 20:18:29
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 20:17:49  profilanswer
 

n°2272020
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 22-08-2017 à 23:45:32  profilanswer
 

Salut,
je sais çà, mais je me demandais s'il n'était pas possible de se servir du S3 comme "télécommande" pour décrocher?
par exemple (je n'ai pas encore testé) : lorsque l'on écoute de la musique sur le téléphone, ne peut-on pas "piloter" la lecture avec la S3? C'est un peu la même chose que je souhaite faire avec décrocher/raccrocher.


---------------
Mon feedback
n°2276964
lerescator
Doue ha mem Bro
Posté le 06-09-2017 à 13:31:22  profilanswer
 

bonjour,
voici un lien avec ma premiere création pour la gear s3.
c'est le tachymètre de la ferrari f430
 https://www.facer.io/watchface/zBALqsFcQv


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm
n°2278981
m_vincent
Posté le 12-09-2017 à 08:15:44  profilanswer
 

bonjour, je lorgne sur la gears S3 mais j'ai quelques questions:
- j'ai vu que pas mal de gens avaient des soucis avec l'application smartphone samsung gears (depuis la version de mars apparament), est ce toujours le cas?
- est ce que la montre permet de lire des mail venant d'une boite outlook (office 365)?
- imaginons que mon smartphone soit connecté à ma voiture, est ce que la montre peut aussi être connectée à mon smartphone à ce moment?
 

n°2290642
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2017 à 23:52:31  profilanswer
 

C'est mort ici mais drap quand même :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2290711
rosnysbois
Posté le 24-10-2017 à 09:46:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mais non ce n'est pas mort, la preuve je viens d'annoncer d'avoir reçu une mise a jour de l'appli gear ce matin !!!
 
Mais a part ça si pas de problème personne viens poster c'est normal.

n°2290775
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-10-2017 à 11:40:57  profilanswer
 

Bon et bien mon petit retour après 2 jours avec mon oneplus 5:
- 1er jour: une claque ! Elle est belle, elle est réactive, elle a une batterie de fou. Je suis amoureux. Je joue avec les différents cadran. Bordel que c'est beau.
 
- 2ème jour: j'ai envie de divorcer ! L’environnement fermé est une honte, il y a très peu d'application.
S-VOICE est totallement handicapé en Français, et très lent. Samsung devrait mettre leur honneur de côté et proposer un OK google.
Tizzen est partiellement incompatible avec mon OP5 !
Je ne peux même pas lancer une simple recherche google !  
Je ne peux pas répondre aux SMS, ou dire à ma copine que j'aurais 5 minutes de retard.
 
En gros la montre est juste bonne à recevoir des notifs :(
 
Pas de vrai bonnes application pour diriger google map sur mon tel ! Quand on voit les retours sur S-VOICE dans la boutique on voit que je ne suis pas le seul.
 
Bref, j'hésite à renvoyer à Amazon. C'est vraiment une plaie tizzen+S-VOICE, surtout que j'attendais beaucoup des fonctions vocales, et sur cet aspect là la montre est NULLE.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2290845
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2017 à 14:41:05  profilanswer
 

En principe, les SMS devraient fonctionner. Je l’utilisais sans problème avec un Huawei P10 Plus. Tu as bien installé les applications nécessaires ?  
 

n°2290851
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-10-2017 à 15:15:21  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

En principe, les SMS devraient fonctionner. Je l’utilisais sans problème avec un Huawei P10 Plus. Tu as bien installé les applications nécessaires ?  
 


 
 
Je reçois les notifs mais quand je mets "repondre" ça me dit de consulter mon tel. Génial.
Et quand je tente d'envoyer un SMS en vocal, ça ne marche pas non plus.
 
J'aimerais pouvoir faire des recherches google facilement, des demandes de traduction, des demandes de position GPS. Mais impossible avec cette magnifique bouse.
 
 
Je suis en train de regarder du côté de la LG watch sport mais elle n'est pas dispo en France :(


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2290889
un20100
Posté le 24-10-2017 à 17:36:24  profilanswer
 

il est clair qu'avec les gear en général, vaut mieux un tel samsung :)


---------------
Feedback
n°2290974
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2017 à 22:13:14  profilanswer
 

Je pouvais aussi répondre aux SMS. Une fois les applications Samsung installées, ça devrait fonctionner sans problème avec n'importe quel téléphone Android.

 

Ton application Samsung Gear a bien toutes les autorisations nécessaires ? Il lui en faut un paquet pour fonctionner correctement.

n°2291000
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-10-2017 à 00:01:02  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Je pouvais aussi répondre aux SMS. Une fois les applications Samsung installées, ça devrait fonctionner sans problème avec n'importe quel téléphone Android.

 

Ton application Samsung Gear a bien toutes les autorisations nécessaires ? Il lui en faut un paquet pour fonctionner correctement.

 

J'ai tout installé ce qui était demandé. À priori faut l'application de message Samsung et j'ai pas envie de rootter mon tél.
Jai trouve "here" mais il est complètement à  la ramasse vs  Google maps, et quand je vois les trucs folklorique que le sort S voice ca donne pas envie d'envoyer un SMS avec.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2291053
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2017 à 10:06:47  profilanswer
 

J’utilise pas non plus l’appli de SMS de Samsung. J’utilise celle de Google.

n°2291131
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-10-2017 à 13:58:39  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

J’utilise pas non plus l’appli de SMS de Samsung. J’utilise celle de Google.

 

Google allo ? Je vais essayer tiens


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2291161
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2017 à 15:48:08  profilanswer
 

Non, Google Messages (anciennement Messenger)

n°2291280
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-10-2017 à 22:55:27  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Non, Google Messages (anciennement Messenger)

 


Jai installé Messages et j'arrive maintenant à répondre aux SMS quand j'ai une notification.

 

Par contre c'est toujours impossible d'en écrire directement


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2296281
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 13-11-2017 à 14:32:39  profilanswer
 

Est-ce le topic unique pour la Gear S3?


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2296356
rosnysbois
Posté le 13-11-2017 à 18:20:33  profilanswer
 

pepes003 a écrit :

Est-ce le topic unique pour la Gear S3?


 
 
Sur ce forum oui.

n°2297099
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-11-2017 à 05:16:18  profilanswer
 

pepes003 a écrit :

Est-ce le topic unique pour la Gear S3?

 

C'est ici le coin romantique des amoureux de tizen.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2297149
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 16-11-2017 à 09:38:47  profilanswer
 


Le first post est... original.
 
Je reçois ma S3 en fin de semaine si tout va bien, je pose donc mon drap ici :)


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2297390
rosnysbois
Posté le 16-11-2017 à 18:21:07  profilanswer
 

pepes003 bienvenu au club.

n°2297527
doh-ko
Posté le 17-11-2017 à 09:06:29  profilanswer
 

j'ai également une Gear S3 depuis presque 1 mois et j'suis ravi  ;)

n°2297543
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 17-11-2017 à 09:56:41  profilanswer
 


Merci rosnysbois.
 
Je pense avoir retourné Tizen (j'ai possédé une montre Wear et Apple Watch auparavant), mais il me reste 3 questions là:
 
1) par défaut, Samsung ne met pas d'app "timer", du coup, j'ai pris sur le store Tizen l'app "Samsung Timer". Jusqu'ici, ça va. Le hic, c'est que j'ai beau fouiner depuis hier dans les réglages, mais impossible de mettre un foutu raccourci (widget) de cette app "timer" quand on slide vers la gauche / ou quand on tourne la molette dans le sens des aiguilles d'une montre.
(je me sers de cette app pour la muscu (temps de repos))
 
2) au sujet des faces. Sur Apple Watch par ex., j'avais une face moche au possible, mais pratique car je pouvais mettre 4 raccourcis (ou widgets) sur la face pour accéder super rapidement à mes app essentiels.
Par ex., sur la face Samsung "Chronograph+" d'origine, on a un seul raccourci: celui du chrono !  
Ça commençait bien car j'utilise cette app (aussi pour la muscu), mais j'aurai aimé mettre dans les 2 autres petits ronds un raccourci direct sur d'autre app (genre Timer + contrôle du média en cours de lecture sur mon Galaxy S8+ (oui c'est mon nouveau jouet)).
Est-ce possible? Si oui, facilement?
 
3) le widget qui gère le contenu multimédia en cours de lecture/pause sur le smartphone, fonctionne-t-il bien chez vous? Car chez moi, il a toujours un énorme temps de retard.
Par ex: je lance une vidéo Youtube sur mon S8+. La Gear en a conscience et je peux mettre pause, gérer le volume etc. sur la montre. Jusqu'ici c'est good.
Maintenant, j'arrête ma vidéo et je lance un podcast, et là, sur ma montre, j'aurai toujours la vignette de ma 1ère vidéo youtube et pas du média en cours de lecture, même dans 5h, la montre pensera que je suis sur la même vidéo YT. Ça ne va pas du tout.
 
Merci les gars par avance du coup de main.

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 17-11-2017 à 14:13:31

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2298069
badawan17
Carpe Diem
Posté le 18-11-2017 à 21:38:30  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


Merci rosnysbois.

 

Je pense avoir retourné Tizen (j'ai possédé une montre Wear et Apple Watch auparavant), mais il me reste 3 questions là:

 

1) par défaut, Samsung ne met pas d'app "timer", du coup, j'ai pris sur le store Tizen l'app "Samsung Timer". Jusqu'ici, ça va. Le hic, c'est que j'ai beau fouiner depuis hier dans les réglages, mais impossible de mettre un foutu raccourci (widget) de cette app "timer" quand on slide vers la gauche / ou quand on tourne la molette dans le sens des aiguilles d'une montre.
(je me sers de cette app pour la muscu (temps de repos))

 

 

Merci les gars par avance du coup de main.

 

Yo,
Je me sers également du timer pour mes séances de musculation et ce que je fais c'est que j'utilise le raccourci bouton (associer un raccourcis au fait d appuyer deux fois sur le bouton droit de la montre ) pour rappeler le timer à l'écran quand j'en ai besoin :jap:


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2298679
rosnysbois
Posté le 20-11-2017 à 20:35:08  profilanswer
 

Mise a jour sur Gear S3.

n°2298735
tyvain
Posté le 20-11-2017 à 23:30:10  profilanswer
 

question, la gear sport (étanche à 40m) peut-elle mesurer la profondeur sous l'eau ? histoire de l utiliser en apnée...
 
je trouve l info null part

n°2298940
un20100
Posté le 21-11-2017 à 13:18:22  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


Merci rosnysbois.
 
Je pense avoir retourné Tizen (j'ai possédé une montre Wear et Apple Watch auparavant), mais il me reste 3 questions là:
 
1) par défaut, Samsung ne met pas d'app "timer", du coup, j'ai pris sur le store Tizen l'app "Samsung Timer". Jusqu'ici, ça va. Le hic, c'est que j'ai beau fouiner depuis hier dans les réglages, mais impossible de mettre un foutu raccourci (widget) de cette app "timer" quand on slide vers la gauche / ou quand on tourne la molette dans le sens des aiguilles d'une montre.
(je me sers de cette app pour la muscu (temps de repos))


 
tu peux le mettre en raccourcis via le widget des 4 raccourcis appli
 
 
 

pepes003 a écrit :


 
2) au sujet des faces. Sur Apple Watch par ex., j'avais une face moche au possible, mais pratique car je pouvais mettre 4 raccourcis (ou widgets) sur la face pour accéder super rapidement à mes app essentiels.
Par ex., sur la face Samsung "Chronograph+" d'origine, on a un seul raccourci: celui du chrono !  
Ça commençait bien car j'utilise cette app (aussi pour la muscu), mais j'aurai aimé mettre dans les 2 autres petits ronds un raccourci direct sur d'autre app (genre Timer + contrôle du média en cours de lecture sur mon Galaxy S8+ (oui c'est mon nouveau jouet)).
Est-ce possible? Si oui, facilement?


 
tu peux toi même fabriquer ton propre cadran mais je n'ai pas le process je sais simplement qu'il y a une application pc pour cela
 

pepes003 a écrit :


3) le widget qui gère le contenu multimédia en cours de lecture/pause sur le smartphone, fonctionne-t-il bien chez vous? Car chez moi, il a toujours un énorme temps de retard.
Par ex: je lance une vidéo Youtube sur mon S8+. La Gear en a conscience et je peux mettre pause, gérer le volume etc. sur la montre. Jusqu'ici c'est good.
Maintenant, j'arrête ma vidéo et je lance un podcast, et là, sur ma montre, j'aurai toujours la vignette de ma 1ère vidéo youtube et pas du média en cours de lecture, même dans 5h, la montre pensera que je suis sur la même vidéo YT. Ça ne va pas du tout.


 
j'ai eu aussi des latence sur le lecteur quand j'écoutais la musique via le lecteur audio puis ensuite via spotify parfois il restait figé sur le lecteur audio
le plus simple est de fermé l'appli sur la montre et la réouvrir pour que tout rentre dans l'ordre je n'ai pas mieux malheureusement
 


---------------
Feedback
n°2299144
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-11-2017 à 18:49:51  profilanswer
 

La version Tizen 3.0 de la S3 Sport est dispo pour vos S3 gear en mise à jour :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=v0oON50uRzM


Message édité par sayen le 21-11-2017 à 19:01:36
n°2343997
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 21-05-2018 à 15:49:55  profilanswer
 

Pendant longtemps j'ai "boycotté" les montres sous Tizen pour cause de non-compatibilité (ou mauvaise-) mais en voyant la S3 Classic j'ai craqué et je l'ai achetée pour retenter l'expérience.
Hé bien ça fonctionne parfaitement à présent avec tous les smarts Android que j'ai eus ces derniers temps. Il faut bien sûr installer plusieurs applis Samsung, dont Gear, un plugin bluetooth et un autre plugin qui n'apparaît pas dans la liste des applis, un truc de connectivité aussi apparemment. Et aussi donner toutes les autorisations demandées par ces applis of course :D
Mais une fois tout ceci effectué, ça fonctionne vraiment bien, et j'avoue que le choix de cadrans est très vaste et en général de meilleure qualité que celui proposé sous Wear.
Je continue malgré tout à trouver Wear plus ergonomique que Tizen. Les paramètres de Tizen sont un beau bordel notamment.
Quand on reçoit un mail, il faut 3 clics pour le supprimer, contre un seul sous Wear. Portant c'est bien pratique d'utiliser sa montre pour virer tous les mails de pub qu'on reçoit...
Autre truc chiant : quand on reçoit plusieurs mails, on commence par lire le premier, sur la montre, et on veut ensuite l'effacer de la montre pour lire le suivant sur la montre toujours. Hé bien l'action "effacer" va effacer TOUS les mails reçus lors de cette fournée, pas seulement celui que vous êtes en train de lire. C'est lourd !!
J'ai bien d'autres exemples mais ça nous prendrait des plombes.
Enfin à part ces contrariétés la montre est très sympa. Et pouvoir téléphoner directement avec est pas mal non plus, même si un peu trop "James Bond" pour le faire en public :)

n°2344863
lopengl
Posté le 23-05-2018 à 10:32:52  profilanswer
 

Bonjour !

 

Le gear s3 permet elle de lire les mms ?
Existe t'il des appli tel que snapchat ?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2345119
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-05-2018 à 17:42:42  profilanswer
 

Pour les MMS oui
Pour snapchat non
 
Il se dit que la Gear S4 serait sous Android wear

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Samsung gear S3

 

Sujets relatifs
Message MAdvertise Debug Mode sur Samsung S8samsung s6 mise a jour bug
Chrgeur Allume cigare ne charge pas le Samsung B2100Smartphone Samsung Galaxy Core Lte et VR
Pas d'envoi de mails sur mon smartphone Samsungtablette samsung note 10.1 edition 2014
Samsung Galaxy S7 ou A5 (2017)Samsung S6 + Nougat : Ca brûle!!!
Asus Zenpad10 Versus Samsung Galaxy Tab A 10'' 2016Remplacer mon Samsung GALAXY S4 !
Plus de sujets relatifs à : Samsung gear S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR