| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
C'est quelle montre qui a une autonomie de 10j? |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 18:31:58 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Amazfit GTS 3 (avec l'écran éteint par défaut, sinon c'est moins de 10j forcément) Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 28-10-2022 à 18:38:50 |
frp6433 |
Message édité par frp6433 le 28-10-2022 à 18:40:44 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Par exemple j'ai la huawei gt de première génération et je dépasse largement les 14 jours d'autonomie. J'ai les notifs et le suivi santé sur la montre. Ça suffit largement à mon usage. Au point que je ne vois pas d'intérêt à changer de smartwatch aujourd'hui car soit ça propose des fonctions qui me branchent pas. Soit le design fait moins "vraie montre". Soit la batterie a une durée de vie ridicule. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Krixoff chaos |
Sinon j'ai filé la permissions adb pour GSAM battery, et l'appli n'a pas aimé, force close tout le temps. Même en le réinstallant, vider cache et donnés etc .. Je voulais avoir des infos complémentaires à mon Accubattery. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Krixoff chaos |
14 jours! Ce qui m'intéresse c'est les trackings steps santé et notifs. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
This is one of those rare instances in which the reduction of battery capacity (4,355 mAh vs. Pixel 6's 4,614 mAh) hasn't affected battery life negatively. In fact, it's quite the opposite. It may be down to the chipset, display, software or a combination of those, but the end result is a more efficient device than the Pixel 6. The Pixel 7 bumps up the endurance score from 86 to 96 hours with exceptional video playback runtime and great web browsing runtime.
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2022 à 21:50:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ya pas mieux dans le domaine --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 22:40:19 ![]() ![]() |
Teddymix Casual Suspect |
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 28-10-2022 à 23:20:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Wow wow j'ai mis la protection en verre trempé, sans même activé la sensibilité accrue, et sans réenregistrer mes empreintes, ça marche au poil, reconnaissance instantanée comme si la protection n'était pas là ! Pour ceux qui se poserait la question, pour Pixel 7, c'est celle ci : Message édité par bulldozer_fusion le 29-10-2022 à 02:39:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'en peu plus du capteur d'empreintes.…. On est proche du pb de conception la A 2 doigts de rendre le téléphone :0 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2022 à 09:06:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaos |
Sur Reddit, j'ai lu mais pas testé. Enregistrer ses empreintes dans le noir, pour certain ça a marché. J'avais lu aussi sur Reddit, faut que je retrouve ces posts que le p7 pro version sauge serait plus enclin aux soucis d'empreintes. Je doute quand même qu'ils soient différents aux autres P7 pro. Est-ce ton souci est la lenteur ou ratés ou les deux? ( P7 ou p7p au fait?) Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 29-10-2022 à 09:12:38 |
J'ai refait les 4 doigts hier soir... La dans le metro j'ai 100/100 d'échec......je dois pas avoir le bon angle....c'est pas normal de sortir un produit finit comme ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
reset.smith | Mais t’a bien suivi les consignes du processus d’enregistrement de l’empreinte ? Le bout du doigt puis les extrémités ? Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-10-2022 à 09:15:19 |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 29-10-2022 à 09:17:39 |
J'ai essayé de toucher de avec toutes les parties du doigt, je retenterais.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 29-10-2022 à 09:32:30 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je confirme, les Spigen liquid air et rugged (j'ai acheté les 2) pour mon P7P ne dépassent l'écran que en haut et en bas. Les bords arrondis dépassent un peu de la coque (j'ai un film spigen neoflex en attendant mes verres uv). Si le phone tombe à plat par terre c'est bon à mon avis mais s'il cogne un bord arrondi sur autre chose qu'une surface plate (un rebord de table, un rebord de trottoir, ) ça risque de faire mal sur les bords arrondis
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 29-10-2022 à 10:00:59 |
reset.smith |
|
c3drik67 |
|
Krixoff chaos |
|
beuzbeuz78 |
|
beuzbeuz78 |
|
v-christophe |
tu es sur que les 2 se cumule ? c'est pas nul niveau secu par visage ? une photo peut le tromper non ? Message édité par v-christophe le 29-10-2022 à 10:27:54 --------------- Arcade Rules |
Krixoff chaos |
Tiens moi aussi. Par exemple, les fonctions batterie dans l'info d'une application. Je mettais restricted et ça se remet sur optimized. C'est chiant. |
gsi spirit |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
MLG |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
ritjeck |
|
beuzbeuz78 | Pour les possesseurs de P7P, utilisez vous une protection de camera ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |