| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 08:08:20 ![]() ![]() |
Slops | Quelqu'un a posé un verre trempé sur son p7 du coup --------------- RIP Diesel <3 |
unjourailleurs | Hello ceux qui ont acheter cette coque: |
actupsp | Salut |
MisterDams |
Plus d'autonomie certes, mais bon avec plus de place pour une plus grosse batterie, ça aide |
unjourailleurs | Je viens de commander la coque pour le p7p, de chez Bellroy je ferais un retour sur la qualité de produit. Message édité par unjourailleurs le 14-10-2022 à 09:13:44 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rokhlan |
|
Horacio Caine | @ unjourailleurs j'ai ça sur le P7 tout simplement parfaite
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
unjourailleurs |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 09:22:11 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pour ta protection, il t'en faut une moins siliconée qui attrape pas tous les moutons. Va falloir attendre les retours d'ici La noire est un peu plus angulaire, donc ça me fait une prise en main inhabituelle --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kb_79 | Pour l'instant satisfait de cette coque pour le pixel 7 pro elle donne vraiment un bon look avec le modèle blanc |
Krixoff chaos |
|
unjourailleurs |
|
interiste Gamertag : pronolovic | Du spigen ! Valeur sûre : |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La taille du pixel 7 est vraiment bien pour quelqu'un comme moi, qui permet d'utiliser le téléphone à 1 main comme avec mon ancien téléphone --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Lockheed95 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Arakhan |
|
Electrocut |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
frp6433 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
itoine To Infinity And Beyond | Pareil, 7 pro à 649€ arrivé en point relais ce matin (seulement 128Go car pas réagit assez vite pour les 256).
--------------- Feed-Back |
mrweeev Vote 4 Pedro | Bon, j'ai encore quelques larmes d'avoir loupé l'offre orange J'vous partage des photos pour la peine (elles sont toutes cliquables pour la full rez) Rendu du vert sauge avec la spigen liquid air : très bien Comparatif grand angle (capteur de base) On gagne en résolution/définition sur le pixel 7, le rendu est un peu moins numérique couleurs un peu moins saturées Sur le X2 : Même constat pixel 7 pro X10 : je trouve le résultat top (temps très pluvieux) pixel 7 pro x30 : c'est gadget, à voir Message cité 2 fois Message édité par mrweeev le 14-10-2022 à 11:19:40 |
Takeswood |
|
minux On Linux ... | J'ai la même Spigen liquid Air en bleu, vraiment très bien sur ce P7P --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |