Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2649720
k0rnmuz3
Posté le 11-10-2022 à 09:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

unjourailleurs a écrit :

d'ailleurs google n'a pas dit si la montre était compatible avec les anciens pixel ?

Ils ont dit que c'était compatible avec les Pixels, sans préciser de modèle je crois.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 09:05:56  profilanswer

n°2649721
unjouraill​eurs
Posté le 11-10-2022 à 09:10:18  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Ils ont dit que c'était compatible avec les Pixels, sans préciser de modèle je crois.

j'imagine qu'il va y avoir des tests ici et la.  

n°2649722
Slops
Posté le 11-10-2022 à 09:11:41  profilanswer

emppapy a écrit :

Comment ? Impact lié à une chute ou autre ? Et ça coûte combien le remplacement ?

1ere fois il n'avait pas de protect écran et est tombé face to the ground, De souvenir 100e chez Google.

Et la récemment il n'avait plus de coque de protection mais une protect écran mais est tombé sur la tranche donc tout pété.

---------------
RIP Diesel <3
n°2649723
dingamag
Posté le 11-10-2022 à 09:16:30  profilanswer

Pour ceux qui cherchent un charger 30w pour les nouveaux pixel il y a cette référence qui est en promo pour les prime day :  
https://www.amazon.fr/Belkin-30W-US [...] C80&sr=8-1

n°2649726
MisterDams
Posté le 11-10-2022 à 09:27:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si ton honor tient le coup tant mieux mais perso vouloir une recharge aussi rapide répond à un besoin spécifique ? Mais lequel ?
Oui ce ne sont pas les plus rapides mais j'ai déjà eu besoin de charger 20 min pour finir la journée. 20 min m'ont suffit même si pas charge pleine. Maintenant c'est un choix :o

Un choix et parfois une réalité d'usage.
Quand tu tiens 1 journée ½ t'as plus le réflexe de la charge nocturne systématique par exemple, ou des moments où t'as peu de temps pour charger entre deux activités (genre tu rentres d'une journée de déplacement et tu repars en soirée avec besoin du NFC et de musique pour le métro...).

Moi ce qui me trouble quand même c'est de passer de 21W à plus de 100W chez certains et de commencer à noter qu'avec le recul il y a pas forcément de grosse incidence sur la durabilité.

A la limite, là où les autres constructeurs passent en rapide par défaut avec des options pour passer en charge lente, manuelles ou automatiques (avec ou sans IA :o ), ils n'ont qu'à faire l'inverse et charger normalement avec un bouton pour booster un peu, qui indique qu'il n'est pas conseillé de l'utiliser au quotidien.

Donc qu'on me dise pas que Google peut pas mettre au moins du 30W sans compromettre le matériel, surtout quand le discours marketing sur le sujet laisse le doute sur la puissance réelle derrière, preuve qu'ils assument qu'à moitié.

Après effectivement, c'est un compromis comme un autre sur les caractéristiques d'un appareil et son rapport qualité-prix. A 50€ de plus pour intégrer la charge rapide, ça irait pas à d'autres non plus  :D

n°2649732
Leops33
Posté le 11-10-2022 à 09:52:21  profilanswer

Ma commande Boulanger, mail de ce matin  :sweat:  

https://zupimages.net/up/22/41/9tup.png

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2649733
badawan17
Carpe Diem
Posté le 11-10-2022 à 09:54:56  profilanswer

Leops33 a écrit :

Commandé quand et a quel heure?

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2649734
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 11-10-2022 à 09:55:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso je n'en n'ai jamais mis sur mes tel, je n'ai jamais abimé un seul écran (même pas de rayure), après je suis un maniaque avec mon matos téléphonie/photo/info :D

Moi non plus je n'ai pas l'habitude d'utiliser des protections mais, en le faisant tomber deux fois, j'ai réussi à briser avec 100% de réussite la vitre (et aussi la dalle, la seconde fois) de mon 4a.

Désormais c'est verre trempé et petite coque.

Tu as de la chance qu'il ne t'arrive rien, comme c'était mon cas autrefois !

Sans parler des rayures auxquelles j'ai eu droit sans verre trempé, la protection Gorilla Glass 3 d'un autre temps s'accommodant mal des pièces qui traînent dans la poche, surtout au fil du temps, quand elle semble devenir moins efficace. Là encore tu sembles avoir bien de la chance ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2649736
tonymontan​a2013
Posté le 11-10-2022 à 10:11:10  profilanswer

envoyé également :sol:

si quelqu'un cherche une Watch :jap: : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
rou-rou
n°2649737
Krixoff
chaos
Posté le 11-10-2022 à 10:11:28  profilanswer

Perso, je charge tout le temps mon p6 de 20-30% à 79% à tout les diners et ça prend que 40 minutes et au moins la batterie est préservée. Et quand je veux revendre au moins l'acheteur est rassuré: historique de Accubatterie et du bugreport.

Message édité par Krixoff le 11-10-2022 à 10:12:25
mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 10:11:28  profilanswer

n°2649738
It_Connexi​on
Posté le 11-10-2022 à 10:16:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Moi non plus je n'ai pas l'habitude d'utiliser des protections mais, en le faisant tomber deux fois, j'ai réussi à briser avec 100% de réussite la vitre (et aussi la dalle, la seconde fois) de mon 4a.

Désormais c'est verre trempé et petite coque.

Tu as de la chance qu'il ne t'arrive rien, comme c'était mon cas autrefois !

Sans parler des rayures auxquelles j'ai eu droit sans verre trempé, la protection Gorilla Glass 3 d'un autre temps s'accommodant mal des pièces qui traînent dans la poche, surtout au fil du temps, quand elle semble devenir moins efficace. Là encore tu sembles avoir bien de la chance ! :D

Pour le fait de ne jamais avoir fait tomber mes tels, la chance joue un peu, pour les rayures, mon téléphone est toujours seul dans une poche, jamais de pièces ou autre avec, la ce n'est plus de la chance  [:julm3]  

:D  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2649739
Feuke202x
Posté le 11-10-2022 à 10:26:00  profilanswer

Leops33 a écrit :

Ça sent le même probleme du coté de sosh !  :pt1cable:  

Un conseiller chez sosh m'a confirmé la rupture de stock (P7 noir 256go).

Commande passé le 6/10/2022 à 17h33.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 11-10-2022 à 10:26:26
n°2649741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2022 à 10:29:27  profilanswer

Pour ça que j'ai préféré commandé directement chez Google.  
Toujours livraison le 17-18.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2649742
kb_79
Posté le 11-10-2022 à 10:30:56  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Ça sent le même probleme du coté de sosh ! :pt1cable:

Un conseiller chez sosh m'a confirmé la rupture de stock (P7 noir 256go).

Commande passé le 6/10/2022 à 17h33.

L'annonce de la rupture de stock du conseiller sosh est du fait qu'il n'ont tout simplement pas encore reçu les téléphones dans leur entrepôt

Message cité 1 fois
Message édité par kb_79 le 11-10-2022 à 10:31:18
n°2649743
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-10-2022 à 10:32:51  profilanswer

toujours pas de test ? c'est pas aujourd'hui la fin de l'embargo ?

n°2649745
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 11-10-2022 à 10:33:49  profilanswer

macgiver22 a écrit :

De mon côté, j'ai craqué pour le Pixel 7Pro 256go neige chez Sosh le soir de la présentation.

Sosh indique encore en préparation pour une livraison (sur la page web) le 11/10.
Bon il est évident que ça n'arrivera pas demain...

Bref, j'ai des téléphones Google depuis le Nexus 5 (octobre 2013), puis Nexus 6P, le Pixel 2xl, Pixel 3xl, le Pixel 4xl.

J'ai acheté le Pixel 6a car je pensais, espérait, que le Pixel 6a serai au moins aussi bon que le Pixel 4xl, sur la partie photo. Mais je trouve après différents essais de jour, de nuit que les capteurs du Pixel 6a sont moins bon que les capteurs du Pixel 4xl.

Du coup j'en attends beaucoup de ce Pixel 7 Pro d'un point de vue photos.
En termes d'autonomie, j'espère qu'il tiendra aussi bien que mon 4xl , aussi bien que le 6a qui est (pour moi) très bon sur ce point. Et le 60hz n'est en aucun un un problème pour moi. J'ai toujours utilisé mon 4xl en 60hz pour économiser la batterie.

Pour la charge, je charge régulièrement avec des chargeur en 1.5A, voir 0.75A pour préserver la batterie. J'ai fais 4ans comme ça avec la même batterie sur mon Nexus 5. Et il tenais encore bien la charge. Et je fais pareil depuis avec tout mes téléphones pour prendre soin de leur batterie, surtout la nuit.
Mais en journée il m'arrive de passé sur des chargeurs 18w, 25w ou 30w. Mais ça reste plus occasionnelle.

Du coup, je revends mon Pixel 6a, qui financera en partie le Pixel 7 Pro. Je vais vendre également un de mes deux Pixel 4xl, également pour financer une partie du 7pro.
Mon 6a est comme neuf, avec deux coques dont une neuve, avec protection verre (si ça intéresse quelqu'un).
Le 4xl lui, et bien je lui ai découvert une fissure sur le côté du tél...au niveau du châssis. Je ne sais pas ni quand ni comment c'est apparu... Tout le reste est en bonne état protégé par une coque spigen et protection d'écran verre.

Bref si certains sont intéressés

Mon père serait intéressé pour ton 6a
Il est de quelle couleur ? Et les coques sont vendus avec?

n°2649746
JimPhone
Posté le 11-10-2022 à 10:34:17  profilanswer

kb_79 a écrit :

L'annonce de la rupture de stock du conseiller sosh est du fait qu'il n'ont tout simplement pas encore reçu les téléphones dans leur entrepôt

Exact, les produits ne sont logiquement pas encore en stock car en précommande. En fonction de la demande il se peut en revanche qu’il ait des livraisons décalées (ou pas, à voir).  

Chez Sosh/Orange les livraisons sont faites via Chronopost (24h) donc on sera fixé sûrement demain si retard ou pas.

Message édité par JimPhone le 11-10-2022 à 10:34:50

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2649748
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-10-2022 à 10:43:11  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

toujours pas de test ? c'est pas aujourd'hui la fin de l'embargo ?

nope, demain 19h  [:tim_coucou]

n°2649749
JimPhone
Posté le 11-10-2022 à 10:45:40  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

envoyé également :sol:

si quelqu'un cherche une Watch :jap: : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:ouch: , j'ai vu quelques commentaires..., les préventes de produits reçus en cadeau créent un malaise sur la partie vente/Tel  ...

Message cité 3 fois
Message édité par JimPhone le 11-10-2022 à 10:46:12

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2649750
It_Connexi​on
Posté le 11-10-2022 à 10:49:33  profilanswer

JimPhone a écrit :

:ouch: , j'ai vu quelques commentaires..., les préventes de produits reçus en cadeau créent un malaise sur la partie vente/Tel  ...

La vache, tendue l'ambiance oui

---------------
n°2649751
JimPhone
Posté le 11-10-2022 à 10:53:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La vache, tendue l'ambiance oui

:pfff: Oui je ne comprends pas trop dans la mesure où ces ventes sont gagnant-gagnant...

---------------
n°2649752
badawan17
Carpe Diem
Posté le 11-10-2022 à 10:53:47  profilanswer

JimPhone a écrit :

J'ai vu aussi et en même temps il fallait s'y attendre :sweat:  
Beaucoup et moi le premier, souhaitent revendre la watch LTE afin de faire baisser le prix de revient du Pixel 7 Pro  :o  

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2649753
tonymontan​a2013
Posté le 11-10-2022 à 10:56:26  profilanswer

JimPhone a écrit :

je vois pas trop le problème surtout que je la propose à quasiment moitié prix, je vais pas la donner non plus...m'enfin si ca pose problème ce sera lbc et puis voila

---------------
rou-rou
n°2649754
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2022 à 10:59:07  profilanswer

C'est pas trop le topic des ventes non?
Pis faudrait pas créer un autre thread pour les livraisons & Cie? Sinon, ça va être 10% de posts sur les Pixel, et 90% de posts sur les retards et le reste. Ca risque d'être chiant :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2649755
-rOmanO-
Posté le 11-10-2022 à 11:01:14  profilanswer

Bon attention  je vous le dis mais je ne suis pas convaincu que ce soit quelque chose qui sera systématique ni forcément que cela vous arrivera.

Pour refaire l'histoire :
- Commande d'un P3a pour madame en 2020
- Commande d'un P4a pour ma mère en 2021
- Commande de pixel buds a en début d'année 2022
- Commande du P7P avec pixel watch LTE

Tous ces achats sur google store. Mon p6p avait été commandé à la fnac

Paiement le jour de l'annonce via Paypal car ma CB a été ejectée de google pay car Bourso a demandé confirmation que c'était bien moi qui craquait ma tune :o

Mail de paypal me disant que google me rembourse une partie de mon achat.

Cela me fait revenir mon P7 Pro à 470€ avec la watch offerte. Je n'ai aucune autre explication

Je vous tiens informé si Google me redemande la tune :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 11-10-2022 à 11:03:17
n°2649756
Xeonlolz
Posté le 11-10-2022 à 11:02:48  profilanswer

Mais les gars un peu de bon sens sur l'utilisation de la section achat/vente oui il y a du mal aise sur la revente de bonus de précommande car c'est assimilable à du profit même si vous êtes de bonne foi.

Y a une sale ambiance depuis quelques temps avec des requins sur la section, HFR a perdu un peu de son côté troc/bonne affaire entre les membres, la le seul but est financier pour diminuer le coût du téléphone.

J'achète le pixel 7 pro maintenant et je le revends 800€ soit 99€ moins cher mais j'ai gagné une pixel watch c'est du profit car la pixel watch vaut beaucoup plus que 99€ en vente seule. Pareil dans l'autre sens .. Y a leboncoin sinon pour ce genre de chose.

Bah oui que vous allez pas voir le problème car vous êtes directement les profiteurs mais d'un regard extérieur c'est limite limite et selon moi ça n'a pas sa place sur HFR.  

C'est comme venir proposer à l'échange un combo pixel 7 pro + watch ou les s22 ultra + watch à des tarifs exorbitants alors que les watchs sont en cadeaux à l'achat c'est n'imp, revendre des téléphones avec subventions opérateurs ou achat collaborateur à prix fort et bien avant 3 mois... La roue libre quoi et il n'y a quasiment que ça sur la section téléphonie.

n°2649757
rokhlan
Posté le 11-10-2022 à 11:07:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bah oui que vous allez pas voir le problème car vous êtes directement les profiteurs mais d'un regard extérieur c'est limite limite et selon moi ça n'a pas sa place sur HFR.

Ça a toujours existé depuis des années sans problème.

Quand un jeu était offert avec un GPU, on vendait le jeu.
Quand un casque était offert avec l'achat d'un téléphone, on vendait le casque.

Maintenant c'est pareil avec la montre. Pourquoi ce qui était accepté avant ne devrait plus l'être aujourd'hui ?

n°2649758
tonymontan​a2013
Posté le 11-10-2022 à 11:10:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais les gars un peu de bon sens sur l'utilisation de la section achat/vente oui il y a du mal aise sur la revente de bonus de précommande car c'est assimilable à du profit même si vous êtes de bonne foi.

Y a une sale ambiance depuis quelques temps avec des requins sur la section, HFR a perdu un peu de son côté troc/bonne affaire entre les membres, la le seul but est financier pour diminuer le coût du téléphone.

J'achète le pixel 7 pro maintenant et je le revends 800€ soit 99€ moins cher mais j'ai gagné une pixel watch c'est du profit car la pixel watch vaut beaucoup plus que 99€ en vente seule. Pareil dans l'autre sens .. Y a leboncoin sinon pour ce genre de chose.

C'est comme venir proposer à l'échange un combo pixel 7 pro + watch ou les s22 ultra + watch à des tarifs exorbitants alors que les watchs sont en cadeaux à l'achat c'est n'imp, revendre des téléphones avec subventions opérateurs ou achat collaborateur à prix fort et bien avant 3 mois... La roue libre quoi et il n'y a quasiment que ça sur la section téléphonie.

je comprends vraiment pas le souci non
c'est un bundle, ca veut pas dire que la watch coute 0€ et que si je veux la revendre 20€ c'est une vente à profit, c'est n'importe quoi.  
je proposais un deal qui me semble équitable à la fois pour moi et pour l'acheteur, d'ailleurs il y a de gens qui ont demandé sur ce topic si certains vendaient leur watch seule.  
enfin bref, je me suis expliqué avec le modo, il est OK pour réouvrir le topic à partir de vendredi, si jamais ca intéresse quelqu'un.

---------------
rou-rou
n°2649759
unjouraill​eurs
Posté le 11-10-2022 à 11:13:18  profilanswer

les ventes de montre clos par le modos, alors que tu as des vendeurs, qui vendent 5 fois le meme iphone et ca ne pose aucun soucis.

n°2649760
Xeonlolz
Posté le 11-10-2022 à 11:14:16  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ça a toujours existé depuis des années sans problème.

Quand un jeu était offert avec un GPU, on vendait le jeu.
Quand un casque était offert avec l'achat d'un téléphone, on vendait le casque.

Maintenant c'est pareil avec la montre. Pourquoi ce qui était accepté avant ne devrait plus l'être aujourd'hui ?

Je sais pas mais il devrait y avoir un encadrement plus clair c'est contre les valeurs de la section achat vente qui dit pas de profit ce qui est logique. Quand ça n'a pas été problématique c'est que ce n'était juste pas signalé.

Le casque y avait eu aussi des soucis. Y en a eu aussi avec les cartes graphiques pendant la pandémie mais c'est un comportement qui devient de plus en plus présent sur le forum avec des requins qui ne pense qu'a amortir leur achat. On est loin des geeks passionnés qui s'échange à vil prix du matos informatique et alimentent la communauté. Tu revends à vil prix pour profiter à vil prix des autres.

Sérieux depuis quelques temps c'est du shark du rat et du rapace sur la section achat/vente :fou:

n°2649761
-rOmanO-
Posté le 11-10-2022 à 11:14:50  profilanswer

Le modérateur a mis vente à profit. Mais le seul profit qu'il fait est de réduire le cout de son tel. Soit environ pour l'exemple vu ce matin : 899€ -260 - fdp soit environ 650€ le  7 pro.  

Je suis d'accord que cela permet de réduire le coup en rien de faire du profit sur le téléphone en lui même. Cela permet à quelqu'un de profiter de la montre s'il le souhaite à moindre prix, sans acheter le bundle.  

Bref les points de vue divergent mais je pense que revendre un cadeau n'est en rien un profit si le cadeau ne vaut pas la totalité de l'achat initial.  

Xeonlolz je comprends ton sentiment, comme les gens qui font les juricanes d'essence en ce moment pour vite se faire du bénéfice en le revandant au black. Ou les places de concert, voire à un époque les CG qui ont vu leur pénurie faire exploser les prix. ici c'est revendre le cadeau d'un bundle sans pour autant compensé l'achat initiale. Juste je profite pour réduire mon coup d'achat et quelqu'un profite du produit neuf à moindre cout. Je suis surpris de ton combat là dessus.  

par contre entièrement d'accord qu'une fois les précos finies, si quelqu'un vend le bundle neuf scellé à 1200€ au lieu de 1369€ prix google, là oui c'est à profit et ça c'est non.

n°2649762
Xeonlolz
Posté le 11-10-2022 à 11:17:40  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je comprends vraiment pas le souci non
c'est un bundle, ca veut pas dire que la watch coute 0€ et que si je veux la revendre 20€ c'est une vente à profit, c'est n'importe quoi.  
je proposais un deal qui me semble équitable à la fois pour moi et pour l'acheteur, d'ailleurs il y a de gens qui ont demandé sur ce topic si certains vendaient leur watch seule.  
enfin bref, je me suis expliqué avec le modo, il est OK pour réouvrir le topic à partir de vendredi, si jamais ca intéresse quelqu'un.

Bon si le modo a tranché c'est bon ;)

Mais ça ne m'empêchera pas de penser que ça n'a pas sa place sur HFR..

Donc à la revente tu partiras d'un prix d'achat de 899 ou 650€ pour ton calcul de la décôte ? :o

n°2649763
It_Connexi​on
Posté le 11-10-2022 à 11:17:45  profilanswer

JimPhone a écrit :

:pfff: Oui je ne comprends pas trop dans la mesure où ces ventes sont gagnant-gagnant...

Oui c'est clair : le vendeur a son Pixel pour un peu moins cher et l'acheteur sa montre connectée pour moitié prix

@Xeonlolz : Les scalpers qui achetaient des GPU sur les drops pour les revendre plus cher avec le tube de vaseline offert, ça c'était honteux et ça n'avait rien à faire sur HFR, dans le cas présent perso je ne vois pas vraiment le soucis, mais comme le modo a tranché, on se range bien sur derrière son avis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 11-10-2022 à 11:21:03

---------------
n°2649764
Leops33
Posté le 11-10-2022 à 11:18:01  profilanswer

badawan17 a écrit :

Commandé quand et a quel heure?

dimanche en fin de soirée

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2649765
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-10-2022 à 11:19:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon attention  je vous le dis mais je ne suis pas convaincu que ce soit quelque chose qui sera systématique ni forcément que cela vous arrivera.  

Pour refaire l'histoire :  
- Commande d'un P3a pour madame en 2020
- Commande d'un P4a pour ma mère en 2021  
- Commande de pixel buds a en début d'année 2022
- Commande du P7P avec pixel watch LTE

Tous ces achats sur google store. Mon p6p avait été commandé à la fnac

Paiement le jour de l'annonce via Paypal car ma CB a été ejectée de google pay car Bourso a demandé confirmation que c'était bien moi qui craquait ma tune :o  

Mail de paypal me disant que google me rembourse une partie de mon achat.  

Cela me fait revenir mon P7 Pro à 470€ avec la watch offerte. Je n'ai aucune autre explication

Je vous tiens informé si Google me redemande la tune :o

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il me semble avoir lu/entendu des gens avoir eu le même genre de choses pour la préco du P6a.
Google n'a pas encaissé le prix total le jour J...mais a pris le reste à la suite :/  

n°2649766
-rOmanO-
Posté le 11-10-2022 à 11:22:34  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il me semble avoir lu/entendu des gens avoir eu le même genre de choses pour la préco du P6a.
Google n'a pas encaissé le prix total le jour J...mais a pris le reste à la suite :/

Ok je verrais bien je le garde de côté de toutes façons, ce serait normal mais j'avoue que ça surprend je voulais savoir si d'autres avait payé en Paypal et était dans le même cas

Le truc c'est qu'ils m'ont pris la totalité puis remboursé ce qui est pour moi différent encore de ce que tu as entendu

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 11-10-2022 à 11:23:19
n°2649768
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2022 à 11:25:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ok je verrais bien je le garde de côté de toutes façons, ce serait normal mais j'avoue que ça surprend je voulais savoir si d'autres avait payé en Paypal et était dans le même cas

Le truc c'est qu'ils m'ont pris la totalité puis remboursé ce qui est pour moi différent encore de ce que tu as entendu

Dans paypal c'est indiqué c'est une sorte de réservation, pas encore débité pour ma preco du P7 (annulé depuis).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2649769
Xeonlolz
Posté le 11-10-2022 à 11:27:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui c'est clair : le vendeur a son Pixel pour un peu moins cher et l'acheteur sa montre connectée pour moitié prix

Comme quoi on a des points de vue différents.

Achat du pixel 7 pro en promo de préco pour 899€.
Récap d'un pixel 7 pro d'une valeur de 899€ + d'une pixel watch 379€

Dans les deux cas si tu revends l'un des deux objets séparément dès la semaine d'achat tu fais du profit car :
Revente pixel 7 pro 750/800€ perte de 99€ ou 149 par rapport au prix d'achat et gain de 259/209€ par rapport à la valeur d'achat donc profit.
Revente pixel watch 250€ donc profit direct de 250€ car bonus et tu n'as pas payé la montre.

Je sais pas je pense que même si c'est gagnant gagnant ça ne l'est pas car l'acheteur peut profiter de l'offre de préco aussi. M'enfin je suis l'un des seul d'HFR qui a revendu une rtx3000 FE à son prix d'achat pendant la grande pénurie donc je pense que je suis trop droit.

Le modo a tranché. La vente à profit est autorisée sur le forum donc c'est bon.

Message cité 4 fois
Message édité par Xeonlolz le 11-10-2022 à 11:29:02
n°2649770
HartiDeg
Posté le 11-10-2022 à 11:30:26  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pas de mail de boulanger alors que ma commande est identique.
Je croise les doigts.

n°2649771
Nozarashi
Posté le 11-10-2022 à 11:31:00  profilanswer

On marche vraiment sur la tete avec cette histoire de vente à profit. Des que les deux partis sont gagnants gagnats il ny a personne de lese...

Dans ce cas de figure, on empeche à un acheteur de faire une bonne affaire. Pas etonnant qu'en France on soit nul en culture d'investissement.

n°2649773
-rOmanO-
Posté le 11-10-2022 à 11:32:54  profilanswer

rootsayen a écrit :

Dans paypal c'est indiqué c'est une sorte de réservation, pas encore débité pour ma preco du P7 (annulé depuis).

Non j'ai le paiement automatique "Paiement Automatique - Remboursé"
J'ai la ligne "Remboursement"
Puis une ligne "Virement vers votre compte - En attente"  

Mais bon je verrais bien une fois la reception du tel effectuée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)