|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
kb_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:02:48 |
minux On Linux ... | --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
roc0 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gui3gui |
En fait tout dépend de la résolution de tes photos, mais oui sinon il faut passer par l'option one/drive alors qu'avec le 5 google offrait un stockage illimité pour google photos... |
HK25 | Vous avez une marque de verre trempé a conseiller?
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 07-10-2022 à 18:28:25 |
minux On Linux ... | Les LK sont dispo pourtant, c'est aussi ce que je prend d'habitude sur mes smart : https://www.amazon.fr/LK-Protecteur [...] B0BG63SQ8R --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jules Winnfield порой не та... |
|
HK25 |
|
HK25 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:42:39 |
MisterDams |
Mais vu les prix dans certains pays, c'est clair que ça va finir par tout être impossible. Par contre bloquer les comptes, c'est chaud |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kb_79 |
|
JimPhone |
--------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
space droid | Le print unlock a pas l'air degueux https://youtu.be/72reh0gbGGM
|
flobo09 |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Pkone787 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mini-mousaille ♡♥♡ | J’avais pas capté à quel point il est magnifique en gris taupe + doré. Ce serait vraiment dommage de mettre une protection. Vraiment chassieux ces Pixel 7. Ça fait bling bling mais pas trop. Un peu business friendly aussi. Ils vont faire un carton et Google semble enfin avoir trouvé son identité dans l’univers des smartphone. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-10-2022 à 21:37:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je regrette de pas avoir pris vert sauge au lieu de noir. Je vais revendre le noir prix et je reprendrais le 7 Pro sauge quand il sera en stock
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 07-10-2022 à 21:38:06 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah, ça s’appelle « vert sauge » ce gris ? Eh eh, ces appellations de couleurs de smartphone à chaque fois toutes plus alambiquées les unes des autres. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-10-2022 à 21:42:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MisterDams |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça rappelle certains notebook HP. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
charask8 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour ceux qui sont en manque d'inspiration à des tarifs plutôt dans la fourchette basse |
Borh |
Message cité 1 fois Message édité par Borh le 07-10-2022 à 21:53:11 |
Pkone787 |
|
emppapy |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
burn2 ça rox du poney |
ça c'était classe: Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 07-10-2022 à 22:08:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
|
burn2 ça rox du poney | J'aimais bien le dos en kevlar des razr i aussi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
MisterDams |
|
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-rOmanO- |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |