| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:50:44 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Krixoff chaos |
Sasha2012 Hé mon jeune |
en même temps la photo/vidéo c'est le principal point différenciant entre un smartphone "haut de gamme" et un milieu voire entrée de gamme.
dans les autres "petit plus" sur lesquels ils avaient pas mal communiqué il y avait le mode interprète - l'idée était top mais j'ai pas été très convaincu à l'utilisation
no shit, un appareil photo profesionnel sort de meilleures photos qu'un smartphone, quelle surprise Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 04-10-2022 à 18:49:29 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Krixoff chaos |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ce sont principalement des patchs de secu côté kernel/driver. Message édité par burn2 le 04-10-2022 à 19:56:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:56:37 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yakko_warners |
La proposition est intéressante mais je pense qu'il est préférable d'attendre des retours ... Sauf à prendre un éventuel cadeau pour une précommande --------------- <Achats/Ventes> |
Jules Winnfield порой не та... | Dealabs est déjà sur le coup |
JimPhone |
--------------- Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Avoir un gadget moins utile qu'un smartphone et moins utile qu'une montre car besoin de la recharger tous les jours Évidemment qu'il nous la faut Surtout pour l'analyse du sommeil, toutes les nuits, pendant qu'elle se recharge sur le table basse --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mamatt500 | Demain on saura le cadeau du 7 pro mais bon on sait déjà si c'est les buds pro pour le 7 normal ça sera la watch pour le pro |
plantoche35 Bazinga !!! | Le Bose offert avec le 6 était plus intéressant, j'avais vendu le mien à 260€. |
Sasha2012 Hé mon jeune | ceux qui vont le commander : en quelle couleur ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Osef de la couleur ! Je vais mettre une spigen noire !
|
jarodjames |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
MLG |
bien reflechir avant car le 5 a encore de sacrés atouts je trouve :-) (rnfin 1 surtout) Message cité 3 fois Message édité par MLG le 05-10-2022 à 09:15:29 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MLG | C'est juste un petit rappel pour pas voir dans quelques jours
remplacé par google ?
J'aimerais bien que, comme les garmins, elles soient capable de compter les longueurs de piscine et/ou les distance de natation... + quelques infos "santé" Message cité 1 fois Message édité par MLG le 05-10-2022 à 10:00:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chtivain | Bonjour,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
davids | tu n'utilises pas de coque
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est bien la montre pour le p7 pro |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouf. Trop bien ! |
Feuke202x | J’espère que la capacité du P7 ne sera pas limitée à la version 128go chez nous !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-10-2022 à 13:02:15 |
Borh |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Si tu as déjà une montre équivalente, la question peut se poser. Pour ma part je n'ai pas du tout de montre. --------------- |
itoine To Infinity And Beyond | Toujours pas de fuite quant au poids des deux modèles ?
--------------- Feed-Back |
Feuke202x | Demande confirmation mais je trouve ça vraiment pas terrible si ça venait à se confirmer !
|
Stylken | pouvez-vous me confirmer que les clés usb otg en exfat sont maintenant utilisables avec Android 13 ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |