| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gwen35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 22:03:05 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Stix Erwannz | Pareil pour moi, depuis la MAJ sur Android 13, l'autonomie semble avoir diminuer et je trouve que le tél chauffe plus qu'avant (P6). |
dondiablo | Toujours rien, du coup vu les retours suis pas pressé |
reset.smith |
De mon côté excellente autonomie ( très bonne tenue en 4G à mon bouleau ), aucun problème de réseau et induction toujours ok mais en 12 j'avais noté des caprices si le chargeur n'était pas assez puissant. |
Bitman STAY APART |
|
gwen35 |
Jules Winnfield порой не та... | Liste (petite
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 15:06:58 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a cet article : https://9to5google.com/2022/08/15/android-13-features/
|
infornal |
--------------- |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
artiflo Un est tout, tout est un. | MAJ Android 13 sur P6P : 1.02 Go
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 21-08-2022 à 15:13:59 |
bioboss YO ! |
|
gsi spirit | En ota oui, j'ai eu exactement pareil sur P6 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 20-08-2022 à 21:13:21 |
bioboss YO ! | Ouki c'est bon à savoir.
|
Seb |
bioboss YO ! | Ah oui c'est en cours, bon ben on verra bien ^^ |
Krixoff chaos | Je faisais le bbq, mon tél en main droite en train de mater du foot et main gauche la pince pour le bbq. Mon p6 n'a pas aimé, 44° de température Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 20-08-2022 à 23:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 23:37:57 ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai tellement envie de la faire : "je baisais ta soeur pendant le bbq, et pourtant j'ai pas réussi à atteindre cette température, très décevant 1 étoile sur 5, on repassera (mais pas sur sa soeur)". --------------- Feedback |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 21-08-2022 à 01:09:20 |
MLG |
|
zwaq | Dans mon cas, sur P6, en OTA :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
valaj |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Sinon je viens de lire un article sur Phonandroid : recharge par induction ne fonctionne plus sur certains pixel apres maj Android 13, certains ont eu le soucis ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
n@sh | bonjour , pour vous quelle est le meilleur modele de verre trempé pour Pixel 6 ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Modération | Posté le 21-08-2022 à 11:06:57 ![]()
|
MoNgOoS3 Gnah | Vous ne voulez pas laisser un peu de temps au système de s'adapter? Ça se trouve il a besoin d'analyser un peu ou sorte de rodage. |
Norisano |
|
leon_citron |
|
valaj | Profitez bien de votre autonomie réduite sur votre Android 13 sans rollback possible. Perso je reste en version 12 |
gsi spirit |
grant_lee | P6a passé sous A13 : aucune perte d'autonomie constatée, j'ai même l'impression qu'elle s'est améliorée. |
Norisano |
|
jungledede |
Il faut juste pas utilisé insta et what's app pour les appels , we chat aussi. Edit. P5 Message édité par jungledede le 21-08-2022 à 15:37:45 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |