Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2640444
MLG
Posté le 02-08-2022 à 15:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me serais bien laissé tentépar le 6a, pour remplacer mon 4a 5g, mais comme j'ai manqué l'offre de pré-commande, car en vacances, je passe mon tour !

Cela j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose par rapport au 4a 5g. Déja je préfère le format un peu plus large du 4a 5g.

Encore heureux qu'il soit mieux qu'un p40 sorti il y a 2 ans...

Message édité par MLG le 02-08-2022 à 19:46:23
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 15:22:32  profilanswer

n°2640445
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-08-2022 à 15:23:03  profilanswer

bonenza a écrit :

Je suis tombé sur un use case où j'avais besoin de recharger le P6A rapidement, il s'était éteint donc batterie à plat.
Plus de 2h pour le recharger. Au secours...
Finalement il chauffe quand même assez même après plusieurs jours (j'habite dans le sud Est). Et l'autonomie n'est pas folle.
Et là j'aurai aimé avoir une bonne autonomie à ce moment là.

2h c'est quand tu as un chargeur de merde !  

Avec le bon chargeur (PPS toussa) c'est 1h30 (ce qui reste long, on va pas se mentir).  

Je rêve d'une vraie charge 30w sur le Pixel 7 Pro (ultra?)  

n°2640446
Slaythevam​pi
Posté le 02-08-2022 à 15:25:08  profilanswer

me conseillez vous le 6a ? je peux enfon l'avoir a 379!
y a chargeur et coque avec?

n°2640448
MAAK
Posté le 02-08-2022 à 15:28:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

2h c'est quand tu as un chargeur de merde !  

Avec le bon chargeur (PPS toussa) c'est 1h30 (ce qui reste long, on va pas se mentir).  

Je rêve d'une vraie charge 30w sur le Pixel 7 Pro (ultra?)  

Et vous avez aussi de 0 à 50 en 30 min

n°2640449
MAAK
Posté le 02-08-2022 à 15:30:29  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

l'offre Sosh était jusqu'a hier je crois  
Pour le chargeur ( Anker 20W)
pour les coques, vous avez le choix sur Amazon

n°2640450
thom@s
Ancien geek !
Posté le 02-08-2022 à 15:31:37  profilanswer

Reçu un 6a ce jour, mais pas pour moi :o Je le teste malgré tout en parallèle de mon 4.
Le form factor est top : équivalent à mon 4 avec protection Spigen, maïs avec un écran plus grand. La différence de poids ne se sent -presque- pas.  J'aime aussi le mode wide de l'apn, plutôt bien géré niveau software photo (testé en intérieur avec gros contre jour et en extérieur par beau temps),
Le capteur d'empreintes ne répond pas aussi vite que j'aimerais. Je vais essayer de relancer le processus d'enregistrement.
Pas eu le temps d'en faire plus pour le moment. À suivre !

n°2640452
k0rnmuz3
Posté le 02-08-2022 à 15:44:05  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Pas de chargeur ni de coque dans la boite. C'est à toi de te les procurer.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2640459
love hina
shinobu san
Posté le 02-08-2022 à 17:45:55  profilanswer

MAAK a écrit :

J'ai installé Android 13 sur mon 4a et c'est super agréable

ça apporte quoi de plus par rapport à android 12 ?

n°2640460
MAAK
Posté le 02-08-2022 à 17:48:48  profilanswer

love hina a écrit :

ça apporte quoi de plus par rapport à android 12 ?

Moins des lag et bugs et plus des fluidité

n°2640481
galaxy92
Posté le 02-08-2022 à 20:26:01  profilanswer

MAAK a écrit :

Moins des lag et bugs et plus des fluidité

Elle est vraiment stable ?
Je me tâte parce que si ça fonctionne mal, faut tout effacer pour repasser sur Android 12

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 20:26:01  profilanswer

n°2640482
Nophe73
Posté le 02-08-2022 à 20:27:52  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Elle est vraiment stable ?
Je me tâte parce que si ça fonctionne mal, faut tout effacer pour repasser sur Android 12

Je l’ai sur mon Pixel 6 et vraiment stable, pas de bugs.
Je pense que oui si tu veux repasser sous Android 12 mais quel intérêt ???

n°2640484
galaxy92
Posté le 02-08-2022 à 20:31:10  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Je l’ai sur mon Pixel 6 et vraiment stable, pas de bugs.
Je pense que oui si tu veux repasser sous Android 12 mais quel intérêt ???

C'était pas une question, oui il faut réinitialiser le tel pour repasser sous Android 12, c'est signalé quand on s'inscrit pour la bêta

Bah par sécurité, si jamais y'a un pb de batterie drain, des apps qui fonctionnent plus,...

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°2640486
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-08-2022 à 21:16:29  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bon en fait je peux vous répondre dès maintenant. Aucune amélioration pour ma part sous Android 13 beta.
Le capteur est toujours nul. Et ce même sans protection.
Heureusement le pixel 7 sera ultrasonic.

Désolant :/
Perso, j'ai encore réenregistré une empreinte et je n'ai plus le bug. Le capteur marche vraiment bien sur le mien (trop bien même, vu que tous les doigts passaient :D ) même avec mon verre trempé épais et sans avoir activé la haute sensibilité.
Je vais être attentif les jours qui viennent.

bonenza a écrit :

Je suis tombé sur un use case où j'avais besoin de recharger le P6A rapidement, il s'était éteint donc batterie à plat.
Plus de 2h pour le recharger. Au secours...
Finalement il chauffe quand même assez même après plusieurs jours (j'habite dans le sud Est). Et l'autonomie n'est pas folle.
Et là j'aurai aimé avoir une bonne autonomie à ce moment là.

Les 2 ne sont pas liés ?
J'habite aussi dans le sud est, il ne chauffe pas particulièrement, sauf un peu sur waze, mais c'était aussi le cas du p3a qui n'était pas réputé chauffer.  
Et, l'autonomie, pour mon usage, est vraiment bonne je trouve. Par exemple, aujourd'hui : allumé à 7h30, la mise à jour d'entrée, usage léger dans la matinée, 1h de waze, puis messenger et photos la journée (notamment à la plage où il faisait très chaud). Je viens de rentrer à la maison à 40%.

n°2640487
cypress124
Posté le 02-08-2022 à 21:32:39  profilanswer

Je viens de recevoir mon P6A.

Petit retour après un rapide comparatif par rapport à mon Huawei P30.
Pour le P6A
Meilleure dynamique de la photo
Couleurs plus fidèles
Rendu global meilleur et plus fidèle

En basse lumière, résultats plus bruités sur le P6A, mais lissage parfois important sur le P30.Meilleur rendu pour les clichés nocturnes sur le P30, résultats honorables sur le P6A.Pas de zoom optique X3 ni X5 sur le P6A
Globalement le P6A est vraiment meilleur sur le rendu des couleurs, l'exposition et la dynamique, la balance des blancs (trop froide).En intérieur, j'ai une photo avec un rendu des couleurs (trop froid) tellement foireux que je me suis demandé si le capteur n'avait pas un problème sur mon P30.

Niveau performances avec geekbench, le P30 bien que battu n'est pas très loin derrière.
Je m'attendais à un X2 au moins, c'est plus autour de 15-20% supérieur seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par cypress124 le 02-08-2022 à 21:33:04
n°2640488
ben_linux
Posté le 02-08-2022 à 21:58:42  profilanswer

cypress124 a écrit :

Globalement le P6A est vraiment meilleur sur le rendu des couleurs, l'exposition et la dynamique, la balance des blancs (trop froide).En intérieur, j'ai une photo avec un rendu des couleurs (trop froid) tellement foireux que je me suis demandé si le capteur n'avait pas un problème sur mon P30.

Je m'en rappelle aussi, quand j'avais le p30, je devais reprendre toutes mes photos prise en intérieur car la balance des blancs était complètement à l'ouest.
Merci le filtre RYYB..

Bref, pour ceux qui ont le 6A:Certains d'entre vous ont un capteur d'empreinte qui fonctionne vraiment bien ? Genre 100% du temps ou pas loin ?
Le mien est vraiment catastrophique, j'hésite à faire un RMA mais si c'est pas mieux derriere... Mais au point ou j'en suis je pense quand même à un défaut hardware, c'est vraiment trop mauvais. ca doit marcher environ 3x sur 10, même en enregistrant 2x le même pouce et sans protection d'écran.

n°2640489
MAAK
Posté le 02-08-2022 à 22:02:16  profilanswer

Je te conseille de faire un échange
Le mien est parfaitement opérationnel et beaucoup mieux par rapport à mon Pixel 6

n°2640490
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 02-08-2022 à 22:05:04  profilanswer

Pareil , rien à reprocher sur le capteur de mon premier exemplaire , c'est pas le plus rapide mais c'est largement correct .

n°2640493
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-08-2022 à 22:37:43  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bref, pour ceux qui ont le 6A:Certains d'entre vous ont un capteur d'empreinte qui fonctionne vraiment bien ? Genre 100% du temps ou pas loin ?
Le mien est vraiment catastrophique, j'hésite à faire un RMA mais si c'est pas mieux derriere... Mais au point ou j'en suis je pense quand même à un défaut hardware, c'est vraiment trop mauvais. ca doit marcher environ 3x sur 10, même en enregistrant 2x le même pouce et sans protection d'écran.

Jules Winnfield a écrit :

Désolant :/
Perso, j'ai encore réenregistré une empreinte et je n'ai plus le bug. Le capteur marche vraiment bien sur le mien (trop bien même, vu que tous les doigts passaient :D ) même avec mon verre trempé épais et sans avoir activé la haute sensibilité.
Je vais être attentif les jours qui viennent.

:o

edit : par contre le bug de l'index qui déverrouille est revenu à l'instant :/

Message édité par Jules Winnfield le 02-08-2022 à 22:46:02
n°2640497
rody
Posté le 02-08-2022 à 23:46:25  profilanswer

Bonsoir, je fais mumuse avec le mode astro du p6pro pendant mes vacances au pays basque.
Il me sort des mini video de 2 sec en plus de la photo.
Est ce possible de faire des video de ce style mais de plusieurs minutes ? C'est vraiment sympa :love:

https://youtu.be/DYh7MQlh5SI

Message édité par rody le 02-08-2022 à 23:50:37

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2640500
qhyron90
Posté le 03-08-2022 à 00:19:31  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bon en fait je peux vous répondre dès maintenant. Aucune amélioration pour ma part sous Android 13 beta.
Le capteur est toujours nul. Et ce même sans protection.
Heureusement le pixel 7 sera ultrasonic.

J'avais zappé cette rumeur.

Rien de sûr cependant !
https://www.androidauthority.com/go [...] 7-3112003/

Condensé sympa de toutes les rumeurs (ils ont oublié les rumeurs d'un écran amélioré pour le pro (ultra ?) et rien sur le ultrasonic  

Mais ils relèvent bien les points problématiques et les axes d'amélioration  

n°2640506
ben_linux
Posté le 03-08-2022 à 06:28:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Rien de sûr cependant !

Condensé sympa de toutes les rumeurs (ils ont oublié les rumeurs d'un écran amélioré pour le pro (ultra ?) et rien sur le ultrasonic

Si si, je peux te confirmer, c'est sûr c'est un ultrasonic sur le 7  ;)

n°2640507
Feuke202x
Posté le 03-08-2022 à 06:50:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Rien de sûr cependant !

L'impression que ce pixel 7 ne sera qu'un pixel 6 en version 1.1, y a bon ?  :D

n°2640510
toupidoup
Posté le 03-08-2022 à 07:17:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2640512
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 03-08-2022 à 08:18:01  profilanswer

Comme la plupart des mobiles depuis des années non ?

---------------
Feed-Back
n°2640513
Feuke202x
Posté le 03-08-2022 à 08:18:57  profilanswer

itoine a écrit :

Comme la plupart des mobiles depuis des années non ?

Oui  :jap:

n°2640516
emppapy
Posté le 03-08-2022 à 08:56:06  profilanswer

Merci pour vos retours sur le Pixel 7.
Même si l'on ne connait pas encore tous les détails, vous avez en tête des modèles concurrents qui pourraient faire aussi bien, voire mieux, notamment sur photo et autonomie ?

n°2640517
qhyron90
Posté le 03-08-2022 à 09:24:04  profilanswer

ben_linux a écrit :

Si si, je peux te confirmer, c'est sûr c'est un ultrasonic sur le 7  ;)

Ben Linux est devenu un leaker  :sol:  

C'est une très bonne nouvelle pour moi qui met jamais de verre trempé. J'attends de voir l'exécution (en espérant qu'ils aient pas récupéré un lot de vieux capteur première génération...:o)  

Feuke202x a écrit :

L'impression que ce pixel 7 ne sera qu'un pixel 6 en version 1.1, y a bon ?  :D

C'est annoncé depuis quelques mois.

Le CPU Tensor v2 resterait principalement inchangé. Les axes d'améliorations attendus :

- des cortex A78 en coeur secondaires (en remplacement des A76, moins efficients)
- un nouveau modem Samsung (exynos 5300, inconnu au bataillon)
- nouveau moteur graphique ?  

On peut imaginer qu'ils ont tout misé sur l'optimisation et l'autonomie...!

Reste encore l'inconnue sur la recharge ! Ont-ils corrigé la recharge ? (l'actuelle est limitée à 23W et avec une moyenne sensiblement moindre)

La photo resterait globalement inchangée.

n°2640525
gegebear
Posté le 03-08-2022 à 10:11:21  profilanswer

Borh a écrit :

J'ai eu un Huawei P40 Pro, je l'ai encore d'ailleurs, et niveau traitement logiciel fumé, j'ai jamais vu pire. Couleurs complètement délirantes dignes d'un fond d'écran pour Windows XP. Mais le pire c'est que sur les couchés ou levés de soleils quand le soleil était derrière les nuages, il pouvait me créer un soleil à un endroit où il n'était pas. C'est la puissance de l'intelligence artificielle.

Pour moi, il y a vraiment aucune comparaison possible entre les deux, le P6 est largement supérieur. D'ailleurs sur les couchés de soleil, mon téléphone précédent qui était un HTC U11 prenait des photos bien plus clean que le Huawei P40 Pro.

Si ce qui te frustre c'est le manque de réglage, il y a un mod de GCam qui est ici. Il y a un fil sur xda qui explique les différents paramètres
https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] WP/f/dl23/
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] y.4448459/

L'autre problème du traitement logiciel Huawei, et j'ai vu sur le P40 Pro mais aussi sur les échantillons de leurs autres téléphones, sur les photos de nuit, quand on zoome dans l'image, on a l'impression d'être devant une aquarelle. C'est pas terrible.

Par ailleurs le P40 Pro avait des trucs très bien. Son capteur d'empreinte sous l'écran était impressionnant de rapidité par exemple. L'autonomie était énorme. Et puis d'aspect extérieur, il est quasi comme neuf, niveau qualité de construction il était top. Sur le plan des photos, ce que j'aimais bien aussi, c'est que l'ultra grand angle était vraiment un ultra grand angle. Sur le P6, l'angle n'est pas beaucoup plus grand que le capteur principal. Et puis niveau logiciel, l'explorateur de fichier était le meilleur que j'ai vu préinstallé sur un téléphone.
D'autres trucs m'ont bien énervé en dehors du traitement fumé des photos : impossible de mettre un live wallpaper sur l'écran de verrouillage sauf à l'acheter sur le magasin Huawei (genre de paie un téléphone à 900 balles, faut encore que tu raques quelques euros pour la personnalisation, c'est assez mesquin). Et également des notifications régulières impossibles à désactiver pour que j'achète de l'espace de stockage sur le cloud Huawei, ce qui est relou.

Au début, les photos du P30 pro avaient des couleurs atroces, cela avait été corrigé par une mise à jour.
Je n'ai pas eu les problèmes que tu évoques avec ton P40, cela fausse probablement mon avis sur Huawei.

toupidoup a écrit :

Non le pixel 6/6 pro a l'un des meilleurs capteurs du marché, le samsung GN1... Ca aide pour faire de la qualité en post traitement (où le logiciel fait beaucoup aussi).

Le p30 pro en terme de capteur n'a rien à voir....

Possible oui, mais ça ne change rien à la frustration de n'avoir la main sur aucun paramètre.

n°2640529
Nophe73
Posté le 03-08-2022 à 10:43:16  profilanswer

Je suis en attente de mon P6a, commandé chez Bouygues, qui a été expédié via Chronopost et qui devait arrivé hier matin en relais colis.
Hors depuis hier, il n’a pas bougé et la date de livraison a changé ce matin pour aujourd’hui. J’appelle donc le service client Chronopost pour en savoir un peu plus et on m’annonce que mon colis a été endommagé, reconditionné et qu’il devrait être normalement livré aujourd’hui sans aucune certitude !
Ça sent mauvais cette histoire !!!
On a un recours quand le colis arrive vide ou pas avec le bon produit ou pas du tout ?
Il faut que je me tourne vers Bouygues, qui eux m’ont déjà prélevé, pour en avoir un autre en remplacement, si jamais ?
Merci

n°2640530
ben_linux
Posté le 03-08-2022 à 10:44:51  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Je suis en attente de mon P6a, commandé chez Bouygues, qui a été expédié via Chronopost et qui devait arrivé hier matin en relais colis.
Hors depuis hier, il n’a pas bougé et la date de livraison a changé ce matin pour aujourd’hui. J’appelle donc le service client Chronopost pour en savoir un peu plus et on m’annonce que mon colis a été endommagé, reconditionné et qu’il devrait être normalement livré aujourd’hui sans aucune certitude !
On a un recours quand le colis arrive vide ou pas avec le bon produit ou pas du tout ?
Il faut que je me tourne vers Bouygues, qui eux m’ont déjà prélevé, pour en avoir un autre en remplacement, si jamais ?
Merci

Prends des photos à la livraison et écrit des réserves après avoir ouvert le carton

n°2640531
infornal
Posté le 03-08-2022 à 10:47:08  profilanswer

Chez Orange (pour les clients orange, ça marche surement chez Sosh aussi), il y a encore aujourd'hui l'offre du Pixel avec remise de 80€ (jusqu'au 3 Aout) donc 379€.

Si vous ramenez un vieux portable il y a une reprise bonus de 50€ (en boutique et en click and collect), donc potentiellement le P6a à 329€.

Pour les buds c'est trop tard, mais c'est un deal sympa tout de même.

Message édité par infornal le 03-08-2022 à 10:50:05

---------------

n°2640535
k0rnmuz3
Posté le 03-08-2022 à 10:59:02  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Merci

Si le livreur te l'amène en personne, tu peux demander à ce qu'il attende avant de partir et que tu ouvres le colis devant lui. Si ça ne te plait pas, tu peux refuser le colis.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2640536
Feuke202x
Posté le 03-08-2022 à 11:02:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ben Linux est devenu un leaker  :sol:  

C'est une très bonne nouvelle pour moi qui met jamais de verre trempé. J'attends de voir l'exécution (en espérant qu'ils aient pas récupéré un lot de vieux capteur première génération...:o)  

qhyron90 a écrit :

C'est annoncé depuis quelques mois.

Le CPU Tensor v2 resterait principalement inchangé. Les axes d'améliorations attendus :

- des cortex A78 en coeur secondaires (en remplacement des A76, moins efficients)
- un nouveau modem Samsung (exynos 5300, inconnu au bataillon)
- nouveau moteur graphique ?  

On peut imaginer qu'ils ont tout misé sur l'optimisation et l'autonomie...!

Reste encore l'inconnue sur la recharge ! Ont-ils corrigé la recharge ? (l'actuelle est limitée à 23W et avec une moyenne sensiblement moindre)

La photo resterait globalement inchangée.

N'oublies pas les écrans qui seraient les mêmes  :whistle:  

Après si google bosse sur une version fiable des pixels 6/6 pro alors je dis tant mieux mais ce n'est pas cool pour nous, possesseurs de la série 6  :(

n°2640539
Borh
Posté le 03-08-2022 à 11:34:12  profilanswer

Si vous voulez je peux prendre des photos comparatives de nuits entre mon Huawei P40 Pro et mon Pixel puisqu'on parle de comparaison avec Huawei.  

Je l'avais déjà fait et de mémoire, c'est vrai que les photos du P40 Pro étaient un poil moins bruitées, mais c'était au prix d'une perte de détails franchement violente

n°2640540
JPeg92
Posté le 03-08-2022 à 11:35:02  profilanswer

Mon Pixel 6a est disponible en point relais, j'hésite à installer android 13 beta direct...  
Certains d'entre vous l'ont fait ? Si oui, est-ce suffisamment stable pour utilisation en mobile principal ?

n°2640541
c3drik67
Posté le 03-08-2022 à 11:39:17  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Après si google bosse sur une version fiable des pixels 6/6 pro alors je dis tant mieux mais ce n'est pas cool pour nous, possesseurs de la série 6  :(

Tout les possesseurs de p6/p6pro n'ont pas tous des soucis avec leur p6/p6 pro certains en sont mème très content....

n°2640542
MAAK
Posté le 03-08-2022 à 11:50:44  profilanswer

JPeg92 a écrit :

Mon Pixel 6a est disponible en point relais, j'hésite à installer android 13 beta direct...  
Certains d'entre vous l'ont fait ? Si oui, est-ce suffisamment stable pour utilisation en mobile principal ?

Android 13 en version finale publique arrivera en Sept donc vous pouvez patienter

n°2640544
grant_lee
Posté le 03-08-2022 à 11:52:54  profilanswer

Arrivant d'un p3a, c'est quand même pas la panacée ce capteur d'empreinte ...
Heureusement que le mode astrophoto défonce tout :
https://i.imgur.com/9eER8Qrl.jpg

n°2640546
c3drik67
Posté le 03-08-2022 à 12:01:22  profilanswer

grant_lee a écrit :

c'est assez incroyable lol on se croirait presque avec le james webb télescope... :lol:

n°2640551
Azgor
Posté le 03-08-2022 à 12:42:10  profilanswer

Mdr, en partenariat avec la Nasa, Google teste le Pixel James Webb avant sa commercialisation prévue très prochainement ^^

Mine de rien ça fait relativiser beaucoup de choses ces sublimes clichés  :love:

n°2640552
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-08-2022 à 12:52:37  profilanswer

grant_lee a écrit :

Fabuleux  :love:  
Le mien doit avoir un souci en fait, car je n'ai pas cette qualité du tout :/
Je vais demander un échange, ils ne pourront pas refuser :jap:

Spoiler :

[:r3g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)