| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 07:47:19 ![]() ![]() |
Peyes |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 29-07-2022 à 09:12:58 |
ben_linux | Je viens daller récupérer le 6A et je suis sous le charme |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 29-07-2022 à 09:27:22 --------------- Hebergement d'images |
ManuLM |
|
klemo Kirkenstock | Huuummm ca fait 45 minutes que mon 6A charge et il est toujours à 18% --------------- I usually only break the G-string |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 09:55:43 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
Oui Edit : le cable utilisé fait 150cm le téléphone ne doit pas aimer. Je réessaierai avec le cable fourni avec le Pixel Edit 2 : je ne pourrai pas le bloc est en usb A Message édité par klemo le 29-07-2022 à 10:06:20 --------------- I usually only break the G-string |
Nophe73 |
|
dboss77 |
--------------- |
klemo Kirkenstock | Perso j'utilise mon téléphone quand il charge, impossible à faire avec l'induction --------------- I usually only break the G-string |
bonenza |
Chacun achète en fonction de ses besoins. J'avais encore dernierement un iPhone 13 Pro, et au final ca ne me dérange pas d'avoir le 6a. Il fait le job et pour le coup il le fait bien pour 3 fois moins cher. Message édité par bonenza le 29-07-2022 à 10:45:28 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jules Winnfield порой не та... |
Tu as les 2 toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-07-2022 à 10:53:53 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ManuLM |
Oui par rapport au 4a tout court. Pour le 4a 5G (mon cas) l'autonomie est énorme (je finis mes journées à 60-70% de batterie restante, idem sur le P5 de ma femme). |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PEM75 | Hello
|
Jules Winnfield порой не та... | Salut
|
PEM75 | Merci :-) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
klemo Kirkenstock | Ah? Fait que je regarde les profils sonores car je suis habitué à utiliser une application tierce --------------- I usually only break the G-string |
Jules Winnfield порой не та... | Paramètres/Assistant/Routine et il n'y a plus qu'à paramétrer.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-07-2022 à 13:43:04 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Peyes | Protection d'ecran posée (6a) ce matin : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
nikko-the-one | Hello
|
itoine To Infinity And Beyond | Les films hydrogels sont-ils moins pénalisant que les verres trempés pour le capteurs d’empreintes sous l’écran ? --------------- Feed-Back |
infornal |
Pas plus que d'autres, le P6a a un verre Gorilla glass 3 et non Victus comme les smartphones premium. Sur les rayures pas sûr que la différence soit énorme, ils ont surtout bossé pour minimiser le risque de casse de l'écran. Après on est sur HFR donc certains changent souvent de smartphones donc pour la revente c'est mieux de l'avoir protégé depuis l'achat, certains ne supportent d'avoir une rayure et ça se comprend, etc, il y a mille raisons. Message cité 2 fois Message édité par infornal le 29-07-2022 à 15:01:46 --------------- |
nikko-the-one |
|
usma16 |
La vache,j'ai lu ça sur une fiche technique mais j'ai cru que c'était une erreur de frappe |
bonenza | Pour ma part entre le gorilla glass 3 et l'invictus je ne vois pas de différence sur les rayures.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 16:13:29 ![]()
Merci pour les explications |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |