| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent :
J'ai la même en 100W avec 3 prises usb c. Mon propos était de ne pas prendre celui de Google juste pour ce Pixel 6a. Ou alors il ne faut rien à voir sous la main déjà. Message édité par bonenza le 22-07-2022 à 13:59:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 13:53:29 ![]() ![]() |
Norisano |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cassius |
--------------- . . |
dd66 | Un peu HS mais si je veux charger mon P6Pro à 30W, il me faut le chargeur ET un câble compatible 30W? Le chargeur ne fait pas tout si le câble est pourri c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par dd66 le 22-07-2022 à 15:10:11 |
bonenza | D'ailleurs ce qui ont tout, le P6 Pro charge en combien de temps ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Mais je n'ai jamais réellement fait attention, vu que j'utilise principalement la charge sans fil, sans forcément le laisser dessus tout le temps. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Norisano |
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 18:46:16 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon j'ai malheureusement pu tester l'étanchéité de mon P5 dans les gorges du Tarn. Il a pas trop aimé la journée canoé, j'ai de la buée et de la condensation dans les capteurs photo. J'imagine que c'est mort pour la garantie google ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Norisano |
|
infornal |
--------------- |
Fr4p - - - - |
|
gsi spirit |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
LibreArbitre La /root est longue | Arf, j'ai acheté un 4a en novembre dernier et je suis bien tenté de prendre le 6a à 379in, juste la taille de l'écran qui me fait douter car j'étais passé d'un Huawei Mate 20 (6.53" ) au 4a car je le trouvais trop grand... De 5.8" à 6.1" ça doit rester acceptable je suppose mais personne ne pourra me dire s'il reste utilisable à une main vu que c'est une question de morphologie
Message édité par LibreArbitre le 24-07-2022 à 21:44:44 --------------- Hebergement d'images |
Norisano |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Norisano |
groomlake |
ManuLM |
regarde peut etre aussi ce que donne le P6a a travers les premiers retours utilisateurs. https://www.phonearena.com/phones/s [...] 0932,11732 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 25-07-2022 à 10:21:17 |
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 25-07-2022 à 11:00:17 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-07-2022 à 10:43:10 --------------- Hebergement d'images |
MAAK | Hello la team |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
groomlake |
Oui un trépied classique a 10 balles que Amazon J'étais presque dans le noir intégral, le temps de pose était de 4 mns sur mon P6P J'en ai fait qqs une vraiment dans la nuit noire, je les posterais quand j'aurais de nouveau accès à mon PC |
grant_lee |
|
MAAK |
|
Peyes |
Jules Winnfield порой не та... |
MAAK |
|
MAAK |
|
MAAK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |