| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 11:25:28 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Pour mon cas perso, j'ai toujours eu des Samsung, je n'ai jamais eu de soucis, aucun, et jamais lu autant de critique sur les modèles que j'avais... Après, je suis content de mon pixel hein....mais ils pourraient faire mieux niveau construction --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:31:36 ![]() ![]() |
bonenza | J'habite dans le sud et je n'ai pas eu de souci sur le lecteur Pixel 6 et Pixel 6 Pro en plein soleil.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça doit surtout dépendre des empreintes de chacun.
|
leon_citron | Beta 4ben cours de déploiement sur les Pixels. |
Norisano |
|
leon_citron | J'avais encore 2/3 trucs relous. |
glun En route pour la Super Glun! | Bon Et pourtant il tombe pas beaucoup. J'espère que l'écran est moins fragile que les protections Faut je change tout du coup, y a quoi comme produit pour nettoyer niquel avant de remettre des protections ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sena91 | Le 6A est toujours prévu pour la semaine prochaine ? Le prix du 6 a bien baissé mais son format et poids me rebutent toujours... Message cité 1 fois Message édité par sena91 le 15-07-2022 à 09:04:46 |
infornal |
--------------- |
Norisano |
|
infornal |
--------------- |
infornal |
--------------- |
Norisano |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Furorento |
|
c3drik67 | Moi aussi l’interface du pixel me convient très bien. Je trouves bien plus agréable que mes anciens oneplus. J’ai vraiment rien besoin de plus. C’est le 1er smartphone que je ne root pas et sur lequel je ne flash rien dessus dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 16-07-2022 à 00:09:42 |
|
Borh |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Pareil. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 16-07-2022 à 07:48:55 |
c3drik67 |
|
|
MoNgOoS3 Gnah |
Pas moi. Je garde mes téléphones assez longtemps. En général je change tous les trois ans. J'ai gardé le OnePlus one 4 ans même. |
philre tjrs à 9000rpm... | Et j'ai aussi une question technique :
Message cité 3 fois Message édité par philre le 18-07-2022 à 09:03:39 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Norisano |
|
k0rnmuz3 | Et accessoirement, il y a bien eu full wipe du téléphone ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
philre tjrs à 9000rpm... |
Message édité par philre le 18-07-2022 à 11:15:36 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
bonenza | On ne peut pas voir tes photos.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |