Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2637695
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-07-2022 à 11:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Norisano a écrit :

Le Galaxy Nexus ? Je l'ai eu et pas eu de souci particulier avec pourtant

Ce n'est pas parce que tu n'en as pas eu qu'il n'y en avait pas.

J'ai eu un Nexus 3, le form factor était parfait mais qu'est-ce qu'il était bugué, aussi bien software que hardware.

Après, difficile de faire la part des choses entre :  

1) Le bug vient d'Android
2) Le bug vient de l'intégration d'Android pour ce téléphone

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 11:25:28  profilanswer

n°2637718
ManuLM
Posté le 12-07-2022 à 14:13:55  profilanswer

MLG a écrit :

Pare-brise athermique pour certains et parebrise standard pour d'autres peut-être....  pas de soucis non plus avec mon p4a 5g

Avec mon p4a 5g, j'ai deja eu des alertes pour telephone qui chauffe, mais il etait en charge et avec le toit ouvrant dans la voiture, je me suis rendu compte que le soleil tapait dessus directement  [:tinostar]  
Ceci dit il faisait toujours tourner Android auto, il avait simplement reduit la puissance de charge de la batterie, malgré l'alerte.
 [:aloy]  

n°2637729
Slops
Posté le 12-07-2022 à 16:15:06  profilanswer

Slops a écrit :

C'est ce que j'ai lu mais j'arrive pas à savoir où en est la.

Qqun saurait me dire si je peux quitter la bêta d'android en évitant le wipe svp ?
J'arrive pas à savoir où ou en est dans les bêtas actuellement.

---------------
RIP Diesel <3
n°2637759
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-07-2022 à 21:33:20  profilanswer

MLG a écrit :

Le P5 et son écran qui se décolle, le P4 et son soli qui fonctionne les yeux fermés.... il y a toujours eu un mauvais articles sur les pixels. Le nom google doit faire du clic, car d'autres marques plus présentes sur le marché focalisent moins l'attention.

Je n'ai pas trouvé les autres commentaires sur ce même problème donc. Une panne quelque part dans le monde = un article pour prévenir tout le monde ??

MLG a écrit :

Pare-brise athermique pour certains et parebrise standard pour d'autres peut-être.... pas de soucis non plus avec mon p4a 5g

Après, faut ptetre arrêter la parano aussi?
Si il ya tant d'articles sur les Pixels, c'est ptetre aussi car il ya réellement des soucis? Ptetre qu'il faudrait l'entendre et pas juste se dire "wouin wouin c'est que des jaloux"

Pour mon cas perso, j'ai toujours eu des Samsung, je n'ai jamais eu de soucis, aucun, et jamais lu autant de critique sur les modèles que j'avais...
A contrario, j'ai eu une Nexus 7, avec écran qui se décolle + problème visuel de l'écran (comme une fuite de lumière sur un négatif). Et niveau pixel, j'ai eu un Pixel 6 avec un écran horrible donnant d'immondes tâches verdâtres sur les fonds gris sombres....je l'ai changé, le nouveau est bcp mieux mais présente qd même le même style de pb (bcp moins fort qd même)....quand je reprend mon Samsung a50, je suis choqué par l'homogénéité de l'écran, que je n'ai pas sur le pixel.
Alors oui, ce n'est que mon expérience de qq appareils sur des millions vendus, mais mon ressenti est la
Je trouve dommage que pour un appareil de ce prix, le contrôle qualité ne soit pas un peu plus sérieux

Après, je suis content de mon pixel hein....mais ils pourraient faire mieux niveau construction

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2637761
ben_linux
Posté le 12-07-2022 à 21:59:29  profilanswer

Bastian a écrit :

Après, faut ptetre arrêter la parano aussi?
Si il ya tant d'articles sur les Pixels, c'est ptetre aussi car il ya réellement des soucis? Ptetre qu'il faudrait l'entendre et pas juste se dire "wouin wouin c'est que des jaloux"

Pour mon cas perso, j'ai toujours eu des Samsung, je n'ai jamais eu de soucis, aucun, et jamais lu autant de critique sur les modèles que j'avais...
A contrario, j'ai eu une Nexus 7, avec écran qui se décolle + problème visuel de l'écran (comme une fuite de lumière sur un négatif). Et niveau pixel, j'ai eu un Pixel 6 avec un écran horrible donnant d'immondes tâches verdâtres sur les fonds gris sombres....je l'ai changé, le nouveau est bcp mieux mais présente qd même le même style de pb (bcp moins fort qd même)....quand je reprend mon Samsung a50, je suis choqué par l'homogénéité de l'écran, que je n'ai pas sur le pixel.  
Alors oui, ce n'est que mon expérience de qq appareils sur des millions vendus, mais mon ressenti est la
Je trouve dommage que pour un appareil de ce prix, le contrôle qualité ne soit pas un peu plus sérieux

Après, je suis content de mon pixel hein....mais ils pourraient faire mieux niveau construction

La vérité est sûrement entre les deux.
D’un côté, les pixels c’est vraiment ( pour l’instant ) connu que par les technophiles. La clientèle cible est bien plus à même de venir gueuler sur Twitter et Reddit que le péquin moyen avec son iPhone ou son Samsung.
Pour avoir eu (et j’en ai encore trop  :ange: ) beaucoup de téléphones, de toutes les marques, il est vrai qu’il est un peu plus courant d’avoir des soucis matériels sur les Pixels.
Autant on pouvait pardonner sur les débuts, autant là on est quand même rendu à la 6eme génération, l’excuse «  nan mais le cœur de métier de Google c’est le software pas le hardware «  c’est plus recevable en 2022.
Tu peux pas balancer deux tels sur le marché avec un capteur d’empreinte qui fonctionne aussi mal à sa sortie. C’est pas concevable, ça veut dire que les mecs ne testent pas leurs produits avant de les mettre dispo à la vente…

Donc: oui, Google doit faire mieux sur le contrôle qualité, bien qu’ayant eu tous les pixels depuis le 2, il y a quand même une réelle amélioration et de moins en moins de déchets. Et les téléphones sont vendus (beaucoup) moins chers que la concurrence.

Mais voilà, Google c’est Google, et Google c’est android donc on attend d’eux la perfection puisqu’ils maîtrisent le matériel, leur exynos degueulasse  :o et leur OS. Donc on ne le leurs laisse rien passer, et les sites android non plus. Ce qui s’entend dans une moindre mesure, si eux ne font pas leurs taff de relayer les problèmes on est pas à l’abri que Google décide de rien faire, tout comme ils avaient mis 6 mois à rendre la partie GPU du s765G du P5 acceptable en le débridant…

Du côté des autres marques, c’est souvent bien mieux niveau qualité du matériel et fiabilité.
Par contre software, c’est souvent pas au niveau, et Samsung en tête. Le nombre de bugs sur le s22 ultra, j’étais choqué. Obligé de le renvoyer. Même si cela concerne plutôt la version exynos que SD mais bon comme on a pas le choix…

n°2637803
ManuLM
Posté le 13-07-2022 à 10:05:04  profilanswer

C'est peut etre une impression, mais auparavant sur les pixels 4 /4a /4a5G /5 j'ai l'impression que Google avait fait du super boulot.  

Se seraient-ils ratés sur la gen 6 ?  

Venant d'un Samsung Galaxy S10+, franchement j'ai halluciné sur le nombre de problèmes sur les pixels 6/6pro en arrivant sur le topic.  
Heureusement mon 4a 5G n'a pas eu tous ces problemes, et est meme un super tel en fait (clone lower cost du Pixel 5): photo, autonomie, reactivité, mises a jour ...

n°2637812
dd66
Posté le 13-07-2022 à 11:10:18  profilanswer

Effectivement on parle plus souvent sur un forum des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure.

Je ne nie aucun des problèmes que les uns et les autres ont rencontrés, mais mon P6Pro acheté day one sur le Google store (ceci explique peut-être cela d'ailleurs)  n'a JAMAIS eu aucun problème, y compris au niveau du lecteur d’empreintes.
C'est le smartphone que j'ai gardé le plus longtemps et je pense encore le conserver un moment. Idem avec mon P5 (pas de décollement d'écran par exemple) qui le précédait.  

Je pense néanmoins qu'un sondage montrerait peut-être 5% d'appareils +/- défectueux, et même si c'est inacceptable pour un mobile de cette gamme, 5% fait vite un buzz qui se transforme instantanément en généralité. C'est l'effet Twitter, qui ne représente que 2% de la population et qui est érigé en source d'information et d'opinion publique par ceux qui crient le plus fort.  

En conclusion, je suis comblé par mon P6Pro, bon courage à ceux qui ont des soucis avec le leur.

n°2637816
reset.smit​h
Posté le 13-07-2022 à 11:20:47  profilanswer

Pour le lecteur d’empreinte c’est indéniable qu’il y a un problème. Sur mon 2ème exemplaire de P6 il m’est quasi impossible de le déverrouiller en plein soleil. En intérieur aucun soucis. Donc peut être qu’elle est aussi là la difficulté appréhendée par certains sur ce point et pas pour d’autres, peut être que cela dépend des conditions de luminosité du contexte environnemental.

n°2637817
reset.smit​h
Posté le 13-07-2022 à 11:25:39  profilanswer

Ha oui un truc qui m’énerve par dessus tout. Comme je l’avais dit j’ai des demandes d’évaluation de l’application Map à chaque trajet. Mais là je viens aussi d’en avoir une pour la fonction téléphonie ce qui est quand même hallucinant sur une fonction basique ( et puis je pense à tout ceux qui ont les problèmes de téléphonie évoqués sur ce topic ). Y a t’il moyen de débrailler ça ?

n°2637818
Borh
Posté le 13-07-2022 à 11:31:36  profilanswer

Perso mon lecteur d'empreinte marche bien en intérieur, bien en extérieur en plein soleil (soleil parisien, je précise quand même), il marche même quand j'ai le doigt mouillé.  

Perso, je ne nie pas les problèmes du Pixel, il y a clairement je trouve plus de plaintes que pour mes précédents téléphones, au bout d'un moment je finis par penser que c'est pas que des coincidences, même si moi j'ai pas de soucis avec mon P6 et j'en suis très satisfait.

Mais je pense aussi qu'il y a des exagérations. Suffit d'une personne qui poste un problème sur Reddit, ça va être repris par PhoneArena puis Frandroid et Phonandroid. Je ne vois pas ça pour les autres téléphones. Mais on peut l'expliquer par les différents soucis réels qu'a eu le téléphone ont braqué les projecteurs sur le sujet.  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 11:31:36  profilanswer

n°2637820
bonenza
Posté le 13-07-2022 à 11:37:53  profilanswer

J'habite dans le sud et je n'ai pas eu de souci sur le lecteur Pixel 6 et Pixel 6 Pro en plein soleil.
C'était juste un peu lent à la sortie du smartphone.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2637825
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-07-2022 à 12:11:26  profilanswer

ça doit surtout dépendre des empreintes de chacun.
ceux qui se paluchent sans cesse sur les Pixel ont les empreintes effacées, du coup ça rale que ça ne marche pas  :o

n°2637857
leon_citro​n
Posté le 13-07-2022 à 19:04:59  profilanswer

Beta 4ben cours de déploiement sur les Pixels.
Dernière beta, c'est une RC on devrait avoir beaucoup moins de bugs ;)

n°2637860
Norisano
Posté le 13-07-2022 à 19:25:40  profilanswer

leon_citron a écrit :

Beta 4ben cours de déploiement sur les Pixels.
Dernière beta, c'est une RC on devrait avoir beaucoup moins de bugs ;)

Y'en avait déjà pas des masses dernièrement ^^

n°2637862
leon_citro​n
Posté le 13-07-2022 à 20:05:13  profilanswer

J'avais encore 2/3 trucs relous.
Bluetooth qui n'arrive pas à se connecter, obligé de couper le BT.
Quelques glitch's de présentation et souvent des restes intempestifs de l'interface

n°2637866
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 13-07-2022 à 21:04:40  profilanswer

Bon
Protection caméra cassée.
Protection écran cassée.

Et pourtant il tombe pas beaucoup. J'espère que l'écran est moins fragile que les protections :o

Faut je change tout du coup, y a quoi comme produit pour nettoyer niquel avant de remettre des protections ?

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2637907
leon_citro​n
Posté le 14-07-2022 à 10:43:42  profilanswer

Les produits livrés avec les protection écran (alcool et lingette) s'en sortent bien en général.

Sinon la beta est installée depuis ce matin, 75Mo et toujours aussi long sur mon pxl6.
A voir à l'utilisation.

n°2637963
sena91
Posté le 15-07-2022 à 08:39:29  profilanswer

Le 6A est toujours prévu pour la semaine prochaine ? Le prix du 6 a bien baissé mais son format et poids me rebutent toujours...

Message cité 1 fois
Message édité par sena91 le 15-07-2022 à 09:04:46
n°2637964
infornal
Posté le 15-07-2022 à 08:45:41  profilanswer

sena91 a écrit :

Le 6A est toujours prévu pour la semaine prochaine ? Le prix du 6 a bien baissé mais son format et son poids me rebutent toujours...

Oui toujours pour le 21 Juillet.

On va voir si un bonus de pré-commande sera présent ou non pour ce 6A.

---------------

n°2637993
Norisano
Posté le 15-07-2022 à 10:49:54  profilanswer

infornal a écrit :

Oui toujours pour le 21 Juillet.

On va voir si un bonus de pré-commande sera présent ou non pour ce 6A.

Pas sûr cette fois j'ai l'impression, le bonus de précommande du P6 était connu vachement en avance, là y'a rien...

n°2638000
infornal
Posté le 15-07-2022 à 12:25:24  profilanswer

Norisano a écrit :

Pas sûr cette fois j'ai l'impression, le bonus de précommande du P6 était connu vachement en avance, là y'a rien...

C'est vrai qu'on le savait à l'avance pour les P6/P6 pro.
Ca reste une technique marketing classique, les S22 et même le A52s à leur lancement ont eu droit à leur bonus de précommande/reprise.

Tout est possible, ça dépend de leur objectif de vente, de la marge que Google souhaite, etc, mais je vois bien un une offre avec les Pixel buds ou Google Nest mini, enfin quelque chose dans le genre.

---------------

n°2638018
lestat67se​l
:-)
Posté le 15-07-2022 à 15:01:28  profilanswer

[:lardoncru]  

Mon valeureux S7 edge est à l'agonie depuis 2mois, il va a priori survivre jusqu'a la sortie du P6a  :bounce:  

Pas d'inquiétude particulière sur le modèle ?
C'était ça ou un S22 et apparemment le S22 c'est pas un modèle parfait non plus. L'objectif étant de reprendre un phone pas trop cher/pas trop grand qui devra me tenir le max d'années possible

n°2638030
infornal
Posté le 15-07-2022 à 17:11:53  profilanswer

lestat67sel a écrit :

[:lardoncru]  

Mon valeureux S7 edge est à l'agonie depuis 2mois, il va a priori survivre jusqu'a la sortie du P6a  :bounce:  

Pas d'inquiétude particulière sur le modèle ?
C'était ça ou un S22 et apparemment le S22 c'est pas un modèle parfait non plus. L'objectif étant de reprendre un phone pas trop cher/pas trop grand qui devra me tenir le max d'années possible

:hello: welcome here !

S7 aussi pour moi (le standard pas le edge), le P6a est une alternative de remplacement pour garder une taille plutôt contenu (on n'a pas énormément de modèle en dehors de l'iPhone 13 ou 13 mini, Asus Znphone8/9, ..) le S22 avec son autonomie limitée, effectivement loin d'être parfait.

A priori le capteur d'empreinte aurait été amélioré vs P6/P6 Pro ce qui était un des problèmes référencés sur les P6 (ça ne concerne pas tout le monde loin de là, seulement un petit % des P6 en circulation).
Reste à voir les perfs, ce que ça donne en photo, etc.

---------------

n°2638053
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 15-07-2022 à 20:56:05  profilanswer

Bon après 10min de google je trouve plein de tuto mais aucun qui ne marche avec mon P6P.

Comment je fais pour masquer tout bêtement le nom des applications sur l'écran d'accueil avec mon P6P stock ?

aka : Je veux juste l'icone sans le nom de l'application dessous.

n°2638062
Norisano
Posté le 15-07-2022 à 21:28:10  profilanswer

artiflo a écrit :

Bon après 10min de google je trouve plein de tuto mais aucun qui ne marche avec mon P6P.

Comment je fais pour masquer tout bêtement le nom des applications sur l'écran d'accueil avec mon P6P stock ?

aka : Je veux juste l'icone sans le nom de l'application dessous.

Changement de launcher  

n°2638079
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 15-07-2022 à 23:24:33  profilanswer

Norisano a écrit :

Changement de launcher  

C'est bien ce que je craignais, mais je voulais rester en stock moi  :cry:  

Merci  :jap:

n°2638081
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-07-2022 à 23:49:54  profilanswer

faut être motivé pour rester avec Android stock sur Pixel

tu peux rien custom :lol:

n°2638082
Furorento
Posté le 15-07-2022 à 23:56:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je préfère le « stock » aussi perso  :D

n°2638084
c3drik67
Posté le 16-07-2022 à 00:04:31  profilanswer

Moi aussi l’interface du pixel me convient très bien. Je trouves bien plus agréable que mes anciens oneplus. J’ai vraiment rien besoin de plus. C’est le 1er smartphone que je ne root pas et sur lequel je ne flash rien dessus dans la foulée

Message cité 1 fois
Message édité par c3drik67 le 16-07-2022 à 00:09:42
n°2638085
qhyron90
Posté le 16-07-2022 à 00:13:48  profilanswer

Furorento a écrit :

Je préfère le « stock » aussi perso  :D

"stock" ça veut rien dire en soit :D

je considère pas un nova comme une "surcouche" :o

n°2638089
Borh
Posté le 16-07-2022 à 07:38:36  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Moi ça me va très bien. J'ai pas besoin de customiser un truc qui marche bien.

n°2638090
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 16-07-2022 à 07:48:42  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Moi aussi l’interface du pixel me convient très bien. Je trouves bien plus agréable que mes anciens oneplus. J’ai vraiment rien besoin de plus. C’est le 1er smartphone que je ne root pas et sur lequel je ne flash rien dessus dans la foulée

Pareil.
Après ça ne fait même pas qu'un an que je l'ai.
On verra que le support sera plus faible dans deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 16-07-2022 à 07:48:55
n°2638092
c3drik67
Posté le 16-07-2022 à 08:21:37  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Pareil.
Après ça ne fait même pas qu'un an que je l'ai.
On verra que le support sera plus faible dans deux ans.

Oui c'est sur mais d'ici là j'aurais déjà changé de phone depuis un bout de temps.

n°2638093
qhyron90
Posté le 16-07-2022 à 09:06:11  profilanswer

Borh a écrit :

Moi ça me va très bien. J'ai pas besoin de customiser un truc qui marche bien.

ça n'a aucun rapport :jap:

j'ai dit customiser et non optimiser :D

n°2638109
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 16-07-2022 à 12:25:14  profilanswer

c3drik67 a écrit :

Oui c'est sur mais d'ici là j'aurais déjà changé de phone depuis un bout de temps.

Pas moi. Je garde mes téléphones assez longtemps. En général je change tous les trois ans. J'ai gardé le OnePlus one 4 ans même.

n°2638285
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 18-07-2022 à 08:33:23  profilanswer

Un coucou depuis pas mal de temps suite à l'achat de mon p6 qui me convient tjrs aussi bien malgré une moins bonne autonomie que mon p5.

Pour réagir aux derniers messages : j'ai aussi eu les problèmes de chauffe avec mon p6 que je n'avais jamais connu avant sur mon p5.

Les conditions étaient cependant particulières :
Utilisation dans un support GPS de moto avec le soleil qui tape dessus....
Le p6 c'est éteint plusieurs fois alors que j'utilise cette solution depuis des années et que je n'avais jamais eu de problème auparavant.

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°2638286
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 18-07-2022 à 08:39:50  profilanswer

Et j'ai aussi une question technique :
J'ai donné mon ancien p5 à une amie il y a 3 semaines  

Et il y a un problème d'autonomie de batterie que je n'arrive pas à résoudre.

Sur le p5 le lanceur d'application consomme 16% de batterie alors que sur mon p6 on est plus vers les 1% !
J'ai pourtant passé cette application  
Sur les 3 modes de sans restriction, optimisée et limitée et c'est exactement pareil.

Avez vous une idée d'où cela peut venir ?

On a sensiblement la même utilisation des téléphones.

Message cité 3 fois
Message édité par philre le 18-07-2022 à 09:03:39

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°2638297
Norisano
Posté le 18-07-2022 à 10:02:50  profilanswer

philre a écrit :

Et j'ai aussi une question technique :
J'ai donné mon ancien p5 à une amie il y a 3 semaines  

Et il y a un problème d'autonomie de batterie que je n'arrive pas à résoudre.

Sur le p5 le lanceur d'application consomme 16% de batterie alors que sur mon p6 on est plus vers les 1% !
J'ai pourtant passé cette application  
Sur les 3 modes de sans restriction, optimisée et limitée et c'est exactement pareil.

Avez vous une idée d'où cela peut venir ?

On a sensiblement la même utilisation des téléphones.

Nuance, ça dépend beaucoup de son usage. C'est pas 16% de batterie perdu. C'est que ça correspond à 16% de la perte de batterie !

Il faudrait connaître son usage du téléphone aussi

n°2638300
k0rnmuz3
Posté le 18-07-2022 à 10:24:14  profilanswer

Et accessoirement, il y a bien eu full wipe du téléphone ?

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2638310
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 18-07-2022 à 11:11:33  profilanswer

Norisano a écrit :

Nuance, ça dépend beaucoup de son usage. C'est pas 16% de batterie perdu. C'est que ça correspond à 16% de la perte de batterie !

Il faudrait connaître son usage du téléphone aussi

Oui effectivement je me suis mal exprimé merci.

Son utilisation c'est  
Messagerie, musique, navigation  
https://photos.app.goo.gl/EQmF1bs11LzavjNe7
https://photos.app.goo.gl/1U9656hQavSJasmR9
https://photos.app.goo.gl/YZvxDHNKbTqaBRQo7

k0rnmuz3 a écrit :

Et accessoirement, il y a bien eu full wipe du téléphone ?

Oui je l'ai fait moi même le wipe data Factory

Message édité par philre le 18-07-2022 à 11:15:36

---------------
n°2638312
bonenza
Posté le 18-07-2022 à 11:13:12  profilanswer

On ne peut pas voir tes photos.

Ce sont des liens qu'on ne peut pas copier.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)