Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2635299
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-06-2022 à 08:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme que le problème d'appels n'est toujours pas résolu : après 4 tentatives hier soir impossible de me faire entendre :fou: :fou: :fou:

Tentative en 4G : perte de connexion après 2 minutes [:wark0]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 08:08:08  profilanswer

n°2635301
ThugsNharm​ony
Posté le 14-06-2022 à 08:22:35  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Hello,

Configure Smart Lock (cherche le terme dans les paramètres) pour que ton téléphone ne se verrouille pas lorsqu'il est connecté au bluetooth de ta voiture.

Hello

Comme dit dans mon message, je suis en aux pas en bluetooth ;)

---------------
Feedback
n°2635309
k0rnmuz3
Posté le 14-06-2022 à 09:34:32  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Hello

Macrodroid et tu configures pour que le tel ne se verrouille pas en AUX. Mais ça veut dire que ça le fera pour TOUS les éléments que tu branches en AUX...
EDIT : Ou alors si ton téléphone se connecte quand même à quelque chose dans la voiture (pas pour la musique), tu peux voir pour que la condition de déverrouillage soit sur prise AUX branchée + connecté au bluetooth de tel device.

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 14-06-2022 à 09:35:42

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2635310
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-06-2022 à 09:46:44  profilanswer

Suite de mon problème d'écran verdâtre et du SAV de la Fnac:
j'ai finalement opté pour un retour + remboursement avec un bon cadeau en plus pour couvrir la différence de prix entre le moment ou je l'ai acheté et le prix actuel (plus élevé), accord trouvé avec la Fnac elle même...

Finalement, après avoir réceptionné mon téléphone, la Fnac décide de le réparer plutôt que de me le rembourser, avec un délai de réparation de 6 semaines. Mon mail envoyé pour obtenir un remboursement des frais de retour (aussi en accord avec le SAV de la Fnac!) est resté lettre morte
:mad:
c'était ma dernière fois avec eux :mad:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2635312
thekiller3
Posté le 14-06-2022 à 09:53:08  profilanswer

Bastian a écrit :

j'ai finalement opté pour un retour + remboursement avec un bon cadeau en plus pour couvrir la différence de prix entre le moment ou je l'ai acheté et le prix actuel (plus élevé), accord trouvé avec la Fnac elle même...

Finalement, après avoir réceptionné mon téléphone, la Fnac décide de le réparer plutôt que de me le rembourser, avec un délai de réparation de 6 semaines. Mon mail envoyé pour obtenir un remboursement des frais de retour (aussi en accord avec le SAV de la Fnac!) est resté lettre morte

tu l'as renvoyé après les 15 jours légaux ?  :??:  ou avant ?

n°2635315
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-06-2022 à 10:11:09  profilanswer

après, vu que ma plainte n'était pas prise en compte correctement pdt le délai légal [:spamafote]
ça n'empêche que j'avais un accord avec le SAV: retour remboursé par la Fnac, remboursement du téléphone + bon d'achat pour couvrir l'augmentation de prix. Au final, ils ne tiennent aucun de leurs engagements [:spamafote]  
Si c'était pour une réparation, je ne l'aurais pas renvoyé

---------------
n°2635317
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-06-2022 à 10:25:59  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Hello

Désolé, je n'ai pas lu ton message assez attentivement.  :jap:

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2635328
reset.smit​h
Posté le 14-06-2022 à 11:54:06  profilanswer

Bastian a écrit :

après, vu que ma plainte n'était pas prise en compte correctement pdt le délai légal [:spamafote]
ça n'empêche que j'avais un accord avec le SAV: retour remboursé par la Fnac, remboursement du téléphone + bon d'achat pour couvrir l'augmentation de prix. Au final, ils ne tiennent aucun de leurs engagements [:spamafote]
Si c'était pour une réparation, je ne l'aurais pas renvoyé

Alors attention une aventure similaire m'est arrivé avec l'enseigne Boulangers mais j'ai du faire une lettre en recommandée au directeur du magasin qui a finalement accepté un échange standard contre un modèle neuf plutôt qu'une réparation qui n'a aucun sens 15 jours après. Sur un produit neuf tu aurait dû demander un échange donc.

n°2635329
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-06-2022 à 12:06:35  profilanswer

Ben....cest la le nœud du problème, je demande un échange depuis le début :/

---------------
n°2635330
ThugsNharm​ony
Posté le 14-06-2022 à 12:14:40  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Macrodroid et tu configures pour que le tel ne se verrouille pas en AUX. Mais ça veut dire que ça le fera pour TOUS les éléments que tu branches en AUX...
EDIT : Ou alors si ton téléphone se connecte quand même à quelque chose dans la voiture (pas pour la musique), tu peux voir pour que la condition de déverrouillage soit sur prise AUX branchée + connecté au bluetooth de tel device.

Aiolizator a écrit :

Merci je vais tester ça!

Désolé, je n'ai pas lu ton message assez attentivement. :jap:

Pas de problème  :hello:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 12:14:40  profilanswer

n°2635346
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-06-2022 à 13:43:41  profilanswer

reset.smith a écrit :

Alors attention une aventure similaire m'est arrivé avec l'enseigne Boulangers mais j'ai du faire une lettre en recommandée au directeur du magasin qui a finalement accepté un échange standard contre un modèle neuf plutôt qu'une réparation qui n'a aucun sens 15 jours après. Sur un produit neuf tu aurait dû demander un échange donc.

La c'est acheté sur fnac.com, qui contacter dans ce cas? :??:
Leur procédure de contact (SAV, etc) sont d'une lenteur et inefficacité incroyable....personne ne sait suivre le dossier, ils donnent tous une réponse pré faite et puis coupent la conversation.
Comment faire joindre un responsable ? :/

---------------
n°2635348
koskoz
Posté le 14-06-2022 à 14:00:13  profilanswer

J'ai eu un retour de Sosh concernant le soucis de micro lors des appels :

Citation :

Concernant le dysfonctionnement, la remontée a été faite et l' analyse toujours en cours. Nous reviendrons vers vous dés que l' on aura un retour.

Pour mon problème de 4G, une "mise à jour" de ma ligne a été effectuée.

Je suis à nouveau à 75-80Mb/s en descendant. Je reste autour des 1.7Mb/s en montant par contre :/

---------------
Twitter
n°2635356
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-06-2022 à 15:32:45  profilanswer

Cougy a écrit :

...

Par contre un truc pour lequel je n'ai pas trouvé de solution, la recherche (dans les apps et paramètres systèmes) se fait en anglais alors que le tel est configuré en français. Je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que la recherche des paramètres système se fasse aussi en français.

Si c'est pas possible je basculerai le tel en anglais histoire que ça soit cohérent mais je trouverai ça dommage. Une idée ?

Une idée ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2635358
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 14-06-2022 à 16:21:47  profilanswer

Basculer en anglais puis re fr?

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2635361
reset.smit​h
Posté le 14-06-2022 à 16:33:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Une idée ?

Même problème. Et aussi à divers autres endroits de l'interface. Ainsi en haut à gauche sur l'écran d'accueil j'ai eu une notification d'agenda .. écrite en anglais avec l'emploi de "tomorrow" au lieu de demain. Un peu relou.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 14-06-2022 à 16:34:31
n°2635369
reset.smit​h
Posté le 14-06-2022 à 18:07:00  profilanswer

Tient bizarre mon Google actualités est coincé au lundi 13 juin donc avec des news à j-1.

Pareil chez vous ?

n°2635372
vic61
Posté le 14-06-2022 à 18:26:09  profilanswer

Hello à tous,
Au vu de tous les problèmes rencontrés par les acheteurs des P6 et P6 pro, le conseillerez vous, ou je devrais attendre le P6A ou P7 ?
Merci

n°2635373
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-06-2022 à 18:36:26  profilanswer

si tu poses la question c'est que tu peux attendre et donc que l'achat n'est pas réellement nécessaire :o

donc oui, attends :D

n°2635374
reset.smit​h
Posté le 14-06-2022 à 18:42:14  profilanswer

reset.smith a écrit :

Tient bizarre mon Google actualités est coincé au lundi 13 juin donc avec des news à j-1.

Pareil chez vous ?

Je me répond à moi même il suffit d'aller voir sur le play store Android et on voit qu'il y a bien un léger problème dans les derniers commentaires :O elle ne se connecte plus au compte en fait, on le met en évidence en désinstallant et réinstallant l'application.

n°2635380
Goon
Posté le 14-06-2022 à 21:27:37  profilanswer

Perso j'en suis absolument ravi ! Aucun problème, fluide, super caméra, bon format je sens que je vais faire des années avec

n°2635385
Borh
Posté le 14-06-2022 à 22:13:41  profilanswer

vic61 a écrit :

Hello à tous,
Au vu de tous les problèmes rencontrés par les acheteurs des P6 et P6 pro, le conseillerez vous, ou je devrais attendre le P6A ou P7 ?
Merci

J'ai pas eu de problème à part des trucs mineurs (et j'ai eu des petits bugs mineurs sur tous mes anciens téléphones), donc je le conseille.

Le P6a est un sous P6 mais pas tant moins cher que ça.  
Le P7 s'annonce comme une mise à jour en douceur. On ne sait pas tout pour le moment, mais les indices laissent penser qu'en dehors d'un nouveau soc, y aura pas de grandes différences. Bon Google garde peut-être des surprises dans sa manche qui le rendront vraiment plus intéressant que le P6, on verra.

Message édité par Borh le 14-06-2022 à 22:16:58
n°2635394
bluesnakes
Posté le 15-06-2022 à 00:41:37  profilanswer

Borh a écrit :

Si plusieurs ici dont moi on a déjà donné notre expérience.
Perso, j'ai fait poser la mienne en magasin pour 20 balles.
Avantage : c'est simple, vu que c'est pas moi qui le fait (je suis pas forcément soigneux, donc ça m'est déjà arrivé de me louper, faire des bulles ou poser de travers), c'est pas trop cher, et ça n'empêche pas du tout le lecteur d'empreinte de fonctionner.
Désavantage : je trouve que ça marque pas mal, plus que le verre trempé. Les histoires qu'on peut trouver sur le net comme quoi c'est inrayable ou autoréparant, c'est du bullshit. Je pense qu'à se rythme, faudra que je la fasse changer d'ici la rentrée. On voit aussi bien les traces de doigts

Certains ont dit que chez Boulanger c'était très bien. Peut-être mieux que ce que j'ai fait poser dans la boutique près de chez moi.

Merci!

Protection posée, et pour le prix (moitié prix car je remplaçais le connecteur usb et la batterie) ça fait le taf pour le moment :jap:

Message édité par bluesnakes le 15-06-2022 à 00:41:59
n°2635400
reset.smit​h
Posté le 15-06-2022 à 08:08:39  profilanswer

Bon pour Google actualités qui refusait de se connecter à mon compte, pas trouvé d'autre solution que faire un hard reset. Quelle plaie.

n°2635401
Marzal
はちろcけr
Posté le 15-06-2022 à 08:12:42  profilanswer

Wow !

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2635403
reset.smit​h
Posté le 15-06-2022 à 08:20:54  profilanswer

Et le nombre de cas s'accroit en commentaires sur le Google store :D

n°2635412
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-06-2022 à 10:13:26  profilanswer

Gmail, GoogleActu, les galères sur les Pixel6 .. c'est le début du déclin ou bien pour Google ?

J'aimerais juste troller.. mais en fait même pas ..

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2635413
toupidoup
Posté le 15-06-2022 à 10:21:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2635414
koskoz
Posté le 15-06-2022 à 10:25:45  profilanswer

bixibu a écrit :

Gmail, GoogleActu, les galères sur les Pixel6 .. c'est le début du déclin ou bien pour Google ?

[:pikitfleur:4]

---------------
Twitter
n°2635423
Borh
Posté le 15-06-2022 à 11:15:20  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon pour Google actualités qui refusait de se connecter à mon compte, pas trouvé d'autre solution que faire un hard reset. Quelle plaie.

Vire l'appli, va sur le site de Google actu sur ton navigateur et créé toi un raccourcis sur l'écran d'accueil.

C'est ce que j'ai fait et y a plusieurs avantages
- ça vire les pubs si ton navigateur le permet (j'ai Brave)
- ça ouvre les sites dans ton navigateur et pas celui de Google actualité qui est tout naze.

Et tu ne perds absolument aucun feature, la présentation est la même.

Je fais ça tant que je peux, pour Google actu, Facebook, Twitter, Meteo France, Youtube, Gamekult... La web app fait le plus souvent aussi bien, sans les pubs, et souvent ça consomme moins de batterie, y a moins de bugs, et c'est souvent aussi plus rapide car l'appli a pas besoin de se charger.

Message édité par Borh le 15-06-2022 à 11:19:07
n°2635426
tigrou0007
Posté le 15-06-2022 à 12:02:30  profilanswer

bixibu a écrit :

oui, ils vont bientot fermer Google, Gmail, Youtube et tout le toutim, une nouvelle ere se cree. Tous sur Bing.

n°2635427
toupidoup
Posté le 15-06-2022 à 12:24:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°2635429
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-06-2022 à 12:54:45  profilanswer

toupidoup a écrit :

Il parait que Google va être racheté par lycos qui revient en force là :o

Retour en force de caramail :D  

Sinon, les pixel 6 ont une protection d'écran de base ou pas ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2635431
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 15-06-2022 à 13:11:54  profilanswer

Pas de protection sur les Pixels.

n°2635438
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-06-2022 à 14:56:46  profilanswer

:jap:

J'en ai pris une avec et une coque la moins chère, histoire de protéger le machin le tant qu'une rhinobidule arrive.... D'ailleurs, elles valent quoi leurs protections d'écran ?

---------------
n°2635439
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-06-2022 à 14:58:23  profilanswer

Bastian a écrit :

bon finalement, un employé du service client plus compétent que les autres a pris le problème en main et je vais être remboursé + bon d'achat de 40€ pour compenser la différence de prix + dédommagement  [:chevalier de labarre:4]  
doux jésus, le SAV fnac, faut avoir du courage  [:chevalier de labarre:3]

---------------
n°2635478
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 15-06-2022 à 23:11:52  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

:jap:

J'en ai pris une avec et une coque la moins chère, histoire de protéger le machin le tant qu'une rhinobidule arrive.... D'ailleurs, elles valent quoi leurs protections d'écran ?

Pour les coques j'utilise des Rhino depuis le P3 (et avant sur le Sony XZ) et même si beaucoup ne jurent que par Spigen, moi j'en suis très satisfait, elles protègent parfaitement (au prix d'une épaisseur accrue certes).
Concernant les protections d'écran j'en avais mis sur le P3 mais j'ai finis par les enlever et ne plus en mettre du tout car je trouvais que c'était largement dispensable.

n°2635480
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-06-2022 à 23:25:38  profilanswer

J'ai trouvé une rhino qui me plait bien avec le jeu de boutons supplémentaires (truc super utile, un bouton assorti au dessin mais j'aime [:spamafoote] ) et comme ils proposent une protection, à voir pour la prendre en même temps mais si elle est pas trop pourrie :D

---------------
n°2635498
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-06-2022 à 13:11:07  profilanswer

Question sur la saisie du code de déverrouillage, possibilité de retirer la validation après la saisie ? Je remonte le topic mais pas encore tout rattrapé, j'en suis à la page 760 pour l'instant et rien vu pour le moment :o

---------------
n°2635499
MisterDams
Posté le 16-06-2022 à 13:41:51  profilanswer

Question sur la saisie du code de déverrouillage, possibilité de retirer la validation après la saisie ? Je remonte le topic mais pas encore tout rattrapé, j'en suis à la page 760 pour l'instant et rien vu pour le moment :o

Je dirais que la validation permet de pas indiquer le nombre de chiffres contenus dans le code. Au final le schéma c'est mieux.

n°2635506
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-06-2022 à 14:42:12  profilanswer

Je ne sais pas si ça change grand chose, avec validation, c'est juste n+1 :D

L'idéal serait plus un clavier random comme sur graphene :O

---------------
n°2635517
MisterDams
Posté le 16-06-2022 à 15:42:51  profilanswer

Je ne sais pas si ça change grand chose, avec validation, c'est juste n+1 :D

L'idéal serait plus un clavier random comme sur graphene :O

Ouais mais quand tu testes 123456 ça valide pas tout seul si c'est 1234  :D

Le clavier random quelle angoisse, anti ergonomique au possible :sweat:

Après l'empreinte, le schéma je trouve ça plus fluide perso, même si évidemment faut un geste pas trop basique (j'ai déjà accidentellement débloqué un Samsung trouvé comme ça :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)