| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
leckmee | Reprise du message précédent :
D'une manière générale je n'ai eu aucun des soucis dont les gens se plaignent. Aucun soucis de réseau, capteur d'empreintes niquel et batterie qui me tient 2 jours. |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 05:39:43 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
Pkone787 | Effectivement ! La nuit dernière, ça fonctionnait pourtant. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Jules Winnfield порой не та... | Effectivement c'est top |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est pénible quand même quand tout fonctionne bien jusqu'ici Mais je trouve ça bizarre que ce soit lié au téléphone, je n'ai pas fait de maj système avant d'avoir les problèmes d'appels. Je me demande si ça ne viendrait pas de chez Sosh --------------- |
sam_barton |
Salut, --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
canard69290 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 08:47:31 ![]() ![]() |
canard69290 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Mon 4A n'a pas de problème de batterie: selon mon utilisation la baisse est cohérente.
Message cité 2 fois Message édité par bac a sable le 06-06-2022 à 09:01:03 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Jeff9891 |
|
raph01 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
non c'est la fonction photo astronomique qui fait son job pendant 4 mn de pose pour restituer ça mais j'ai aussi fait des photos d'eclairs en vision de nuit en enchaînant les clichés et ça marche bien aussi https://photos.app.goo.gl/1bFqfQsUDa9n5TTX7
ok je ne savais pas qu'il y avait cette fonctionnalité en plus. la dernière fois ça me faisait juste une photo mais pas un timelapse. d'ailleurs comment on choisit entre le timelapse et une photo Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-06-2022 à 13:02:24 |
raph01 | Dans "Paramètres avancés", "astrophotographie : activer le mode accéléré" |
tigrou0007 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Yen a bcp ici qui ont (eu) le soucis d'écran verdâtre a certains endroits? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Norisano |
|
raph01 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, pour ceux qui ont un P6 ou P6p, vous faîtes des photos sympas avec le motion mode ? |
Krixoff chaos |
|
Ab_Irato_dtc |
|
Ab_Irato_dtc |
|
Ab_Irato_dtc | je suis idiot ou il n'y a pas de TU Iphone sur hfr ?? |
Jules Winnfield порой не та... | Y a un topic IOS par contre |
Ab_Irato_dtc | ça répond a mes deux question du coup... merci
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ab_Irato_dtc | sinon, ta femme utilise son adresse Gmail avec l'app gmail sur IOS ? |
Ab_Irato_dtc | ha oui, j'y avais pas pensé au clavier... j'écris pas mal de mail en effet |
Ab_Irato_dtc | le swippe pour retour arrière aussi est galère j'ai cru comprendre. c'est tellement bien foutu sur Pixel |
Jules Winnfield порой не та... |
be0ne ...now loading... | J'utilise un P6P (perso) et un iPhone (pro). Les services Google sont bien gérés sur les deux. Pas de difficulté particulière, c'est plus une question de goût et d'habitude qu'autre chose. Un exemple tout bête : le geste pour positionner le curseur dan un texte. Sur iOS, je ne m'y fait pas et je râle intérieurement à chaque fois --------------- Dites Oui au Cci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |