| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
k0rnmuz3 | Reprise du message précédent :
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 15:06:33 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
love hina shinobu san |
|
DDT Few understand | En parlant de gap, aujourd'hui j'ai enlevé la coque de mon P5 pour lui donner un coup de savon et enlever la poussière accumulée dans les coins.
--------------- click clack clunka thunk |
kb_79 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
love hina shinobu san |
|
sam_barton |
J'ai fait l'exercice avec une copine qui a un P6 et franchement, y a pas de différence (photos prises de jour dans de bonnes conditions). --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Norisano |
Message édité par Norisano le 22-04-2022 à 13:49:21 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 13:41:03 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MLG | Quand on compare 2 smartphones de nos jours il faut surtout chercher celui qui en rate le plus plutôt que de faire des comparaisons de photos réussies, car oui, dans la plupart du temps, ils savent faire :-) Ca fait bien longtemps que les pixels n'évoluent plus trop. Peu d'évolution depuis la sortie de leur algorithme qui a révolutionné les photos de nuit : https://www.youtube.com/watch?v=288Z4ccWobo Le gain aujourd'hui c'est avant tout la multiplication des focales, qui est un vrai plus je dois dire, même si mon 4a 5G n'est pas le mieux loti en la matière ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-04-2022 à 16:00:44 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Slaythevampi | Bonjour ca vaut encore le coup d'acheter un pixel 5 ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Plus ça va et plus je vous lis, plus je vais rester avec mon Pixel 4a |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et à la fin du support : Root et rom custom pour avoir les mises à jour sécu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slaythevampi |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vendeur Fr avec vraie garantie 2 ans? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 12:41:19 ![]()
Que tu ne pourras jamais avoir pour le firmware |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben j'imagine qu'en chopant une ROM custom basée sur la dernière version du Pixel 6, tu pourras avoir un android 15 ou 16 (au dela de la fin théorique de support du pixel 5). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Par ex, mon vieux S7 Backup a une mise à jour sécu de novembre 2021 (Rom sous Android 10 alors que Samsung ne l'a plus mise à jour depuis Android 8). Mais oui, après on fera trop de HS. Mais en tout cas, c'était pour dire que le Pixel 5 a des atouts qui seraient dommage de se passer pour une éventuelle non prise en charge dans 2-3 ans, alors qu'il y aura des solutions à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-04-2022 à 14:58:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slaythevampi | je vais guetter les annonces hfr alors |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 11:10:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 11:10:57 |
ManuLM |
|
glun En route pour la Super Glun! | vous utilisez le chargement induction?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hades038 | ca fonctionne dans ma Polo |
glun En route pour la Super Glun! | y a une option particulière à activer dans le téléphone? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mais de toute façon, l'un ou l'autre va dans mon sens = Ton smart tiendra plus longtemps grâce à des Rom custom qui auront le dernier android + les dernières mises à jour sécu
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 26-04-2022 à 12:47:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glun En route pour la Super Glun! |
bah non, vu qu'il marchait avec 2 autres du coup c'est pour ça que je me demandais si ma plaque aimant pouvait pas faire chier. ça marche côté écran? Message édité par glun le 26-04-2022 à 13:45:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | clairement la plaque aimant ne doit pas aider, j'avais eu le pb avec ça sur un téléphone précédent |
Jehu |
Je pense que ce qu'il veut mettre en avant, c'est qu'une bonne partie des correctifs de faille de sécurités sont spécifique au matériel -ici Qualcomm - et pas open source et donc probablement pas intégrés dans les roms alternatives. Par ailleurs Qualcom arrêtait assez tôt de publier des correctifs de sécurité pour ses processeurs, mais il a changé de politique fin 2020: https://www.tomsguide.fr/android-qu [...] ragon-888/ Concrètement, si des failles hardware sont détectées après, elles ne seront probablement pas corrigées: peut-être certains os comme lineage feront des corrections logicielles permettant de limiter le risque ... Message édité par Jehu le 26-04-2022 à 17:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 17:26:45 ![]() Tu peux enlever ton probablement
Je laisse tomber Message édité par Profil supprimé le 26-04-2022 à 17:27:48 |
Ha effectivement, je n'avais pas compris l'argumentaire ainsi. Faut dire que je n'ai pas compris la source, étant en anglais. J'ai cru que c'était qu'une liste de correctif qu'on peut retrouver régulièrement en description de mise à jour software Après, effectivement, pour ce genre de correctif matériel, à terme tout matériel y fait face. Déjà, c'est frustrant maintenant que nous sommes arrivés à des smarts qui ne rament plus même 5 ans après (donc l'envie de changer se fait moins) mais j'ai une pensée pour les voitures type Tesla qui vont être confrontés à cela. Message édité par Wendigo le 26-04-2022 à 17:33:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |