| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent :
Putains pas de l'amoled pleeaaaseeee |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 21:00:22 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Edit : "649$" pour ses spécs, c'est du vol, hormis le S821 le reste est trop léger |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben surtout face à un S7 voir même le Edge d'ici un petit mois, ils vont faire pitié ces Googles --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
myzt |
Message édité par myzt le 20-09-2016 à 21:36:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
indiana77 :o |
Je vais passer un S7E au Pixel XL pour une raison, Android Stock, comme sur ma Pixel C. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut savoir reconnaitre ce qui fait la force de quelqu'un |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 22:45:32 ![]() ![]() |
alex9898 |
Cela tombe bien, ce n'est, à priori pas une dalle AMOLED de chez Samsung ;-) |
C'est pas une "techno" Samsung? De ce que j'en ai lu (ça a peut-être changer) c'est couleur pas réaliste, trop flashy toussa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Source lesnums ? Un peu de sérieux voyons |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On peut arrêter lesnum bashing aussi. Va voir display mate sauf si ce sont des vendus |
alex9898 |
L'AMOLED est peut-être breveté (je ne suis pas sûr de ça) par Samsung mais il y a d'autres fabricants d'écrans qui en fabriquent des écrans AMOLED. Par exemples AUO est très fier de ses écrans AMOLED flexibles. |
alex9898 |
Il a pas tort, lesnums mesure toujours le dE à l'aide du dE94... Qui a été remplacé il y a 16ans par le dE00... On ne peut pas dire que ce soit sérieux. De même que l'histoire du "dE inférieure à 3" qui est inventée de toute pièce, le standard industriel étant à 2 et à 1 dans les domaines artistiques. Édit : et c'est sans parler de leur incroyable diagramme en bâtons pour représenter la dérive par couleur... Ce qui tue littéralement tout l'intérêt du graphique en question puisqu'il est impossible de connaître la forme de la dérive colorimétrique (et comme en plus le dE94 ne fait aucune différence entre les différences visibles à l'oeil et les dérives que l'oeil humain ne perçois pas...) Message édité par alex9898 le 20-09-2016 à 23:24:15 |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DDReaper | Non j'en ai rien à faire de ca, comme le micro SD d'ailleurs Message édité par DDReaper le 20-09-2016 à 23:39:04 |
quentincc It's all ogre now | Si c'est de l'amoled ça douillera pour changer l'écran alors que les IPS coûtent rien du tout. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gaymer's Modayrateur | Le cout de l'AMOLED se rapproche du LCD IPS.
|
Hansaplast Hello. | L'AMOLED faut el calibrer, ca peut être parfait.
|
indiana77 :o | Le 6p en mode sRGB était parfait, même si il manquait un peu de luminosité. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gaymer's Modayrateur |
|
the mandalorian This is the way | Voilà donc pas d'amoled svp |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
DDReaper | Ouai, l'avantage des 4000 mah c'est que tu n'a pas besoin de réfléchir à l'utilisation de ton téléphone et que ca change tout |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bof, 1h/1h30 de plus d'écran allumé, c'est pas un gain probant, pas de quoi gagner une journée d'utilisation supplémentaire. Et qui dit plus grosse batterie, dit charge plus longue. Ne me parle pas des charges rapides qui sont des flingueurs de batterie en puissance. La vraie évolution viendra d'une solution type Solidenergy qui promet une nouvelle batterie de capacité équivalente deux fois plus petite ou deux fois plus de capacité pour les même dimensions. Moi, je préfère une certaine finesse à un pavé type Sony Xperia Compact ou iPhone 4/4S. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-09-2016 à 13:39:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le mec qui trouve le S7 trop epais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un note 7 dans la coque d'une note 2 avec une giga batterie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |