| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Norisano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 20:13:08 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas oublier que c'est dans de l'eau douce, aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça fait combien de temps que le 4a a disparu du store google? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un ou deux mois Message édité par Timoonn le 01-02-2022 à 11:20:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Wendigo Profil : Castor Funk |
davids |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
davids | oui moi aussi
|
v6turbo |
Message cité 1 fois Message édité par v6turbo le 01-02-2022 à 20:42:46 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 20:37:23 ![]() ![]() |
Norisano | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 07-02-2022 à 16:46:11 |
mikahardware | Hello,
|
karat24 |
Pas de soucis. J'avais acheté mon Pixel 5 Sauge. Pas d'écouteurs par contre. Et pas de soucis avec le SAV. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
k0rnmuz3 | J'ai eu une update du Google Service Carrier cette nuit. Peut être de l'amélioration en vue pour ceux qui ont des soucis de réseau ? (pas de soucis personnellement, mais je suis dans une zone particulièrement bien couverte) --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
magicien96 Même pas peur @sato |
Points positif : Points correct : Points négatifs : Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-02-2022 à 10:45:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ovinstaro | Bonjour
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flobo09 | Pixel 6 commandé pour remplacer mon 3XL, je touche du bois vu ce que je suis en train de lire online. (En allemagne puisque la france propose pas le corail Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 04-02-2022 à 13:06:38 |
Norisano |
|
kb_79 |
|
Tiftif | Salut a tous, je suis en train de voir avec mon employeur pour récupérer une SIM avec un numéro pro pour mon Pixels 5.
--------------- Page flick r -- Feedback |
fenring |
Message cité 2 fois Message édité par fenring le 04-02-2022 à 18:05:09 |
mikahardware | Voilà choix fait vers le Pixel 6 Pro black.
|
MLG |
|
MLG |
|
flobo09 |
|
the_big_poulet Flying chicken | Perso je suis passé d'un 3xl a un p6 mais le 3xl était rock stable sous Android 12 |
flobo09 | En fait, une fois qu'il tourne, il tourne en général sans probleme pour qques jours mais quand il se bloque (on dirait qu'il tourne encore mais que l'écran tactile répond plus), et bien je sais qu'il va me faire ca pendant qques heures non stop toutes les 5-10 min jusqu'à décider de fonctionner normalement à nouveau pour qques jours à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-02-2022 à 09:48:34 |
BanditFlo |
|
onceomine |
|
onceomine | Savez-vous quand est prévue l'activation de l'option "ponctuation" pour la langue française sur Gboard quant à la saisie vocale sur les P6 et P6P ? |
sam410 | Salut. Quelle est la date de la mise à jour pixel 6 de février ? |
Jules Winnfield порой не та... | Salut, |
sam410 |
onceomine |
|
Norisano | Ouai bah vu que mon P6 fonctionne parfaitement depuis la maj de janvier, j'attendrais les retours avant de flash ....plus envie de me faire avoir comme celle de décembre |
sam410 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |