Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2618902
Quaso
Posté le 17-01-2022 à 11:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :


 
Il y en a stock dans certains boulanger, fnac ou darty, mais c'est 629€ le p5 :/


 
Merci, j'ai juste chatté sur leurs sites, et pour eux il n'est plus dispo nul part.
Pourtant je l'ai bien vu un 4A et un P5 en expo dans un Darty, mais il ne sont pas en vente.


---------------
Linux inside | Pti topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2258_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 11:14:26  profilanswer
 

n°2618904
jo2jo
Posté le 17-01-2022 à 11:32:02  profilanswer
 

Je viens de faire la mise à jour. Sur le réseau, je ne peux pas encore dire puisque je suis en teletravaille.

 

En revanche le lecteur d'empreinte est passé à une réussite  de 3/5 à 5/5 avec mon verre trempé :) . J'ai aussi acheté un verre trempé "compatible", mais ça m’embêtait un peu de jeter le premier après quelques semaines. Finalement j'ai bien fait ! Edit je pense que j'ai aussi habitué mon cerveau à placer d'une certaine façon mon pouce. Si le pouce n'est pas parallèle à l'écran, ou en tout cas à la manière dont la capture initiale avait été faite, le déverrouillage ne fonctionne toujours pas (pas bien grave pour moi).


Message édité par jo2jo le 17-01-2022 à 11:34:17
n°2618926
MrMichaelz
Posté le 17-01-2022 à 13:38:01  profilanswer
 

Je viens de faire l'update aussi depuis la 037.
Effectivement, niveau réception du réseau mobile, j'ai l'impression pour l'instant que c'est un peu moins le yoyo.
Par contre, j'ai également le sentiment d'une puissance de signal plutôt moins élevée qu'en 037.
 
Autre effet secondaire : le son de notification de l'arrivée des SMS qui se fait entendre aléatoirement. La plupart du temps, il n'y a que le vibreur.
 
Niveau capteur d'empreinte mon ressenti est le même que sur la 037 également (mais elle contenait déjà une première amélioration par rapport à l'update de début novembre).

n°2618989
remi68
Posté le 17-01-2022 à 21:33:46  profilanswer
 

Bon j'ai également eu la màj de janvier et effectivement, il me semble que le tél a retrouvé la sensibilité réseau d'avant ; cela reste à confirmer mais je n'ai pas eu de décrochage aujourd'hui.
 
idem pour le bug de rotation auto des photos, pour l'instant il n'est pas réapparu...
 
Peut-être la fin de la màj-gate :) ?

n°2618996
kb_79
Posté le 17-01-2022 à 22:14:26  profilanswer
 

remi68 a écrit :

Bon j'ai également eu la màj de janvier et effectivement, il me semble que le tél a retrouvé la sensibilité réseau d'avant ; cela reste à confirmer mais je n'ai pas eu de décrochage aujourd'hui.

 

idem pour le bug de rotation auto des photos, pour l'instant il n'est pas réapparu...

 

Peut-être la fin de la màj-gate :) ?


Tu t'emballe un peux vite moi des samedi j'ai eu un problème avec logo 4g ok mais pas de connexion j'ai du réactiver les données mobiles pour retrouver internet.

n°2618997
glassman
C'est pas faux
Posté le 17-01-2022 à 22:15:25  profilanswer
 

J'ai simplement du effacer toutes les données Android Auto pour pouvoir de nouveau passer des appels depuis la voiture mais sinon tout a l'air de bien marcher. Et la batterie semble tenir un peu mieux.

n°2619008
MrMichaelz
Posté le 18-01-2022 à 00:47:33  profilanswer
 

kb_79 a écrit :


Tu t'emballe un peux vite moi des samedi j'ai eu un problème avec logo 4g ok mais pas de connexion j'ai du réactiver les données mobiles pour retrouver internet.


 
J'ai aussi ce souci de logo 4G qui disparaît après déconnexion du wifi. En désactivant et réactivant les données mobiles ça réapparaît effectivement.

n°2619039
grybouille
Posté le 18-01-2022 à 13:01:37  profilanswer
 

De mon côté même avec la mise en jour de janvier, la qualité réseau reste médiocre en zone mal couverte, pas constaté d'amélioration...

Message cité 2 fois
Message édité par grybouille le 18-01-2022 à 13:02:02
n°2619049
Corleone_6​8
Posté le 18-01-2022 à 14:04:19  profilanswer
 

Bon ça a l'air mitigé :/...
 
Petite question, pour ceux ici qui changent souvent de marque. Comment on place le Pixel (sur plusieurs gen de tel) face aux S de Samsung ?
 
Niveau qualité, suivi/résolution des bugs, hardware.
 
On peut s'attendre à un tel même bordel, ou comparativement face à leur tarif plus élevé que les Pixel, c'est plus "sérieux"?
 
Je conçois que le gros inconvénients majeur, c'est qu'on retourne dans les travers de Xiaomi avec une interface proprio qui peut faire chier (merci miui...) et applications forcées etc.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2619069
haze15
Posté le 18-01-2022 à 17:56:45  profilanswer
 

Pour ma part sur mon P6 c'est le jour et la nuit par rapport a la MAJ de décembre.
J'ai retrouvé une bien meilleure accroche réseau, 9H d'écran au lieu de 7h30/8H.
Quand au lecteur d'empreinte, aucun changement mais je n'avais pas de problème, quasi 100% de réussite mais il est vraiment très lent.
Je viens d'un OP7 et a part en photo , la différence n'est pas flagrante.
Pour moi, la plus grosse lacune est l'absence de reco faciale, j'espère que les dev planchent dessus.


Message édité par haze15 le 18-01-2022 à 18:14:06
mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 17:56:45  profilanswer
 

n°2619071
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-01-2022 à 17:58:32  profilanswer
 

Il me semble que la reconnaissance faciale est volontairement absente car pas sécurisée du tout puisqu'elle se base sur la reconnaissance d'image là où Apple utilise un capteur lidar pour faire de la vraie reconnaissance faciale.


---------------
Twitter
n°2619074
haze15
Posté le 18-01-2022 à 18:12:23  profilanswer
 

Beaucoup de marques ont pris le parti de faire sans lidar, je n'ai jamais pu déverrouiller mon OP avec un autre visage ou une photo.(Bon j'avoue, de temps en temps, au début du Covid j'ai réussi a le déverrouiller avec un masque...)
Cela serait sympa que Google mette a profi la puce TITAN tant vantée avant la sortie des P6.
La com était axée sur la sécu et on se retrouve avec une feature en moins a cause d'une lacune de sécu......c'est dommage.

n°2619090
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-01-2022 à 21:01:56  profilanswer
 

Depuis hier ou aujourd'hui Google photos sur le p3a m'affiche toutes mes photos en double  :heink:
J'ai vidé le cache puis réinstallé mais rien n'y fait.
J'ai googlé et j'ai lu quelques trucs anciens qui parlent de sauvegarde drive et photo qui sont la raison du doublon, mais je ne vois pas comment changer ça.
Ça parle à quelqu'un cette d'histoire d'affichage en double sur le mobile ? (sur le pc par contre, aucun souci)

 

edit : en fait, elles sont aussi en double sur google photos pc maintenant  [:tinostar]

 

edit 2 : mais pas toutes sont en double, google devient fou je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 18-01-2022 à 21:25:23
n°2619101
leon_citro​n
Posté le 19-01-2022 à 06:29:33  profilanswer
 

Des photos anciennes ?
Si plutôt récentes et prises avec un Pixel 6(pro) tu n'aurais pas activé le RAW ?
Dans ce cas tu as la photo en DNG et en JPG donc en double.

n°2619103
Uglak
Posté le 19-01-2022 à 07:24:44  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Depuis hier ou aujourd'hui Google photos sur le p3a m'affiche toutes mes photos en double :heink:
J'ai vidé le cache puis réinstallé mais rien n'y fait.
J'ai googlé et j'ai lu quelques trucs anciens qui parlent de sauvegarde drive et photo qui sont la raison du doublon, mais je ne vois pas comment changer ça.
Ça parle à quelqu'un cette d'histoire d'affichage en double sur le mobile ? (sur le pc par contre, aucun souci)

 

edit : en fait, elles sont aussi en double sur google photos pc maintenant [:tinostar]

 

edit 2 : mais pas toutes sont en double, google devient fou je pense :D

 

Cela m'arrive de temps en temps, 2 images en JPG sur Google Photos, dont une seule sur le téléphone (Pixel 3a). J'avais cherché sur le Web, et je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Mais aucune solution trouvée ! Je l'ai rarement depuis quelques temps, mais ça arrive sur quelques photos.

n°2619116
ManuLM
Posté le 19-01-2022 à 10:51:31  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Bon ça a l'air mitigé :/...

 

Petite question, pour ceux ici qui changent souvent de marque. Comment on place le Pixel (sur plusieurs gen de tel) face aux S de Samsung ?

 

Niveau qualité, suivi/résolution des bugs, hardware.

 

On peut s'attendre à un tel même bordel, ou comparativement face à leur tarif plus élevé que les Pixel, c'est plus "sérieux"?

 

Je conçois que le gros inconvénients majeur, c'est qu'on retourne dans les travers de Xiaomi avec une interface proprio qui peut faire chier (merci miui...) et applications forcées etc.

 

Ben justement je viens d'un Samsung galaxy S10+...
Après quelques mois sur un p4a 5G, j'ai trouvé les points suivants
+ mises à jour Android 12 plus rapide, rythme des mises à jour plus fréquent
+interface plus simple, material You est très bien. je me rends compte ceci dit que l'interface Samsung est assez aboutie en fait et pas si lourde.
+ autonomie carrément supérieure des pixels 4a 5g et pixel 5 (merci snapdragon vs exynos)
+ prix carrément en faveur des pixels
+ Écran plat qui permet la pose d'un verre de sécurité plus simple que les dômes (et moins cher)
+ photo un peu meilleure sur pixel mais ce n'est pas une révolution non plus
- pas mal de bugs sur Android 12. Ca donne un peu l'impression d'avoir des pixels en version bêta. Rien de critique mais des petites choses parfois un peu pénibles. D'ailleurs Samsung a retardé ses mises a jour Android 12,ce qui laisse a penser que ils sont plus sélectifs sur leurs mises à jour que Google
- famille galaxy plus haut de gamme = tels plus fins, recharge inductive (ok seul le 4a ne l'a pas), hauts parleurs bien meilleurs sur galaxy
-pixel incapable de faire du miracast vers ma tv Samsung  :pfff: (mais ca doit être la faute de la tv)

n°2619118
jpegfr
Posté le 19-01-2022 à 11:18:54  profilanswer
 

top la mise à jour de mon côté.
je n'ai quasiment plus d'échec sur le capteur d'emprunte.
Niveau réseau RAS.--> top
plus de réactivité.
tout est bon, c'est top du coup.
 


---------------
100% des gagnants ont joué
n°2619123
Jehu
Posté le 19-01-2022 à 12:05:44  profilanswer
 

grybouille a écrit :

De mon côté même avec la mise en jour de janvier, la qualité réseau reste médiocre en zone mal couverte, pas constaté d'amélioration...


Tu as bien redémarré après la fin de la mise à jour ?

n°2619124
Jehu
Posté le 19-01-2022 à 12:05:46  profilanswer
 

grybouille a écrit :

De mon côté même avec la mise en jour de janvier, la qualité réseau reste médiocre en zone mal couverte, pas constaté d'amélioration...


Tu as bien redémarré après la fin de la mise à jour ?

n°2619126
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-01-2022 à 12:17:12  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Des photos anciennes ?
Si plutôt récentes et prises avec un Pixel 6(pro) tu n'aurais pas activé le RAW ?
Dans ce cas tu as la photo en DNG et en JPG donc en double.


 
En gros, j'ai l'impression que toutes les photos prises par mon P3a (depuis près de 2 ans donc) sont en double sur google photo (appli et mobile et sur le pc, par le navigateur).
Pas de P6 ni de raw pour moi non :jap:
 

Uglak a écrit :


 
Cela m'arrive de temps en temps, 2 images en JPG sur Google Photos, dont une seule sur le téléphone (Pixel 3a). J'avais cherché sur le Web, et je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Mais aucune solution trouvée ! Je l'ai rarement depuis quelques temps, mais ça arrive sur quelques photos.


 
Là c'est carrément toutes mes photos en double :D
Le seul truc que j'ai changé récemment, c'est le passage de mon compte google de base à un compte One 100gb (1 an offerts avec l'achat d'un chromebook :o ) Ça pourrait venir de là et de ce que j'ai lu avec une possible redondance de la sauveagrde photo et de la sauvegarde drive...mais je ne vois pas comment modifier la chose  [:transparency]  

n°2619128
DDT
Few understand
Posté le 19-01-2022 à 12:36:15  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
- pixel incapable de faire du miracast vers ma tv Samsung  :pfff: (mais ca doit être la faute de la tv)


C'est pas la TV, Google ne supporte plus le Miracast depuis très longtemps.


---------------
click clack clunka thunk
n°2619133
Corleone_6​8
Posté le 19-01-2022 à 13:12:06  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
Ben justement je viens d'un Samsung galaxy S10+...
Après quelques mois sur un p4a 5G, j'ai trouvé les points suivants
+ mises à jour Android 12 plus rapide, rythme des mises à jour plus fréquent
+interface plus simple, material You est très bien. je me rends compte ceci dit que l'interface Samsung est assez aboutie en fait et pas si lourde.  
+ autonomie carrément supérieure des pixels 4a 5g et pixel 5 (merci snapdragon vs exynos)
+ prix carrément en faveur des pixels
+ Écran plat qui permet la pose d'un verre de sécurité plus simple que les dômes (et moins cher)  
+ photo un peu meilleure sur pixel mais ce n'est pas une révolution non plus  
- pas mal de bugs sur Android 12. Ca donne un peu l'impression d'avoir des pixels en version bêta. Rien de critique mais des petites choses parfois un peu pénibles. D'ailleurs Samsung a retardé ses mises a jour Android 12,ce qui laisse a penser que ils sont plus sélectifs sur leurs mises à jour que Google
- famille galaxy plus haut de gamme = tels plus fins, recharge inductive (ok seul le 4a ne l'a pas), hauts parleurs bien meilleurs sur galaxy
-pixel incapable de faire du miracast vers ma tv Samsung  :pfff: (mais ca doit être la faute de la tv)


 
:jap: merci de ton retour.  
 
Après tu parles de modèles déjà éprouvé, qui sont "maîtrisé" en terme de MàJ/bugs.
Je me demande comment va ce passer le VS entre les nouveaux S22 et les Pixel 6.  
 
Parce que pour les Pixel, pour être honnête je suis passé de enthousiaste, je vais m'en prendre un, je vais lire les avis sur les forums à méfiant car un peu partout ça râle.
 
J'ai passé le temps où j'avais envie de bidouiller le téléphone, être patient/faire des concessions sur certains problèmes.  
 
Étant un ancien adepte des Windows phone/W mobile, j'ai assez donné :o
 
Apres bon le prix des Samsung à leur sortie...  :sweat:  
 

DDT a écrit :


C'est pas la TV, Google ne supporte plus le Miracast depuis très longtemps.


 
 :ouch: pas de support ? On fait comment pour caster directement sur une TV alors ?


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2619135
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 19-01-2022 à 13:16:45  profilanswer
 

 
Corleone_68 a écrit :

 

:ouch: pas de support ? On fait comment pour caster directement sur une TV alors ?

 

Avec un Chromecast ou une TV sous Android.

n°2619137
Kholargol
Posté le 19-01-2022 à 13:21:08  profilanswer
 

Pas besoin d'une TV sous Android pour caster pour info. Tu peux avoir par exemple une LG sous WebOS avec un cast intégré (et cela marche très bien !)

n°2619139
k0rnmuz3
Posté le 19-01-2022 à 13:38:50  profilanswer
 

Beaucoup de tv et périphérique implémentent un cast compatible. C'est même plutôt rare que les modèles ne l'intégrent pas.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2619140
grybouille
Posté le 19-01-2022 à 13:39:48  profilanswer
 

Jehu a écrit :


Tu as bien redémarré après la fin de la mise à jour ?

 

J'aurais dit oui, mais maintenant j'ai un doute...
C'est pas quasi automatique / obligatoire après une mise à jour ?

n°2619141
Corleone_6​8
Posté le 19-01-2022 à 13:40:35  profilanswer
 

Du coup une des tv c'est une LG ça passerait alors, par contre l'autre c'est une vieille Samsung (F9000) c'est mort.
Par contre elle a un FireTv 4k, il y a dans les menus, diffusion d'écran d'appareil connecté ça passerait ?
 
Je passe parfois par ce biais là avec mon Mi11, car le Miracast est capricieux sur cette tv, des fois ça fonctionne, des fois pas.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2619152
ManuLM
Posté le 19-01-2022 à 15:22:58  profilanswer
 

DDT a écrit :


C'est pas la TV, Google ne supporte plus le Miracast depuis très longtemps.


 

plantoche35 a écrit :


 
Avec un Chromecast ou une TV sous Android.


 

Kholargol a écrit :

Pas besoin d'une TV sous Android pour caster pour info. Tu peux avoir par exemple une LG sous WebOS avec un cast intégré (et cela marche très bien !)


 

k0rnmuz3 a écrit :

Beaucoup de tv et périphérique implémentent un cast compatible. C'est même plutôt rare que les modèles ne l'intégrent pas.


 
 :jap:  
 
En fait ma Smart TV Samsung 4K date de 2014 ... Elle a le miracast mais pas le cast Google proprietaire.  
 
J'ai un FireTV 4k egalement, mais apparemment il ne supporte pas le Google cast

n°2619155
Jehu
Posté le 19-01-2022 à 17:18:35  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
 :jap:  
 
En fait ma Smart TV Samsung 4K date de 2014 ... Elle a le miracast mais pas le cast Google proprietaire.  
 
J'ai un FireTV 4k egalement, mais apparemment il ne supporte pas le Google cast


Il y a des applis qui permettent de caster en miracast depuis n'importe quel android normalement: par exemple "Miracast for Android to tv". Chez samsung ce genre d'appli est en quelque sorte intégré dans one ui.


Message édité par Jehu le 19-01-2022 à 17:19:07
n°2619162
Marzal
はちろcけr
Posté le 19-01-2022 à 18:59:21  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


Parce que pour les Pixel, pour être honnête je suis passé de enthousiaste, je vais m'en prendre un, je vais lire les avis sur les forums à méfiant car un peu partout ça râle.
 
J'ai passé le temps où j'avais envie de bidouiller le téléphone, être patient/faire des concessions sur certains problèmes.  


Ce n'est pas LES Pixel alors, mais LES Pixel 6.
 
Pas de gros soucis rencontrés sur les séries précédentes :jap:  
 
 

ManuLM a écrit :


J'ai un FireTV 4k egalement, mais apparemment il ne supporte pas le Google cast


Compliqué le cast sur fire stick (faut rentrer dans un menu exprès  :sarcastic:  ), pour ça que j'ai dégagé le mien pour un Chromecast TV :jap:  
 


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5
n°2619187
tiftif
Posté le 20-01-2022 à 08:56:36  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai un pixel 5 depuis 1 an env (sous Android 12).
Depuis quelques temps, je m'aperçois que la recherche wifi (qui autorise les applis et les services à rechercher des réseaux Wi-Fi à tout moment, même si le Wi-Fi est désactivé) s'active toute seule.
A chaque fois je décroche la case "recherche Wi-Fi" mais quelques jours ou semaines plus tard elle se réactivite toute seule.
 
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Une idée de comment désactiver ça pour de bon ?
 
Merci bcp et bonne journée à tous !


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2619201
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-01-2022 à 11:21:21  profilanswer
 

Marzal a écrit :


Compliqué le cast sur fire stick (faut rentrer dans un menu exprès  :sarcastic:  ), pour ça que j'ai dégagé le mien pour un Chromecast TV :jap:  
 


 
Par Google Cast tu veux dire caster tout l'écran du téléphone peut importe l'application ?


---------------
Twitter
n°2619202
juluparien​2
Posté le 20-01-2022 à 11:31:16  profilanswer
 

En ce qui me concerne j'ai remarqué avec les différentes maj un amélioration très sensible en photo au niveau des flares qu'on pouvait avoir
plus de flare en shootant un lever de soleil par exemple

n°2619203
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-01-2022 à 11:35:24  profilanswer
 

un truc que je comprends pas c'est la "bouillie" qu'on pouvait avoir par moment en zoom  
 
c'est une histoire de bascule sur tel ou tel capteur?

n°2619205
Marzal
はちろcけr
Posté le 20-01-2022 à 11:42:28  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Par Google Cast tu veux dire caster tout l'écran du téléphone peut importe l'application ?


 
Non je ne fais que rarement cela. Je parle de caster une vidéo à partir d'une application (youtube, chrome & facebook sont les plus fréquents pour moi).


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5
n°2619206
juluparien​2
Posté le 20-01-2022 à 11:42:45  profilanswer
 

Avec mon utilisation (j'utilise juste les zooms x0.7, x1, x2 et x4) je ne l'ai pas remarqué

n°2619207
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-01-2022 à 11:58:49  profilanswer
 

Marzal a écrit :


 
Non je ne fais que rarement cela. Je parle de caster une vidéo à partir d'une application (youtube, chrome & facebook sont les plus fréquents pour moi).


 
Aucun problème de cast sur mon Firestick 4k depuis le P6.


---------------
Twitter
n°2619208
kb_79
Posté le 20-01-2022 à 12:00:31  profilanswer
 

tiftif a écrit :

Salut a tous,
J'ai un pixel 5 depuis 1 an env (sous Android 12).
Depuis quelques temps, je m'aperçois que la recherche wifi (qui autorise les applis et les services à rechercher des réseaux Wi-Fi à tout moment, même si le Wi-Fi est désactivé) s'active toute seule.
A chaque fois je décroche la case "recherche Wi-Fi" mais quelques jours ou semaines plus tard elle se réactivite toute seule.

 

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
Une idée de comment désactiver ça pour de bon ?

 

Merci bcp et bonne journée à tous !


Je crois que c'est les services Google qui les réactive quand tu fais ok quand maps par exemple te demande de te localisé précisément.
[https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59778

Message cité 1 fois
Message édité par kb_79 le 20-01-2022 à 12:03:33
n°2619210
Joe75
Posté le 20-01-2022 à 12:13:18  profilanswer
 

DDT a écrit :


C'est pas la TV, Google ne supporte plus le Miracast depuis très longtemps.


 
Pas de support exfat, pas de support miracast, pas de reconnaissance faciale..c'est fou le nombre de trucs qu'on pense acquis sur un smartphone...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 20-01-2022 à 12:13:47

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2619212
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-01-2022 à 12:17:18  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Pas de support exfat, pas de support miracast, pas de reconnaissance faciale..c'est fou le nombre de trucs qu'on pense acquis sur un smartphone...


 
Non mais miracast osef c'est quoi cette techno de dinosaures propriétaire [:rofl]


---------------
Twitter
n°2619213
fenring
Posté le 20-01-2022 à 12:24:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Non mais miracast osef c'est quoi cette techno de dinosaures propriétaire [:rofl]


Au contraire Miracast c'est pas un protocole propriétaire, ça vient de la wifi alliance. Le Chromecast c'est bien du propriétaire Google par contre. Donc ouais, ne pas avoir du Miracast, est réellement dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1372  1373  1374  1375  1376  1377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR