| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
karat24 | Reprise du message précédent :
Idem, j'attends la mise à jour ensuite je contacterai Google si cela persiste. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:29:12 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B3nJ1 | Je viens de faire un reset, le temps de finir la configuration, y a déjà plus de réseau... |
B3nJ1 |
|
Pkone787 |
|
leon_citron |
|
|
B3nJ1 | Samedi |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 10:43:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | renvoi et rachète en un Message édité par qhyron90 le 06-12-2021 à 10:50:34 |
B3nJ1 | J'étais obligé de l'acheter en boutique avec le bon malheureusement... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le bon? |
B3nJ1 |
grant_lee | D'après : https://www.cnet.com/tech/mobile/ho [...] anscripts/
|
sena91 |
Je te remercie mais il me propose que de supprimer le numéro privé, pas d'autres options... Peut être réserver pour le Pixel 6 ? Dommage, j'ai dû postuler à une vingtaine de postes ces deux dernières semaines du coup j'ignore de quelle société il s'agit |
grant_lee | Je viens de tester et effectivement, l'option n'apparait pas dans le menu. |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
|
karat24 |
J'ai plus confiance au sav de Google qu'aux opérateurs. S'il y a une réparation ou un échange, je sais qu'avec Google en 4 jours c'est réglé (envoi et réception par DHL). Si j'étais passé avec Saturn dans mon cas, il fallait une première analyse par Saturn, ensuite qu'il envoie à Google, tous ça en 1 semaine et des brouettes. |
DoKaTSuYa | Où peut-on commander la version 256go livraison en France ? |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
sena91 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour info, sur mon P3a, je n'ai pas, non plus, le "See transcript" après avoir cliqué sur "History" |
darah | C'était pas aujourd'hui qu'on était sensé avoir l'update de décembre ? (premier lundi du mois) |
Jules Winnfield порой не та... | Aujourd'hui ne fait que commencer dans les bureaux de Google |
darah | C'est juste |
Ferrariste | En attendant, voici ce que va changer la mise à jour de décembre https://support.google.com/pixelpho [...] 2021?hl=en
Message cité 3 fois Message édité par Ferrariste le 06-12-2021 à 19:24:07 --------------- Dodge Monaco |
Norisano |
|
Pkone787 |
|
actupsp | Perso j'ai aucun bug sur mon 6 pro, enfin j'en ai trouvé aucun dans mon usage |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ferrariste | MAJ dispo sur le P4 Message édité par Ferrariste le 06-12-2021 à 20:42:38 --------------- Dodge Monaco |
Jules Winnfield порой не та... | Màj en cours aussi sur mon P3a (105Mo), mais c'est excessivement long Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-12-2021 à 21:03:32 |
vinz_uk80 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 06-12-2021 à 21:37:26 |
-rOmanO- | Rien pour le P6P encore pour la maj de décembre |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |