Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2611175
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-11-2021 à 08:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question Android mais je pose ici tout de même :o

Je voudrais que mes évènements agenda soient créés par défaut avec mon second compte (compte commun famille).  

Vous savez comment faire ? J'avais réussi sur mon S7e mais sous Android 8, j'ai l'impression qu'un truc a changé (ou j'ai oublié)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 08:03:37  profilanswer

n°2611176
Kholargol
Posté le 18-11-2021 à 08:15:43  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je ne sais pas si c'est l'habitude de Swiftkey mais oui j'ai un peu le même ressenti :jap:

Je suis passé de Swiftkey à Gboard il y a 3 ans maintenant et je ne reviendrai pas en arrière, perso (même si j'essaie Swiftkey de temps en temps). Pour les prédictions, les 2 sont des claviers apprenants, il te faut les utiliser plus pour qu'elles s'affinent (je trouve celles de Google meilleures perso)

Et surtout, surtout. GBoard permet la recherche d'emojis quand il faut parcourir des pages et des pages avec Swiftwey ! Cette option de recherche pourtant réclamée par la communauté n'arrivera jamais..

Par ailleurs, GBoard s'améliore avec le temps, en terme de fonctionnalités, rapidité, synergie avec les appls Google, etc. Swiftkey lui, ne bouge pas d'un poil

n°2611186
Norisano
Posté le 18-11-2021 à 09:47:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.gsmarena.com/google_pixel_6-review-2350.php

autonomie très supérieure en video

chargeur 18W: 1h53 de recharge
chargeur 65W:  1h50 de recharge

Google devrait rembourser tous les acheteurs de leur chargeur 30W :o

Rien n'oblige aussi à prendre le leur

n°2611189
leon_citro​n
Posté le 18-11-2021 à 09:49:29  profilanswer

Je me suis fait bais..... comme un bleu.
J'ai acheté le 30W de Mr Google et finalement mon Aukey à 2 balles fait largement aussi bien.

n°2611190
bonenza
Posté le 18-11-2021 à 09:51:29  profilanswer

Tu l'as acheté au tout début ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2611193
Kholargol
Posté le 18-11-2021 à 09:54:40  profilanswer

Bon, j'ai reçu mon P6 hier et euh, j'ai l'impression de régresser par rapport à mon P3!

Déjà je trouve l'écran moche. Il me parait moins net que celui du P3 (j'imagine à cause de sa plus faible densité de ppi) et surtout il est.. jaunâtre.

Je ne sais pas si c'est un défaut ou une feature mais je n'aime pas du tout. C'est comme si le tél était perpétuellement en mode nuit mais avec du jaune. J'ai désactivé le theme Dark, essayé les différents type de couleurs mais rien n'y fait, ça reste jaunâtre..

Je me suis habitué à la taille très vite mais le POIDS, misère !! J'ai joué avec le tél hier et je me suis levé avec des douleurs au canal carpien et avant bras. Je pense que c'est parce que j'ai utilisé le tél d'une main, comme j'ai l'habitude de faire depuis toujours, et qu'il faudra que j'apprenne à le tenir de la main gauche et utiliser de la main droite.

Bref, pas impressionné pour l'instant..

n°2611194
leon_citro​n
Posté le 18-11-2021 à 09:55:47  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu l'as acheté au tout début ?

Oui, j'avais precommandé en pensant au miracle mais bof.
Au final il charge aussi les Chromebook de la maison sans avoir à sortir les chargeurs encombrants ;)
Mais pour ceux qui veulent charger rapidement les solutions annexes existent à moindre frais.

n°2611196
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-11-2021 à 10:09:27  profilanswer

Kholargol a écrit :

J'ai joué avec le tél hier et je me suis levé avec des douleurs au canal carpien et avant bras.

Ere Cénozoïque - Année 2021 après J.-C
HFR - catégorie Téléphone Android - [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite
Début du déclin de l'Homo Sapiens et apparition de l'Homo Fragilis

:o

Spoiler :

C'est vrai que le bestiau est lourd cela dit, mais la coque spigen n'aide pas

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 18-11-2021 à 10:09:48

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2611197
bonenza
Posté le 18-11-2021 à 10:10:24  profilanswer

Kholargol a écrit :

Bon, j'ai reçu mon P6 hier et euh, j'ai l'impression de régresser par rapport à mon P3!

Déjà je trouve l'écran moche. Il me parait moins net que celui du P3 (j'imagine à cause de sa plus faible densité de ppi) et surtout il est.. jaunâtre.

Je ne sais pas si c'est un défaut ou une feature mais je n'aime pas du tout. C'est comme si le tél était perpétuellement en mode nuit mais avec du jaune. J'ai désactivé le theme Dark, essayé les différents type de couleurs mais rien n'y fait, ça reste jaunâtre..

Je me suis habitué à la taille très vite mais le POIDS, misère !! J'ai joué avec le tél hier et je me suis levé avec des douleurs au canal carpien et avant bras. Je pense que c'est parce que j'ai utilisé le tél d'une main, comme j'ai l'habitude de faire depuis toujours, et qu'il faudra que j'apprenne à le tenir de la main gauche et utiliser de la main droite.

Du coup vu le prix et ton retour, un P4a serait peut etre plus approprié.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2611199
Digaboy
Posté le 18-11-2021 à 10:16:41  profilanswer

dondiablo a écrit :

En fait de base il y'a un film de posé sur le bloc photo ?
Sinon j'ai reçu la coque parallax de chez caseology en Ash gray j'aime vraiment beaucoup + film neoflex de spigen : le lecteur d'empreintes fonctionne comme avant sans rien changer à la sensibilité de l'écran

Ah va falloir que je regarde ça

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 10:16:41  profilanswer

n°2611205
Norisano
Posté le 18-11-2021 à 10:38:28  profilanswer

Kholargol a écrit :

Euh là par contre faut penser à se muscler franchement, trouver que 200gr c'est lourd c'est chaud  :lol:  

n°2611207
remax03300
Posté le 18-11-2021 à 10:40:03  profilanswer

J'ai posé une protection en verre trempé sur mon P6Pro:
https://www.amazon.fr/gp/product/B09G912BG5/
La protection ne colle que sur les cotés et au niveau du capteur d'empreinte. Elle a un cercle au niveau du capteur frontal et donc au niveau du capteur d'empreinte. Ça peut perturber pour la visibilité ce cercle au niveau du capteur.
Depuis la pose de la protection, je n'utilisais plus le capteur d'empreinte car il ne fonctionnait plus, ce qui était bizarre étant donné que la protection était faite pour supporter le déverrouillage par empreinte.

Je viens de faire la dernière update via odb et ça fonctionne maintenant parfaitement et plus rapidement en plus ! J'ai essayé les autres doigts (sans le savoir enregistrés) et le tel ne se déverrouille pas.

EDIT: donc plutôt satisfait de cet update et du tel en général. Reste l'autonomie que je trouve un peu faible pour mon utilisation, je vais revoir mes applis installées.

Message édité par remax03300 le 18-11-2021 à 11:04:02
n°2611224
Kholargol
Posté le 18-11-2021 à 11:19:11  profilanswer

Norisano a écrit :

Euh là par contre faut penser à se muscler franchement, trouver que 200gr c'est lourd c'est chaud  :lol:  

Je n'ai jamais dis que 200 grammes c'était lourd. Je dis que 207 grammes (+ coque spigen) tenu dans une seule main pendant longtemps m'a engendré des douleurs dans l'avant bras.

n°2611225
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2021 à 11:19:36  profilanswer

Kholargol a écrit :

Et surtout, surtout. GBoard permet la recherche d'emojis quand il faut parcourir des pages et des pages avec Swiftwey ! Cette option de recherche pourtant réclamée par la communauté n'arrivera jamais..

Je ne suis pas un gros utilisateur d'emojis, mais j'ai bien une case de recherche qui apparaît quand j'appuie sur la touche smiley. J'ai raté quelque chose ?
Sinon, j'utilise aussi SwiftKey depuis des années, et, comme quelqu'un l'avait demandé, je voudrais aussi savoir si je perds des fonctionnalités sur le pixel par rapport à un utilisateur GBoard ?

n°2611238
vrdsp0
Posté le 18-11-2021 à 11:51:43  profilanswer

bixibu a écrit :

Ere Cénozoïque - Année 2021 après J.-C
HFR - catégorie Téléphone Android - [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite
Début du déclin de l'Homo Sapiens et apparition de l'Homo Fragilis

:o

Spoiler :

C'est vrai que le bestiau est lourd cela dit, mais la coque spigen n'aide pas

:pt1cable: oubliez pas de faire un opt out au sujet des actions de groupe, dans les conditions générales d'utilisation du Pixel (bon ok ça s'applique pas à la France)

n°2611239
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-11-2021 à 11:53:37  profilanswer

Norisano a écrit :

Rien n'oblige aussi à prendre le leur

non mais juste l'escroquerie de vendre un tel 30W et un chargeur spécial 30W (cher) pour au final te faire 20W de charge en moyenne, c'est du foutage de gueule de haute voltige :/

n°2611244
vrdsp0
Posté le 18-11-2021 à 12:12:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non mais juste l'escroquerie de vendre un tel 30W et un chargeur spécial 30W (cher) pour au final te faire 20W de charge en moyenne, c'est du foutage de gueule de haute voltige :/

Je crois que Google n'est pas plus ou moins escroc que les autres, je crois que la standardisation de la charge n'en est qu'à ses débuts, il faut se rappeler l'USB1, USB1.1, les problématiques de détection de périphériques.

Mais comme dans la loi, on dit, il faut un seul format de prise, du coup, la forme ne suit plus la fonction.
Autrement on aurait peut-être eu droit à un brochage différent, ou autre détrompeur ...

D'accord pour le foutage de gueule 20W moyens / 30W marketing, de haut voltage  :kaola:

Même si cela se discute, le chargeur 30W de Google peut délivrer presque 30W a priori, sur un laptop moderne PD3.0, (ou fonctionner au ralenti par un laptop plus ancien, ou pire être refoulé)

Mais le futur devrait tendre vers le standard USB (ou hybride avec les formats propriétaires), ça prend juste un temps énorme pour que l'idée devienne réalité. La rétro-compatibilité de l'USB-c devient moins la panacée sur ce plan.

Pas certain que basculer vers un format de charge propriétaire soit un avantage pour la team Pixel.

n°2611255
jungledede
Posté le 18-11-2021 à 13:19:12  profilanswer

Norisano a écrit :

C'est "lourd" quand tout le poids est sur le petit doigt.  
Ça fait des TMS à la longue et ça doit pas être bon pour le canal carpien.  

Après à 2 mains oui c'est léger, voir meme trop car moins stable.

Perso je suis team 1 main. Les 20g de moins entre mon Xiaomi note 4 et le pixel 5 sont bienvenus. (Par contre je préfère une sourie "lourde" que légère, car plus stable  :pt1cable: )

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2611262
infornal
Posté le 18-11-2021 à 13:56:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=euhDC6qBxyE

ça semble un peu sévère pour le P6 non ? (dans le mesure où certains points seront améliorés via les MAJ) même s'il évoque les points que vous avez remontés ici.

Ceux qui ont eu les deux (Samsung S20FE et P6), vous partagez son comparatif ?

Message édité par infornal le 18-11-2021 à 13:57:44

---------------

n°2611281
MLG
Posté le 18-11-2021 à 14:50:12  profilanswer

J'ai vu 2 tests où les gens se plaignent de la sensation "souple" de l'écran sur le P6 pro...

n°2611283
MLG
Posté le 18-11-2021 à 14:54:00  profilanswer

Kholargol a écrit :

Je suis passé de Swiftkey à Gboard il y a 3 ans maintenant et je ne reviendrai pas en arrière, perso (même si j'essaie Swiftkey de temps en temps). Pour les prédictions, les 2 sont des claviers apprenants, il te faut les utiliser plus pour qu'elles s'affinent (je trouve celles de Google meilleures perso)

Par ailleurs, GBoard s'améliore avec le temps, en terme de fonctionnalités, rapidité, synergie avec les appls Google, etc. Swiftkey lui, ne bouge pas d'un poil

Swiftkey  supporte le copier coller entre le smartphone et le pc sous windows

n°2611286
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-11-2021 à 15:03:36  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai vu 2 tests où les gens se plaignent de la sensation "souple" de l'écran sur le P6 pro...

souple non, mais il sonne le creux et "plastique" , un peu comme celui du P5 (mais le P5 avait le haut parleur sous l'écran donc ça s'explique)

n°2611289
MLG
Posté le 18-11-2021 à 15:35:34  profilanswer

Oui, c'est ça en effet que j'ai entendu. j'ignore si le P6 laisse cette même impression comme je n'ai pas récupéré le miens encore.

n°2611291
actupsp
Posté le 18-11-2021 à 15:42:59  profilanswer

Sur le P5 ça sonne vraiment creux et plastique  
Sur le P6P c'est quand même beaucoup moins prononcé, a aucun moment cela ne m'a dérangé alors que sur le 5 c'était vraiment flagrant comme sensation  
Donc ne vous inquiétez pas pour ça, c'est un "faux" problème

n°2611292
HartiDeg
Posté le 18-11-2021 à 15:43:08  profilanswer

Pas mal la Maj de mi-novembre qui corrige le capteur d'empreinte ! C'est carrément plus réactif et les erreurs ont pratiquement disparues.

n°2611296
k0rnmuz3
Posté le 18-11-2021 à 15:53:40  profilanswer

Si le fait que ça sonne creux vous fait peur par rapport au fait qu'il soit fragile ou non, je vous laisse vous référer à cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZHyHEp6coSw

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2611299
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 18-11-2021 à 16:24:27  profilanswer

Borh a écrit :

Vous pensez quoi de Gboard ?  
Depuis que j'ai le P6, je m'y suis mis pour essayer d'être Google au maximum, dans la philosophie du téléphone. Et je le trouve assez mauvais. Les prédictions ne sont pas pertinentes, il me fout des majuscules n'importe où dans les phrases, pas d'espace et de majuscule automatique après un point... Il est pas sensé marcher à l'intelligence artificielle ?

Finalement je reviens sur Swiftkey et c'est beaucoup beaucoup mieux.
Je ne sais pas quelle est votre expérience.

Même ressenti que toi sur Gboard, je l'ai longtemps utilisé sur mon Pixel 3, mais à force d'avoir des prédictions mauvaises et des trucs aberrants sur les majuscules, caractères spéciaux, chiffres ou autre, je me suis décidé à mettre swiftkey, grand bien m'en a pris, j'ai beaucoup moins de déchets dans les mots proposés.
Sur le pixel 6, j'ai testé à nouveau Gboard, mais c'était toujours pareil, je suis repassé à swiftkey et j'en suis toujours autant satisfait.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°2611301
Kholargol
Posté le 18-11-2021 à 16:33:14  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je ne suis pas un gros utilisateur d'emojis, mais j'ai bien une case de recherche qui apparaît quand j'appuie sur la touche smiley. J'ai raté quelque chose ?
Sinon, j'utilise aussi SwiftKey depuis des années, et, comme quelqu'un l'avait demandé, je voudrais aussi savoir si je perds des fonctionnalités sur le pixel par rapport à un utilisateur GBoard ?

n°2611302
Kholargol
Posté le 18-11-2021 à 16:33:15  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je l'ai réinstallé et effectivement, il y a ENFIN l'option de recherche des emojis,  incroyable ! Du coup, je vais le réessayer pour comparer à GBoard. Merci !

Message édité par Kholargol le 18-11-2021 à 16:34:51
n°2611306
Kholargol
Posté le 18-11-2021 à 16:49:04  profilanswer

Djam_ a écrit :

Même ressenti que toi sur Gboard, je l'ai longtemps utilisé sur mon Pixel 3, mais à force d'avoir des prédictions mauvaises et des trucs aberrants sur les majuscules, caractères spéciaux, chiffres ou autre, je me suis décidé à mettre swiftkey, grand bien m'en a pris, j'ai beaucoup moins de déchets dans les mots proposés.
Sur le pixel 6, j'ai testé à nouveau Gboard, mais c'était toujours pareil, je suis repassé à swiftkey et j'en suis toujours autant satisfait.

Le ressenti dépend aussi des usages. J'écris uniquement avec le glisser et en multilangues.  D'autres qui tapent aux pouces et uniquement en français verront peut-être les chosent différemment.

Bon, je propose qu'on arrête là pour Swiftkey, c'est un peu hors topic quand même...

n°2611307
jo2jo
Posté le 18-11-2021 à 16:54:07  profilanswer

La blague  

https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] hones.html

Citation :

Dos au mur, Google a dû s’expliquer sur le fonctionnement de sa technologie de recharge. D’après l’entreprise, « La puissance maximale que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro tirent du chargeur filaire est de 21W et 23W, respectivement. À mesure que la batterie se rapproche du plein, la puissance de charge est progressivement réduite afin d'améliorer la longévité de la batterie ». Si ces puissances vous semblent familières, c’est parce qu’elles sont identiques à celles que Google a indiquées pour la recharge sans fil des produits.

n°2611309
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 18-11-2021 à 17:02:30  profilanswer

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la fonction "partage de batterie" ? Je l'utilisais sur un S21 pour recharger ma galaxy watch, avec le P6 ça ne fonctionne pas :(

n°2611310
groomlake
Posté le 18-11-2021 à 17:05:02  profilanswer

Ça fait 2 fois aujourd'hui que mon p6p redémarre tout seul.
Problème connu ?

n°2611315
Norisano
Posté le 18-11-2021 à 17:17:10  profilanswer

jo2jo a écrit :

La blague  

Citation :

Dos au mur, Google a dû s’expliquer sur le fonctionnement de sa technologie de recharge. D’après l’entreprise, « La puissance maximale que les Pixel 6 et Pixel 6 Pro tirent du chargeur filaire est de 21W et 23W, respectivement. À mesure que la batterie se rapproche du plein, la puissance de charge est progressivement réduite afin d'améliorer la longévité de la batterie ». Si ces puissances vous semblent familières, c’est parce qu’elles sont identiques à celles que Google a indiquées pour la recharge sans fil des produits.

Sauf que Google n'a jamais communiquer sur les capacités de recharge des P6, uniquement le temps pour faire 50% avec le chargeur 30w, c'est tout.

Et bon, tous les smartphones diminue leur charge au fil du temps, c'est pas nouveau

n°2611316
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-11-2021 à 17:26:16  profilanswer

jo2jo a écrit :

La blague  

Citation :

C'est le même principe que sur les voitures electriques. C'est pas déconnant en soit si ça permet de charger assez rapidement à 80% et ensuite tranquillement jusqu'à 100% pour préserver la battterie

n°2611320
k0rnmuz3
Posté le 18-11-2021 à 17:35:33  profilanswer

bernardo a écrit :

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner la fonction "partage de batterie" ? Je l'utilisais sur un S21 pour recharger ma galaxy watch, avec le P6 ça ne fonctionne pas :(

Je l'ai utilisé il y a quelques jours avec ma compagne, ça a fonctionné parfaitement. Ca ne charge pas du tout ? Il faut peut être ajuster la position du téléphone sur le P6 pour s'assurer que la bobine de charge du P6 se trouve bien sur la bobine de charge du téléphone à charger.

groomlake a écrit :

Ça fait 2 fois aujourd'hui que mon p6p redémarre tout seul.  
Problème connu ?

Pas à ma connaissance.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2611323
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 18-11-2021 à 18:04:02  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Je l'ai utilisé il y a quelques jours avec ma compagne, ça a fonctionné parfaitement. Ca ne charge pas du tout ? Il faut peut être ajuster la position du téléphone sur le P6 pour s'assurer que la bobine de charge du P6 se trouve bien sur la bobine de charge du téléphone à charger.

k0rnmuz3 a écrit :

Pas à ma connaissance.

Oui, j'ai modifié la position de la montre dans tous les sens, sans succès :/

n°2611324
MisterDams
Posté le 18-11-2021 à 18:05:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est le même principe que sur les voitures electriques. C'est pas déconnant en soit si ça permet de charger assez rapidement à 80% et ensuite tranquillement jusqu'à 100% pour préserver la battterie

Non mais évidemment que c'est normal de ralentir la charge arrivé au bout, c'est même une contrainte technique qu'ils ont tous.

Ce qui est déconnant, c'est de vanter les mérites d'un chargeur 30W pour pas dépasser les 23W. Sachant qu'en parallèle les concurrents montent jusqu'à 150W, c'est limite en termes de communication.

n°2611328
raph01
Posté le 18-11-2021 à 18:27:15  profilanswer

ganfoud a écrit :

Dites avant le passage à Android 12 sur mon 4a 5g quand je selectionnais du texte dans une application, j'avais des options pour chercher le text sur Google ou wikipédia
Depuis le passage à Android 12 je n'ai plus que copier, coller, tout sélectionner...
C'est une option à activer quelque part ?

C'est pas redface l'application des fois ?  :O

n°2611333
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-11-2021 à 19:13:35  profilanswer

vrdsp0 a écrit :

Je crois que Google n'est pas plus ou moins escroc que les autres, je crois que la standardisation de la charge n'en est qu'à ses débuts, il faut se rappeler l'USB1, USB1.1, les problématiques de détection de périphériques.  

Mais comme dans la loi, on dit, il faut un seul format de prise, du coup, la forme ne suit plus la fonction.
Autrement on aurait peut-être eu droit à un brochage différent, ou autre détrompeur ...

D'accord pour le foutage de gueule 20W moyens / 30W marketing, de haut voltage  :kaola:

Même si cela se discute, le chargeur 30W de Google peut délivrer presque 30W a priori, sur un laptop moderne PD3.0, (ou fonctionner au ralenti par un laptop plus ancien, ou pire être refoulé)

Mais le futur devrait tendre vers le standard USB (ou hybride avec les formats propriétaires), ça prend juste un temps énorme pour que l'idée devienne réalité. La rétro-compatibilité de l'USB-c devient moins la panacée sur ce plan.

Pas certain que basculer vers un format de charge propriétaire soit un avantage pour la team Pixel.

en parlant du loup :D

https://www.gsmarena.com/google_cla [...] -51894.php

Citation :

The peak power that Pixel 6 and Pixel 6 Pro draw from the wired charger is 21W and 23W, respectively. As the battery gets closer to full, charging power is gradually reduced in order to improve battery longevity. – Google

pics à 21W (P6) et 23W (P6P)

la moyenne globale ça doit être 12/15W

et pendant ce temps là  :o

https://www.gsmarena.com/phones_wit [...] -51893.php  

[:neernitt:1]

Message édité par qhyron90 le 18-11-2021 à 19:13:55
n°2611356
eutha
Posté le 18-11-2021 à 21:49:57  profilanswer

L'Iphone 13 accepte combien en puissance de charge max ? 20W il me semble et met 1h30 pour charger sa petite batterie de 3240 mAh... Scandale dans le milieu du HighTech !  :whistle:  
Un moment donné il faut faire un choix: la durée de vie d'une batterie vs la puissance de charge.
Les constructeurs chinois ont toujours fait dans la surenchère: un capteur de 16 millions de pixel ?! On va en mettre 102 millions !
Une batterie qui charge en 20W ? On va lui balancer 100W ! etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)