Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2610454
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-11-2021 à 21:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est clair que si la taille est un problème le 5a ça va pas aller du tout :/

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 21:13:15  profilanswer

n°2610456
emiloutre
Posté le 13-11-2021 à 21:23:37  profilanswer

Diantre! Je me suis en effet complètement fourvoyé... Allez savoir, j'avais en tête que 5a = 5 au niveau des dimensions... Bon, ça règle mon problème visiblement  :D Back to Pixel 5!
Dur dur de trouver des "petits" téléphones de nos jours (hors Apple)...

n°2610458
Mandrivia
Posté le 13-11-2021 à 21:31:09  profilanswer

Hello,

Mon Pixel 6 fraîchement acheté avant de partir en vacances, il y a 15 jours, s'est pris une mauvaise chute à quelques jours de mon retour, verdict écran HS. La vitre est cependant étonnamment intacte à part un très léger éclat sur un bords de l'écran, au niveau de l'impact.  
Bref, j'ai déjà fait une demande de réparation à Google, 180e pour le changement d'écran, je trouve que je m'en tire pas trop mal encore.  
Maintenant j'ai un soucis, j'aimerai bien récupérer quelques données sur le tél, notamment quelques photos qui n'ont pas eu le temps de se synchro sur mon cloud avant de le renvoyer Lundi. Jusqu'à ce qu'il s'éteigne la première fois après la chute, la synchro avec ma montre était encore active et je recevais toutes mes notifs normalement.  
L'idée de base, était une fois rentré d'utiliser clavier/souris via la connexion OTG pour piloter le tél et réussi à activer peut être le cast ou autre chose du genre histoire de pouvoir parcourir le tél à nouveau, mais je bloque.
Il charge, il chauffe même légèrement au niveau de l'impact,  sauf que je n'arrive à rien en retirer d'autre. Il semble allumé, mon pc le reconnait quand je le branche (sans plus car je ne peux pas activer le transfert usb) et quand je garde le bouton power enfoncé, j'ai la vibration du menu d'extinction après 1-2s (en tout cas je suppose que c'est ça) mais rien d'autre. Rien quand je branche le chargeur, rien quand j'esasye un hard reboot, je branche mes écoutes filaires et rien ne se passe, pas moyen de déclencher google assistant ou d'entendre quelconque son...
Ah et je n'avais pas activé le mode debug, donc adb ne le reconnait pas :-/
Autre bizarrerie, il a l'air de se connecter à mon routeur en wifi, avant de se déconnecter de façon aléatoire et de recommencer un peu plus tard  :??:  

J'ai épuisé un peu tout ce à quoi je pouvais penser ainsi que les quelques recherches que j'ai pu faire, donc je me suis dit que peut être ici, quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il se passe avec le tél et peut être comment se débrouiller pour en tirer quelque chose.

Merci  :jap:

n°2610461
qhyron90
Posté le 13-11-2021 à 22:59:17  profilanswer

emiloutre a écrit :

Diantre! Je me suis en effet complètement fourvoyé... Allez savoir, j'avais en tête que 5a = 5 au niveau des dimensions... Bon, ça règle mon problème visiblement  :D Back to Pixel 5!
Dur dur de trouver des "petits" téléphones de nos jours (hors Apple)...

https://www.gsmarena.com/asus_zenfone_8-10893.php

n°2610467
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-11-2021 à 23:31:11  profilanswer

Mandrivia a écrit :

Hello,

Mon Pixel 6 fraîchement acheté avant de partir en vacances, il y a 15 jours, s'est pris une mauvaise chute à quelques jours de mon retour, verdict écran HS. La vitre est cependant étonnamment intacte à part un très léger éclat sur un bords de l'écran, au niveau de l'impact.
Bref, j'ai déjà fait une demande de réparation à Google, 180e pour le changement d'écran, je trouve que je m'en tire pas trop mal encore.
Maintenant j'ai un soucis, j'aimerai bien récupérer quelques données sur le tél, notamment quelques photos qui n'ont pas eu le temps de se synchro sur mon cloud avant de le renvoyer Lundi. Jusqu'à ce qu'il s'éteigne la première fois après la chute, la synchro avec ma montre était encore active et je recevais toutes mes notifs normalement.
L'idée de base, était une fois rentré d'utiliser clavier/souris via la connexion OTG pour piloter le tél et réussi à activer peut être le cast ou autre chose du genre histoire de pouvoir parcourir le tél à nouveau, mais je bloque.
Il charge, il chauffe même légèrement au niveau de l'impact, sauf que je n'arrive à rien en retirer d'autre. Il semble allumé, mon pc le reconnait quand je le branche (sans plus car je ne peux pas activer le transfert usb) et quand je garde le bouton power enfoncé, j'ai la vibration du menu d'extinction après 1-2s (en tout cas je suppose que c'est ça) mais rien d'autre. Rien quand je branche le chargeur, rien quand j'esasye un hard reboot, je branche mes écoutes filaires et rien ne se passe, pas moyen de déclencher google assistant ou d'entendre quelconque son...
Autre bizarrerie, il a l'air de se connecter à mon routeur en wifi, avant de se déconnecter de façon aléatoire et de recommencer un peu plus tard :??:

J'ai épuisé un peu tout ce à quoi je pouvais penser ainsi que les quelques recherches que j'ai pu faire, donc je me suis dit que peut être ici, quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il se passe avec le tél et peut être comment se débrouiller pour en tirer quelque chose.

Merci :jap:

T'as essayé de le brancher en direct sur un écran avec une entrée USB c ou bien une station USB C branché en HDMI sur un écran ? J'ai pas testé avec mon p6pro mais avec mon oneplus ça mettait l'écran en miroir sur l'écran.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2610470
Mandrivia
Posté le 14-11-2021 à 01:45:16  profilanswer

n0name a écrit :

T'as essayé de le brancher en direct sur un écran avec une entrée USB c ou bien une station USB C branché en HDMI sur un écran ? J'ai pas testé avec mon p6pro mais avec mon oneplus ça mettait l'écran en miroir sur l'écran.

Yep, le P6 ne gère pas le display port via l'usb c malheureusement  :(

n°2610477
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-11-2021 à 09:20:02  profilanswer

https://www.androidpolice.com/expla [...] acro-mode/

Surprenant la manière dont le zoom est géré. En gros en fonction des conditions de lumière,  même en étant à x4 on n'est pas sur que ça soit le zoom optique qui soit utilisé et non pas un crop numérique du capteur principal.

n°2610479
khaali75
Posté le 14-11-2021 à 09:41:28  profilanswer

emiloutre a écrit :

Bonjour,
j'ai vu que plusieurs ici avaient importé un Pixel 5a des US. Le Pixel 6 ne me convenant pas (trop grand :( ), je suis tenté pour faire de même mais je voulais savoir au préalable si quelqu'un avait un retour d'expérience à partager ? Y-a-t-il eu des couacs notables ? Est-ce que la connectivité 4G est bonne (je suis chez Bouygues) ?
Merci d'avance :jap:

J'ai un 5a depuis deux mois. Il est un peu plus grand que le 4a mais ça reste raisonnable.
Aucun problème pour la connexion 4g et 5g, ni pour les maj.
Le top c'est la batterie, je tient 3j alors que je devais recharger mon 4a tous les jours.

n°2610480
qhyron90
Posté le 14-11-2021 à 09:46:26  profilanswer

khaali75 a écrit :

J'ai un 5a depuis deux mois. Il est un peu plus grand que le 4a mais ça reste raisonnable.
Aucun problème pour la connexion 4g et 5g, ni pour les maj.  
Le top c'est la batterie, je tient 3j alors que je devais recharger mon 4a tous les jours.

https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1311,11631

heureusement que ce genre de site existe plutôt que des ressentis :o

c'est pas "un peu" à ce stade :D

du coup tu peux prendre le Note 20 Ultra qui est un peu plus grand que le 5a  :o
et ensuite enchaîner sur le Sony Z Ultra un poil plus grand également  :whistle:

n°2610481
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2021 à 10:00:07  profilanswer

Sur mon P5 j'ai désactivé la 5g, ça me bouffait trop de batterie meme si je n'utilise quasi pas la data hors wifi. Je suppose que le fait d'être dans des zones où le réseau alterne souvent entre 4g et 5g n'aide pas.

Je n'ai pas décortiqué les reviews, mais on sait ce que donne le modem du P6 niveau batterie / conso ? Merci :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 10:00:07  profilanswer

n°2610483
qhyron90
Posté le 14-11-2021 à 10:30:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sur mon P5 j'ai désactivé la 5g, ça me bouffait trop de batterie meme si je n'utilise quasi pas la data hors wifi. Je suppose que le fait d'être dans des zones où le réseau alterne souvent entre 4g et 5g n'aide pas.

Je n'ai pas décortiqué les reviews, mais on sait ce que donne le modem du P6 niveau batterie / conso ? Merci :)

en 5G ?

n°2610490
galaxy92
Posté le 14-11-2021 à 11:13:33  profilanswer

Mandrivia a écrit :

Hello,

Il charge, il chauffe même légèrement au niveau de l'impact,  sauf que je n'arrive à rien en retirer d'autre. Il semble allumé, mon pc le reconnait quand je le branche (sans plus car je ne peux pas activer le transfert usb) et quand je garde le bouton power enfoncé, j'ai la vibration du menu d'extinction après 1-2s (en tout cas je suppose que c'est ça) mais rien d'autre. Rien quand je branche le chargeur, rien quand j'esasye un hard reboot, je branche mes écoutes filaires et rien ne se passe, pas moyen de déclencher google assistant ou d'entendre quelconque son...
Autre bizarrerie, il a l'air de se connecter à mon routeur en wifi, avant de se déconnecter de façon aléatoire et de recommencer un peu plus tard  :??:  

Merci  :jap:

arf la même pour mon 4a5g je suis dég, écran HS et impossible d accéder au contenu car je n arrive pas à faire le schéma pour  le déverrouiller et l empreinte digitale suffit pas après redémarrage

tu crois que pour un changement d écran ils réinitialisent le téléphone?

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°2610492
Kholargol
Posté le 14-11-2021 à 11:25:51  profilanswer

canard69290 a écrit :

Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui de prendre en photo du texte, voici le résultat.... C'est hyper mauvais on dirait que le capteur floute volontairement c'est horrible.  
Un défaut de mon tél ou bien?
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 201805.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 644741.png

Effectivement, on dirait que tu as nettoyé ta lentille avec un jambon !

Cela ressemble à un défaut du tél, j'avais eu la même chose sur un Samsung il y a quelques années. C'était arrivé du jour au lendemain et ce n'était pas logiciel..

n°2610493
bkkaset
Posté le 14-11-2021 à 11:40:25  profilanswer

Je continue à bien jouer avec la partie photo (P6) parfois le résultat est superbe et pas tant sur Sharpen. Mais parfois trop de micros détails. J’aimerais pouvoir régler ce détail avec un profil utilisateur perso.
Hier photos de mon fils en forêt avec soleil couchant rendu top. Je baisse un peu l’expo.

Le fois x2 fait plus une bouillie de pixel. Je pense j’aurais bien kiffé le x4 optique du pro mais je ne voulais pas d’écran incurvé.

Je trouve en effet que la distance minimale de mise au point est trop longue. Je n’ai pas l’info technique mais si on est trop prêt on arrive pas à faire la mise au point.

Dans l’appli j’aime bien avoir la règle avec les degrés qui apparaît pour prendre une photo bien droite.

Voilà j’essayerai de me faire une session photo avec le pixel et de poster dés exemple ici un de ces 4.

n°2610498
canard6929​0
Posté le 14-11-2021 à 12:33:44  profilanswer

Kholargol a écrit :

Effectivement, on dirait que tu as nettoyé ta lentille avec un jambon !

Cela ressemble à un défaut du tél, j'avais eu la même chose sur un Samsung il y a quelques années. C'était arrivé du jour au lendemain et ce n'était pas logiciel..

C'est clair mais j'ai fais un essais avec un modèle en magasin, avec la même boîte pour la photo et même résultat... Difficile à croire que ça vienne de mon tél du coup...

n°2610501
Ferrariste
Posté le 14-11-2021 à 12:40:14  profilanswer

canard69290 a écrit :

C'est clair mais j'ai fais un essais avec un modèle en magasin, avec la même boîte pour la photo et même résultat... Difficile à croire que ça vienne de mon tél du coup...

J'ai lu sur Reddit que c'est normal à cause de la nouvelle lentille, qu'il faut juste prendre la photo de moins près

---------------
Dodge Monaco
n°2610520
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2021 à 14:05:25  profilanswer

Oui, et également environnement mix.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2610554
canard6929​0
Posté le 14-11-2021 à 15:44:19  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'ai lu sur Reddit que c'est normal à cause de la nouvelle lentille, qu'il faut juste prendre la photo de moins près

Ok, mais mon impression c'est vraiment un traitement logiciel foireux quoi. Pcq le focus se fait bien mais seulement sur une zone bien précisé et il floute le tour ... Bref ce ne sont que mes suppositions

n°2610561
leon_citro​n
Posté le 14-11-2021 à 17:01:54  profilanswer

Alors c'est peut être con et pas objectif du tout, mais j'ai l'impression que les photos en général sont bien moins bonnes qu'avec mon feu Pxl 5...
Certaines photos montrent des détails grossiers. Certains paysages ou couchers de soleil je suis incapable d'avoir un rendu des couleurs comme je le ressentais sur le 5...
Encore une fois ce n'est que du feeling, rien de techniquement prouvé.

n°2610563
flame06
Posté le 14-11-2021 à 17:17:18  profilanswer

J'ai cherché en première page sans succès, on a des références de protège écran (vitre ou film TPU) qui sont compatibles avec le déverrouillage empreintes ?

n°2610564
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 14-11-2021 à 17:19:45  profilanswer

flame06 a écrit :

J'ai cherché en première page sans succès, on a des références de protège écran (vitre ou film TPU) qui sont compatibles avec le déverrouillage empreintes ?

https://9to5google.com/2021/11/06/p [...] ngerprint/

n°2610566
bonenza
Posté le 14-11-2021 à 17:20:52  profilanswer

Oui mais ce sont des références américaines qu'on n'a pas forcément en France.

C'est vrai que ca manque de référence sur la première page :o Il est ou le taulier ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2610568
FDC1
Posté le 14-11-2021 à 17:23:44  profilanswer

Bonjour tout le monde

Je viens de passer d'un Pixel 3 au Pixel 6 et j'ai un petit souci au niveau des jeux. Il suffit que je "swipe" un peu trop près des bords de l'écran pour que la surcouche de l'UI s'affiche (avec le bouton tableau de bord jeux) voir déclenche une action de retour arrière. C'est pas bloquant mais c'est agaçant, ca arrive assez régulièrement. Y a pas moyen de désactiver ca complètement pendant qu'on joue?

Edit: c'est bon j'ai trouvé :o. Je mets le paramètre si ca peut aider quelqu'un:

Paramètres -> accessibilité > commandes système -> navigation système -> navigation à 3 boutons

Sur mon Pixel 3, j'utilisais la navigation à 2 boutons mais bizarrement l'option n'est plus disponible

Message édité par FDC1 le 14-11-2021 à 18:24:16
n°2610569
artiflo
Posté le 14-11-2021 à 17:27:43  profilanswer

bonenza a écrit :

Oui mais ce sont des références américaines qu'on n'a pas forcément en France.

C'est vrai que ca manque de référence sur la première page :o Il est ou le taulier ?

Je n'ai pas regardé les 3 références mais la première est dispo sur amazon fr :  

https://www.amazon.fr/dp/B09HSLZ784 [...] _lig_dp_it

n°2610570
bonenza
Posté le 14-11-2021 à 17:29:02  profilanswer

J'avais trouvé aussi mais : "Habituellement expédié sous 1 à 2 mois"

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2610571
artiflo
Posté le 14-11-2021 à 17:30:16  profilanswer

bonenza a écrit :

J'avais trouvé aussi mais : "Habituellement expédié sous 1 à 2 mois"

Il y en avait encore la dernière fois que j'ai regardé, effectivement tout est parti.

n°2610572
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-11-2021 à 17:31:11  profilanswer

leon_citron a écrit :

Alors c'est peut être con et pas objectif du tout, mais j'ai l'impression que les photos en général sont bien moins bonnes qu'avec mon feu Pxl 5...
Certaines photos montrent des détails grossiers. Certains paysages ou couchers de soleil je suis incapable d'avoir un rendu des couleurs comme je le ressentais sur le 5...

J'ai un peu le même sentiment et ce que je vois confirme le lien que j'ai mis plus haut.

Je viens de faire quelques photos en x4 à un match de rugby, certaines sont bonnes, d'autres complétement dégradées, notamment quand les joueurs bougent plus et où il y a besoin de plus de vitesse. (Ce n'est pas du flou de bougé car les éléments fixes sont aussi dégueu) Dans ce cas je pense qu'il privilègie le capteur principal plus lumineux, donc plus rapide mais avec un zoom numérique x4

Message édité par Arn0 le 14-11-2021 à 17:33:08
n°2610575
Mandrivia
Posté le 14-11-2021 à 17:49:30  profilanswer

galaxy92 a écrit :

arf la même pour mon 4a5g je suis dég, écran HS et impossible d accéder au contenu car je n arrive pas à faire le schéma pour  le déverrouiller et l empreinte digitale suffit pas après redémarrage

tu crois que pour un changement d écran ils réinitialisent le téléphone?

Oui, c'est annoncé clairement lors de la demande de réparation, ils font un full reset pour pouvoir tester que tout est ok ensuite.

Sinon, de mon côté j'ai fini par réussir à l'allumer, ou en tout cas à le mettre dans un état stable (plus de déco wifi) en le laissant charger un moment, et avec un clavier j'ai pu le déverrouiller via le code ce qui a permis de lancer la synchro Google Photos et m'a aussi permis d'utiliser Google Assistant via les écouteurs d'origine.  
Mais pas grand chose de plus, GA ne permet pas grand chose en full vocal j'ai l'impression, et pour tout ce qui est cast, il faut pré-enregistrer la cible, ce que je n'ai pas fait.
Je continue d'explorer les possibilités à l'aveugle, on verra bien ce que j'arrive à faire.

n°2610581
artiflo
Posté le 14-11-2021 à 18:10:22  profilanswer

leon_citron a écrit :

Google utilisait comme capteur principal le Sony Exmor IMX 363 depuis le pixel 3 donc ils avaient eu le temps de bien optimiser le soft (un peu comme Apple au passage).

Ils viennent de passer sur un nouveau capteur Samsung ISOCELL GN1, cela va prendre du temps d'optimiser autant le soft.

Rappel :  

qhyron90 a écrit :

complété! merci d'indiquer d'éventuelles erreurs :jap:

Pixel  et Pixel XL de 2016 :  
IMX378 (main - 2016) et IMX179 (front - 2014)

Pixel 2 et Pixel 2 XL de 2017:
IMX362 (main - 2016) et IMX179 (front - 2014)

Pixel 3 et Pixel 3 XL de 2018:  
IMX363 (main - 2016, IMX355 (front n°1 - 2015) et IMX 355 lentille wide (front 2 - 2015)

Pixel 3a et Pixel 3a XL de 2019:  
IMX363 (main - 2016) et IMX355 (front - 2015)

Pixel 4 et Pixel 4 XL de 2019:  
IMX363 (main - 2016), IMX481 (telephoto - 2019), IMX520 (front - 2019)

Pixel 4a de 2020:  
IMX363 (main - 2016) et IMX355 (front - 2015)

*** Je complète le tableau du bon qhyron90
Pixel 5:
IMX363 (main - 2016)  

Pixel 6 / 6 Pro
Samsung ISOCELL GN1 (main - 2020), Sony IMX386 (ultrawide), Sony IMX586 (zoom x4)

Message cité 1 fois
Message édité par artiflo le 14-11-2021 à 19:49:19
n°2610583
galaxy92
Posté le 14-11-2021 à 18:35:46  profilanswer

un conseil d ami: réfléchissez avant d utiliser l e-sim car en cas de problème avec votre téléphone ben c est compliqué d utiliser un portable de secours
vécu hier, heureusement qu une boutique Orange m'a filé gracieusement une carte SIM en tant qu abonné Sosh

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°2610584
Brigitte-B​edo
Posté le 14-11-2021 à 18:38:10  profilanswer

galaxy92 a écrit :

un conseil d ami: réfléchissez avant d utiliser l e-sim car en cas de problème avec votre téléphone ben c est compliqué d utiliser un portable de secours
vécu hier, heureusement qu une boutique Orange m'a filé gracieusement une carte SIM en tant qu abonné Sosh

En fait ça désactive automatiquement la SIM c'est ça ?

n°2610585
Norisano
Posté le 14-11-2021 à 18:45:57  profilanswer

Pour ceux qui cherche un verre pour Pixel 6, je viens de poser celui là :  
https://www.amazon.fr/dp/B094XY26X6 [...] UTF8&psc=1

Hormis le fait qu'il n'y ai pas de guide pour le poser, rien a redire. Et le capteur fonctionne parfaitement, alors que j'avais même pas mis l'option pour augmenter la sensibilité

n°2610586
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-11-2021 à 18:56:39  profilanswer

Merci je viens de commander  :)

n°2610589
BanditFlo
Posté le 14-11-2021 à 19:09:58  profilanswer

Bon à savoir :D

n°2610590
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2021 à 19:14:43  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

En fait ça désactive automatiquement la SIM c'est ça ?

Je pense plutôt qu'en cas de panne de ton portable, tu ne peux pas utiliser un portable de secours car tu n'as pas de sim physique à y mettre.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2610591
zwaq
Posté le 14-11-2021 à 19:15:57  profilanswer

Norisano a écrit :

Pour ceux qui cherche un verre pour Pixel 6, je viens de poser celui là :
https://www.amazon.fr/dp/B094XY26X6 [...] UTF8&psc=1

Hormis le fait qu'il n'y ai pas de guide pour le poser, rien a redire. Et le capteur fonctionne parfaitement, alors que j'avais même pas mis l'option pour augmenter la sensibilité

C'est vraiment bizarre, des commentaires disent complètement le contraire.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2610592
Norisano
Posté le 14-11-2021 à 19:17:36  profilanswer

zwaq a écrit :

Parce que sûrement testé avant la maj de Google. Souvent ce sont des commentaires de fin octobre.
Je n'ai même pas eu a refaire mes empreintes

n°2610593
ben_linux
Posté le 14-11-2021 à 19:20:00  profilanswer

zwaq a écrit :

Non, c'est celui que j'ai recommandé il y a quelques pages et je confirme : je l'ai posé sur 2 pixels différents et effectivement, ils fonctionnent.

n°2610594
zwaq
Posté le 14-11-2021 à 19:20:54  profilanswer

D'accord, merci pour le retour.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2610595
qhyron90
Posté le 14-11-2021 à 19:21:58  profilanswer

artiflo a écrit :

Google utilisait comme capteur principal le Sony Exmor IMX 363 depuis le pixel 3 donc ils avaient eu le temps de bien optimiser le soft (un peu comme Apple au passage).

Ils viennent de passer sur un nouveau capteur Samsung ISOCELL GN1, cela va prendre du temps d'optimiser autant le soft.

Rappel :  

Merci :)

MàJ faite :D

Pixel  et Pixel XL (octobre 2016) :  
main: Sony IMX378 (2016)
selfie: IMX179 (2014)

Pixel 2 et Pixel 2 XL (octobre 2017):
main: IMX362 (2016)
selfie: IMX179 (2014)

Pixel 3 et Pixel 3 XL (octobre 2018):  
main: IMX363 (2016)
selfie: IMX355 autofocus (2015) + IMX 355 lentille wide focus fixe (2015)

Pixel 3a et Pixel 3a XL (mai 2019):  
selfie: IMX355 (2015)

Pixel 4 et Pixel 4 XL (octobre 2019):  
telephoto: IMX481 (2019)
selfie: IMX520 (2019)

Pixel 4a (aout 2020):  

Pixel 5 (octobre 2020):
ultrawide: IMX481 (2018?)

Pixel 4a 5G (novembre 2020):  
ultrawide: IMX481 (2018?)

Pixel 6 (octobre 2021):
main: Samsung ISOCELL GN1 (2020)
ultrawide: IMX386 (2016)

Pixel 6 Pro (octobre 2021):
main: ISOCELL GN1 (2020),
ultrawide: IMX386 (2016)
telephoto: IMX586 periscope 4X (2018)
selfie: IMX663 (2020?)

si erreur merci de corriger :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 14-11-2021 à 19:27:22
n°2610597
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-11-2021 à 19:58:17  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de maj ? Je n'ai rien eu depuis 15j que j'ai le pixel 6 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)