| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:19:57 ![]() ![]() |
OrcLR |
|
lazer127 | Je n'ai pas fait de screenshot, mais j'ai bien procédé comme sur ton premier screenshot. |
OrcLR |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Farside24 Lyon | Quelqu'un arrive à utiliser le picture un picture ? |
kastor | ça fonctionne avec Maps mais pour youtube il faut avoir un compte Red. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Farside24 Lyon | C'est bon j'ai réussi. Pas grand chose de compatible. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:53:41 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lazer127 | Je sais bien, mais je le fais toujours, ainsi j'ai une batterie pleine pour commencer à le torturer dans tous les sens. |
bkkaset |
|
sicqo unleash the dragon... | S'il y a bien une raison pour laquelle je n'aurais pas pris le pixel 2 xl c'est bien à cause du fabricant LG |
mamatt500 | Vous savez si c'est possible de modifier le fait de presser le tel et d'avoir Google assistant ? |
leon_citron | Oui c'est possible de mémoire mais il faut rooter |
mamatt500 | Ah j'ai laissé tombe le root depuis un long moment |
leon_citron | Si c'est juste pour ca je te confirme que c'est peut être pas vraiment utile |
Racina | Salut tout le monde Est ce que certains parmi vous on achete des protection d'ecran pour le pixel 2 (non-xl) - si oui des retours sur vos achats svp !? Merci J'ai trouve ces 2 produits - vos avis sont les bienvenus ! https://rhinoshield.fr/products/goo [...] 5642293383 https://www.mobilefun.fr/protection [...] oire-65793 Message édité par Racina le 22-12-2017 à 04:53:06 |
djoe069 | Franchement..
|
Racina | Merci - Je vais voir sa et vous faire un feedback des que j'en achete un !
|
the mandalorian This is the way | Drap, Google Pixel qui devrait arriver semaine pro, je quitte mon N5X |
sicqo unleash the dragon... | Le temps c'est de l'argent et c'est incalculable. Près d'un mois pour une commande, ça n'existe plus de nos jours. |
djoe069 | tu pouvais l'avoir en moins de 15 jours avec DHL
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Donc du coup tu n'as pas payé de TVA mais comment tu as fait ? Je ne comprends pas d'après ta description pourtant bien précise ce qui t'a permis d'éviter la TVA ! |
sicqo unleash the dragon... | Le soucis c'est qu'il faudra retrouver la TVA dans leur comptes le jour de la compta. Tu paies la TVA au départ ou à l'arrivée. |
gsi spirit |
|
sicqo unleash the dragon... | Mais il y en a en France à l'entrée. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 26-12-2017 à 15:40:20 |
gsi spirit |
|
sicqo unleash the dragon... | Ah ouais... |
djoe069 | quelqu'un a tester les Stickers Realité augmentée Starwars ?
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Heu, c'est quoi ces trucs là ? Jamais entendu parler... |
sicqo unleash the dragon... | Lien svp |
djoe069 | c'est déjà ajouté... je viens de m'en servir. 1 - tu fais la MAJ 8.1 et quand tu vas dans ton appareil photo, tu a un menu a gauche... tu cliques dessus et tu peux activer les stickers AR Voila Message édité par djoe069 le 26-12-2017 à 21:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |