| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MrSalem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 18:20:40 ![]() ![]() |
MrSalem | Le retour de la rumeur pour la Montre Pixel pour le 19 (si seulement c'était vrai et qu'on est enfin une montre connecté Android digne de ce nom non lié à l'écosystème Samsung) : Message cité 2 fois Message édité par MrSalem le 07-10-2021 à 19:14:45 |
franckyvinvin12 |
Vu qu'il y a des rumeurs d'un Pixel Fold en fin d'année, il y aura ptet un second événement hardware fin novembre ou en décembre ? |
Krixoff chaos |
Les coins ronds, c'est bien pour les petits formats comme le p5 qui se maîtrisent en une main. Si le p5 avait les coins carrés, aie. Les bords carrés, c'est bien quand on tient le tel en 2 mains puisque les bords ne viennent pas dans les paumes. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Stylken |
Ce serait principalement pour les pub et pour les sauvegardes type TitaniumBackup (mais je me demande s'il est toujours opérationnel celui-ci). Message édité par Stylken le 07-10-2021 à 19:59:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tonymontana2013 | bon ben je viens de revendre mon p5 a 480€ il est parti tout de suite plus qu'a espérer que le 6 soit dispo rapidement après l'annonce, je suis sur un iphone 8 en attendant Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 07-10-2021 à 20:58:19 --------------- rou-rou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les gens sont motivés pour le prendre à ce tarif |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 21:00:03 ![]() ![]() |
|
bonenza | Oui enfin c'est un modèle vert que nous n'avons pas en France donc c'est sur que ca allait partir vite. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas la couleur la plus vendeuse en général non? |
bonenza | La rareté fait vendre --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonymontana2013 | oui le fait que ce soit un vert a sans doute aidé --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | à garder en tête pour le P6, ils ont déja annoncé les différentes couleurs / lesquelles seront dispo en FR ? --------------- rou-rou |
bonenza | Les couleurs sont sur la page du store FR.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonymontana2013 | je pense j'aurais même pu le vendre 500 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
HartiDeg |
|
Krixoff chaos |
|
MLG |
|
franckyvinvin12 |
|
unjourailleurs | Google viens de racheter Fitbit, je ne pense pas que la montre sois pour cette année !! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'aimerai bien pourtant --------------- |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Je cherche un android avec un cpu aussi puissant que le pixel 4a 5g mais à bas coût. Qu’est ce qui existe sur le marché ? Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-10-2021 à 20:56:33 --------------- Du coup du coup … |
MisterDams |
|
MrSalem | Pour les curieux: Message cité 2 fois Message édité par MrSalem le 08-10-2021 à 21:56:20 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
|
MisterDams |
|
mikadepoche |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
jujuf1 Je suis un chat | En fait j’en suis à considérer la chat d’un autre tel car j’ai une appli semi pro qui crash tout le temps sur mon tel. Je me demande même si c,est pas mon tel qui dysfonctionne. Existe t’il un soft genre un meme test ou autre qui pourrait disagnostiquer un éventuel problème ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 09-10-2021 à 07:59:26 --------------- Du coup du coup … |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
be0ne ...now loading... |
Message cité 1 fois Message édité par be0ne le 09-10-2021 à 10:51:54 --------------- Dites Oui au Cci |
jujuf1 Je suis un chat | Le problème c’est que l’appli marche ça ne fait aucun doute sinon ça se saurait --------------- Du coup du coup … |
Krixoff chaos |
|
Stylken | Il y a du rebond : Message édité par Stylken le 09-10-2021 à 15:12:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ideoro | Un bon leak , 5 ans de mise à jours confirmés : https://twitter.com/evleaks/status/1446818179636924419
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |