| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 10:08:12 ![]() ![]() |
flo47380 | Bordel la brique le p6/p6 pro. --------------- Mon Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Feuke202x |
|
flo47380 |
Je ne suis pas la cible des pixels c'est sûr (je garde mes téléphones max 3 mois donc le suivi osef, pour les photos je trouve que depuis 2/3 ans tous les smartphones HDG se débrouillent très bien, j'utilise nova launcher sur Android donc l'ui est le même pour moi que les autres smartphones sous Android). --------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 10:56:19 ![]() ![]() |
|
Krixoff chaos |
3.5mm de différence en hauteur comparé aux tailles d'écran 6.4 et 6.7. |
Krixoff chaos |
Le problème c'est l'écran incurvé du p6p. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Je le trouve très bien pour le prix de base (et encore davantage avec les 20%). |
jejung | Par contre le modèle à 899€ du Pixel 6 pro qui fleurte avec le prix de l'iPhone 13, il a intérêt à être irréprochable sinon ça va bider sévère |
franckyvinvin12 |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
Comme moi qui trouvait bizarre de remplacer mon Sony en Snapdragon 845, payé 400€ environ 2 ans plus tôt, par un Pixel 5 à 629€ équipé d'un 765G pas bien meilleur sur les benchmark. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Non ça ne me choque pas du tout, étant habitué au P3. |
vinz_uk80 |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-09-2021 à 17:30:31 --------------- rou-rou |
franckyvinvin12 |
|
jejung |
Message édité par jejung le 29-09-2021 à 17:41:07 |
MisterDams |
|
vinz_uk80 |
|
Krixoff chaos | Encore une fois, c'est pas le hardware qui fait la différence. Perso, photo + batterie + écran le tout dans un format rikiki. Message édité par Krixoff le 29-09-2021 à 18:12:08 |
MisterDams |
Ce que je peux te dire c'est que le jour de l'achat, j'ai trouvé que le ressenti du dos du P5 faisait cheap (dans la limite des prises en main de la Fnac avec l'antivol) par rapport à celui du Zenfone 8. En revanche, y'a quelques incohérences software qu'on retrouvera jamais dans un Pixel (genre l'outil de sauvegarde Asus qui exporte que sur SD alors que le téléphone n'a pas de lecteur Si t'as des questions trop hors topic, go MP |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Krixoff chaos |
Sinon le p5a dans une coque p6: https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] el_6_case/ Message édité par Krixoff le 29-09-2021 à 18:44:58 |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-09-2021 à 18:45:12 --------------- rou-rou |
Ab_Irato_dtc | le petit pixel fait 1 cm de plus qu'un Iphone 11. bien content d'avoir un 5. on se revois dans 3 ou 4 ans quand la mode aura routournée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |