Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1886  1887  1888  1889  1890  1891
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2600571
Feuke202x
Posté le 29-09-2021 à 10:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
W&S mais si ça se confirme ce serait bien sympa (tarifs bien plus bas que prévu) !!

https://www.frandroid.com/marques/g [...] -que-prevu

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 10:08:12  profilanswer

n°2600572
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-09-2021 à 10:15:29  profilanswer

Peut être aussi une revue du tarif à la baisse suite à des perfs en dessous de celles escomptées ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2600574
flo47380
Posté le 29-09-2021 à 10:27:51  profilanswer

Bordel la brique le p6/p6 pro.
Aucune raison de rester chez Google, avec ces dimensions il y a pléthore de choix.

---------------
Mon Feedback
n°2600575
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-09-2021 à 10:30:43  profilanswer

MisterDams a écrit :

C'est une réalité du marché, les grands modèles se vendent très bien, dès qu'on a un modèle plus compact qui débarque, on voit que le fabricant lutte pour le maintenir.
La preuve sur le 5a 5G, qui aurait pu se calquer sur la 5 en dimensions, mais a fini par grandir aussi.

Heureusement qu'on a régulièrement un constructeur qui tente sa chance, ça permet de renouveler sans renoncer, même si ça limite le choix.

tu n'as pas du tout compris mon message :D

je parlais de du front et du menton (les bordures noires si tu veux)

Ils ont fait exprès de mettre des bordures importantes pour rendre le P6 moins sexy au regard du P6 pro

Ce qui m'embête avec le P6 Pro c'est que le selfie n'est pas le même et le trou dans l'écran plus grand :o (

n°2600576
franckyvin​vin12
Posté le 29-09-2021 à 10:31:09  profilanswer

Ouais enfin je pense que les limites du P6 sont liées au prix. Si les bezels sont trop épais à votre goût, faut allonger le pognon et aller sur le P6 Pro :D
Je préfère largement ce genre de petites concessions et avoir une proposition à prix correct (P6) :jap: Sachant que le Pixel sans concessions à prix ++ existera, ça sera le P6 Pro. Ca fait des années que Google existe entre le vrai HDG à 1000 balles et le quasi haut de gamme à 600 balles, là ils font les 2, c'est très bien.

Pour le P6, les critères les plus importants pour moi :
- Suivi des MAJ assuré pour 5 ans, et performances suffisantes pour qu'il soit pas à la masse dans 5 ans.
- Partie photo au top
- Autonomie suffisante

n°2600580
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2021 à 10:35:18  profilanswer

flo47380 a écrit :

Bordel la brique le p6/p6 pro.
Aucune raison de rester chez Google, avec ces dimensions il y a pléthore de choix.

Si c'était que la taille qui te plaisait dans le P5, alors oui.
Par contre, pour ceux qui, comme moi, adorent la taille, mais sont, en plus, contents de l'UI, du suivi et de la qualité photo par exemple, ce n'est pas aussi évident

n°2600581
qhyron90
Posté le 29-09-2021 à 10:37:19  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Par contre, pour ceux qui, comme moi, adorent la taille, mais sont, en plus, contents de l'UI, du suivi et de la qualité photo par exemple, ce n'est pas aussi évident

faut vraiment qu'il défonce tout en photo par contre :D

qu'est-ce que je vais faire de mes 1000€ de chèque cadeau fnac sinon :lol:

n°2600583
Feuke202x
Posté le 29-09-2021 à 10:40:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Peut être aussi une revue du tarif à la baisse suite à des perfs en dessous de celles escomptées ?

Oui c'est possible aussi !

n°2600586
flo47380
Posté le 29-09-2021 à 10:54:23  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je ne suis pas la cible des pixels c'est sûr (je garde mes téléphones max 3 mois donc le suivi osef, pour les photos je trouve que depuis 2/3 ans tous les smartphones HDG se débrouillent très bien, j'utilise nova launcher sur Android donc l'ui est le même pour moi que les autres smartphones sous Android).
Ça ne m'a pas empêché de tester le pixel 5, le 4a et le 4a 5g que j'ai acheté pour ma femme.
Mais honnêtement si aucune contrainte de taille je m'orienterait sur autre chose.

---------------
Mon Feedback
n°2600587
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2021 à 10:56:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

faut vraiment qu'il défonce tout en photo par contre :D

qu'est-ce que je vais faire de mes 1000€ de chèque cadeau fnac sinon :lol:

Franchement, je ne me fais aucun souci sur ce point  :D  
Pour le reste, avec le nouveau processeur par exemple, peut être qu'il y aura des bugs/problèmes au début, on sait jamais

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 10:56:19  profilanswer

n°2600590
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2021 à 11:05:44  profilanswer

flo47380 a écrit :

Je ne suis pas la cible des pixels c'est sûr (je garde mes téléphones max 3 mois donc le suivi osef, pour les photos je trouve que depuis 2/3 ans tous les smartphones HDG se débrouillent très bien, j'utilise nova launcher sur Android donc l'ui est le même pour moi que les autres smartphones sous Android).
Ça ne m'a pas empêché de tester le pixel 5, le 4a et le 4a 5g que j'ai acheté pour ma femme.
Mais honnêtement si aucune contrainte de taille je m'orienterait sur autre chose.

Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord : ok pour les photos en conditions optimales (genre bonne luminosité ou sujet fixe) mais pour le reste, de ce que je vois quand je compare avec mon entourage, je n'ai pas l'impression que ce sentiment de ne jamais manquer une photo que j'ai avec mon pixel (3a en plus :D ) se retrouve sur beaucoup de mobiles hdg (qui coutent donc 3-4 fois le prix de mon pixel) Je parle des photos de sujet qui bougent ou en mauvaises conditions de luminosité.
Pour le reste, j'essaie de garder mon mobile 2 ou 3 ans depuis quelques années, donc le suivi m'est primordial. L'autre truc qui me plait sur les Pixel, c'est de ne pas avoir d'applis doublons (message, navigateur...)
Donc, je suis pile-poil dans la cible mais je comprends que dans ton cas, aucun intérêt à te limiter aux pixels oui :jap:  

n°2600594
Krixoff
chaos
Posté le 29-09-2021 à 11:15:21  profilanswer

bonenza a écrit :

Voici la comparaison des deux en photo :
https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1733,11732

Soli a été abandonné.

3.5mm de différence en hauteur comparé aux tailles d'écran 6.4 et 6.7.
Ça va faire bizarre de passer à un pxl6 en venant d'un pxl5.

n°2600595
Krixoff
chaos
Posté le 29-09-2021 à 11:17:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ouais enfin je pense que les limites du P6 sont liées au prix. Si les bezels sont trop épais à votre goût, faut allonger le pognon et aller sur le P6 Pro :D
Je préfère largement ce genre de petites concessions et avoir une proposition à prix correct (P6) :jap: Sachant que le Pixel sans concessions à prix ++ existera, ça sera le P6 Pro. Ca fait des années que Google existe entre le vrai HDG à 1000 balles et le quasi haut de gamme à 600 balles, là ils font les 2, c'est très bien.

Pour le P6, les critères les plus importants pour moi :
- Suivi des MAJ assuré pour 5 ans, et performances suffisantes pour qu'il soit pas à la masse dans 5 ans.
- Partie photo au top
- Autonomie suffisante

Le problème c'est l'écran incurvé du p6p.

n°2600602
Hamozus
Posté le 29-09-2021 à 11:25:53  profilanswer

Après je veux pas dire mais le prix c'est vraiment confirmé last minute donc  va falloir attendre une vingtaine de jours encore. Ca serait relou une mauvaise surprise avec un prix de lancement plus haut, surtout qu'il y avait eu des déclarations de Google en ce sens ("téléphone HdG, prix HdG" ).

n°2600633
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 29-09-2021 à 13:00:50  profilanswer

Krixoff a écrit :

Le problème c'est l'écran incurvé du p6p.

[:fredmoul:1] Je croyais qu'on en était revenu de cette mode à la c..
Cette galère pour y mettre un verre trempé...et la prise en main s'en ressent en plus.

J'espère au mieux que cela ne sera pas qu'esthétique et que cela servira à quelque chose : zone de notif, active edge ou autre.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2600643
qhyron90
Posté le 29-09-2021 à 13:46:33  profilanswer

Ender67 a écrit :

[:fredmoul:1] Je croyais qu'on en était revenu de cette mode à la c..
Cette galère pour y mettre un verre trempé...et la prise en main s'en ressent en plus.

J'espère au mieux que cela ne sera pas qu'esthétique et que cela servira à quelque chose : zone de notif, active edge ou autre.

rien de tout ça :o

juste l'incurvation classique :o

n°2600644
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 29-09-2021 à 13:51:48  profilanswer

Non mais laissez moi rêver quoi....

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2600650
qhyron90
Posté le 29-09-2021 à 14:05:11  profilanswer

ça m'a quand même pas mal refroidi ces bordures dégueu du P6 ! bordel quoi

on aura jamais un tel Pixel pas trop grand qui se respecte? :o

déjà que repasser sur un tel à poinçon ça me défrise quand même (et qu'on a pas de visibilité d'une cam indisplay de qualité)

n°2600651
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 29-09-2021 à 14:06:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vas-y dis nous ce que tu en penses [:populous]

Je le trouve très bien pour le prix de base (et encore davantage avec les 20%).
Je suis pas un grand amateur de sons donc pour moi il faut avant tout  que ce soit pratique, efficace et que tout fonctionne correctement.
Et il est tout de suite reconnu avec le Pixel et s'intègre bien.

n°2600659
jejung
Posté le 29-09-2021 à 14:49:24  profilanswer

Par contre le modèle à 899€ du Pixel 6 pro qui fleurte avec le prix de l'iPhone 13, il a intérêt à être irréprochable sinon ça va bider sévère :D

n°2600671
franckyvin​vin12
Posté le 29-09-2021 à 15:31:10  profilanswer

jejung a écrit :

Par contre le modèle à 899€ du Pixel 6 pro qui fleurte avec le prix de l'iPhone 13, il a intérêt à être irréprochable sinon ça va bider sévère :D

Le Pixel 6 pro va être marketé face à l'iPhone 13 pro, et le P6 face à l'iPhone 13. Mais oui commercialement c'est compliqué pour les Pixel, en Europe ils ont du mal à trouver leur public face à la palanquée de smartphones chinois pas chers, aux USA le côté "américain" leur donne plus de potentiel mais l'iPhone y est ultra dominant...

n°2600677
Seb16s
Posté le 29-09-2021 à 15:48:43  profilanswer

Quand Apple a dépassé les 1000 €, j'aurais parié pour un échec.

Mais les gens en redemandent. Je vois au taf, même les apprentis qui débutent dans la vie avec des payes de misère ont des iPhone 12 pro ou max. Question de priorités. Par contre quand je sors mon Pixel, ils connaissent pas, ça les laisse même indifférent et peu importe les qualités de l'appareil.

A partir de ce constat, si plus c'est cher et que ça se vend, alors on ne peut pas en vouloir aux autres de suivre la tendance.

Malheureusement Google n'a pas l'image de marque d'Apple en tant que fabricant de mobile. Par ailleurs je ne suis pas certain qu'ils ont pour objectif de faire des gros volumes.

Quoiqu'il en soit si les prix de 649 et 899 € sont confirmés, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ça reste pas donné mais par rapport au Pixel 5 c'est plutôt bien placé. De là à dire qu'un jour je passerai ce cap, c'est une autre histoire...

---------------
Seb16s
n°2600681
MisterDams
Posté le 29-09-2021 à 16:06:28  profilanswer

Le Pixel 6 pro va être marketé face à l'iPhone 13 pro, et le P6 face à l'iPhone 13. Mais oui commercialement c'est compliqué pour les Pixel, en Europe ils ont du mal à trouver leur public face à la palanquée de smartphones chinois pas chers, aux USA le côté "américain" leur donne plus de potentiel mais l'iPhone y est ultra dominant...

Faut dire que pour les gens Android=Android. Même si au quotidien y'a de grosses différences, Pixel Experience ou OneUI / EMUI c'est difficile à marketer, alors que c'est LE point fort des modèles Google.

n°2600686
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-09-2021 à 16:25:28  profilanswer

Je suis le seul que ça ne choc pas ce genre de bordure ? :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2600689
MisterDams
Posté le 29-09-2021 à 16:31:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non. Après je peux comprendre que quand t'as un modèle avec de très fines bordures, se dire de renouveler pour en avoir des plus épaisses c'est une régression.

Comme moi qui trouvait bizarre de remplacer mon Sony en Snapdragon 845, payé 400€ environ 2 ans plus tôt, par un Pixel 5 à 629€ équipé d'un 765G pas bien meilleur sur les benchmark.

n°2600690
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-09-2021 à 16:33:52  profilanswer

Je suis passé d'un OP3T à un P5. Les bordures du 6 semblent légèrement supérieures, mais je doute de le réaliser dans "la vraie vie"....

Message édité par rootsayen le 29-09-2021 à 16:34:06

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2600691
DDT
Few understand
Posté le 29-09-2021 à 16:38:25  profilanswer

C'est compliqué car ils s'en donnent pas les moyens. Ils gèrent leur gamme hardware comme un hobby alors que ça fait 11 ans (et deux acquisitions majeures) depuis le Nexus One.

---------------
click clack clunka thunk
n°2600695
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 29-09-2021 à 17:00:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non ça ne me choque pas du tout, étant habitué au P3.
Surtout qu'en voyant d'où on vient dans la gamme, l'amélioration est vraiment pas mal.
Pour une fois que Google a compris  :O

n°2600698
vinz_uk80
Posté le 29-09-2021 à 17:11:52  profilanswer

MisterDams a écrit :

Non. Après je peux comprendre que quand t'as un modèle avec de très fines bordures, se dire de renouveler pour en avoir des plus épaisses c'est une régression.

Comme moi qui trouvait bizarre de remplacer mon Sony en Snapdragon 845, payé 400€ environ 2 ans plus tôt, par un Pixel 5 à 629€ équipé d'un 765G pas bien meilleur sur les benchmark.

Le S765G est entre le S835 et le S845 :D  
Vl'a la régression aussi niveau perf brute :D  

Mais au final, est ce que tu le remarques?  
Pour avoir eu en main longtemps un OnePlus 8 avec un gros S865 et 12Go de Ram, je ne remarque quasi pas de différence niveau temps de chargement d'apps au quotidien, partie téléphonie, messages, whatsapp, Chrome, redface et j'en passe.  
C'est kif kif vraiment.  
A part de grosses applis genre les jeux ou là oui, il y a un avantage avec le OP8 car UFS 3.0 vs UFS 2.1, mais ne jouant pas, je m'en cogne perso. Le S765G fait bien le taf en ce qui me concerne ;)  
Le Pixel 5 avec de l'UFS 3.0 serait encore meilleur :)

n°2600700
tonymontan​a2013
Posté le 29-09-2021 à 17:18:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

c'est pas "choquant" mais bon, l'une des choses que j'avais apprécié en passant du 4a au 5 c'est les bordures plus fines
Là avec le P6 j'ai l'impression de revenir aux mêmes bordures que le 4a, alors que Google nous vend le P6 comme un tél censé être "flagship" / plus haut de gamme que les générations précédentes...il y a une incohérence quelque part :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 29-09-2021 à 17:30:31

---------------
rou-rou
n°2600702
franckyvin​vin12
Posté le 29-09-2021 à 17:23:58  profilanswer

Seb16s a écrit :

Par ailleurs je ne suis pas certain qu'ils ont pour objectif de faire des gros volumes.
.

Je pense que c'est en train de changer, parce que le marché Android n'est pas le même qu'il y a 5 ans :  
- Samsung a cannibalisé le marché du haut de gamme Android, et développe son propre eco-système qui est en concurrence avec celui de Google. Et plus Samsung développe son eco-système, moins Google y fait du pognon via ses services.
- Huawei s'est totalement affranchi des services google (sans trop avoir le choix).

Au final, si c'est pour avoir Android avec 80% de pdm au niveau mondial, mais que sur ces 80% il y a une grosse partie qui se vend sans les services google, ou avec des services concurrents mis en avant (Samsung mail, Samsung santé truc, des stores alternatifs, etc), Google va voir sa part du gâteau se réduire. Je pense que ça va pousser Google à s'investir un peu plus dans le hardware (mais avec Google on sait jamais :D)

n°2600706
jejung
Posté le 29-09-2021 à 17:40:45  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

c'est pas "choquant" mais bon, l'une des choses que j'avais apprécié en passant du 4a au 5 c'est les bordures plus fines  
Là avec le P6 j'ai l'impression de revenir aux mêmes bordures que le 4a, alors que Google nous vend le P6 comme un tél censé être "flagship" / plus haut de gamme que les générations précédentes...il y a une incohérence quelque part :o

Comme leur déclaration comme quoi ils n'ont pas besoin d'ultra grand angle sur le Pixel 4 pour au final le mettre sur le 5 et enlever le zoom? :D

On a beau aimer l'algorithme des photos prises par les Pixel et leur rendu, Google nous donne l'impression de se chercher chaque année :/

Message édité par jejung le 29-09-2021 à 17:41:07
n°2600707
MisterDams
Posté le 29-09-2021 à 17:42:19  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Le S765G est entre le S835 et le S845 :D
Vl'a la régression aussi niveau perf brute :D

Mais au final, est ce que tu le remarques?
Pour avoir eu en main longtemps un OnePlus 8 avec un gros S865 et 12Go de Ram, je ne remarque quasi pas de différence niveau temps de chargement d'apps au quotidien, partie téléphonie, messages, whatsapp, Chrome, redface et j'en passe.
C'est kif kif vraiment.
A part de grosses applis genre les jeux ou là oui, il y a un avantage avec le OP8 car UFS 3.0 vs UFS 2.1, mais ne jouant pas, je m'en cogne perso. Le S765G fait bien le taf en ce qui me concerne ;)
Le Pixel 5 avec de l'UFS 3.0 serait encore meilleur :)

Ouais mais justement quand tu payes 629€ pour renouveler un tel payé moins cher deux ans avant, si c'est pour ne pas voir de différence, ça agace un peu.
Du coup face aux diagonales du P6, j'ai pris le Zenfone 8 à 599€, en S888 avec UFS 3.1, hormis la batterie qui semble limite en intensif, ça me convient très bien.

n°2600711
vinz_uk80
Posté le 29-09-2021 à 17:51:41  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ouais mais justement quand tu payes 629€ pour renouveler un tel payé moins cher deux ans avant, si c'est pour ne pas voir de différence, ça agace un peu.
Du coup face aux diagonales du P6, j'ai pris le Zenfone 8 à 599€, en S888 avec UFS 3.1, hormis la batterie qui semble limite en intensif, ça me convient très bien.

Ah oui, très bien le Zenfone 8 également, il est dans ma short list si un jour je dois remplacer le pixel 5 :)  

Tu l'as déjà?  

Si oui, tu pourrais me faire un petit P5 vs Z8 rapide en MP pour ne pas pourrir le topic STP?

n°2600713
Krixoff
chaos
Posté le 29-09-2021 à 18:10:53  profilanswer

Encore une fois, c'est pas le hardware qui fait la différence. Perso, photo + batterie + écran le tout dans un format rikiki.

Message édité par Krixoff le 29-09-2021 à 18:12:08
n°2600714
MisterDams
Posté le 29-09-2021 à 18:20:40  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Ah oui, très bien le Zenfone 8 également, il est dans ma short list si un jour je dois remplacer le pixel 5 :)

Tu l'as déjà?

Si oui, tu pourrais me faire un petit P5 vs Z8 rapide en MP pour ne pas pourrir le topic STP?

J'ai pas pris le P5 donc je pourrais pas te dire vraiment la diff en dehors de ce qu'un site de comparaison hardware pourrait te donner.

Ce que je peux te dire c'est que le jour de l'achat, j'ai trouvé que le ressenti du dos du P5 faisait cheap (dans la limite des prises en main de la Fnac avec l'antivol) par rapport à celui du Zenfone 8.

En revanche, y'a quelques incohérences software qu'on retrouvera jamais dans un Pixel (genre l'outil de sauvegarde Asus qui exporte que sur SD alors que le téléphone n'a pas de lecteur  :pt1cable: )

Si t'as des questions trop hors topic, go MP  :wahoo:

n°2600715
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 29-09-2021 à 18:26:18  profilanswer

J'étais en train de m'auto hyper pour le P6 alors que j'ai un P5 qui tourne très bien, mais le format du P6 m'a calmé. Je le trouve hyper allongé :sweat:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2600722
Krixoff
chaos
Posté le 29-09-2021 à 18:38:00  profilanswer

MisterDams a écrit :

Il est comment le capteur selfie de ce ZenFone 8?

Sinon le p5a dans une coque p6:

https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] el_6_case/

Message édité par Krixoff le 29-09-2021 à 18:44:58
n°2600723
tonymontan​a2013
Posté le 29-09-2021 à 18:44:34  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'étais en train de m'auto hyper pour le P6 alors que j'ai un P5 qui tourne très bien, mais le format du P6 m'a calmé. Je le trouve hyper allongé :sweat:

Pareil. A moins d'une super promo de lancement je pense garder mon P5 un an de plus finalement

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 29-09-2021 à 18:45:12

---------------
rou-rou
n°2600741
Ab_Irato_d​tc
Posté le 29-09-2021 à 19:59:35  profilanswer

le petit pixel fait 1 cm de plus qu'un Iphone 11. bien content d'avoir un 5. on se revois dans 3 ou 4 ans quand la mode aura routournée

n°2600742
Ayuget
R.oger
Posté le 29-09-2021 à 19:59:59  profilanswer

Perso je trouve dommage qu'ils n'aient pas copié le positionnement de Apple avec un Pixel 6 vers 6"2, Pixel 6 Pro en 6"2 aussi et un Pixel 6 Pro XL en 6"7

Ça me gave aussi qu'il n'y ait que des grands modèles. Mais je veux changer cette année. Après si le téléphone est exceptionnel je pourrais passer l'éponge  :O

PI je tourne sur un S8 qui fonctionne encore correctement (sauf la batterie, qu'il faudrait que je change)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1886  1887  1888  1889  1890  1891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)