| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 13:30:18 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Certains ont les Pixel Buds A-series ? J'ai lu moultes tests et je me dis que s'il y a une promo intéressante demain sur le Google Store France, je pourrais me laisser tenter |
-rOmanO- |
|
Uhustick |
tuxerman12 | Le pixel 5 qui n'est plus produit risque de baisser encore niveau prix ou c'est mort ? |
MLG |
Vraiment hilarant comme situation ! Sinon, j'aurais tendance à dire que si on utilise pas ok google, on peut utiliser son smartphone en mode économie d'énergie. On perds quoi de plus ? A part ça, si on résume la situation : 2020 : Le Pixel 5 est top. dommage qu'ils n'aient pas sorti une variante XL Google semble avoir du mal à satisfaire tout le monde en même temps. Faudra peut-être attendre le pixel 7 pour retrouver un modèle compact + un modèle XL... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-09-2021 à 22:06:45 |
highway |
|
khaali75 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 22:46:34 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Jules Winnfield порой не та... | S'il baisse, c'est demain :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et dernière chance ce 27 pour chopper le 4a? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rootsayen Jungle Cat |
Ca dépend tellement des apps utilisées, et celles qui font des synchros en tâche de fond, il est difficile de comparer les SOT. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 06:19:35 ![]()
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ayuget R.oger | J'hésite vraiment à prendre les Pixel Buds A-series en attendant le Pixel 6 Je pense que je vais me laisser tenter, je pense qu'à 80€ ça vaut le coup. Je vous ferai un retour |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Je vais les prendre également, c'est le petit déclic que j'attendais |
grybouille | Il semble que les pixel 5 et 4a5g sont déjà en rupture... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Je n'avais pas testé sur le 5, juste sur le 4a et les nest audio, donc j'avais conclu un peu hâtivement que ça devait marcher sur tout, my bad |
Hegemonie | Ça tombe bien, il me fallait un nest |
-rOmanO- | Vous faites chier j'ai envie des buds a du coup |
htaeD Sic transit gloria mundi | Y'a de bons produits outre les Pixel ? |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Buds commandé ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah c'est c'est maintenant où jamais pour le 4a on dirait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Ayuget R.oger | 1 octobre chez moi, on verra |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | D'ailleurs avec Google c'est payé à l'expédition ? |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
C'est passé à 30 sept. – 1 oct |
-rOmanO- | Bon je vais être obligé de commander aussi alors |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
J'attendais aussi au cas où ce soit le cadeau de préco même si je les vois pas mettre ça comme offre ou une offre qui nous arrange mais plutôt une offre à la con comme à chaque fois. Message édité par Kopfschuss le 27-09-2021 à 16:29:27 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
bezot3 | P5 expédié aussi pour moi !
|
Ayuget R.oger |
Au pire ça fera un cadeau sympa pour quelqu' un de ma famille ! Mais je mise plutôt sur un "Pixel Stand Next Gen" en cadeau (s'il y en a un, c'est pas garanti |
grybouille |
Tu l'as commandé tôt ce matin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |