| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
actupsp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 18-06-2021 à 13:56:47 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 13:56:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | UFS 3.1 et 256 Go je rajouterais |
franckyvinvin12 |
|
HartiDeg | Tiens depuis 2 jours, mon Pixel 5 en Beta 2 ne veut plus éteindre l'écran au bout de 30sec.
|
Eric B | je viens de réaliser que "google backup" ne fonctionne pas sur mon 3a. Le dernier backup date de février 2020. |
gsi spirit |
|
leon_citron |
|
tot2012 | Je rentre dans le club des possesseurs de Pixel, je viens de me prendre le 4a 5g et j'en suis là fois très content. Bon maintenant la beta 2 d'android 12 me fait de l'œil et j'essaierais bien... Vous me conseillez d'attendre encore ou c'est déjà assez stable ? |
actupsp |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 21:37:09 ![]() ![]() |
vrdsp0 |
Si tu en es content, attends un peu, je te conseille la bêta 4 en août, ou la RC en septembre. Passes sur la bêta si tu utilises que des applis Google ou 1st tier comme Facebook, WhatsApp, ... Pas de souci pour les applis bancaires. Si tu veut tester, vas-y, il n'y a pas de très gros bugs, si tu fais tout en OTA !
Bonne journée |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
pepeanuts |
|
penelope007 |
Thx a vous pour vos retours. Vraiment satisfait pour le moment. |
tot2012 |
|
ramon yop .... pop .... glop .... | Hello, je viens de craquer pour le pixel 5 et je suis quelque peu surpris par la médiocre qualité de l'audio lors des appels. (Ça résonne a fond dans le téléphone)
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
marfoud |
Malheureusement c'est normal, c'est le point faible de ce model, je l'ai renvoyé pour ça |
ramon yop .... pop .... glop .... | Ok, c'est bête il est vraiment parfait en dehors de ça.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
ramon yop .... pop .... glop .... | J'ai lu que le haut parleur est situé sous l'écran. A votre avis est-ce qu'une protection écran peu altéré la qualité du son produit ?
Petit_Lu GROS !!! |
|
ramon yop .... pop .... glop .... | Tu as pu comparer sans la protection ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
actupsp | Pour le HP du haut qui résonne en conversation, il suffit de baisser le volume. |
Petit_Lu GROS !!! |
pixel167 | Bonjour!
Message édité par pixel167 le 21-06-2021 à 10:52:30 |
leon_citron |
|
ramon yop .... pop .... glop .... | Ok je vais tester ça.
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | le Sony Xperia E3 de mon épouse était encore sous kitkat....
|
Nophe73 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En plus, que ce soit au niveau bande passante ou conso data, ça consomme vraiment pas grand chose, surtout avec les forfaits data qu'on a maintenant. |
actupsp |
Message édité par actupsp le 20-06-2021 à 17:07:51 |
bubub |
MLG | Pas sur les radios du groupe radio France (France info, France inter, FIP, France bleu) |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Marzal はちろcけr | +1 pour TuneIn --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
_Arkan_ | Hello,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Shaad | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-06-2021 à 16:43:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Anth128 | Considérant tes besoins, la durée selon laquelle tu comptes garder ton téléphone (d'ici à ce que tu le changes, la 5G se sera a peine imposée sur l'ensemble du territoire), je pense que c'est un choix très pertinent. |
tigrou0007 |
2021 - 23 = 1998, est qu'on peut vraiment parler de smartphone ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-06-2021 à 17:00:16 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-06-2021 à 17:31:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |