Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2583716
space droi​d
Posté le 22-05-2021 à 00:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normalement les photos supprimées vont dans la corbeille ppur 30 j avant d'être définitivement effacées

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 00:21:53  profilanswer

n°2583717
Tiftif
Posté le 22-05-2021 à 00:37:07  profilanswer

space droid a écrit :

Normalement les photos supprimées vont dans la corbeille ppur 30 j avant d'être définitivement effacées

ok, merci.
ya moyen de bouger cette limite de corbeille ?
c'est normal que les photos en ".trashed.." soient dans le même dossier que les photos normales ? (DCIM/camera)

n°2583718
MLG
Posté le 22-05-2021 à 01:07:54  profilanswer

Ne vous emballez pas trop. On a vu que des modélisations numériques pour el moment, et la dénomination "pro" ou les formats ne peut aussi être totalement confirmée.

Google a plutôt bien réussi sa gamme 2020/2021 mais a peut-être fait le constat suivant :

- En restant dans le milieu de gamme, il est compliqué de faire une gamme bien segmentée. Au final, certains disent préférer le 4a 5g, pour son format et son rapport qualité prix au pixel 5. Pas très gênant, mais au final, cela fait de l'ombre au flagship censé montrer la voie. En ne se positionnant plus sur le très haut de gamme, google n'est peut-être pas assez "porte drapeau" du système android. Cela reste un des premiers objectifs de google, plus que la vente en masse je pense (à l'instar de microsoft avec sa gamme surface)

- En sortant des puces sous son nom, google a sans doute envie de se montrer à la hauteur des meilleurs et ne souhaitent sans doute pas sortir du milieu de gamme. Le reste des composants doit aussi être à la hauteur. Et comme en plus on parle de dénomination "pro" on va à coup sur vers une gamme claquée sur celle d'Apple. Ils seront ainsi en concurrence directe.

Bon weekend à vous

Message cité 3 fois
Message édité par MLG le 22-05-2021 à 01:10:27
n°2583725
actupsp
Posté le 22-05-2021 à 08:05:33  profilanswer

MLG a écrit :

Ne vous emballez pas trop. On a vu que des modélisations numériques pour el moment, et la dénomination "pro" ou les formats ne peut aussi être totalement confirmée.

Google a plutôt bien réussi sa gamme 2020/2021 mais a peut-être fait le constat suivant :

- En restant dans le milieu de gamme, il est compliqué de faire une gamme bien segmentée. Au final, certains disent préférer le 4a 5g, pour son format et son rapport qualité prix au pixel 5. Pas très gênant, mais au final, cela fait de l'ombre au flagship censé montrer la voie. En ne se positionnant plus sur le très haut de gamme, google n'est peut-être pas assez "porte drapeau" du système android. Cela reste un des premiers objectifs de google, plus que la vente en masse je pense (à l'instar de microsoft avec sa gamme surface)  

- En sortant des puces sous son nom, google a sans doute envie de se montrer à la hauteur des meilleurs et ne souhaitent sans doute pas sortir du milieu de gamme. Le reste des composants doit aussi être à la hauteur. Et comme en plus on parle de dénomination "pro" on va à coup sur vers une gamme claquée sur celle d'Apple. Ils seront ainsi en concurrence directe.  

Bon weekend à vous

Je suis entièrement d'accord avec toi et avec tout les autres qui sont très enthousiastes vis à vis du 6 pro.  
Perso je n'ai rien contre cette version pro même si elle ne m'intéresse absolument pas.  

Ce que je trouve juste très dommage c'est que la version 6 normale soit si grande et du coup abandonne tous les utilisateurs qui avait choisi Google pour leur format compact, moi le 1er. De même que pour le prix qui risque d'être beaucoup plus élevé que celui du pixel 5.

n°2583730
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2021 à 08:48:57  profilanswer

MLG a écrit :

OSEF que le nom soit "pro" "xl" "ultra"

y aura des différences autre que la taille cette fois (nombre d'APN pour commencer et peut-être d'autres choses)

le format est précisément donné sinon

ça serait étrange qu'autant de leaker de concert se plantent à ce point :D

#my2cents

n°2583736
MLG
Posté le 22-05-2021 à 09:40:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le format est précisément donné sinon

ça serait étrange qu'autant de leaker de concert se plantent à ce point :D

#my2cents

On en reparlera dans quelques semaines  ;)

S'il doit y avoir une montée en gamme / dimension, google cela serait bien que google calque encore davantage sa ligne de produit sur Apple, en laissant en vente le modèle n-1 à prix réduit. Le pixel 5, malgré son soc modeste peut avoir de beaux jours devant lui encore. Cela reste un smartphone qui répondra encore un certain temps aux besoins  de la plupart !

Message édité par MLG le 22-05-2021 à 10:26:53
n°2583783
Seb16s
Posté le 22-05-2021 à 13:45:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

dans l'absolu Pro veut juste dire "Professionnal" ça n'implique pas de facto une grande taille

XL oui c'est la taille :)

Petite réflexion personnelle au passage :

Ça m'a toujours laissé un peu dubitatif cette dénomination "pro". Car oui de base, c'est professionnel donc pour un besoin exigeant, fiable, avec peu de compromis sur les performances puisqu'en général par définition c'est l'entreprise qui paye l'outil de travail.

Je vous invite à regarder la différence de prix entre les gamme grand public et professionnel des ordinateurs portables par exemple, c'est assez énorme.

Là où le marketing a réussi son coup, c'est de parvenir à vendre du "pro" à du grand public en le facturant bien plus cher (et sans note de frais pour se faire rembourser cette fois !). Mais clairement pour beaucoup de gens, c'est surdimensionné pour l'usage qui en est fait derrière.

Le marketing reste un truc formidable. Je regrette de ne pas avoir bossé là dedans...

Message cité 2 fois
Message édité par Seb16s le 22-05-2021 à 17:15:25

---------------
Seb16s
n°2583795
Linktf
Posté le 22-05-2021 à 15:11:30  profilanswer

Pour la première fois que je songeais à prendre un Pixel, il abandonnent le format compact :/

n°2583797
Anth128
Posté le 22-05-2021 à 15:19:47  profilanswer

Tu l'auras peut-être sur la déclinaison a :o C'est ma gamme préférée. La promesse de cette gamme c'est : la photo à la hauteur des HdG dans un prix moyen de gamme avec les concessions qu'on connaît. Pour moi c'est le point fort des Pixels, plus que les HdG maintenant qu'ils se sont fait rattraper par les autres flagships dans la photo.

Message édité par Anth128 le 22-05-2021 à 15:20:32
n°2583803
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-05-2021 à 18:12:05  profilanswer

Mode jamais content : j’aurais bien aimé avoir le troisième objectif sur le format plus petit. C’est dommage de devoir passer sur un format phablet pour avoir un zoom optique. Et l’ultra grand angle, pour l’avoir sur mon mobile actuel, et bien je le regrette beaucoup et préférai le téléobjectif de mon précédent téléphone.

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 18:12:05  profilanswer

n°2583804
Furorento
Posté le 22-05-2021 à 18:25:38  profilanswer

C’est toujours aussi moche les pixels  :o  
Ces bordures immondes  :sweat:  

C’est dommage parce que la pureté d’androïd me plait bien mais le terminal qu’il faut se coltiner [:haha prozac]

n°2583805
Cetamoi
Posté le 22-05-2021 à 18:42:46  profilanswer

Hello,

Quelqu'un chez RED avec un Pixel 5 ?

Je n'arrive pas à avoir les appels WiFi malgré ma demande par le biais de l'application, ils m'ont répondu que l'option était déjà souscrite... mais ça ne fonctionne pas.

:jap:  

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2583806
actupsp
Posté le 22-05-2021 à 19:21:08  profilanswer

Oui aucun soucis avec red sur mon pixel 5
J'ai la vowifi et volte  

Tu as bien activé la vowifi dans les paramètres de ton pixel ?

n°2583807
Krixoff
chaos
Posté le 22-05-2021 à 19:23:01  profilanswer

Seb16s a écrit :

J'ai la nette impression que les gammes "Pro" et moi on va pas être copains. Les prix "Pro" vont avec. Et après une année 2020 de bon rapport qualité-prix, je crains que Google suive ses concurrents dans la politique de montée en tarif qui semble ne plus faire peur à personne, ça "passe crème" comme disent certains  :o  Et c'est à se demander jusqu'où ça peut aller...

Le jour où je change mon 5, je crois que je me tournerai vers la gamme "a" si elle est toujours aussi bien positionnée. Mais ça ne sera pas tout de suite, c'est clair et net.

Exactement. Mon prochain pixel sera le pxl8a si Google continue ses gammes de cette sorte et que si Google décide toujours de garder une taille contenue (et le prix comme le pxl4a). Je suis parti longtemps pour garder mon pxl5 pendant 3 ans. J'ai souvent changé de "compact" avant d'avoir trouvé le bon. Huawei ascend g6 (perdu) => iPhone 6 (pas aimé iOS) => Zte Axon (trop grand) => Huawei p20 pro (trop grand) => Samsung s10e (batterie cata) => Pxl5 (parfait).

Là, on fonce vers la hausse des prix et vers l'agrandissement des écrans donc des tailles encore plus grandes (6.4" et 6.7" ). Même s'il n'y a toujours pas de prix officiels, je vois mal le pxl6 rester au même prix voire coûter légèrement un peu plus que le pxl5.

n°2583809
Krixoff
chaos
Posté le 22-05-2021 à 19:32:04  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pixel 5 ou ZenFone 8 ? [:spiderban]
Ou S21 ?  [:deouss]  

Plus on veut du petit, plus c'est cher :'(

ça dépend de ton utilisation.

Si c'est pour du long terme, je dirais pxl5.

Le z8 n'est pas mauvais mais à long terme même si c'est un cpu plus puissant, ses surchauffes me font peur et c'est risqué pour sa batterie. Pour avoir une bonne autonomie, il faudra oublier le AOD et le 120hz. Et risque de ne jamais recevoir d'android 14 pendant son existence, ce qui est dommage vu sa puissance. Je trouve qu'il a un look quelconque. Bref, il faudra tweaker pour mettre des futurs android et gcam pour avoir de meilleurs photos car sa partie camera est un peu en retrait.

n°2583810
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2021 à 19:34:20  profilanswer

MLG a écrit :

Bon weekend à vous

C'est ce que les early adopter attendent en fait.

Je veux un nouveau nexus 6.
Et j'y crois, parce qu'en embauchant les inge de HTC google à pris les meilleurs du monde Android

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2583813
Ferrariste
Posté le 22-05-2021 à 19:47:57  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ils n'ont jamais sorti de version Pro à ce jour. J'ai lu la news en diagonale, le Pixel 6 standard sera aussi grand que les phablettes actuelles (6.5')?
Si c'est ça c'est mort, ce sera sans moi, pas envie de me faire une tendinite avec un smartphone  [:deouss]  

Oui, le 6 standard fait le même gabarit que le 4XL

---------------
Dodge Monaco
n°2583830
vinz_uk80
Posté le 22-05-2021 à 21:58:16  profilanswer

Cetamoi a écrit :

Hello,

Quelqu'un chez RED avec un Pixel 5 ?

Je n'arrive pas à avoir les appels WiFi malgré ma demande par le biais de l'application, ils m'ont répondu que l'option était déjà souscrite... mais ça ne fonctionne pas.

:jap:  

Yes ça fonctionne nickel chez moi, VoLTE et VoWifi chez RED.  
Passe par le chat pour leur demander d'activer les 2 sur ta ligne. Et comme dit par actupsp, vérifie dans les parametres que tout est bien activé ;)

n°2583832
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2021 à 22:19:11  answer

Furorento a écrit :

la pureté d’androïd me plait bien

https://i.imgur.com/eA1kWmO.jpeg

:D

Chez moi, j'ai un Nokia 8 (Android pur comme l'eau de roche) et mon conjoint a un Xiaomi (avec l'affreux MIUI). Quand je passe du mien au sien ... [:lergo:3]

C'est ce qui me fait pencher pour un Pixel pour mon prochain téléphone, quitte à en prendre un d'occaze.

n°2583833
actupsp
Posté le 22-05-2021 à 22:22:57  profilanswer

Pour ceux qui ont installé la dernière beta Android 12 :
Est ce que la fonction tchat de Google message fonctionne chez vous ?
Chez moi, elle reste bloqué sur "connexion en cours" alors qu'elle fonctionnait bien sous Android 11

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 22-05-2021 à 22:23:43
n°2583835
gsi spirit
Posté le 22-05-2021 à 22:34:04  profilanswer

Ca fonctionne chez moi. Mais j'avoue que depuis que la fonction a ete lancée, j'ai regulierement des soucis avec ...

Message édité par gsi spirit le 22-05-2021 à 22:41:30
n°2583840
Krixoff
chaos
Posté le 22-05-2021 à 22:39:14  profilanswer

actupsp a écrit :

Pour ceux qui ont installé la dernière beta Android 12 :  
Est ce que la fonction tchat de Google message fonctionne chez vous ?  
Chez moi, elle reste bloqué sur "connexion en cours" alors qu'elle fonctionnait bien sous Android 11

si tu parles de sms, ça marche. Sinon je n'utilise pas trop Message déjà que je n'utilise plus trop les sms.

n°2583848
qhyron90
Posté le 22-05-2021 à 23:27:52  profilanswer

Seb16s a écrit :

Petite réflexion personnelle au passage :

Ça m'a toujours laissé un peu dubitatif cette dénomination "pro". Car oui de base, c'est professionnel donc pour un besoin exigeant, fiable, avec peu de compromis sur les performances puisqu'en général par définition c'est l'entreprise qui paye l'outil de travail.

Je vous invite à regarder la différence de prix entre les gamme grand public et professionnel des ordinateurs portables par exemple, c'est assez énorme.

Là où le marketing a réussi son coup, c'est de parvenir à vendre du "pro" à du grand public en le facturant bien plus cher (et sans note de frais pour se faire rembourser cette fois !). Mais clairement pour beaucoup de gens, c'est surdimensionné pour l'usage qui en est fait derrière.

Le marketing reste un truc formidable. Je regrette de ne pas avoir bossé là dedans...

je pense qu'ici personne ne prend ce terme "pro" pour autre chose qu'un simple nom de modèle :D

d'ailleurs je pense pas que ce terme fasse grand effet chez les gens

Les gens se tournent vers ces modèles non pas parce qu'ils sont "professionnels" mais uniquement pour les fonctionnalités ou la puissance supplémentaire (sans parfois en avoir "besoin" :o)

n°2583859
Furorento
Posté le 23-05-2021 à 01:16:59  profilanswer

J’ai des Xperia 5, l’android est assez épuré.
Et l’appareil n’est pas une enclume donc bon je vais garder ça.

Ca va me donner des crampes ces pixels. J’aurais aimé tester mais pas dans cet état.

n°2583865
Seb16s
Posté le 23-05-2021 à 08:29:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je pense qu'ici personne ne prend ce terme "pro" pour autre chose qu'un simple nom de modèle :D

d'ailleurs je pense pas que ce terme fasse grand effet chez les gens

Ça je n'en doute pas. Mais la moralité c'est qu'on se fait quand-même infuser des prix "professionnels".

Ça me laisse quand-même perplexe que beaucoup de catégories de produits ont baissé au fil des ans malgré des performances en hausse : les télévisions (aujourd'hui une 55 pouces est accessible), les ordinateurs portables, les appareils photo (enfin quand c'était encore à la mode), et des tas d'autres.

Mais les smartphones non, on est partis dans une dynamique de hausse du haut de gamme qui semble ne plus avoir aucun plafond... J'ai envie de dire, tant que ça se vend, alors c'est que tout va bien dans le meilleur des mondes. Les résultats des ventes d'Apple iPhone 12 sont excellents malgré une gamme chère.

Alors qu'au quotidien, c'est la crise, certains ont perdu leur emploi, les gens se plaignent tout le temps de ne pas avoir assez de pouvoir d'achat, et d'être en galère...

C'est un peu comme si c'était "normal" de rouler en Mercedes Classe S en fait, peu importe la classe sociale.

Bon, tout ça est une réflexion personnelle d'un client sans doute un peu atypique. J'espère juste que Google ne va pas trop prendre la grosse tête et devenir inaccessible. Parce que malgré toutes les qualités hard qu'ils mettront dedans, ça n'en reste pas moins un produit qui au delà de 3 ans glisse assez vite vers l'obsolescence.

Vous êtes encore nombreux ici à utiliser des Pixel 1 et 2 ?

---------------
Seb16s
n°2583868
actupsp
Posté le 23-05-2021 à 08:36:33  profilanswer

Furorento a écrit :

J’ai des Xperia 5, l’android est assez épuré.
Et l’appareil n’est pas une enclume donc bon je vais garder ça.

Ca va me donner des crampes ces pixels. J’aurais aimé tester mais pas dans cet état.

Tu peux prendre un pixel 5 dans ce cas. Il est excellent

n°2583870
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2021 à 08:40:43  profilanswer

Seb16s a écrit :

Ça je n'en doute pas. Mais la moralité c'est qu'on se fait quand-même infuser des prix "professionnels".

Ça me laisse quand-même perplexe que beaucoup de catégories de produits ont baissé au fil des ans malgré des performances en hausse : les télévisions (aujourd'hui une 55 pouces est accessible), les ordinateurs portables, les appareils photo (enfin quand c'était encore à la mode), et des tas d'autres.

Mais les smartphones non, on est partis dans une dynamique de hausse du haut de gamme qui semble ne plus avoir aucun plafond... J'ai envie de dire, tant que ça se vend, alors c'est que tout va bien dans le meilleur des mondes. Les résultats des ventes d'Apple iPhone 12 sont excellents malgré une gamme chère.

Alors qu'au quotidien, c'est la crise, certains ont perdu leur emploi, les gens se plaignent tout le temps de ne pas avoir assez de pouvoir d'achat, et d'être en galère...

C'est un peu comme si c'était "normal" de rouler en Mercedes Classe S en fait, peu importe la classe sociale.

Bon, tout ça est une réflexion personnelle d'un client sans doute un peu atypique. J'espère juste que Google ne va pas trop prendre la grosse tête et devenir inaccessible. Parce que malgré toutes les qualités hard qu'ils mettront dedans, ça n'en reste pas moins un produit qui au delà de 3 ans glisse assez vite vers l'obsolescence.

Ce que tu dis est juste, mais partiel.

Tu te rends compte le nombre d objet techno remplacé par un smartphone ?

Perso, ça ne le choque pas de mettre de l argent dans l objet que tu utilises le plus.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2583872
actupsp
Posté le 23-05-2021 à 09:42:40  profilanswer

A tous ceux qui ont installé la beta Android 12 :
Pensez a jouer le jeu du principe de beta, c'est a dire a signaler autant que possible via l'application feedback, les bugs que vous rencontrez.  

C'est à ça que sert une public beta et c'est surtout grâce à cela que nous auront une beta 2 et suivantes au top

n°2583874
Seb16s
Posté le 23-05-2021 à 09:53:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Remplace, oui et non.

En gros les fonctions rassemblées sont environ les mêmes depuis dix ans et la démocratisation du Smartphone :

Téléphone
GPS
Jeux vidéo
Lecteur video
Baladeur musical
Appareil photo
Ordinateur

Ces fonctions ont bien évolué depuis mais il n'y en a pas eu de nouvelles. D'ailleurs un Pixel 4a les fait toutes sans coûter un bras.

Et le terme remplacer n'est pas forcément vrai : j'ai toujours une télé, un home cinéma, j'ai toujours un ordinateur, j'ai toujours des consoles de jeux vidéo, j'ai toujours des gps dans mes voitures... Ça fait une synthèse certes mais ça n'évite pas les doublons.

Après ça n'est que mon avis. Je préfère répartir mon argent autrement parce que malheureusement ma paye n'a pas suivi l'inflation des smartphones depuis 10 ans...

---------------
Seb16s
n°2583879
leon_citro​n
Posté le 23-05-2021 à 10:03:24  profilanswer

actupsp a écrit :

A tous ceux qui ont installé la beta Android 12 :
Pensez a jouer le jeu du principe de beta, c'est a dire a signaler autant que possible via l'application feedback, les bugs que vous rencontrez.

C'est à ça que sert une public beta et c'est surtout grâce à cela que nous auront une beta 2 et suivantes au top

Tous les ans je signale quelques bugs, effectivement

n°2583892
qhyron90
Posté le 23-05-2021 à 11:44:04  profilanswer

Seb16s a écrit :

dante2002 a écrit :

Ce que tu dis est juste, mais partiel.

Perso, ça ne le choque pas de mettre de l argent dans l objet que tu utilises le plus.

Je dirais qu'il a globalement raison :)

le mouvement initié avec  l'iphone X a permis une hausse de tarif sans précédent sur le tarif des smartphone

les constructeurs ont entamé une restriction complètement arbitraire pour vendre les téléhpones "pro" ou "XL" beaucoup plus cher (marge plus élevée)

Iphone 8: BOM de 250$ (809/979€ pour 64/256go)
iphone 8 Plus: BOM de 290$  (919/1089€ pour 64/256go)
Iphone X: BOM de 350$ (1 159 € /1 329 € pour 64/256go) ! +60$ de composants et +240€ de tarif final :D rentable ^^

les autres ont acheté cette transition (samsung notamment)

S21: BOM de 415$ (en baisse de 12% par rapport au S20) vendu 849€
S21 ultra : BOM de 530$ (en baisse de 7% par rapport au S20 ultra) vendu 1259€

alors oui R&D, toussa mais faut mais bon...

n°2583897
mr bones
Posté le 23-05-2021 à 12:27:56  profilanswer

C'est lié à la création artificielle d'une gamme supplémentaire : l'ultra haut de gamme.
Maintenant de manière quasi systématique, un constructeur lance au minimum deux modèles : celui avec toutes les nouveautés et un autre ( généralement plus petit) amputés de certaines nouveautés ( un capteur en moins, moins de ram, pas de charge sans fil.....). Ce dernier devenant le haut de gamme et l'autre l'ultra haut de gamme, justifiant ainsi la hausse de tarif.
Oneplus 7/7 pro, galaxy note /note + puis note/ note ultra, huawei pX0/pX0 pro , Xiaomi mi 11/mi 11 ultra.

Message édité par mr bones le 23-05-2021 à 12:29:01
n°2583901
MLG
Posté le 23-05-2021 à 12:57:53  profilanswer

Il y a tout de même une différence notable : les milieu de gamme sont aujourd'hui tout à fait acceptables, à tout point de vue.

Avant, ne serait-ce que pour la photo, il fallait aller vers le haut de gamme. C'est d'ailleurs google, avec le pixel 3a qui a été le 1er à contredire cela en sortant un milieu de gamme ayant la même partie photo que son grand frère. Alors qu'il y ait des gammes pro ou ultra, cela me vas, tant qu'à coté il y a des gammes plus standard. Je suis tellement satisfait de mon 4a (et avant du 3a), que je ne viserai ) priori plus que cette gamme (à moins que je parte sur un pliable). Invertir dans un pro / ultra me pose 2 soucis : pas envie d'avoir un objet si cher sur moi + la revente.

Bref, en 2021 on doit payer très très cher pour les plus haut de gamme mais on  peut aussi avoir des smartphones au top (chez les chinois aussi) pour des sommes très raisonnables.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 23-05-2021 à 12:58:08
n°2583904
samurai_ka​gemusha
Posté le 23-05-2021 à 13:08:00  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Pb avec l’application téléphone Google. Tu es peut-être en bêta sur cette application ?

Non, j’ai pas installé la version bêta.
J’ai beau réinitialiser le téléphone, le problème reste présent.

n°2583906
Alt0201
Posté le 23-05-2021 à 13:13:11  profilanswer

Seb16s a écrit :

.. ,Ça m'a toujours laissé un peu dubitatif cette dénomination "pro" ...

Aucun doute de mon coté: "Pro" ne veut pas dire "Professionnel" mais juste "Profits".

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2583925
Furorento
Posté le 23-05-2021 à 16:09:57  profilanswer

actupsp a écrit :

Tu peux prendre un pixel 5 dans ce cas. Il est excellent

Trop ancien

n°2583926
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-05-2021 à 16:26:31  profilanswer

Mais il a 6 mois [:zedlefou:1]  

Les gens deviennent fous [:prozac]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2583929
qhyron90
Posté le 23-05-2021 à 16:38:03  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mais il a 6 mois [:zedlefou:1]  

Les gens deviennent fous [:prozac]

c'est plus le combo:

Pixel 6 en enbuscade dans moins de 6 mois + processeur annoncé en 2019 je pense plus que la durée de vie absolue du modèle ^^

n°2583931
Furorento
Posté le 23-05-2021 à 16:56:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est plus le combo:

Pixel 6 en enbuscade dans moins de 6 mois + processeur annoncé en 2019 je pense plus que la durée de vie absolue du modèle ^^

J’avais vu 765G effectivement c’est même pas du haut de gamme. Je pensais que le tel était plus vieux que ca.

Ca rame pas trop faudrait que je teste la prise en main car 6 pouces ca parait énorme mais on sait plus trop depuis que c’est plus du 16/9, je m’y perds.  
Il est assez léger c’est un bon point.

n°2583938
qhyron90
Posté le 23-05-2021 à 18:53:53  profilanswer

à part si tu viens d'un iphone 4.7", le tel te paraitra compact :D

n°2583939
vinz_uk80
Posté le 23-05-2021 à 18:54:21  profilanswer

Furorento a écrit :

J’avais vu 765G effectivement c’est même pas du haut de gamme. Je pensais que le tel était plus vieux que ca.

Ca rame pas trop faudrait que je teste la prise en main car 6 pouces ca parait énorme mais on sait plus trop depuis que c’est plus du 16/9, je m’y perds.  
Il est assez léger c’est un bon point.

Pour quel usage il te faut plus qu'un S765G?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)