| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 00:21:53 ![]() ![]() |
Tiftif |
|
MLG | Ne vous emballez pas trop. On a vu que des modélisations numériques pour el moment, et la dénomination "pro" ou les formats ne peut aussi être totalement confirmée. Google a plutôt bien réussi sa gamme 2020/2021 mais a peut-être fait le constat suivant : - En restant dans le milieu de gamme, il est compliqué de faire une gamme bien segmentée. Au final, certains disent préférer le 4a 5g, pour son format et son rapport qualité prix au pixel 5. Pas très gênant, mais au final, cela fait de l'ombre au flagship censé montrer la voie. En ne se positionnant plus sur le très haut de gamme, google n'est peut-être pas assez "porte drapeau" du système android. Cela reste un des premiers objectifs de google, plus que la vente en masse je pense (à l'instar de microsoft avec sa gamme surface) - En sortant des puces sous son nom, google a sans doute envie de se montrer à la hauteur des meilleurs et ne souhaitent sans doute pas sortir du milieu de gamme. Le reste des composants doit aussi être à la hauteur. Et comme en plus on parle de dénomination "pro" on va à coup sur vers une gamme claquée sur celle d'Apple. Ils seront ainsi en concurrence directe. Bon weekend à vous Message cité 3 fois Message édité par MLG le 22-05-2021 à 01:10:27 |
actupsp |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG |
On en reparlera dans quelques semaines S'il doit y avoir une montée en gamme / dimension, google cela serait bien que google calque encore davantage sa ligne de produit sur Apple, en laissant en vente le modèle n-1 à prix réduit. Le pixel 5, malgré son soc modeste peut avoir de beaux jours devant lui encore. Cela reste un smartphone qui répondra encore un certain temps aux besoins de la plupart ! Message édité par MLG le 22-05-2021 à 10:26:53 |
Seb16s |
Petite réflexion personnelle au passage : Ça m'a toujours laissé un peu dubitatif cette dénomination "pro". Car oui de base, c'est professionnel donc pour un besoin exigeant, fiable, avec peu de compromis sur les performances puisqu'en général par définition c'est l'entreprise qui paye l'outil de travail. Je vous invite à regarder la différence de prix entre les gamme grand public et professionnel des ordinateurs portables par exemple, c'est assez énorme. Là où le marketing a réussi son coup, c'est de parvenir à vendre du "pro" à du grand public en le facturant bien plus cher (et sans note de frais pour se faire rembourser cette fois !). Mais clairement pour beaucoup de gens, c'est surdimensionné pour l'usage qui en est fait derrière. Le marketing reste un truc formidable. Je regrette de ne pas avoir bossé là dedans... Message cité 2 fois Message édité par Seb16s le 22-05-2021 à 17:15:25 --------------- Seb16s |
Linktf | Pour la première fois que je songeais à prendre un Pixel, il abandonnent le format compact |
itoine To Infinity And Beyond | Mode jamais content : j’aurais bien aimé avoir le troisième objectif sur le format plus petit. C’est dommage de devoir passer sur un format phablet pour avoir un zoom optique. Et l’ultra grand angle, pour l’avoir sur mon mobile actuel, et bien je le regrette beaucoup et préférai le téléobjectif de mon précédent téléphone. --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Furorento | C’est toujours aussi moche les pixels |
Cetamoi | Hello,
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
actupsp | Oui aucun soucis avec red sur mon pixel 5
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que les early adopter attendent en fait. Je veux un nouveau nexus 6. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
vinz_uk80 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 22:19:11 ![]()
|
actupsp | Pour ceux qui ont installé la dernière beta Android 12 : Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 22-05-2021 à 22:23:43 |
gsi spirit | Ca fonctionne chez moi. Mais j'avoue que depuis que la fonction a ete lancée, j'ai regulierement des soucis avec ... Message édité par gsi spirit le 22-05-2021 à 22:41:30 |
Krixoff chaos |
|
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
actupsp |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce que tu dis est juste, mais partiel. Tu te rends compte le nombre d objet techno remplacé par un smartphone ? Perso, ça ne le choque pas de mettre de l argent dans l objet que tu utilises le plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
leon_citron |
|
|
MLG | Il y a tout de même une différence notable : les milieu de gamme sont aujourd'hui tout à fait acceptables, à tout point de vue. Avant, ne serait-ce que pour la photo, il fallait aller vers le haut de gamme. C'est d'ailleurs google, avec le pixel 3a qui a été le 1er à contredire cela en sortant un milieu de gamme ayant la même partie photo que son grand frère. Alors qu'il y ait des gammes pro ou ultra, cela me vas, tant qu'à coté il y a des gammes plus standard. Je suis tellement satisfait de mon 4a (et avant du 3a), que je ne viserai ) priori plus que cette gamme (à moins que je parte sur un pliable). Invertir dans un pro / ultra me pose 2 soucis : pas envie d'avoir un objet si cher sur moi + la revente. Bref, en 2021 on doit payer très très cher pour les plus haut de gamme mais on peut aussi avoir des smartphones au top (chez les chinois aussi) pour des sommes très raisonnables. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 23-05-2021 à 12:58:08 |
samurai_kagemusha |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Furorento |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais il a 6 mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Furorento |
|
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |