| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 21:52:05 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Hey je demande ici car on ne sait jamais mais pensez vous que les futurs écrans des pixels 6 seront en LPTO ? |
-rOmanO- |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est plutôt ton opérateur qui fait ça. --------------- les chiens aboient, le train passe |
fenring |
Spaune Cordialement | J’ai ça sur mon Samsung S8 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kawacbon |
Message édité par kawacbon le 17-05-2021 à 19:18:22 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 19:16:31 ![]() ![]() |
MLG |
|
gsi spirit | Je confirme, c'est l'appli téléphone qui fait ça. Si bien que si t'as un réseau de merde en 2G t'as que le numéro qui s'affiche. L'appli est normalment dispo sur le store pour quasi tous les téléphones possibles Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-05-2021 à 09:17:07 |
fenring |
|
Spaune Cordialement | Mais encore une fois ce n’est pas exclusif aux Pixel.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-05-2021 à 00:06:32 |
MLG |
|
fenring |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/go [...] a-1226679/
|
Krixoff chaos |
|
coolboarder Allons-y ! |
Non un seul J'ai trouvé une page sur un site datant de mars parlant du même soucis et que Google serait sur le coup... Je vais backuper bien plus souvent maintenant c'est clair -_- --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gsi spirit |
actupsp |
Patiente un peu, la beta publique sort dans la soirée après la conférence Google. Cette beta sera bien plus stable et surtout aura plus de nouvelles fonctionnalités que les betas dev Et sinon oui en général c'est très stable donc aucun soucis pour du daily Message édité par actupsp le 18-05-2021 à 18:23:22 |
gsi spirit |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ferrariste | Je suis en train de regarder le google i/o, Android 12 s'annonce vraiment très prometteur. Ca sera un gros changement --------------- Dodge Monaco |
Norisano |
|
Ferrariste | Elle est dispo --------------- Dodge Monaco |
gsi spirit | https://www.google.com/android/beta pour ceux qui auraient besoin du lien |
Ferrariste | Un récapitulatif des annonces :
--------------- Dodge Monaco |
Norisano |
gsi spirit | 1.88GO sur Pixel 4 |
Slops | J'attends les premiers retour pour voir si c'est stable --------------- RIP Diesel <3 |
gus hansen | Moi j'attends surtout de voir si les applis bancaires et Google pay marchent correctement.. --------------- Origin ID: jujuforage |
babaa Yippee-kai | En cours on verra bien Message cité 1 fois Message édité par babaa le 18-05-2021 à 21:54:13 --------------- Ooups |
Perfect007 What else ? | J'attendrai la version finale --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
-rOmanO- |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |