| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 12:42:26 ![]() ![]() |
pepeanuts |
|
H00d |
|
oggy7 | Je viens de recevoir un mail comme quoi il y a du retard dans les envois suite au succès de l'opération --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Delta Six |
Pareil chez moi --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jujuf1 Je suis un chat |
gsi spirit |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:30:11 ![]() ![]() |
realpdf | est ce que le pixel est toujours le meilleur en photo ou des p30pro (meme prix) voir s21 (le double) l'ecrase?
|
usma16 |
Selon les tests et les comparaisons des youtubers il est en haut du panier ... Selon Dxomark il est même pas dans le top 20 ... Message édité par usma16 le 11-02-2021 à 07:15:16 |
Petit_Lu GROS !!! |
Reste que les pixels font du super boulot. Ils ratrappent de manière logicielle les imperfection du capteur. Mais ça reste de l'augmentation logicielle. Ça vaut pas les avancées technologiques des concurrents. Message édité par Petit_Lu le 11-02-2021 à 07:45:23 |
H00d |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2099249
Message édité par qhyron90 le 11-02-2021 à 10:51:31 |
realpdf |
|
Slops | Avec les pixels on a accès aux bêta d'Android ou pas? --------------- RIP Diesel <3 |
leon_citron |
realpdf | mais y a un zoom numerique ou pas du tout? |
MLG | Pour les caractéristiques, le mieux est de consulter le site :
|
MLG |
|
jujuf1 Je suis un chat | Le temps de latence après prise de photo sur le pixel 4a 5g est assez désagréable. |
H00d |
|
realpdf |
|
Seb16s | X7 max le zoom numérique il me semble.
--------------- Seb16s |
kris66 |
kris66 |
|
Vince-100 |
|
actupsp | oui il est dispo a la fnac
|
kris66 | merci pour vos réponses, c'est commandé chez le boulanger d'à côté ....j'en avais besoin rapidement pour offrir, plein tarif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kris66 |
|
Trotamundos | Salut topic ! Pixel 4a reçu aujourd'hui Vous conseillez quoi comme coque et écran de protection ? Merci |
Vince-100 | Pour le moment content de la Spigen Rugged Armor
|
Trotamundos | Merci. Bien moins chère que la coque originale en plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |