Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2567062
riogrande4​4
Posté le 02-02-2021 à 18:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je possède un xiaomi mi 8 dont je suis globalement satisfait. Je voulais savoir s'il y avait un intérêt à passer sur un 4a ou 5 concernant l'appareil photo?  

Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 18:49:03  profilanswer

n°2567072
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 02-02-2021 à 20:27:02  profilanswer

yashikito a écrit :

J'ai acheté un skin chez dbrand par curiosité (pour Pixel 5) https://dbrand.com/shop/google-pixel-5-skins
J'ai payé 20€ fpin pour un kit complet et je l'ai reçu au bout de 15 jours.

J'ai mis la version qui couvre les cotés du téléphone, au début ça s'emblait vraiment bien fait : https://www.noelshack.com/2021-05-2 [...] global.jpg

Mais au moment de mettre les coins il y a des gros ratés : https://www.noelshack.com/2021-05-2 [...] e-coin.jpg
J'ai fais bien comme ils montrent dans le tuto vidéo mais il y a toujours du jeu.

Ca ne me gène pas plus que ça mais je m'attendais comme même à mieux.

Sinon il me reste l'autre version que j'ai pas utilisé (sans les bords) et des logo google en couleur. Celle de droite -> https://www.noelshack.com/2021-05-2 [...] rsions.jpg On reçoit les deux versions sans avoir le choix.

Je ne connais personne qui ait un Pixel 5, donc si quelqu'un la veut je lui envoie par la poste (envoyez un MP avec votre adresse, premier arrivé premier servi)

T'as pris une couleur passe partout ! XD

n°2567090
thegreatin​n
Posté le 02-02-2021 à 22:45:16  profilanswer

yashikito a écrit :

J'ai acheté un skin chez dbrand par curiosité (pour Pixel 5) https://dbrand.com/shop/google-pixel-5-skins
J'ai payé 20€ fpin pour un kit complet et je l'ai reçu au bout de 15 jours.

J'ai mis la version qui couvre les cotés du téléphone, au début ça s'emblait vraiment bien fait : https://www.noelshack.com/2021-05-2 [...] global.jpg

Mais au moment de mettre les coins il y a des gros ratés : https://www.noelshack.com/2021-05-2 [...] e-coin.jpg
J'ai fais bien comme ils montrent dans le tuto vidéo mais il y a toujours du jeu.

Ca ne me gène pas plus que ça mais je m'attendais comme même à mieux.

Sinon il me reste l'autre version que j'ai pas utilisé (sans les bords) et des logo google en couleur. Celle de droite -> https://www.noelshack.com/2021-05-2 [...] rsions.jpg On reçoit les deux versions sans avoir le choix.

Je ne connais personne qui ait un Pixel 5, donc si quelqu'un la veut je lui envoie par la poste (envoyez un MP avec votre adresse, premier arrivé premier servi)

Ça m'intéresserait bien si c'est toujours dispo.

n°2567094
MLG
Posté le 02-02-2021 à 23:12:11  profilanswer

grant_lee a écrit :

Si tu parles d'utiliser la barre de recherche pour aller sur internet, il est possible d'ouvrir un autre navigateur par défaut que Chrome. Je l'ai fait avec Kiwi, mais je suis incapable de te dire comment ...

Merci pour l'astuce, mais d'ailleurs est-ce chrome par défaut ? car c'est pas non plus l'environnement habituel de Chrome. Certain ont-il envoyé la barre de recherche google vers Brave ? (pourquoi choisir Kiwi ? )

Un problème  sans rapport direct qui me vent à l'esprit :

Il m'est souvent arrivé sur mon 3a ou 4a de faire la  recherche d'un produit depuis la barre de recherche et de là de cliquer sur un lien Amazon, lien qu'il ouvre avec l'appli Amazon que je possède. Autant sur l'un que sur l'autre l'appli mettait plusieurs seconde pour s'ouvrir (petit bandeau en haut "ouverture d'amazon" ). Alors que l'appli en dehors de ce cas s'ouvre très vite ! Qu'elle ait été ouverte ou non avant.

Je parle au passé car cette lenteur ne semble plus exister depuis peu je pense. suis-je le seul à avoir constaté cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 02-02-2021 à 23:15:11
n°2567098
actupsp
Posté le 02-02-2021 à 23:35:52  profilanswer

Non j'ai aussi le soucis avec l'appli Amazon qui est longue a s'ouvrir depuis un lien extérieur. Voir même elle ouvre pas des fois.

n°2567099
pandablanc
Posté le 02-02-2021 à 23:54:41  profilanswer

Hello, je peine à trouver un adaptateur pour pixel5 usb-c vers usb-c ET jack. Sur les sites de vente, les fabricants ne précisent rien sur leur fiche, ça s'arrête souvent aux Pixel 3 et 4. Avez-vous des modèles compatibles pour le pixel5?

n°2567100
galaxy92
Posté le 03-02-2021 à 00:17:38  profilanswer

Salut,

Personne n'a de problème d'affichage du titre en lecture sur les autoradios ?

Sur ma Megane de 2011 j'avais aucun problème pour afficher la piste en-cours de lecture avec mon S7 ou mon p20. Même une webradio il m'affichait le titre en cours de lecture. Depuis que j'ai mon 4a 5g ça fonctionne pas ou très mal (par ex il affiche le titre de la piste et quand ça change le titre ne change pas). Idem sur un système audio d'une Toyota corolla

---------------
HTC Legend...wait for it...dary
n°2567105
Seb16s
Posté le 03-02-2021 à 07:22:33  profilanswer

MLG a écrit :

Merci pour l'astuce, mais d'ailleurs est-ce chrome par défaut ? car c'est pas non plus l'environnement habituel de Chrome. Certain ont-il envoyé la barre de recherche google vers Brave ? (pourquoi choisir Kiwi ? )

Google/Paramètres/Général/Ouvrir liens web dans l'appli : décocher.

A vérifier que ensuite ça ouvre logiquement dans le navigateur définir par défaut.

---------------
Seb16s
n°2567106
Seb16s
Posté le 03-02-2021 à 07:24:22  profilanswer

Bon ça va faire 24h que j'ai demandé à Sosh la réactivation des appels WiFi et toujours rien, ça a mis aussi longtemps chez vous ?

Par ailleurs ce matin il y avait une mise à jour de "carrier service" sur Pixel 5, c'était d'ailleurs suite à celle du mois dernier que la fonction s'était désactivée.

---------------
Seb16s
n°2567107
fenring
Posté le 03-02-2021 à 07:27:44  profilanswer

J'avais fait  paramètres > système > option de réinitialisation > réinitialiser le wifi, les paramètres mobiles... Je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire mais ça avait fonctionner sur à ça.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 07:27:44  profilanswer

n°2567109
raph01
Posté le 03-02-2021 à 07:55:04  profilanswer

Seb16s a écrit :

Bon ça va faire 24h que j'ai demandé à Sosh la réactivation des appels WiFi et toujours rien, ça a mis aussi longtemps chez vous ?

Par ailleurs ce matin il y avait une mise à jour de "carrier service" sur Pixel 5, c'était d'ailleurs suite à celle du mois dernier que la fonction s'était désactivée.

Le désactivation du service n'a rien à voir avec la mise à jour des pixels, c'est du côté d'Orange/Sosh que la modification a eu lieu.
Tente une réinitialisation des paramètres réseaux (attention tu perds tes réseaux wifi enregistrés).
J'ai aussi constaté que je pensais le vowifi dans certaines circonstances (redémarrage du tel, désactivation des données mobiles) ...

n°2567132
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 10:40:53  answer

Bjr a tous

Ya t'il possible d'ajouter une zone de flou sur une photo prise dans l'application photo du p4a svp?

Merci

n°2567213
Seb16s
Posté le 03-02-2021 à 18:49:54  profilanswer

fenring a écrit :

J'avais fait  paramètres > système > option de réinitialisation > réinitialiser le wifi, les paramètres mobiles... Je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire mais ça avait fonctionner sur à ça.

Après un nouveau reboot du téléphone ce soir, ça y est j'ai retrouvé les appels Wi-Fi 5 minutes après.

Du coup je n'ai pas eu besoin de réinit les paramètres ci-dessus, heureusement parce pour les points d'accès et le bluetooth, ça m'enquiquinait un peu...

Message édité par Seb16s le 03-02-2021 à 18:51:14

---------------
Seb16s
n°2567217
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-02-2021 à 19:02:32  profilanswer

Bon bah premiere et derniere fois que je commande sur le store allemand.

Je voulais le pixel 5 en vert. Bien mal m'en a pris  :fou: . Le colis s'est "perdu" dans le camion de livraison de DHL aux portes de la societé de reexpedition de colis. Le status reste bloqué depuis 3j sur "en cours de livraison".

Je sens que les emmerdes commencent  :sweat:

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2567218
actupsp
Posté le 03-02-2021 à 19:18:13  profilanswer

Kyfun a écrit :

Bon bah premiere et derniere fois que je commande sur le store allemand.

Je voulais le pixel 5 en vert. Bien mal m'en a pris  :fou: . Le colis s'est "perdu" dans le camion de livraison de DHL aux portes de la societé de reexpedition de colis. Le status reste bloqué depuis 3j sur "en cours de livraison".

Je sens que les emmerdes commencent  :sweat:

Oh que oui
Perso moi c'est mon casque Bose offert qui est "bloqué" depuis le 11 nov dans un centre de tri DHL et je peut te dire que je galère.

n°2567221
highway
Posté le 03-02-2021 à 19:46:01  profilanswer

actupsp a écrit :

Non j'ai aussi le soucis avec l'appli Amazon qui est longue a s'ouvrir depuis un lien extérieur. Voir même elle ouvre pas des fois.

Pareil
Il ya une solution?
Ca vient d'où ?

n°2567222
MLG
Posté le 03-02-2021 à 19:46:13  profilanswer

Oui, je crois que cela fonctionne sur tout android doté de la dernière appli google photo, donc même sans pixel, tu peux tester. Il faut cependant que l'appli détecte un visage.

Pour Amazon, cela faisait un bout de temps que je voulais évoquer le problème, comme je l'avais déja sur mon 3a, puis sur le 4a 5g. Je l'ai fait hier  mais comme je disais, le problème semble résolu, chez moi en tout cas !

(après calcul google a encore 10 jours pour m'envoyer le Bose dans les délais... )

Message édité par MLG le 03-02-2021 à 20:09:06
n°2567224
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-02-2021 à 19:56:40  profilanswer

actupsp a écrit :

Oh que oui
Perso moi c'est mon casque Bose offert qui est "bloqué" depuis le 11 nov dans un centre de tri DHL et je peut te dire que je galère.

Sympa... et Google te dit quoi ?

J'ai la rage  :fou:

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2567261
steevi2307
Posté le 04-02-2021 à 09:15:41  profilanswer

Hello à tous,

J'ai finalement acheté mon Pixel 4A, je suis vraiment enchanté mais niveau batterie je suis mitigé :(

J'ai un usage relativement soft du smartphone : 1 ou 2 appels par jour, une ou deux petite video youtube, check un peu sur facebook ou instagram mais pas vmt plus ... et la batterie descend quand même relativement vite je trouve.

Même avec le mode "Economiseur de données" activé (tout est décoché sauf par défaut Google PLay Store et Carier service)

Par ex. charge complète à 100% à 22h, je débranche et ne touche pas jusqu'au lendemain 7h et là 92% ...

Trouvez-vous cela normal ? Il m'annonce avec mon usage 2j et 13h d'autonomie.

https://zupimages.net/up/21/05/ek3u.png

Merci et bonne journée ;)

Message édité par steevi2307 le 04-02-2021 à 09:18:48
n°2567266
Seb16s
Posté le 04-02-2021 à 09:45:41  profilanswer

Tu l'as depuis combien de temps ?

Il faut lui laisser un peu le temps "d'apprendre" tes usages pour l'optimisation se fasse progressivement.

---------------
Seb16s
n°2567270
steevi2307
Posté le 04-02-2021 à 10:14:00  profilanswer

Hello, je l'ai depuis samedi soir et juste branché deux fois donc ... ceci explique peut-être cela ?
Y a-t-il des paramètres à spécifier plus particulièrement ?
Perso, à part recevoir les notifications Gmail, What'App et SMS, j'en ai besoin d'aucune

n°2567271
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-02-2021 à 10:23:07  profilanswer

batbulot a écrit :

:hello:  
Heureuse détentrice d'un Pixel 4a depuis un peu plus d'un mois, je vous partage mes coups de coeur accessoires, si jamais ça peut aider certains.
J'ai pris cette coque sur Ali, c'est exactement ce que je cherchais niveau finesse https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37yxiyIi

Je peux plus me passer de PopSocket, du coup avec cette coque la fixation des modèles de base ne va pas adhérer. J'ai donc tenté le coup et pris le slide pour Iphone 7 (conçu pour les Iphone avec leur coque officielle en silicone https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1), et avec la coque Ali c'est parfaitement ajusté  :love:  

:jap:

Tu l'utilises comment (dans quels cas) PoPSocket au quotidien ? :)
J'avais jamais trop regardé ces systèmes.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°2567273
k-nar
Laqué.
Posté le 04-02-2021 à 10:30:15  profilanswer

J'ai un truc bizarre sur mon 4a et le 3a de ma copine, lorsque je met en charge j'ai instantanément les notifications de mail comme si le push était désactivé avant alors que le niveau de batterie était normal (> 20%).

En regardant dans les options y a rien de plus à cocher ou autre... Gmail est bien mis en application optimisée.

Du coup je reçois pas forcément les notifications de mails en temps réel c'est vraiment bizarre  :sweat:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2567279
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 04-02-2021 à 10:45:15  profilanswer

Voilà un moment que je n'avais pas posté sur ce topic :)

Après 3/4 mois d'utilisation, le Pixel 5 est vraiment une super acquisition.
Outre les photos, l'intégration de l'os, l'autonomie est :love:

---------------
Attention je mords :o
n°2567282
c3drik67
Posté le 04-02-2021 à 10:51:34  profilanswer

k-nar a écrit :

J'ai un truc bizarre sur mon 4a et le 3a de ma copine, lorsque je met en charge j'ai instantanément les notifications de mail comme si le push était désactivé avant alors que le niveau de batterie était normal (> 20%).

En regardant dans les options y a rien de plus à cocher ou autre... Gmail est bien mis en application optimisée.

Du coup je reçois pas forcément les notifications de mails en temps réel c'est vraiment bizarre  :sweat:

si tu as gmail en optimisé (car ça restreint les activités des applications en arrière plan) c'est normal que tu ne les reçois pas en temps réelle il vaudrait mieux laisser en contrôle intelligent...

Message cité 1 fois
Message édité par c3drik67 le 04-02-2021 à 11:12:29
n°2567283
actupsp
Posté le 04-02-2021 à 11:03:45  profilanswer

k-nar a écrit :

justement c'est mieux de mettre gmail en non optimisé

n°2567284
HK25
Posté le 04-02-2021 à 11:06:42  profilanswer

Certains utilisent l'appli de podcast de Google?
J'ai un soucis avec les notifications
Normalement on peut en tapant une fois sur l'écran accéder à une barre de notif qui permet de mettre pause ou avancer reculer de 30 secondes
Ça marche bien que je démarre le tel
Mais au but d'un moment ça ne fonctionne plus la barre n'apparaît plus!
Super chiant

J'ai aussi le soucis avec l'appli amazon qui parfois ne s'ouvre pas depuis un lien externe

n°2567285
k-nar
Laqué.
Posté le 04-02-2021 à 11:13:58  profilanswer

c3drik67 a écrit :

si tu as gmail en optimisé (car ça restreint les activités des applications en arrière plan) c'est normal que tu ne les reçois pas en temps réelle il vaudrait mieux laisser en contrôle intelligent...

actupsp a écrit :

justement c'est mieux de mettre gmail en non optimisé

AH  [:m3_e30:5]  

Pour moi "optimisé" c'était pas de notif si batterie faible mais comportement normal si batterie >15%

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2567302
steevi2307
Posté le 04-02-2021 à 13:07:10  profilanswer

Seb16s a écrit :

Tu l'as depuis combien de temps ?

Il faut lui laisser un peu le temps "d'apprendre" tes usages pour l'optimisation se fasse progressivement.

Par exemple 35% à 9h15 et là 24% ... téléphone pas touché ...

n°2567303
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-02-2021 à 13:18:46  profilanswer

Ca sent quand meme l'app qui garde le téléphone éveillé ou qui le sollicite.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2567308
Seb16s
Posté le 04-02-2021 à 13:32:55  profilanswer

Effectivement la conso semble trop élevée...

Même après un redémarrage ? La tendance reste la même ?

---------------
Seb16s
n°2567309
steevi2307
Posté le 04-02-2021 à 13:36:34  profilanswer

Je viens de redémarrer, je vous dit quoi.

En ce qui concerne les "modes" d'optimisation, faut-il activer (pour mon usage) la limitation des données (tout sauf google play store et carier service donc) et l'économiseur de batterie ? (qu'on ne sait pas activer tout le temps il me semble)
Comme dit précédemment, perso, je souhaite juste être prévenu de tout ce qui est Gmail et Whatsapp ...

Je ne vois pas très bien le lien entre les deux ...

Message cité 1 fois
Message édité par steevi2307 le 04-02-2021 à 15:49:41
n°2567340
reset.smit​h
Posté le 04-02-2021 à 15:59:20  profilanswer

Il n'est pas possible de forcer l'affichage de la date et de la température tout en haut en noir ? Au moyen d'une commande ADB par exemple ? Car elle est difficilement visible sur pas mal de fond d'écran
Même le widget "en bref" est mieux, il y un effet d'ombre d'ajouté autour des caractères, c'est quand même curieux ça.

n°2567385
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-02-2021 à 19:11:04  profilanswer

steevi2307 a écrit :

Je viens de redémarrer, je vous dit quoi.

En ce qui concerne les "modes" d'optimisation, faut-il activer (pour mon usage) la limitation des données (tout sauf google play store et carier service donc) et l'économiseur de batterie ? (qu'on ne sait pas activer tout le temps il me semble)
Comme dit précédemment, perso, je souhaite juste être prévenu de tout ce qui est Gmail et Whatsapp ...

Je ne vois pas très bien le lien entre les deux ...

Si tu viens juste de l'avoir des fois il y a le temps que le système se calibre un peu.
Perso, même whatsapp est en optimisé.

Tu peux nous poster les screen après une journée d'utilisation pour qu'on voit un peu mieux ?

n°2567386
steevi2307
Posté le 04-02-2021 à 20:03:14  profilanswer

Il est occupé de charger (il était à 12%), je le débranche juste après et vous tiens au courant ; j'ai aussi installé Accu Battery au besoin ;)
Il me semble que toutes les applications possibles sont optimisées ...

Message cité 1 fois
Message édité par steevi2307 le 04-02-2021 à 20:03:56
n°2567390
Raf1405
Posté le 04-02-2021 à 20:43:34  profilanswer

Cela fait un petit moment que j'ai pas posté...
Petite question... j'ai un forfait de chez B&You et je remarque que pendant un appel mon Pixel 5 passe direct en H+...pas moyen d'être en 4G même pendant un appel ?
Merci pour votre retour

---------------
"C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs."
n°2567395
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 04-02-2021 à 20:54:22  profilanswer

Raf1405 a écrit :

Cela fait un petit moment que j'ai pas posté...
Petite question... j'ai un forfait de chez B&You et je remarque que pendant un appel mon Pixel 5 passe direct en H+...pas moyen d'être en 4G même pendant un appel ?
Merci pour votre retour

Il faut que l'interlocuteur soit également en appel 4g, vérifier dans les paramètres que "Appel en 4g" est bien coché.
Parfois, ça peut aussi merder pour d'autres raisons mais normalement cela doit fonctionner si l'opérateur le permet.

n°2567415
yakko_warn​ers
Posté le 04-02-2021 à 23:50:09  profilanswer

HK25 a écrit :

Certains utilisent l'appli de podcast de Google?
J'ai un soucis avec les notifications
Normalement on peut en tapant une fois sur l'écran accéder à une barre de notif qui permet de mettre pause ou avancer reculer de 30 secondes
Ça marche bien que je démarre le tel
Mais au but d'un moment ça ne fonctionne plus la barre n'apparaît plus!
Super chiant

J'ai aussi le soucis avec l'appli amazon qui parfois ne s'ouvre pas depuis un lien externe

J'utilise l'application, tu à un ordre de durée ? Moi c'est pas longtemps en bluetooth et plus longtemps en cast sur un nest.
Tu parle de quelle barre en tapotant ? Tu veux dire en tirant vers le bas depuis le haut ?

---------------
<Achats/Ventes>
n°2567424
Seb16s
Posté le 05-02-2021 à 06:41:43  profilanswer

Ce matin, nouvelle mise à jour de "carrier services", et direct dans la foulée je reperds les appels Wi-Fi... Vous êtes surs qu'il n'y a vraiment pas de lien ?  :fou:

---------------
Seb16s
n°2567437
steevi2307
Posté le 05-02-2021 à 08:40:26  profilanswer

steevi2307 a écrit :

Il est occupé de charger (il était à 12%), je le débranche juste après et vous tiens au courant ; j'ai aussi installé Accu Battery au besoin ;)
Il me semble que toutes les applications possibles sont optimisées ...

Branché hier soir à 19h45 à 12%, débranché 2h plus tard (il était chargé à 21h30 d'après AccuBattery), je regarde ce matin 8h -> 98%  :bounce: (10h55 en veille)
Cà s'annonce déjà mieux :)
Je vous tiens au courant dans la journée de la diminution de la batterie ;)

n°2567443
vinz_uk80
Posté le 05-02-2021 à 10:00:05  profilanswer

Seb16s a écrit :

Ce matin, nouvelle mise à jour de "carrier services", et direct dans la foulée je reperds les appels Wi-Fi... Vous êtes surs qu'il n'y a vraiment pas de lien ? :fou:

Passe chez sfr, aucun souci avec la Volte et vowifi  :D
Maj carier services effectuée et ras

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)