| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:49:03 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
thegreatinn |
Ça m'intéresserait bien si c'est toujours dispo. |
MLG |
Merci pour l'astuce, mais d'ailleurs est-ce chrome par défaut ? car c'est pas non plus l'environnement habituel de Chrome. Certain ont-il envoyé la barre de recherche google vers Brave ? (pourquoi choisir Kiwi ? )
Il m'est souvent arrivé sur mon 3a ou 4a de faire la recherche d'un produit depuis la barre de recherche et de là de cliquer sur un lien Amazon, lien qu'il ouvre avec l'appli Amazon que je possède. Autant sur l'un que sur l'autre l'appli mettait plusieurs seconde pour s'ouvrir (petit bandeau en haut "ouverture d'amazon" ). Alors que l'appli en dehors de ce cas s'ouvre très vite ! Qu'elle ait été ouverte ou non avant. Je parle au passé car cette lenteur ne semble plus exister depuis peu je pense. suis-je le seul à avoir constaté cela ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-02-2021 à 23:15:11 |
actupsp | Non j'ai aussi le soucis avec l'appli Amazon qui est longue a s'ouvrir depuis un lien extérieur. Voir même elle ouvre pas des fois. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 07:27:44 ![]() ![]() |
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 10:40:53 ![]() Bjr a tous
|
Seb16s |
Message édité par Seb16s le 03-02-2021 à 18:51:14 --------------- Seb16s |
actupsp |
|
highway |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Seb16s | Tu l'as depuis combien de temps ?
--------------- Seb16s |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
k-nar Laqué. | J'ai un truc bizarre sur mon 4a et le 3a de ma copine, lorsque je met en charge j'ai instantanément les notifications de mail comme si le push était désactivé avant alors que le niveau de batterie était normal (> 20%).
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
c3drik67 |
Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 04-02-2021 à 11:12:29 |
actupsp |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
steevi2307 |
|
Seb16s | Effectivement la conso semble trop élevée...
--------------- Seb16s |
steevi2307 | Je viens de redémarrer, je vous dit quoi.
Message cité 1 fois Message édité par steevi2307 le 04-02-2021 à 15:49:41 |
Petit_Lu GROS !!! |
Tu peux nous poster les screen après une journée d'utilisation pour qu'on voit un peu mieux ? |
steevi2307 | Il est occupé de charger (il était à 12%), je le débranche juste après et vous tiens au courant ; j'ai aussi installé Accu Battery au besoin Message cité 1 fois Message édité par steevi2307 le 04-02-2021 à 20:03:56 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Il faut que l'interlocuteur soit également en appel 4g, vérifier dans les paramètres que "Appel en 4g" est bien coché. |
yakko_warners |
J'utilise l'application, tu à un ordre de durée ? Moi c'est pas longtemps en bluetooth et plus longtemps en cast sur un nest. --------------- <Achats/Ventes> |
Seb16s | Ce matin, nouvelle mise à jour de "carrier services", et direct dans la foulée je reperds les appels Wi-Fi... Vous êtes surs qu'il n'y a vraiment pas de lien ? --------------- Seb16s |
steevi2307 |
|
vinz_uk80 |
Passe chez sfr, aucun souci avec la Volte et vowifi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |