| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:46:48 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
gsans Slow food... slow.... | Il y a même un dev de XDA qui a développé une appli qui libère la qualité de l'appareil photo/vidéo du S7 et qui surpasse celui du S8 en qualité des clichés obtenus....
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 05-10-2017 à 12:11:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vince00708 |
lien ? |
Arakhan |
|
Arakhan |
vince00708 |
drkakumba | Pour se procurer les Pixel 2 et Pixel 2 XL, il faudra se rendre en Allemagne. Heureusement, ils sont compatibles avec toutes nos fréquences 4G.
Message cité 1 fois Message édité par drkakumba le 05-10-2017 à 12:20:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas d'eSIM alors?
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 13:00:39 ![]() ![]() |
kennette17 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Requiem | Y'a un topic pour le Google Home/Home Mini ? J'arrive pas à voir la différence entre les deux et je me laisserai bien tenter par le Mini |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 05-10-2017 à 13:36:20 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
sicqo unleash the dragon... |
arona1941 |
darcksoul | Allé je test avec mailbox.de |
gsi spirit |
|
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
kennette17 |
|
jojo puppa | Mettre autant de thune dans un appareil qui fait guère mieux que les autres, et sans avoir une garantie digne de ce nom ici en France, comment dire... Faut vraiment avoir la foi |
oxman xiii | Moi perso la garantie je dirais que c'est Google qui me l'a envoyé, donc ils se débrouillent pour la garantie c'est pas mon soucis --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par snoopy1492 le 05-10-2017 à 14:08:11 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
OK J'ai commandé normalement sans réexpédition , on verra |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
kennette17 | Je viens aussi de commander par mailboxde.com, le Pixel XL 2 64go, date de livraison annoncé au 15-17 novembre. |
bonenza | Ok vous l’envoyez en Allemagne pour le SaV et ça ne coûte pas cher mais je ne suis pas sur une Google vous le renvoie ensuite, tout comme vous n’auriez pas du le recevoir en France. Google ne le vend pas dans notre pays. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Annuler un paiement CB en un coup de fil n'a rien de fastidieux. ... Et ça se passe en Allemagne et par Google. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 05-10-2017 à 14:19:18 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza |
sicqo unleash the dragon... | Je n'ai jamais eu un seul SaV anglais au téléphone, tout se fait avec des numéros de série et en ligne. |
lorenzolalas | No comment, juste va voir les tofs sur dxo, c'est de la merde aussi le pixel 2. Sinon pour le sav les allemands parlent très bien anglais, déjà testé avec Amazon.de. |
the mandalorian This is the way |
Arguments ? |
indiana77 :o | Vous pouvez aller sur les topics S7/S8, ici on pleure --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gsi spirit |
|
snoopy1492 Dans sa niche | Dans tous les cas ce sera plus simple qu'un mi mix 2 à renvoyer à gearbest pour SAV --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |