| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
aout | Reprise du message précédent : Certains d'entre vous utilisent une eSim? Le service Sosh vient de me dire que pour les Pixels 4a, on ne peut pas demander directement une eSim (ce que j'ai fait), il faut d'abord commander une Sim classique puis la convertir en eSim. Message cité 1 fois Message édité par aout le 14-01-2021 à 16:18:55 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:16:54 ![]() ![]() |
gug42 | je comptais essayer ce we, chez free, esim et 5g. (sur un pixel 4a 5G). Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 14-01-2021 à 16:19:26 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
aout |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aout |
Je ne trouve pas du tout ce widget quand je "presse and hold" sur le desktop pour faire apparaître la liste des widgets. Je suis pas un expert en "stock" Android, je suis peut être en train de chercher au mauvais endroit ? |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 09:20:13 ![]() ![]() |
binkbink | Sur l'application de base de sms, on peut pas avoir un petit chiffre sur l'icone indiquant s'il y a des messages non lues ? |
Perfect007 What else ? | Pixel 4a 5G : des problèmes avec l'écran tactile
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à quand le Pixel 5A ? |
Anth128 | Il est déjà là : c'est le Pixel 4a 5g |
jujuf1 Je suis un chat |
|
actupsp | Pourtant on a de bons râleurs ici donc ce problème est sûrement très peu répandue sinon on aurait eu des cas sur le forum |
tasp |
Je suis passé sur la esim Sosh (mais j'avais déjà la sim auparavant) et j'ai une sim locale également. Esim configurée en prio pour tout. Mais en tout cas ça marche bien j'ai pas a me plaindre. Pixel 5 pour ma part Message cité 1 fois Message édité par tasp le 15-01-2021 à 19:39:46 |
MLG |
Cela fait des clics peut-être ? car en effet, le problème semble loin d'être généralisé. Je n'ai rien remarqué de ce genre. J'avais lu cela sur phonandroid et remarqué au passage qu'il ne semble pas trop aimer le pixel : https://www.phonandroid.com/cat/sma [...] ogle-nexus Pixel 4a 5G : des problèmes sur l’écran tactile rendent la navigation impossible Rien de très positif et des tournures de phrases qui amènent des confusions (écran qui se décolle > FAUX, plus de fonction > astro) et des bugs qui sauf erreur de ma part n'ont touché personne ici. Je pense que l'objectif est de générer du clic...
Je ne me suis pas renseigné dessus encore, mais sur le principe le 5a existe déjà en quelques sort :-), je pense là au pixel 4A 5G qui aurait mérité de s'appeler 5a. Sur le pixel 6 j'espère comme beaucoup un nouveau capteur. Apple a sorti un nouveau capteur sur le 12 pro max cette année, et ce capteur devrait être selon les rumeurs sur tous les 13 (et le 13 pro max aurait peut-être à nouveau un nouveau capteur encore). J'espère que cela incitera google à faire de même ! Les 4a, 4a 5G et 5 font beaucoup d'heureux ici et je n'ose imaginer qu'ils soient déja dans l'attente d'un 5a ;-) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-01-2021 à 01:12:17 |
syncop17 | A ce prix là, le pixel est cassé ou quoi?
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 16-01-2021 à 08:50:52 |
syncop17 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Mais phonandroid et leurs articles avec les titres putaclic... Merci quoi... En fait sur mes anciens téléphones j'avais aussi des bug (tactile qui déconnait sur P20pro lors de la charge par exemple), et il n'y a jamais eu d'article dessus ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Vince-100 |
|
reset.smith | Ça m'est arrivé aussi à quelques reprises mais je pense que c'était l'application dans laquelle j'étais qui buggait. Preuve étant que je l'ai fermé et réouverte et ok. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 16-01-2021 à 09:22:45 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 16-01-2021 à 09:27:47 |
reset.smith | Ha oui ça non c'est nickel de mon côté. |
Nophe73 |
|
syncop17 |
|
syncop17 |
MLG |
|
Azertyon |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 16-01-2021 à 14:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 14:50:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 14:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 14:56:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MLG |
MEA CULPA. Attention aux futurs acheteurs des google pixels donc. Le pixel 4a 5g fait donc partie des smartphones à éviter tant qu'on a pas confirmation que le problème n'est pas résolu, s'il peut l'être puisque qu'on ne peut être certain que le problème est logiciel. Je ne fréquente pas d'autres forums et je m'étais juste basé sur les posts que j'ai pu lire ici, donc j'ignorais que le problème touchait autant de monde ou était général et je pensais même que le pixel 4a 5g était un smartphone qui donnait une grande satisfaction à ses utilisateurs Si vous avez le problème, il faut je pense qu'il faut envoyer le smartphone en SAV, car même si j'ai eu tord de minimiser le problème apparemment, je confirme que tous ne sont pas touchés. Je n'ai pas de problème avec le miens. Désolé jujuf1 de t'avoir fait perdre ton temps et désolé pour les futurs acheteur que j'ai pu rassurer sur ce modèle, à tord. Apparemment les 4a et 5 ne sont pas touchés, donc acheter un pixel reste envisageable. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-01-2021 à 15:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 18:06:28 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 16-01-2021 à 18:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |