| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 13:29:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 13:29:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 13:30:41 ![]()
|
Modération | Posté le 29-12-2020 à 14:06:57 ![]() |
vinz_uk80 |
En effet, la consistance des photos prises par les pixels dans toutes les circonstances sont leur grande force par rapport à la concurrence. La concurrence devient meilleure à chaque itération Encore auj, j'ai comparé le s7 (excellent en son temps) de ma mère vs le p5 sur des enfants en bas âge remuant en intérieur, la moitié des photos sur le s7 étaient légèrement floues, aucun raté sur le p5. |
Nophe73 |
reset.smith | Question : la qualité d'écran entre le 4a et le 4a 5G est elle la même ? car je vois que le 4a 5G a le mode HDR donc il a l'air d'avoir un avantage de se côté. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
reset.smith | ha ok, my mistake. |
MLG |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 18:15:09 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Le 4A 5G n'a pas les 90Hz, c'est uniquement le pixel 5 Message édité par Farore9301 le 29-12-2020 à 20:29:27 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Nophe73 |
|
Perfect007 What else ? | Pixel 4a et Pixel 5 : décevant, l'ultra grand angle disparait du mode astrophotographie
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
westside7 | Salut à tous. Message cité 3 fois Message édité par westside7 le 30-12-2020 à 09:40:49 |
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 30-12-2020 à 09:43:32 |
guillaume1531 Supercool Land | En tout cas je constate malheureusement que google ne se sont pas améliorés sur la gestion de la rotation automatique de l'écran, une vraie plaie sur les pixels... et ce depuis longtemps.
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
westside7 |
Je n'avais pas le pixel 5 sur les photos prises par la fenêtre. Message édité par westside7 le 30-12-2020 à 09:56:15 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
tamino master proxy 2 gates |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur les Pixel peut-on utiliser e-SIM + SIM normale (quand on part à l'étranger?) |
fenring |
|
aout |
Pixel 4a également. Question sur le Pixel 4a, est-ce possible d'avoir la visual voicemail (concrètement ça permet de voir les messages vocaux laissés par les gens qui t'appellent sans avoir besoin de composer le numéro de téléphone du type 888)? C'est quelque chose qui est également fonction de l'opérateur ou pas du tout? Je viens de découvrir ça sur l'iPhone de ma copine et c'est vraiment sympa comme fonction! Message cité 2 fois Message édité par aout le 30-12-2020 à 12:43:15 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 30-12-2020 à 12:45:45 |
To Zion |
|
grant_lee | --------------- Mes ventes et dons divers |
Jules Winnfield порой не та... | Chez Sosh, ça marche nickel pour moi... par contre, j'ai installé l'appli mvv orange même si je passe par l'appli téléphone |
Seb16s |
Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 30-12-2020 à 13:38:29 --------------- Seb16s |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tamino master proxy 2 gates | Dites peut être une question con, mais dans chrome, comment je fais "back" depuis mon 4a ? |
kastor | Hello,
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 30-12-2020 à 15:03:57 |
MLG | La navigation gestuelle sous Android 10/11 est très bien. Si ce n'était pas le cas je serais depuis longtemps sous iOS car pour moi c'est LA fonction la plus essentielle.
Il faut avouer qu'on a jamais vu les rayons des boutiques françaises remplies de Pixels, que ce soit ceux-ci ou les précédents. S'il a du succès, sans sans doute pas chez nous.
Je le souviens avoir autorisé ce truc.. mais comment savoir si cela passe par le wifi. Et du coût c'est un client SIP ? cela passe par l'opérateur ? Quelqu'un pourrait-il expliquer un peu comment cela fonctione, tant d'un point de vue technique que pratique ? Merci ;-)
La floppée de test montre qu'en 2020 aucun smartphone ne domine totalement le domaine de la photo. Certains ont des points fort, d'autres certaines faiblesse. L'appréciation de chacun entre en jeu aussi. Je me suis amusé à faire pas mal de blind test, que j'ai posté ici si je me souviens bien et le pixel 5 n''était pas toujours devant. Il était même parfois derrière tout le monde. Pour le S10 je ne sais pas mais la dernière cuvée de Samsung semblait très bonne. Le créneau de Google aujourd'hui c'est "on est pas les meilleurs mais on est un peu moins cher", et à ce jeu ils s'en sorte plutôt bien. Un modeste 4a rivalise avec un S20. Tout smartphone de cette gamme ne peut en dire autant. En comparant les photos 2 à 2 ont peut dans certains cas être déçu par le pixel sans doute, mais sans jouer à cela, on est quand même rarement déçu par le résultat ! (Je ne sais pas si la photo postée vient du S1 ou du pixel, mais sans être râtée, elle n'es pas "ouf" ) Sur le pixel 5 tu as la possibilité d'ajuster assez précisément l'image avant de la prendre avec le double contrôle. Car dans certains cas on a envie d'un résultat lumineux et dans d'autres non. Rien que cette fonctionnalité est assez intéressante et je crois qu'elle leur est propre. C'est plus utile pour moi que le mode "pro" qui manque au pixel. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 30-12-2020 à 16:34:32 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
kastor |
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |