| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 18:04:31 ![]() ![]() |
Nozdormu | bon j'ai reçu mon p4a, pour la photo je ne pas trop quoi en penser.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 18:58:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 19:18:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 20:51:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 11:03:42 ![]() Ok
|
leon_citron | J'ai reçu ma coque Latercase en Kevlar. Juste top ! (mais cher..) |
leon_citron |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:43:54 ![]() ![]() |
Seb16s | C'est joli mais pour moi ça protège vraiment rien ce genre de coque...
--------------- Seb16s |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 12:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par thekiller3 le 22-12-2020 à 14:25:23 |
leon_citron |
Ça protège les angles et le dos. La face avant est protégée par un verre trempé. Tu veux quoi de plus ? ( Dans une épaisseur similaire) |
gladiator75 |
|
Tiftif | Salut à tous, je me tatte à changer de téléphone pour remplacer mon Samsung A5 2017 par un pixel 5..
--------------- Page flick r -- Feedback |
MLG |
|
lloyd_b |
|
Nophe73 |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lloyd_b |
Pour le cast, il y a des choses qu'on peut faire avec l'iPhone de ma compagne qu'on ne peut pas faire avec Android. Par exemple, caster MyCanal sur une TV Samsung sans passer par l'appli MyCanal de la TV (qui est considérée comme un décodeur et donc limité à 2 par abonnement, et donc proprement inutilisable dans ma situation) Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 23-12-2020 à 09:38:10 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
grrrrrrrrlefelin | J'ai reçu mon casque il y a 2 jours --------------- Attention je mords :o |
lloyd_b |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
dboss77 |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
zimonex :o | Hello, à tout hasard si quelqu'un revend je cherche un 4a d'occasion |
zimonex :o | Est-ce que l'un d'entre vous peut nous faire un retour sur Android auto en wireless ? Message cité 1 fois Message édité par zimonex le 24-12-2020 à 07:44:23 |
Uhustick |
Globalement satisfait. Au début j'ai eu des soucis de qualité sonore en wireless. Je l'ai résolu en désactivant "son via USB" dans les options développeur (astuce trouvée au détour du net). J'ai encore un problème lors d'appels entrants : si je décroche depuis l'interface AA, le son ne passe pas par la voiture. Alors que si je décroche depuis l'interface de la voiture (hors AA), le son de l'appel passe par la voiture. Ce problème ne se produit pas si le tel est branché. La voiture est une Skoda Superb avec le Colombus 2021. Je n'exclus pas que les problèmes rencontrés soient liés au système de la voiture, cependant le problème de qualité audio est souvent mentionné sur le net. En tous cas c'est confortable de n'avoir rien à faire pour que le téléphone se connecte via AA. J'aurais aimé que plus d'applications soient disponibles, mais visiblement Google impose des contraintes très fortes aux développeurs, d'où la pauvreté du catalogue. A ta disposition pour plus d'infos |
jujuf1 Je suis un chat | Bonjour. Sous Android studio, peut on tester son appli par wifi au lieu d'utiliser un câble USB ? |
morgani | Bonjour, --------------- -=Mon topic ventes=- |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Uhustick |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
noobanonymous |
Oublie Xiaomi/Poco/Redmi pour un logiciel épuré
Message édité par noobanonymous le 24-12-2020 à 20:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |