| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 19:00:30 ![]() ![]() |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Harry Manback | Merci à tous pour vos réponses --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Yalouf |
Franchement je ne l'ai jamais pris à défaut depuis que je l'use...
Un site pas optimisé qui rame avec un P5, ça rame avec tout le reste, c'est pas 40% de perf en plus en bench qui va changer l'expérience utilisateur... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
westside7 | Salut à tous. D'après vous un pixel 5 par rapport à un s10 + ça donne quoi niveau photo ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
westside7 | Ok merci beaucoup pour ta réponse. |
pepeanuts | Vous n'avez pas de problème avec les bulles ? Notamment avec Messenger ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:11:00 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pousf | J'ai l'AOD qui s'active aléatoirement sur mon P5, alors qu'il est désactivé dans les options. Vous avez déjà eu ce souci ? |
Nophe73 |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
vinz_uk80 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Nophe73 |
|
pousf | Je viens de vérifier et l'option n'était active que dans le cas où le Pixel est sur une station d'accueil. Je vais désactiver complètement l'option, on verra si ça se reproduit. |
Kelchacalcetype |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Jules Winnfield порой не та... | C'est fou quand même la régression par rapport aux bulles Messenger qu'on avait jusqu'à Android 10 Message édité par Jules Winnfield le 29-11-2020 à 11:11:07 |
Petit_Lu GROS !!! |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
sisylesmoulineaux |
|
stokos | Il faut compter combien de jours environ avant de recevoir le casque ? |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 29-11-2020 à 13:55:41 |
bonenza | Oui sur le site de Bose ils demandent seulement le numérie de série. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG | Faites vous plaisir : https://fr.aliexpress.com/item/3295 [...] new_Detail
|
bonenza |
MLG | coque à 1 centimes pour les nouveaux clients bonenza :-) |
raptor Le doute m'habite | Hello, Est-ce qu'il y a un risque de burn-in avec le always on display ou comme chez Samsung, l'image se déplace automatiquement pour éviter ce phénomène ? |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
gnaag | Deux semaines de P4A5G et je suis content, après un Oneplus 7.
Message cité 1 fois Message édité par gnaag le 30-11-2020 à 10:16:15 |
sisylesmoulineaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |