| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 15:32:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:32:10 ![]() ![]() |
HK25 |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 28-09-2020 à 15:43:21 |
thekiller3 Modérateur | si la modération était mauvaise, tu serait TT pour avoir critiqué la modération... Message édité par thekiller3 le 28-09-2020 à 15:47:30 |
Krixoff chaos | Ce qui ferait vraiment plaisir, c'est que Google évolue le live caption vers d'autres langues comme le français et le screen calling soit disponible en France. |
MLG |
|
Eric B |
Un autre pt sur le chip s7xx vs s8xxx: la consommation et autonomie de la batterie. On peut penser que le s7xx moins rapide offre une meilleure autonomie que le s8xx équivalent. Il a agit tjs de faire des compromis... |
the mandalorian This is the way | Faut pas répondre aux trolls, les ignorer et basta. Ça devient lourd. Je vais prendre cette coque Et les verres trempé LK qui a bonne réputation. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:05:10 ![]() ![]() |
Puppy75 | Sinon petite news qui n'a rien à voir mais pourrait avoir un impact sur la disponibilité des processeurs qualcomm (et qui dit moins de dispo dit prix en hausse) https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 54997.html Edit : c'est peut être hs comme intervention, mea culpa d'avance Message édité par Puppy75 le 28-09-2020 à 16:07:43 |
gaymer's Modayrateur | Hâte de voir les tests, bon suis habitué au capteur sous l'écran des Oneplus mais si la photo et la batterie sont au rdv a 620€ 128go je dis ok. |
MLG | Pour les photos, le Pixel 4(a) est au moins à la hauteur des smartphones actuels, et même supérieur aux dires de beaucoup, ici ou ailleurs, donc pas de raison que le P5 soit pas au top. Il faudra juste le comparer à la "next gen" qui arrive.... L'iphone 12 par exemple, qui va être annoncé la même semaine que le P5, à quelques heures d'interval sans doute. Dans ces conditions, les comparaisons vont pleuvoir.... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 28-09-2020 à 16:16:54 |
gaymer's Modayrateur |
|
ben_linux |
the mandalorian This is the way |
C'est une honte que les commandes G store ne soit pas prioritaire |
HK25 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 17:00:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 17:01:20 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Kelchacalcetype |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 28-09-2020 à 17:15:04 --------------- rou-rou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tonymontana2013 | perso j'ai switché d'un iPhone X à >1200€ vers un 3a 4x moins cher, essentiellement pour la qualité photo qui était (nettement) meilleure sur ce dernier, bien que ce soit en théorie pas la même gamme Message édité par tonymontana2013 le 28-09-2020 à 17:21:11 --------------- rou-rou |
Kelchacalcetype |
|
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Kelchacalcetype | Tu utilises un S3 depuis sa sortie ? |
morgani | Non j'ai eu un xpéria X compact début 2017. J'apprécie la taille mais le reste devient de plus en plus limite. --------------- -=Mon topic ventes=- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Modération | Posté le 28-09-2020 à 19:08:48 ![]() bon, stop les HS sur la modération et nicogane. |
ben_linux | Bon sinon moi j’ai commandé sur amazon la coque Cyrill que j’aime beaucoup avec les boutons orange:
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
xkozen |
|
Krixoff chaos |
Aoparemment des prévisions de livraisons du pixel 4a sur un site allemand estimé à 30 oct - 2 nov.. d'après un post de Reddit. Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 28-09-2020 à 21:17:57 |
ben_linux |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
-rOmanO- | J'étais pas impatient du pixel 5 mais là ça commence en fait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |