| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 10:53:59 ![]() ![]() |
thekiller3 |
dd92300 | Test mitigé du XL par anandetch
|
bonenza | Oui je suis d'accord à ce prix ca fait effectivement trop cher. Par contre à 200$ de moins, ca en fait un très très bon téléphone.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boutch_2000 |
|
dd92300 | c'est aussi l'avis de mkbhd qui vient de sortir une vidéo |
Ayuget R.oger |
oxman xiii | Heu comment ça il arrive ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 18:06:27 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
oxman xiii | Bah... le Pixel --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Farore9301 |
Pour 400€ à la sortie, faut pas oublier ça quand même. Franchement c'était un excellent rapport qualité-prix, après il avait ses gros defauts, mais en rapportant à son prix il était vraiment bien. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | http://www.theverge.com/2016/11/15 [...] t-messages
|
Bart |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Exactement. Google est tres transparent sur la gestion des donnees privees. Tu peux les detruire (a l'exception de certaines recherches/enregistrements vocaux qui sont alors rendus anonymes si tu supprimes ton compte). Je suis totalement pour le data mining avec mon consentement. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 15-11-2016 à 16:57:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 15-11-2016 à 16:59:28 |
Thrax Non | Si c'est pour pousser la parano jusque là achète toi un talkie doit y'avoir aucun opérateur FR qui n'ait pas d'équipements huawei dans son réseau |
oxman xiii | Et puis Google par exemple pour Allo récupère bien le contenu des messages mais c'est pour leur IA pour rendre le moteur plus performant.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
Bart |
|
Tu as le choix de supprimer tes "traces" chez Google... Seules quelques portions (recherches vocales par exemple) sont gardees, "anonymisees" pour servir a ameliorer leurs services. Mais si tu supprimes ton compte Google, ton contenu prive (excepte ci-dessus) va disparaite: Google a mis a disposition une explication claire de ce qui disparait/est "anonymise" en cas de suppression de ton compte. Message édité par Anteus le 15-11-2016 à 20:02:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Petit retour d'expérience sur Daydream, avec le Pixel - Hyper fluide, et le contrôleur est très, très bien foutu. Côte applications, c'est très prometteur. Le catalogue est assez réduit pour l'instant mais ça ne laisse présager que du bon. YouTube VR en particulier est excellent, notamment parce qu'il permet de zoomer pour les vidéos standard (non 360) pour augmenter/réduire la taille de l'écran virtuel Les désavantages du Pixel: Vraiment, Google a fait un excellent boulot sur ce produit. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ayuget R.oger |
C'est rassurant de voir que ca reste satisfaisant malgré la résolution Full HD même si comme tu le dis, ça doit être encore mieux sur le XL. Mais je pense à priori prendre le Pixel 5', ca me semble être la taille parfaite pour moi. Message édité par Ayuget le 21-11-2016 à 07:53:54 |
Brigitte-Bedo |
|
stokos | Une OnePlus One c'est pas une Nexus 10 non plus |
exover | ouais enfin 1072 jours c'est juste 3 ans..... déjà après 2 mois, sauf éteinte je connais pas une tablette qui est encore débout alors bon....
Message cité 1 fois Message édité par exover le 21-11-2016 à 15:26:34 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |