Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2190766
thekiller3
Posté le 12-11-2016 à 10:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

écran pas 16/9 .... du coup sur pas mal d'appli, t'as des bandes noires de chaque coté, idem en lecture video :/

le prochain S8 par contre promets un écran aussi grand  :love:  à voir...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 10:53:59  profilanswer

n°2190786
thekiller3
Posté le 12-11-2016 à 11:48:57  profilanswer

n°2190928
dd92300
Posté le 12-11-2016 à 19:17:30  profilanswer

Test mitigé du XL par anandetch
http://www.anandtech.com/show/1075 [...] -xl-review

n°2190930
dd92300
Posté le 12-11-2016 à 19:18:26  profilanswer

In the end, the Pixel XL is a decent enough phone, but it is not the ultimate Android phone that people were likely hoping for. It fails to stand out in a crowded market and cannot claim to be the best in any single category; at best it is a jack of all trades. This is a serious problem for a phone that is positioned as and priced like a flagship phone. It also does not help that it’s missing support for microSD cards and wireless charging (it does support the USB Power Delivery specification for 18W fast charging), features that are available on the Galaxy S7 edge. There’s also no environmental protection against water and dust, which both the S7 edge and iPhone 7 Plus include. Even its exclusive software feature, Google Assistant, should be available on future Android phones. In the end, the Pixel XL is a Nexus phone with another name. It still delivers a pure Android experience and timely software and security updates, but is that enough to justify its flagship price?

n°2191262
bonenza
Posté le 14-11-2016 à 00:19:07  profilanswer

Oui je suis d'accord à ce prix ca fait effectivement trop cher. Par contre à 200$ de moins, ca en fait un très très bon téléphone.

Pour avoir pris le mien d'occasion, je ne regrette pas du tout.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2191333
boutch_200​0
Posté le 14-11-2016 à 10:36:32  profilanswer

Tout à fait d'accord : Pour moi c'est le meilleur Android que j'ai eu mais rien ne justifie un tel prix  ;)

n°2191336
dd92300
Posté le 14-11-2016 à 10:42:02  profilanswer

c'est aussi l'avis de mkbhd qui vient de sortir une vidéo  

pour le prix je compte sur toi boutch :d

n°2191337
Ayuget
R.oger
Posté le 14-11-2016 à 10:42:09  profilanswer

n°2191466
oxman
xiii
Posté le 14-11-2016 à 16:17:41  profilanswer

Heu comment ça il arrive ?
Il est déjà dans ma poche depuis un moment :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2191508
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2016 à 18:06:27  profilanswer

perso j'ai adoré mon nexus 4 (8.5/10), j'ai surkiffé mon nexus 5 (9.5/10 :love:), j'aime beaucoup mon nexus 5x (8/10), mais les machins à 800 ou 900 balles, c'est bon je passe mon tour.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 18:06:27  profilanswer

n°2191575
exover
Posté le 14-11-2016 à 20:54:01  profilanswer

ouais en même temps il te faut pas grand chose.....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2191578
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-11-2016 à 21:01:11  profilanswer

exover a écrit :

ouais en même temps il te faut pas grand chose.....

?

---------------
et voilà
n°2191583
exover
Posté le 14-11-2016 à 21:10:17  profilanswer

Ben quand je vois les notes que tu donne a un nexus 4 , 5 et 5x, il ne te faut pas grand chose ;) après chacun son point de vue.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2191698
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-11-2016 à 09:42:53  profilanswer

exover a écrit :

Ben quand je vois les notes que tu donne a un nexus 4 , 5 et 5x, il ne te faut pas grand chose ;) après chacun son point de vue.

pour moi l'important c'est la fluidité et la réactivité.

jusqu'à présent, j'ai toujours pas vu un téléphone aussi bien que le nexus 5 dans ce domaine.

---------------
et voilà
n°2191720
oxman
xiii
Posté le 15-11-2016 à 10:39:00  profilanswer

n°2191766
exover
Posté le 15-11-2016 à 11:44:26  profilanswer

jonas a écrit :

jusqu'à présent, j'ai toujours pas vu un téléphone aussi bien que le nexus 5 dans ce domaine.

Mouais... l'autonomie, qualité photo, le design, la finition, l’écran sont pour moi nettement plus important, surtout que les nexus manque cruellement de fonctionnalité, pour cela que le stock android n'est pas plus important que ça pour ma part.
Après comme je t'ai dis, chacun ses critères, perdre 5ms pour ma part je m'en fou royalement, par contre avoir un manque de fonctionnalité de base.... c'est plus emmerdant.  
La rolls et de loin était le galaxy note 7 (même en réactivité, je parle même pas coté fonctionnalité :D).

Les nexus en note, je dépasserait pas le 6/10.
Le pixel c'est déjà bien mieux mais le prix et la disponibilité en france, arfff (et ratio taille/écran).

---------------
n°2191797
myzt
Posté le 15-11-2016 à 12:48:38  profilanswer

jonas a écrit :

[:simchevelu:4]  
Et une autonomie catastrophique, un APN bon pour filmer une poubelle, une finition en plastique, pas de port micro SD, pas étanche...
Vraiment le Nexus 5 envoyait du rêve  :love:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2191802
Farore9301
Posté le 15-11-2016 à 13:01:30  profilanswer

myzt a écrit :

[:simchevelu:4]
Et une autonomie catastrophique, un APN bon pour filmer une poubelle, une finition en plastique, pas de port micro SD, pas étanche...
Vraiment le Nexus 5 envoyait du rêve :love:

Pour 400€ à la sortie, faut pas oublier ça quand même. Franchement c'était un excellent rapport qualité-prix, après il avait ses gros defauts, mais en rapportant à son prix il était vraiment bien.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2191824
exover
Posté le 15-11-2016 à 13:52:15  profilanswer

400€ tu dis ça comme si c’était une paille...... enfin bref... on est total HS la.

---------------
n°2191905
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-11-2016 à 16:30:51  profilanswer

http://www.theverge.com/2016/11/15 [...] t-messages

Exactement le genre de truc qui me fait eviter a tout prix (litteralement) les smartphones bon marche venu de Chine.
Supposement, meme le 6P pourrait etre concerne...

Une raison supplementaire, pour moi, pour payer le premium d'un telephone sur lequel Google a le controle complet.

n°2191910
Bart
Posté le 15-11-2016 à 16:39:25  profilanswer

Anteus a écrit :

http://www.theverge.com/2016/11/15 [...] t-messages

Exactement le genre de truc qui me fait eviter a tout prix (litteralement) les smartphones bon marche venu de Chine.
Supposement, meme le 6P pourrait etre concerne...

Une raison supplementaire, pour moi, pour payer le premium d'un telephone sur lequel Google a le controle complet.

Oui, au moins tu sais que tu envoies toutes ces infos uniquement à Google  :whistle:  

n°2191917
Anteus
Posté le 15-11-2016 à 16:56:09  profilanswer

Bart a écrit :

Oui, au moins tu sais que tu envoies toutes ces infos uniquement à Google :whistle:

Exactement. Google est tres transparent sur la gestion des donnees privees. Tu peux les detruire (a l'exception de certaines recherches/enregistrements vocaux qui sont alors rendus anonymes si tu supprimes ton compte).

Je suis totalement pour le data mining avec mon consentement.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 15-11-2016 à 16:57:11

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°2191919
Bart
Posté le 15-11-2016 à 16:58:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Exactement. Google est tres transparent sur la gestion des donnees privees. Tu peux les detruire (a l'exception de certaines recherches/enregistrements vocaux qui sont alors rendus anonymes si tu supprimes ton compte).

Je suis totalement pour le data mining avec mon consentement.

Ce qui est transparent, c'est qu'ils ne se cachent pas d'utiliser à fond tout ce qu'ils peuvent de tes infos pour leur business (leur coeur de métier n'est pas de vendre des smartphones).
Ce qui n'est pas du tout transparent, c'est ce qu'ils en font réellement.
Après, il faut juste en être conscient.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 15-11-2016 à 16:59:28
n°2191927
Thrax
Non
Posté le 15-11-2016 à 17:15:33  profilanswer

Si c'est pour pousser la parano jusque là achète toi un talkie doit y'avoir aucun opérateur FR qui n'ait pas d'équipements huawei dans son réseau  :sarcastic:

n°2191939
oxman
xiii
Posté le 15-11-2016 à 17:35:43  profilanswer

Et puis Google par exemple pour Allo récupère bien le contenu des messages mais c'est pour leur IA pour rendre le moteur plus performant.
C'est la vrai raison, pas cachée.

Alors que la Chine.... Ils font quoi des données ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2191949
exover
Posté le 15-11-2016 à 18:24:41  profilanswer

Ouais enfin soyez pas naïf non plus, Google dis une chose , c'est pas pour autant qu'il ne fait pas autre chose avec....  Ce qui vaut pour l'un vaut pour les autres. Croire que c'est différent parce qu'ils sont américains au lieu de chinois.....
Il y a eut un programme révélé chez les américains, croire que les chinois font différemment... Croire que les américains ont arrêté.... Et croire que les français ne font rien...
Maintenant est ce que tout cela comporte réellement un risque pour nous ??? J'ai de gros doute, il y a tellement de données à analyser.... que ce soit l'État ou des entreprises, pour ma part ça ne change pas grand chose.

---------------
n°2191950
Anteus
Posté le 15-11-2016 à 18:25:29  profilanswer

Bart a écrit :

Ce qui est transparent, c'est qu'ils ne se cachent pas d'utiliser à fond tout ce qu'ils peuvent de tes infos pour leur business (leur coeur de métier n'est pas de vendre des smartphones).
Ce qui n'est pas du tout transparent, c'est ce qu'ils en font réellement.
Après, il faut juste en être conscient.

Comme tu le dis, leur coeur de metier n'est pas le hardware. Ils sont tres transparents sur l'utilisation de tes donnees: Elles sont - du point de vue de leurs partenaires - "anonymisees" et c'est Google qui se charge de servir les publicites. Google facture ensuite en fonction du nombre de clics/vues.

Tu peux passer beaucoup de temps a lire tous les elements disponibles sur https://privacy.google.com/your-data.html

Je peux comprendre qu'on n'ait pas envie de laisser Google acceder a ses donnees, mais pretendre qu'on "ne sait pas exactement ce qu'ils font" est absurde, parce que oui, c'est leur coeur de metier.

n°2191954
Anteus
Posté le 15-11-2016 à 18:28:55  profilanswer

exover a écrit :

Ouais enfin soyez pas naïf non plus, Google dis une chose , c'est pas pour autant qu'il ne fait pas autre chose avec....  Ce qui vaut pour l'un vaut pour les autres. Croire que c'est différent parce qu'ils sont américains au lieu de chinois.....  
Il y a eut un programme révélé chez les américains, croire que les chinois font différemment... Croire que les américains ont arrêté.... Et croire que les français ne font rien...  
Maintenant est ce que tout cela comporte réellement un risque pour nous ??? J'ai de gros doute, il y a tellement de données à analyser.... que ce soit l'État ou des entreprises, pour ma part ça ne change pas grand chose.

Google ne peut simplement pas se permettre ca, pour deux raisons:
1. Ils n'en ont pas besoin
2. Faire ca mettrait en peril l'integralite de Google

Si Google etait soupconne a n'importe quel moment de faire de la merde avec les donnees de ses utilisateurs, je peux te dire que Apple aurait des problemes d'inventaire...

M'est avis.

n°2191960
Bart
Posté le 15-11-2016 à 18:45:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Google ne peut simplement pas se permettre ca, pour deux raisons:
1. Ils n'en ont pas besoin
2. Faire ca mettrait en peril l'integralite de Google

Si Google etait soupconne a n'importe quel moment de faire de la merde avec les donnees de ses utilisateurs, je peux te dire que Apple aurait des problemes d'inventaire...

M'est avis.

Le plus gênant avec Google c'est la situation de quasi monopole sur des pans entiers du net et donc un accès total à tout.
C'est quasi inévitable, on laisse tous des tas de traces chez eux, mais à un moment on peut aussi avoir envie de leur en donner un peu moins, simplement par principe.
Google est une entreprise assez monstrueuse et qui a tout pour devenir totalement hégémonique...

n°2191996
Anteus
Posté le 15-11-2016 à 20:01:37  profilanswer

Bart a écrit :

Le plus gênant avec Google c'est la situation de quasi monopole sur des pans entiers du net et donc un accès total à tout.
C'est quasi inévitable, on laisse tous des tas de traces chez eux, mais à un moment on peut aussi avoir envie de leur en donner un peu moins, simplement par principe.
Google est une entreprise assez monstrueuse et qui a tout pour devenir totalement hégémonique...

Tu as le choix de supprimer tes "traces" chez Google... Seules quelques portions (recherches vocales par exemple) sont gardees, "anonymisees" pour servir a ameliorer leurs services.

Mais si tu supprimes ton compte Google, ton contenu prive (excepte ci-dessus) va disparaite:
- E-mails
- Photos
- Contenu Google Cloud
- Librairies musicale
- Informations bancaires
- ....

Google a mis a disposition une explication claire de ce qui disparait/est "anonymise" en cas de suppression de ton compte.
Et tu peux aussi désactiver des services de manière sélective (ce n'est pas "tout ou rien" )

Message édité par Anteus le 15-11-2016 à 20:02:42

---------------
n°2193486
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 20-11-2016 à 10:42:44  profilanswer

Bon je pose mon drapal ici.  [:michrone]  

Je suis confronté à un problème de choix de téléphone haut de gamme en cette fin d'année. Il n'y a pas grand chose de dispo en 5.5-5.7" avec une excellente partie photo hormis le s7 edge, que je ne souhaites pas pour différentes raisons (va avoir 1 an, pas usb-c, Android très trafiqué)

Donc je zieute le Pixel XL en espérant qu'il arrive bientôt dans notre contrée, même si je me dis que le prix demandé par Google est abusif...

Message édité par snoopy1492 le 20-11-2016 à 10:43:31

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2193488
exover
Posté le 20-11-2016 à 10:47:00  profilanswer

On a le même souci snoopy..... je trouve absolument rien, ils on tous des points négatifs. J'ai franchement hate que le marché se bouge un peu plus, le XL est pas mal mais alors le prix..... l'arnaque du siecle tout de meme.

---------------
n°2193588
Anteus
Posté le 20-11-2016 à 18:07:18  profilanswer

Petit retour d'expérience sur Daydream, avec le Pixel

- Hyper fluide, et le contrôleur est très, très bien foutu.
- Petite tendance à se "décaler" (centrage de l'interface) mais le recentrage est très facile
- Le téléphone chauffe pas mal durant l'utilisation de Daydream
- le viewer est très confortable, pas de problème pour le porter pendant 1h si on veut, même avec  des lunettes
- comme remonte dans de nombreuses reviews, de la lumière passe par les côtés, mais rien de terrible

Côte applications, c'est très prometteur. Le catalogue est assez réduit pour l'instant mais ça ne laisse présager que du bon. YouTube VR en particulier est excellent, notamment parce qu'il permet de zoomer pour les vidéos standard (non 360) pour augmenter/réduire la taille de l'écran virtuel

Les désavantages du Pixel:
- on voit légèrement les bords, surtout lorsqu'on bouge la tête rapidement (il y a un effet d'inertie sans doute prévu pour limiter la nausée) mais rien de dramatique
- la résolution moindre du Pixel n'est pas rédhibitoire en ce qui me concerne. Sans doute parce que j'ai une télé de taille modeste et que je la regarde à environ 3m50 de distance, du coup je ne suis pas un gros malade de la résolution. Mais il est sur que le Pixel XL donnera une expérience encore plus agréable.

Vraiment, Google a fait un excellent boulot sur ce produit.

---------------
n°2193691
jojo puppa
Posté le 21-11-2016 à 07:35:42  profilanswer

Salut par ici ;)

Simple question pour ceux qui ont un Pixel:
Qu'en est-il de la consommation en veille?
Sur tous les appareils Android que j'ai eu, c'était une "catastrophe".  
Cela a changé avec le Pixel? Est-ce du même niveau que sur ios?  
Merci d'avance ;)

n°2193693
Ayuget
R.oger
Posté le 21-11-2016 à 07:53:38  profilanswer

Anteus a écrit :

Petit retour d'expérience sur Daydream, avec le Pixel.

...

Vraiment, Google a fait un excellent boulot sur ce produit.

Merci pour ce CR, je me demandais comment était l'expérience avec le Pixel "classique".

C'est rassurant de voir que ca reste satisfaisant malgré la résolution Full HD même si comme tu le dis, ça doit être encore mieux sur le XL.

Mais je pense à priori prendre le Pixel 5', ca me semble être la taille parfaite pour moi.

Message édité par Ayuget le 21-11-2016 à 07:53:54
n°2193800
Brigitte-B​edo
Posté le 21-11-2016 à 14:14:35  profilanswer

jojo puppa a écrit :

Salut par ici ;)

Simple question pour ceux qui ont un Pixel:
Qu'en est-il de la consommation en veille?
Sur tous les appareils Android que j'ai eu, c'était une "catastrophe".
Cela a changé avec le Pixel? Est-ce du même niveau que sur ios?
Merci d'avance ;)

Sur tout les appareils que j'ai eu, ça tien des semaines en veille.
Bizarre non ?
D'ailleurs j'ai pris ma Nexus 10 l'autre jour après 2 mois sans y toucher, ça m'indiquait encore 1072 jours d'autonomie à ce rythme :o

n°2193812
exover
Posté le 21-11-2016 à 14:39:40  profilanswer

Faudra que tu donne la recette alors

---------------
n°2193824
Brigitte-B​edo
Posté le 21-11-2016 à 14:50:28  profilanswer

Pour la Nexus 10, je pense que le wifi a du se couper, c'est pas possible autrement.
Mais par exemple mon OnePlus One, que je laisse allumé constamment, avec une carte SIM, et le Wifi, mais dont je ne me sers pas car j'ai un Nexus 6P, il lui faut bien 10 - 12 jours pour se vider.
Peut-être même plus, faudrait que je regarde de plus près.

n°2193826
exover
Posté le 21-11-2016 à 14:55:41  profilanswer

10-12 jours c'est pas deux mois et 1072 jours....

---------------
n°2193829
stokos
Posté le 21-11-2016 à 15:08:08  profilanswer

Une OnePlus One c'est pas une Nexus 10 non plus :whistle:

n°2193844
exover
Posté le 21-11-2016 à 15:25:20  profilanswer

ouais enfin 1072 jours c'est juste 3 ans..... déjà après 2 mois, sauf éteinte je connais pas une tablette qui est encore débout alors bon....
Et des tablette a mon taff on en a qq unes, pareil avec les smartphones.
Et la je parle aussi bien d'android que d'ios, que tablette ou de smartphones.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 21-11-2016 à 15:26:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)